Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I need help | Eretria P. Syclista

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Juin 2021 - 0:15

Il faut croire que par moments la sirène en moi perd prise sur le monde qui l'entoure ou du moins le sol. Ce n'est pas la première fois que je tombe, la dernière fois c'était arrivé en forêt et j'avais eu l'aide d'une fée. Elle ne m'avait pas soigné alors qu'elle était infirmière et qu'elle avait des pouvoirs mais elle m'avait aidé à retourner à la civilisation, à l'hôpital notamment. Là on m'avait diagnostiqué une bonne grosse entorse et j'avais dû me mettre en arrêt pendant plusieurs semaines. Inutile de dire que je n'avais pas envie que ça se reproduise. Mais cette fois-ci il s'agissait de mon bras et pas de ma cheville. Je dirais que c'est un peu mieux, mais pas totalement. J'espérais ne pas m'être cassé quelque chose il manquerait plus que ça, normalement non mais comme j'avais mal j'avais préféré consulter un médecin et je m'étais rendu à l'hôpital pour ça.

Je suis arrivé, j'ai rempli une fiche informative sur moi, ce n'est pas comme s'ils me connaissaient pas de toute manière. J'ai un dossier chez eux rien que pour mon travail au PNC notamment. Une fois fait, je suis allé m'assoir dans la salle d'attente que quelqu'un m'appelle. Je repensais à comment j'étais tombée, je ne pensais pas que l'on pouvait se faire aussi mal en tombant de sa hauteur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Juin 2021 - 21:01
I need help | Eretria P. Syclista Tumblr_inline_nwa7wuyouC1sn95bh_500


Dans quelques mois je finis officiellement mon internat au Helse Magi... Mais je suis toujours perdu quand aux spécialité à choisir. C'est l'horreur ! Tout ce que je sais c'est que je veux continuer et au fond je me demande si je m'en fou pas un peu d'où, tant que je bosse et que ça m'évite de trop rester au Paradise Night Club... Ce club est aussi le mien, et aussi mon héritage, je le sais... Mais je n'arrive pas à l'apprécier pour autant, j'y suis car je sais qu'au fond... Qu'au fond Lilith a besoin de moi. Même si elle ne me le dit pas, je le sais. Je suis peut-être la petite sœur, de quelques minutes, mais je le ressens. Lilith a toujours eu besoin de plus que moi. Moi je m'adapte, pas elle. En tout cas arrêtons de penser au mauvais puisqu'actuellement je suis au Helse Magi ! Je viens d'ailleurs de finir d'aider un jeune à vomir le reste d'alcool qu'il vient d'ingurgiter... Parfois les gens viennent réellement pour n'importe quoi à l’hôpital. Alors que je repose le dossier à l'accueil j'en saisie un nouveau reconnaissant immédiatement le nom sur le dossier. Je m'avance dans la salle et cherche des yeux...

« Théodora ? A toi...! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
I need help | Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juil 2021 - 12:57

Je me sens tellement maladroite par moments, ce n'est pas comme si ça arrivait souvent pour tout dire, mais lorsque ça arrivait ça faisait quand même très mal. Il faudrait que je fasse plus attention par moments surtout quand la sirène en moi reprend le dessus. Je sais qu'une sirène n'est pas forcément faite pour vivre sur la terre ferme, mais quand même. Je vivais sur la terre ferme depuis des années alors pourquoi est-ce que maintenant parfois je perdais l'équilibre. Ce n'était que la deuxième fois pour une chute, mais la première où je perds réellement l'équilibre sans que ce soit une racine d'arbre qui me fasse tomber.

Aller à l'hôpital était probablement la meilleure chose à faire pour éviter d'aggraver ma blessure si jamais j'avais quelque chose de cassé. Prions pour que ce ne soit pas le cas et pourtant je ne suis pas croyante. Je suis dans la salle d'attente et je vois alors Eretria arriver vers moi, quelqu'un que je connais et qui est plutôt sympa. Je me lève alors qu'elle semble surprise de me voir et m'avance vers elle.

-Bonjour. J'ai peur de m'être cassé quelque chose en tombant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Aoû 2021 - 12:30
I need help | Eretria P. Syclista Tumblr_inline_nwa7wuyouC1sn95bh_500



Je ne m’attendais pas à voir le nom de Theodora dans les patients, mais visiblement elle y est. Lorsque je vois son visage d’ailleurs je n’ai aucun doute, celle-ci est bien l’employer du Paradise Night Club, le club de ma sœur et moi. Chaque fois que je la vois il est question d’hôpital, je commence à m’en faire un petit peu pour elle. Elle se rapproche de moi lorsque je l’appelle et elle m’indique immédiatement qu’elle pense s’être cassé quelque chose. Je tente alors de la détendre un peu en lui faisant signe de me suivre dans une salle d’examen.

« Comment est-ce que tu as fait ton compte, tu es monté sur un ring ou tu as joué au football, a moins que tu es décidé de faire une randonnée ou du canoë-kayak ! »

J’ouvre la porte et lui demande ensuite de s’installe prenant de quoi l’examiner.

