Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La nuit de la démone (With Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Avr 2021 - 23:11
Pâques.. S'il y avait bien une fête que je trouvais ridicule et commerciale c'était bien celle-là. Pourtant, à gérer un club comme je le faisais, il fallait savoir profiter justement de ces tendances et fêtes pour les souligner et tenter d'attirer un nouveau public. Du coup, je me suis rendu jusqu'à un magasin de costume avec certaines des filles du club pour pouvoir leur acheter de nouveaux costumes justement. Ce n'est pas forcément original vu la fête, mais un costume de poule et un costume de lapin, évidemment amélioré en façon très sexy, c'est de saison du coup.

Je rentre au club et laisse alors les filles filer aux vestiaires pour pouvoir se préparer pour la soirée qui s'annonce. De mon côté, je me change également pour revêtir une robe noire, mais avec une fleur rose attachée au niveau de la poitrine, sur la bretelle droite. Je me dirige ensuite vers la salle principale où je promène mon regard autour de moi, à la recherche de quelqu'un d'intéressant.. et c'est à ce moment que mon regard se pose sur Aedan. C'est le moment de re-tenter quelque chose. Je m'avance alors vers lui et je lui offre un petit sourire en faisant signe au barman qui ne l'a toujours pas servi.


- Ce n'est pas soir de pleine lune, mais la maison t'offre un petit cadeau.. Toutes tes consommations seront offertes ce soir.

Il sait du coup déjà que je suis patronne ici, mais j'espère qu'il comprendra que je le fais pour m'excuser de mes derniers agissements avec lui. Je tente aussi surtout de ne pas lui tenir rigueur de m'avoir foutu un vent magistral la dernière fois.. En montrant que je m'attache, ça devrait me faire gagner des points, non?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 20:11
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk


La journée est terminé ! Autant d'heure de garden c'est presque intenable et… Ça me casse franchement les c***** au fond. Même si je sais que parfois ça m'arrange bien. Je suis crevé, mais clairement je suis surtout tendu. Je décide donc de rapidement passer chez moi prendre douche qui me réveillera après une petite sieste, d'ensuite me changer et me préparer avant de me rendre au club. Depuis que je le connais j’aime bien y passer lorsque j’ai les soirées de libre. Lorsque j’arrive je pars directement au bar de la grande salle principale et attends de pouvoir passer commande parce que le barman est occupé. Seulement je n'ai pas le temps de le faire qu'une voix de femme se fait entendre à mes côtés. Je tourne la tête et reconnait immédiatement Lilith... Qui m'offre mes boissons de la soirée.

-En quel honneur ?

Demandais-je finalement un peu méfiant, même si le barman arrive près de nous et que je commande un whisky par réflexe, fixant toujours la démone.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mai 2021 - 10:06
Alors que je m'avance vers Aedan, je tente vraiment de chasser au plus profond de ma tête le fait qu'il m'avait laissé en plan la dernière fois. Si je commence en y repensant, je n'aurais pas envie de poursuivre ma mission.. et elle est d'une importance capitale. Je dois lui mettre la main dessus. Je l'aborde alors en lui annonçant que toutes ses consommations de la soirée et je souris légèrement quand il me demande pourquoi je le fais.

- A une belle soirée qui s'annonce, j'en suis persuadée.

Le serveur s'empresse de lui servir sa boisson et je lui fais alors signe de me servir la même chose pendant que je prends place sur le tabouret à ses côtés, sans prendre la peine de lui demander si la place est libre.

- Tu vas bien ?

J'apprenais à me montrer plus sympathique en apparence et, même si je n'étais pas certaine que ce soit aussi parfait que je le voudrais, au moins je faisais l'effort, c'était déjà bien venant de ma part.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mai 2021 - 20:00
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk


Je ne m’attendais pas à ce que la maitresse des lieux arrive vers moi et surtout me paie l’intégralité de mes boissons de la soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que la charité ce n’est pas trop son truc. Je la fixe alors en lui demandant pourquoi elle fait ça et sa réponse est, au final, assez vague. Je ne réponds donc rien et tourne simplement mon regard vers mon verre fraîchement rempli. Je le saisis pour en boire un peu de son contenu avant de réaliser qu’elle a prit place à mes côtés.

