Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Juin 2021 - 16:36
On a un peu de temps devant nous
C'est une journée de travail comme les autres et je dois dire que je ne m'ennuie jamais au travail, il y a toujours de l'animation, pas forcément en mal. J'aime m'occuper des patients, c'est une seconde nature mais je ne suis pas étonnée parce que je suis un ange et que mon pouvoir est celui de guérir. Malheureusement je n'ai pas le droit de m'en servir pour les autres sauf si on m'en donne l'autorisation alors qu'il pourrait y avoir tellement de personnes qui pourraient être guéries. Je pouvais faire quelques petites actions, anodines aux yeux des autres mais qui pouvaient aider un peu. Il ne fallait pas qu'ils guérissent d'un seul coup comme par miracle. Je crois que la seule personne pour qui j'aurais réellement le droit de le faire serait Aedan mon protégé. Au moins à l'hôpital je ne pensais pas à lui et à ce que je pouvais faire pour l'aider.

Je pensais en passant dans le couloir pour aller en salle de pause lorsque j'ai vu une jeune femme assise sur une chaise, elle attendait sûrement pour un examen. Elle avait l'air de s'ennuyer alors je suis allé la voir.

-Bonjour.

Je fais un sourire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Jan 2022 - 0:39
On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday Emma-stone-frown



Je l'ai mordu... je l'ai transformé en ce monstre que je n'assume pas moi-même... en plus c'est tombé sur une personne que j'appréciais ici et il semblait que c'était réciproque. J'adorais aller jouer avec les enfants, ils me prenaient pour la princesse Anna de la reine des neiges par mon prénom et la couleur de mes cheveux, je vais pouvoir faire une croix dessus aussi. J'ai été isolée non seulement pour la sécurité des autres mais aussi pour la mienne, ainsi j'avais quelqu'un qui venait vérifier que j'allais bien et que je ne faisais pas de bêtise, du genre mettre fin à mes jours.... et je dois avouer que s'il n'y avait eu personne, je l'aurais peut-être fait.

On m'a autorisé à revenir parmi les autres créatures surnaturelles si je suivais régulièrement une consultation chez le psy. J'ai d'ailleurs un rendez-vous aujourd'hui mais comme je suis un peu en avance, j'attends sur une chaise en balançant machinalement mes jambes. Je suis plongée dans mes pensées lorsque je sursaute en entendant une femme s'adresser à moi.

"AHH ! Oh heu bonjour... pardon je ne vous ai pas vue arriver"

Je la regarde, je crois bien que c'est la première fois que je la vois. En même temps il a dû s'en passer des choses en mon absence et même avant je ne connaissais pas tout le monde.

"Vous travaillez ici ?"

Tant qu'à faire, vu que mon médecin n'est pas encore libre, la conversation me permet de me changer les idées.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Jan 2022 - 15:43

En tant qu'ange, aider faisait parti de ma vocation et je le faisais avec plaisir, même si je n'oubliais pas la première personne que je devais aider, mon protégé. C'était pour cela que je travaillais ici, pour être à ses côtés et l'aider. Je me suis prise d'affection pour les personnes ici, et j'aime ma vie ici entre mon travail et ma vie privée. Personne ne sait que je suis un ange, mais si je peux aider sans faire appel à mes pouvoirs je le faisais avec plaisir ! C'est pour cela que je suis allé voir la jeune femme qui semblait s'ennuyer, seule sur sa chaise, si je pouvais lui tenir un peu compagnie en attendant son rendez-vous.

-Ce n'est pas grave. Oui je travaille ici, mais il ne me semble pas avoir encore vu.

La jeune femme à qui je m'adresse m'est inconnue, et pourtant je connais à peu près toutes les personnes qui travaillent ici ou qui sont hospitalisées ici. J'étais là depuis presque deux ans, j'étais étonnée de ne pas la reconnaître, à moins qu'elle ne soit nouvelle...

-Etes-vous nouvelle ?
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar 2022 - 13:28
Si elle travaille ici c'est qu'elle doit avoir l'habitude de côtoyer des personnes surnaturelles, du coup je risque d'avoir moins de jugement... enfin j'espère. Effectivement, elle ne peut pas m'avoir vue et à sa question de savoir si je suis nouvelle, je secoue la tête négativement.

