Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Uber Drinks (Nils)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Avr 2021 - 18:21
Uber Drinks
Pour une fois que c'était pas pour moi que j'allais à l'hôpital, j'y allais presque avec le sourire. C'est sûr, j'aurai pu profiter d'un de mes rendez-vous pour aller rendre visite au Schtroumpf Roux, mais avec lui, on sait jamais trop dans quoi on s'embarque quand on arrive. Et puis, j'avais les bras chargés, et hors de questions de me trimballer tout ça pendant mes rendez-vous, juste pour sa tronche de Gollum qui veut son précieux.

Bon, en vrai, ça me déplait pas tout ça. Mais je lui avouerais jamais. Plutôt crever ! Cela dit, vu ce que je lui apporte, y'a moyen de se douter un petit peu, que quelque part, je l'aime bien, le Schtroumpf Farceur et ses explosifs. Mais là, c'est moi qui apporte les cadeaux.

Heureusement, chargé comme j'étais, et à l'étage des surnaturels, j'ai pas eu besoin de trop me cacher pour faire usage de la télékinésie pour ouvrir la porte. Je lâche à peine quelques salutations, juste un énorme soupir en laissant presque tout tomber aux pieds du lit. Vu sa taille, je risque pas de lui effleurer les orteils.

Je me redresse en tournant la tête, affichant un sourire vainqueur, pour voir la tronche ahurie du Schtroumpf Costaud. Ce que j'avais laissé dégringoler sur son lit ? Des packs entiers de jus de pomme, une bouteille de sirop de fraise, et deux thermos. Je décide de le faire marcher encore un peu, tellement c'est drôle de voir sa gueule.

- Je me suis dit que tu devais en avoir marre de l'eau, alors je t'ai apporté des jus ! Hmmmm sens la bonne odeur de fraise...!

Je dévisse la bouteille de sirop pour faire semblant d'apprécier le parfum. La vérité, c'est que je déteste ça. Ça me rappelle trop mon alcoolique de paternel. La fraise ? Non, évidemment. Je tends la bouteille au nain avant qu'il explose, emportant tout l'étage avec lui. Je m'étais dit qu'arriver avec des packs de bière et une bouteille de whisky passerait mal, alors, j'ai un petit peu modifié le packaging.

Je me laisse ensuite tomber sur le siège à côté du lit, attrapant au passage un des deux thermos pour commencer à en boire. J'ai bien droit à ma dose de café pour être arrivé jusqu'ici avec tout ça, non ? Je désigne d'ailleurs l'autre d'un coup de menton.

- Gâches-en pas une goutte de celui-là, sinon Daisie ne chauffera plus jamais pour toi !

Je me doutais bien qu'il se précipiterait d'abord sur le "jus de pomme" plutôt que sur le café, mais je pouvais pas lui en apporter comme ça sans un petit avertissement. Sinon, il aurait un doute sur qui je suis et qu'est-ce que j'ai fait de Leiv.

Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juil 2021 - 0:25
Rp abandonné, car sujet sans réponse depuis plus de 2 mois et personne ne s'est manifesté pour le garder
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Uber Drinks (Nils) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-