-Tu comptes me coller toute la soirée ?

Je vais droit au but, après tout elle ne s'est pas gêné pour se foutre de moi de façon direct aussi la dernière fois.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Juin 2021 - 10:05
Je tente réellement d'être plus amicale que j'ai pu l'être par le passé, mais je pense qu'Aedan est aussi rancunier et orgueilleux que je peux moi-même l'être alors ce n'est franchement pas gagné. Je lui offre ses boissons de la soirée, lançant le message au passage que j'espère passé la soirée en sa compagnie.. Pour qu'au final, il me demande si je compte le coller toute la soirée. Je retiens de justesse un froncement de sourcil face à son ton.

- Et bien, te coller non, je n'aurais pas employé ce mot.. Je pensais simplement qu'on pouvait remettre le compteur à zéro et tenter de démarrer cette soirée sur de bonnes bases et passer un bon moment, si tu le veux bien..

Rester agréable, lui demander son avis.. Ça m'en demande beaucoup, mais il le faut bien. J'avais déjà bien assez merdé jusqu'à présent pour continuer sur cette voie.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Juin 2021 - 13:14
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk


Je prends le verre qu’elle m’offre. Je ne suis pas complètement con non plus… Cependant je ne comptais pas passer la soirée en sa compagnie, mais vu son geste on dirait bien qu'elle, c’est ce qu’elle comptait faire. Je fronce les sourcils… Et j’y vais cash. Je lui demande cash et je peux la voir se tourner légèrement vers moi et répondre plutôt calmement. Ça me surprends de sa part, mais je ne le montre pas. Je la regarde un moment… Puis soupire avant de boire dans mon verre.

-Oublier ce que tu m’as fait, c’est difficile. Je n’aime vraiment pas ça. Qu’on se foute de ma gueule.

Et je tourne un peu le regard vers elle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juil 2021 - 17:54
Je savais très bien que ma réaction n'avait pas été la bonne à avoir avec lui et je le payais chèrement depuis des mois. C'est qu'il était sacrément rancunier le sorcier.. Je tente tout de même de rester le plus calme possible, un nouvel écart de conduite ne serait pas la chose à faire. Je ne dois pas le perdre, déjà que je le tiens du bout des doigts, du bout de bras. Je le vois froncer les sourcils, soupirer et boire. Pas bon signe. Je viens alors me mordre la lèvre, puis soupirer légèrement à mon tour. Un soupire qui admet en quelque sorte une défaite, même si c'est dur à admettre. Il faut bien marcher un peu sur mon orgueil si je veux le récupérer.

- Je sais, je suis désolée d'ailleurs pour ça.. C'est.. J'avais peur dans cette forêt et je déteste qu'on me surprenne dans un moment de faiblesse.. Du coup, j'ai tenté de paraître plus forte pour ne pas paraître faible.. et donc j'ai attaqué pour ne pas être attaquée sur ma peur..

Je baisse alors les yeux sur mon verre, un peu honteuse. Je joue un peu plus que ce que je ressens en réalité, mais tout de même. C'était réellement mon mécanisme de défense.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Aoû 2021 - 21:39
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk



Je pense finalement que deux verres ça va être trop peu. Surtout si elle reste à mes côtés aujourd’hui. Enfin… Ce soir, c’est ce qu’elle semble partie pour faire d’ailleurs. Je ne suis pas vraiment content de le savoir parce que je lui en veux encore. Ouai j'suis rancunier et alors ? Je peux l’être encore très longtemps. Du coup… Est-ce que j’en oublie mes bonnes manières ? Ouai. De toute façon je ne les montre plus réellement depuis Samaël, je n’ai pas le choix. Je lui soupire donc au visage, enfin pas littéralement, mais je soupire, montrant là que sa présence me dérange. Cependant elle n’en démord pas et s’excuse… M’expliquant les raisons de pourquoi elle a fait ça. Je l’écoute attentivement, bien que je ne le montre pas réellement et vide alors mon verre.

-Ah.