"Non je... j'étais en isolement"

Je me mords la lèvre, elle sera la première personne à qui j'en parlerai alors que je ne connais même pas son nom.

"Je suis un loup-garou et il y a quelques temps j'ai... j'ai mordu un médecin, un être humain"

Je sens les larmes me monter aux yeux à ce souvenir.

"Je vais mieux, je ne suis plus un danger mais... j'attends de voir le psy pour en parler. En isolement je n'arrêtais pas de répéter que j'étais un monstre et je sais que du coup les médecins ont eu peur que je fasse une bêtise contre moi-même."

Je n'ai pas recroisé le Dr Karev, il doit me détester, pire me haïr tout comme j'ai haï celui qui m'avait transformée. La différence étant que je ne connaissais pas mon agresseur.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai 2022 - 13:34
On a un peu de temps devant nous
Je pensais connaître toutes les personnes qui sont ici dans cet hôpital, mais il semble que je me sois trompé puisque cette jeune femme m'est inconnue. Elle m'explique pourquoi je ne l'ai pas encore vu et alors que je m'apprêtais à lui demander plus de détails, elle le fait d'elle-même. J'apprécie parce qu'elle ne semble pas vouloir cacher son passé ou du moins les raisons de son isolement même si elle a dû se douter que je pouvais aller me renseigner auprès de mes collègues si je le voulais ! J'allais lui répondre, mais je n'en ai pas le temps et je ressens beaucoup de peine pour elle, en tout cas c'est ce qui se dégage d'elle actuellement et mon côté ange a envie d'aller la réconforter...

-Cela ne sert à rien de vous haïr pour ce que vous avez fait, ce qui est fait est fait et rien ne pourra le changer malheureusement. Ce n'est pas votre faute, vous n'avez pas voulu le mordre...

J'espère que les mots peuvent aider, en tout cas j'essaie de mettre en pratique ce que j'ai appris ces dernières années en tant "qu'humaine".




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juin 2022 - 22:45
Je baisse la tête lorsque la jeune femme tente de me faire comprendre que ce n'est pas de ma faute. C'est sûr que je ne voulais pas le mordre, mais c'est quand même moi qui l'ai fait.

"Vous avez raison..."

Mes mots sortent sans grande conviction. Je n'ai plus envie de mettre fin à mes jours mais le travail d'acceptation de ce que j'ai fait sera encore long. D'ailleurs je pense que le psy que j'attends va être disponible parce que c'est l'heure de mon rendez-vous. Je souffle un coup avant de la regarder à nouveau, elle m'a dit qu'elle travaillait ici mais je ne sais même pas ce qu'elle fait comme boulot ni son nom. Bon, faut dire que je ne me suis pas présentée non plus.

"Au fait, je... je m'appelle Hannah, j'espère vous recroiser ça m'a fait du bien de discuter avec vous"

Je guette la porte du bureau du psychologue qui finit par s'ouvrir pour m'appeler. Je me lève et je me tourne vers la jeune femme.

"A bientôt j'espère"

Heureusement que je lui ai parlé même si ce n'était pas longtemps, ça m'a un peu détendue.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 2:23
On a un peu de temps devant nous
J'avais entendu parler de la jeune louve qui n'avait pas su se contrôler et c'est lorsque je repensais à ces instants que j'étais heureuse d'être un ange ! Je vois bien que la jeune femme se flagelle, et ce qui est fait on ne peut pas revenir en arrière il faut plutôt avancer même si cela s'avère compliqué... Elle me répond sans conviction et cela se sent tout de suite.

-Enchanté aussi de vous rencontrer Hannah.

Je n'ai pas le temps de lui dire mon nom parce que la porte s'ouvre et qu'elle va rentrer à l'intérieur. Pourtant le fait qu'elle me dise que ma présence l'a aidé et lui a fait du bien ne peut que me mettre du baume au coeur. Je suis un ange avant d'être infirmière et mon devoir premier est d'aider les mortels.

-Au revoir !

Je lui fais un sourire puis une fois la porte fermée, je repars pour assurer mon service.



Codage par Libella sur Graphiorum



TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
On a un peu de temps devant nous [ Hannah Faraday Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-