Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Appelez-moi prince des flammes - Artemis Esperanza

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Mai 2021 - 23:39
Il fallait vraiment que je fasse quelque chose avec ce problème de gestion des émotions et de mon pouvoir car encore une fois cela m'avais porter préjudices. Alors que j'essayais tant bien que mal dans mon appartement de faire une projection de flamme sur une cible prévu à cet effet, je m'étais pris un retour de flammes assez violent car évidemment je m'étais énervé de ne pas parvenir à faire ce que je voulais sauf que dans le sursaut de surprise je m'étais protéger avec mes bras et mes manches avait pris feu. J'avais évidemment gardé un sceau d'eau froide à côté de moi en cas d'urgence et avais pu éteindre les flammes mais ma peau était déjà brûlé en superficie et le tissus en fondant s'était collé à cette dernière. Je m'étais donc rendu en urgence à l'hôpital pour qu'on puisse me soigner et finalement après des premiers soins, ils avaient décidés de me garder pour la nuit pour terminer les soins le lendemain. On m'avais alors emmené une fois les bras bandés dans une chambre du côté des vampires faute de place... ce qui n'était pas très rassurant il faut le dire mais bon le médecin semble me dire que je ne risque rien alors... J'entre avec lui alors qu'il explique à la jeune femme qui est là que je vais passer la nuit ici. Je m'assoie donc sur le lit et lui fait un petit sourire.

- Salut, moi c'est Ivy et je vais être ta coloc' pour cette nuit !


@Artemis Esperanza
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Juin 2021 - 8:14
Les journées, ou plutôt les nuits, avaient en général tendance à toutes se ressembler. En même temps, mis à part quelques débordements ou arrivés express en pleine nuit, il n'y avait pas grand chose à signaler. On était dans un hôpital après tout, pas un hôtel. Ce n'était pas le genre d'endroit où les gens faisaient la fête ou quoi. Au contraire d'ailleurs, j'étais en train de lire un livre depuis une bonne trentaine de minute lorsque j'entends toquer à la porte. Je termine de lire ma page avant d'indiquer d'entrer en refermant le bouquin, glissant un marque-page au bon endroit. Je vois alors un médecin entrer ainsi qu'une jeune femme. On m'explique dans les grandes lignes puis je hoche la tête, nerveuse. Ça c'est un test énorme pour moi. Je ne suis pas convaincue que ce soit une très bonne idée, mais nous verrons bien ... Je souris alors à la jeune femme lorsque nous sommes seules.

- Salut ! Moi c'est Artemis. Excuses-moi le bordel, je t'avoue que je n'ai pas souvent des personnes qui viennent ... Tu n'es vraiment là que pour la nuit ? Tu veux peut-être que je te laisse te reposer ?

Après tout ... Le médecin ne m'a pas dit ce qu'elle était, mais elle est forcément pas vampire, sinon il n'aurait pas pris la peine de me mettre en garde en quelque sorte de faire attention. En tout cas, je veux me montrer la plus gentille possible. Une odeur me parvient alors au nez et je mets quelques secondes à l'identifier puis à comprendre ...

- Tu ... t'es brûlée, c'est ça ? C'est pour ça que tu es ici ... ? Excuses-moi si je suis indiscrète ! Et si je parle trop aussi !

Je ris alors un peu, gênée, en passant une main dans mes cheveux.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5858
Age : 27

_________________
Appelez-moi prince des flammes - Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Juil 2021 - 17:40
Après le début des soins qui m'avaient fait un mal de chien, douleur qui m’a pratiquement fait cramer la pauvre infirmière qui assistait le docteur car encore une fois je n’avais pas vraiment contrôler mon don, le médecin avait décidé de me garder pour la nuit et de continuer demain. Je pense qu’il a remarqué que s' il continuait d’insister j’allais finir par foutre le feu à cet hôpital qui n’a rien demandé. Il m’accompagne vers une chambre dans laquelle se trouve une vampire… rien que ça. Je ne sais pas si le feu est efficace contre les vampires… juste par précaution dans un élan d’instinct de survie. Dans les films ils crament les corps des vampires décapités alors j’imagine que ça me donnera au moins l’occasion de fuir. Bien sûr ce scénario, je l’envisage juste au cas où elle essayerait de me manger. Je m’installe sur le lit en me présentant. Je hausse les épaules quand elle s’excuse et secoue la tête. - Oh t’inquiète pas va pour le bazar c’est pas grave ! Et oui, ils doivent terminer les soins demain mais t’inquiète pas, je ne suis pas vraiment fatigué, si tu veux papoter… aucun soucis, ça doit être long pour toi toute seule ici… Je ne veux même pas imaginer comme cela doit être long, surtout si elle est hospitalisé depuis longtemps. Je hoche la tête quand elle semble deviner ce qui m’est arrivé. Je ne sais pas trop comment elle l’a fait, sûrement un super sens de vampire j’imagine ! - Ouai c’est ça, un retour de flammes car je me suis énervée toute seule et ça s’est retourné contre moi, il faut vraiment que j’apprenne à maîtriser mes émotions je crois… Je ris un peu mais pas d’un rire joyeux, plutôt d'un rire nerveux… Je suis en colère contre moi-même de ne pas être foutu de contrôler ce foutu feu qui me bouffe de l’intérieur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Aoû 2021 - 17:44
J'observe la nouvelle venue dans la chambre en tentant de ne pas trop faire genre que je suis en train de la dévisager. J'essaie juste de comprendre pourquoi ils l'ont mise dans ma chambre ... Et aussi ce qui lui est arrivée ! Ça a l'air assez sérieux pour qu'elle ait des bandages et tout ça, mais pas trop parce qu'elle arrive tout de même à marcher, ce qui est un bon signe pour elle au final. Tant mieux pour moi aussi qu'elle ne soit pas du genre toute ensanglantée. Ça aurait rendu la cohabitation un peu difficile. Je me détends un peu quand elle se met à me parler vraiment et je ris même un peu.

- Oui j'avoue que c'est un peu long parfois ... Les seuls qui me tiennent compagnie ne font pas vraiment beaucoup de bruits, même s'ils parlent beaucoup.

Je désigne alors le bouquin que j'avais posé sur mon lit et je lui souris un peu. Pour le moment, ça va. Par contre quand elle me raconte ce qui lui est arrivée, je grimace un peu.

- Aie d'accord ... ça doit être très douloureux ... Mais pour avoir fait ça tu ... es une sorcière ... ?

C'est la seule espèce que je connaissais que je pensais pouvoir avoir ce genre de pouvoirs et habiletés, mais après je pouvais me tromper.

- Ils ne t'ont pas expliqués, mais si jamais tu as trop mal ou qu'il y a un souci ou quoi que ce soit, il y a un bouton rouge près de ton lit sur lequel tu peux appuyer ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5858
Age : 27

_________________
Appelez-moi prince des flammes - Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Jan 2022 - 18:07
Le sujet ayant déjà été sauvé une fois et comme il date de plus de deux mois sans réponse, il est automatiquement archivé !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5858
Age : 27

_________________
Appelez-moi prince des flammes - Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-