Voilà… C’est tout ce que je parvenais à dire face à son explication. Je ne me sentais pas pris de remords, rien… Je ne savais pas quoi répondre. Est-ce qu’il y avait vraiment quelque chose à répondre de toute façon ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Aoû 2021 - 19:55
Je donne mon explication et je tente d'y mettre le plus de.. sincérité possible. Ce n'est pas vraiment mon fort, mais comme je ne suis pas totalement en train de mentir pour une fois, ça aide. Il ne semble pas plus chamboulé ni quoi que ce soit en faite, fasse a ce que je viens de lui dire. Je dirais même que ça.. ne lui fait absolument rien. Je me mords alors la lèvre et, en venant repousser une mèche de cheveux derrière mon oreille, je décide de poursuivre.

- Je te l'ai déjà dis Aedan, mais.. tu me fais vraiment quelque chose. Je veux dire.. Je n'ai jamais ressenti ça avant et du coup devant toi je veux encore moins paraître faible.. Pourtant tu es étrangement une des seules personnes a qui je fais confiance, même si on se connaît très peu au final. Mais jamais je n'aurais laissé quelqu'un d'autre approcher de mon visage comme tu l'as fais la dernière fois pour me soigner, quitte a devoir le faire moi-même ou a aller voir ma jumelle..

Je fais une pause avant de reprendre après avoir pris une bonne inspiration, comme pour me donner du courage.

- Et je sais pas trop pourquoi je dis tout ça d'un coup, mais je le pense vraiment et je m'en veux vraiment de t'avoir attaqué comme je l'ai fais.. Et si je ne tenais pas autant à toi, il y a longtemps que je ne ferais plus de pas vers toi.. Je voudrais simplement avoir une nouvelle chance.. de cette fois me permettre aussi de laisser tomber le masque et de pouvoir montrer mes faiblesses parce qu'il n'y a qu'avec toi que je me sens en confiance comme je le disais.. même si j'ai parfois du mal a comprendre moi-même pourquoi..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Aoû 2021 - 16:43
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk


Lilith me déballe tout un pitch et pourtant ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je ne sors qu’un simple « ah » qui montre tout ce que je ressens à ce moment-là… C’est-à-dire pas grand-chose. Je repose mon verre sur le bar, car je ne compte pas boire trop vite. Je ne compte vraiment pas finir bourré, cependant qu’elle soit à mes côtés m’irrite légèrement donc j’aurais tendance à vouloir m’occuper bouche et main… Mais il ne le faut pas. Je veux vraiment encore moins être bourré à côté d’elle. Elle reprend alors la parole et je tourne de nouveau mon regard vers elle, relevant les sourcils… Pas réellement… Je ne sais pas. En fait elle s’attendait à quoi ? À ce que mon coeur s’emballe et que je l’embrasse en la demandant en mariage ? Si c’est ça, elle est mal barrée. Ça me ferait plutôt l’effet inverse.

-Tu me connais à peine et tu me dis tout ça ? T’es une espèce de folle obsessionnelle en fait ?

Je me redresse légèrement sur mon banc et me tourne plus vers elle.

-Et j’en ai rien à foutre que tu es attaqué pour cacher ta faiblesse. Je déteste qu’on se foute de ma gueule, quelle que soit la raison. Je suis rancunier Lilith et ce n'est pas tes deux trois excuses bancales qui te font plus passer pour une folle obsessionnelle qui vont arranger quoique se soit.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Sep 2021 - 8:38
Bon. Mauvaise stratégie encore une fois visiblement.. Je ne sais réellement pas sur quel pied danser avec lui. Les humains, c'est beaucoup plus complexe que je le pensais. J'aurais peut-être dû un peu mieux me renseigner sur le sujet avant de m'attaquer à un sujet aussi compliqué qu'Aedan Cursse. Samaël aurait sans doute pu me prévenir aussi.. Bref. Maintenant, je dois tenter de doser parce que visiblement, je suis allée trop loin dans l'autre direction cette fois. A ses mots, je secoue la tête.

- Je n'ai pas dis que j'étais obsédée par toi, juste que tu me faisais ressentir quelque chose. Et je n'ai jamais ressenti ça alors ça me trouble un peu, je ne sais pas trop comment agir avec ce que je ressens.

Je ne pouvais pas démonter complètement ce que je venais de dire. Et au final, ce n'était pas un mensonge. J'avais rarement eu aussi peur de perdre mon seul moyen d'avoir accès à des pouvoirs.

- Je sais, je le comprends très bien. Si la situation avait été inversée, j'aurais certainement encore plus mal réagit que toi pour être honnête. Je comprends que j'ai dépassé la limite et c'est pour ça que je veux me faire pardonner, peu importe le temps ou ce que ça prendra. Mais j'ai plus l'habitude d'être détestée qu'appréciée alors.. Je suis un peu maladroite, mais je veux vraiment essayer. Je voudrais simplement une chance de me rattraper, Aedan..

J'ai regardé mon verre et mes doigts pendant quelques secondes avant de relever mon regard, que je veux le plus sincère possible, vers lui.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Oct 2021 - 19:50
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk


Elle me parle de sentiment et tout ça et… Franchement on se connaît à peine. Enfin on se connaît, sans se connaître au fond. On s'est vu quelques fois, on a échangé quasi des banalités. On a peut-être couché une fois ensembles, mais ça s’arrête là, mais visiblement pas pour elle. Elle me parle se ressentit, donc de sentiment non . Je compte donc bien être clair.

-Je t’arrête tout de suite. Je ne cherche pas une copine, ni un copain, ni rien… Je suis très bien célibataire.

Cela serait trop compliqué de toute façon. Je pense que je suis condamné à rester seul… Jusqu’à ma mort, ou celle de Samael. Je peux faire une croix sur une vie de famille ou quoique se soit en fait… Sinon ça fera toujours une emprise de plus pour Samaël qu’il aura sur moi. Ça c’est hors de question. Je tourne lentement la tête vers elle lorsqu’elle me dit qu’elle a plus l’habitude d’être détestée qu’apprécier et je remets encore une fois les choses aux clairs.

-Je n’ai jamais dit t’apprécier. Encore moins maintenant, crois- moi, donc t’inquiète, ça devrait pas trop te dépayser.

Je finis cependant par soupirer simplement lorsque je semble comprendre qu’elle veut vraiment y mettre du sien pour ce faire pardonner. Certes, qu’elle essaie si ça l’amuse, mais je suis coriace.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Oct 2021 - 9:55
J'en suis réellement à tenter de sortir mes dernières cartes possibles, celles des sentiments et de tenter de montrer que j'ai un coeur derrière ma carapace ce qui.. n'est sans doute pas réellement un mensonge en soi, sauf que petit problème, je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Lorsqu'Aedan m'arrête en quelque sorte et rectifie le fait qu'il ne cherche personne, je secoue légèrement la tête et je souris même légèrement.

- Oh moi non plus. Je ne saurais pas comment faire de toute façon,  je n'ai jamais vraiment été avec quelqu'un et.. Je suis bien moi aussi libre comme l'air. Ça nous fait un point commun..

Je me mords finalement légèrement la lèvre inférieure quand il me dit qu'il ne m'apprécie pas, comme si ses paroles m'affectaient et au fond, oui un peu. Je hoche un peu la tête.

- Je comprends oui.. Mais je pense que j'arrive à une période de ma vie où il faut que j'arrête de me centrer uniquement sur moi-même, ça ne m'a réellement pas apporté que du bon.. Et je voudrais faire ce premier pas avec toi.. Tu me laisserais essayer ?

Je voulais en quelque sorte l'inclure dans mon processus, lui laisser la décision en quelque sorte, même si je ne comptais pas baisser les bras. Il était trop puissant, trop séduisant pour ça.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Nov 2021 - 16:24
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk


Je pensais réellement qu’elle allait dans cette direction, mais elle sourit et secoue la tête en me disant qu’elle ne cherche personne également. Qu’elle est libre comme l’air ainsi. Est-ce vrai ou est-ce pour se rattraper du vent que j’étais en train de lui mettre ? Je n'en sais rien… Qu’importe au fond. Au moins les choses sont clairs entre nous. Je finis alors juste par hocher rapidement la tête et tente de me concentrer sur autre chose… Mais elle ne lâche rien alors j’essaie d’être piquant, voire blessant et… Ça ne semble pas la décourager pour autant. Elle s’accroche. Alors… Lorsqu’elle me demande si je la laisserais essayer, je soupire légèrement et repose mon verre totalement vide depuis le temps avant de tourner lentement mon regard vers elle, plantant finalement mon regard marron dans le sien légèrement plus clair, un marron clair… Presque gris.

-Je sens, que de toute façon, tu ne me laisserais pas d’autres choix que de te laisser essayer.

J’ai l’impression qu’elle est du genre sangsue. Comme Bloody, elle lâche rien ou comme Alexandre. Pourquoi j’attire toujours ce genre de personne ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Déc 2021 - 17:26
Je suis du genre tenace lorsque je veux avoir quelque chose. Je ferais toujours en sorte de pouvoir l'obtenir. Même si cette fois, je dois laisser une certaine partie de vulnérabilité ressortir, je ferais tout ce qu'il faudra. Je marche encore sur des oeufs en présence d'Aedan, je ne sais pas forcément sur quel pied danser, ce qu'il faut dire ou faire.. Mais je retiens la leçon de ne plus me moquer, même pour me défendre. Un nouveau petit sourire vient se dessiner contre mes lèvres alors que ma tête se hoche.

- C'est un peu ça.. Je peux t'offrir un autre verre ? Qu'on porte un petit toast ?

Je fais déjà signe au barman de nous resservir à boire. Il faut bien mettre le ton pour notre futur prochain après tout. Il faut le souligner ! Mettre une bonne ambiance ! Et l'alcool, ça met toujours une bonne ambiance.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc 2021 - 13:43
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk


Elle semble amusée par ma conclusion. Forcément moi ça m’amuse beaucoup moins, mais je ne relève pas son sourire pour le moment. Je pense que je suis fatigué, au fond, d’avoir des gens pareils dans ma vie. Je sens que je suis né pour attirer des gens comme ça dans la vie. C’est dingue ça quand même ! À croire que c’est écrit sur ma gueule… ! Elle me propose alors de porter un toast et je tourne lentement le regard vers elle de nouveau afin de demander.

-Un toast à quoi ? Au fait que tu sois un pot de glu ?! J'ai rien à fêter avec toi.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Jan 2022 - 11:18
Ce n’est vraiment pas possible de faire face à un homme aussi têtu et rancunier. Il aurait très bien pu être un démon que je n’en aurais pas été si surprise que ça. Je ne peux même pas dire que ce soit le fait qu’il soit sorcier parce que j’en ai croisé des plus aimables et des plus cons surtout. Je me retiens de froncer les sourcils face à sa phrase, n’en faisant pas trop de cas. Je lui donne le verre que le barman a posé près de nous puis je viens lever le mien contre le sien, forçant ainsi un toast.

- A un futur qui sera meilleur, tout simplement.

Je bois alors mon verre cul sec, de toute façon les shooter sont fait pour ça, puis je me relève.

- Aller, je te laisse tranquille pour ce soir.

Je l’avais bien assez dérangé pour le moment. Il ne valait mieux pas prendre le risque de l’énerver un peu trop à nouveau. J’interpelle à nouveau le barman.

- Mettez tout ce qu’il prendra sur ma note. Bonne soirée Aedan.. On se revoit bientôt.

Je pose ma main sur son épaule quelques secondes, lui adressant un léger sourire, un peu mystérieux, avant de repartir vers mon bureau.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 0:46
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Tumblr_inline_n0f251EA291qhgdfk


Je n’étais pas d’humeur et même si elle forçait un peu, je restais de marbre. Je tentais quand même de faire des efforts parce que… C’était à elle et j’étais bien ici. Je ne voulais donc pas prendre le risque d’en être exclu. Elle force alors un toast, je n’y réponds pas, mais boit tout de même mon verre pile lorsqu’elle décide de s’en aller. Je la regarde alors me sourire, me souhaiter une bonne soirée et s’en aller. Je l’observe quitter la pièce, sa démarche, son attitude tout… Avant de soupirer et redemander quelques verres, après tout c’est sur sa note ! Autant profiter !



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La nuit de la démone (With Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-