« Désolé pour tous ces comparatifs de sport, je dois dire que depuis quelques années je me suis trouver une passion pour les Jeux Olympiques… Si bien que lorsqu’on s’approche de la période je me mets à parler compétition et je ne rate pas une compétition d’ailleurs ! »

Je me mords la lèvre, pensant d’ailleurs à une anecdote qui pourrait la détendre, ce n’est jamais facile d’être ici.

« D’ailleurs je… Bon, tu me promets que tu te moques pas hein ? Mais… J’aime tellement ça, que je me suis acheter le jeu de FIFA… Oui le jeu de garçon là et lorsque j’ai réussi à marquer mon premier but, je me sentais tellement fière ! J’ai hurlé si fort dans mon appartement que je suis sûr que j’ai réveillé tout le voisinage ! »

Je marque une petite pause et reprends.

« Bien que le football ne fasse pas réellement partie de mon triathlon de rêve ! Je pense qu’a l’intérieur j’inclurais, personnellement, le sport que tout le monde adore pratiqué et qui n’est pas donné à tout le monde côté performance quand même, tu vois duquel je parle ? »

Je la regarde d’un petit air coquin, pour voir si elle voit où je veux en venir puis je ris légèrement et me rapproche d’elle.

« En tout cas tu viens souvent à l’hôpital… Tu sais, tu devrais faire un peu plus attention à ton corps. Je sais que tu es une sirène si je me trompe pas . Normalement plus tu passes de temps sur la Terre et plus ton organisme se fragilise. L’hydratation est bonne pour le reste de l’humanité, mais encore plus pour toi ! Tente de vraiment passer au moins 2 heures par jour dans l'eau totale, cela va permettre à tes cellules d’être plus résistante et tout ton organisme aussi ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
I need help | Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Sep 2021 - 1:17
C'est vrai qu'en y pensant je vois souvent Eretria à l'hôpital même s'il m'est arrivé de la voir en dehors, mais il faut croire que ça doit être notre lieu de rendez-vous pour se voir. Espérons que cela ne devienne pas une habitude parce que sinon j'ai beaucoup de soucis à me faire ou alors il faut qu'elle démissionne de son poste. Je penche plus pour le fait que j'ai sûrement beaucoup de soucis à me faire. Lorsqu'elle m'appelle je m'avance vers elle pour la suivre jusqu'à une salle d'examen.

-Si seulement c'était ça, j'aimerais bien.

C'est vrai que ça serait quand même un peu plus classe de dire que l'on s'est fait mal en faisant du sport sur un ring ou un terrain de football. Pour le coup elle y était presque puisque c'est précisément en marchant que je me suis fait ça, pas de randonnée en soit, quoi que.

-Je marchais et pouf je suis tombé par terre sans comprendre ce qui a pu se passé. Je pense que la sirène en moi a décidé de jouer des tours.

Je lâche ça dans un petit rire, pour essayer de me détendre aussi parce que ce n'est pas glorieux de s'être fait mal juste en tombant sans rien faire d'autre. Je souris alors que j'entre et qu'elle me parle sport et jeux olympiques, je comprend mieux d'où viennent tous ces comparatifs.

-Je ne regarde pas les jeux olympiques, mais peut-être que je devrais m'y mettre. Ca m'occuperait.

Je ne la pensais pas fan de sport à ce point mais je sens bien aussi que si elle me raconte tout ça c'est pour me rassurer et me détendre.

-Et tu as remis des buts depuis ?

Je ne sais pas après tout de quand date ses derniers exploits alors je m'informe. J'avoue ne pas m'y connaître et encore moins en foot. Je me met à rire lorsqu'elle me parle d'un autre sport, plus coquin cette fois-ci

-Si ce sport-là faisait partie de la compétition, je suis sûre que je serai médaillée d'or.

Fini de rire, place à un peu plus de sérieux alors qu'elle me parle de mon état et d'hydratation.

-Je vais essayer de suivre tes conseils, mais en ce moment j'avoue que mon côté sirène me joue pas mal de tours. Et j'imagine que pour l'hydratation seulement de l'eau ?

Je lance avec un petit regard sous-entendu, en espérant qu'elle comprenne que je parle d'alcool ou même d'autre chose que de l'eau.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 12:25
I need help | Eretria P. Syclista Tumblr_inline_nwa7wuyouC1sn95bh_500


Lorsque je vois Theodora je tente de faire un peu d’humour, parce que la pauvre ne semble réellement pas avoir de chance dans sa vie. Chaque fois que je la croise, concrètement je veux dire, car elle reste l'un de mes employés et il m’arrive de la voir en coup de vent, c’est parce qu’elle est blessée ! Je tente donc l’humour, histoire de rendre le tout plus léger, mais ça ne semble pas la détendre réellement, ni l’amuser. Elle m’explique alors qu’elle est tombé soudainement et je fronce légèrement les sourcils à ce qu’elle dit, entrant dans la pièce d’examen.

« Comment ça ? Tu veux dire que ta queue est revenue tout soudainement ? »

Elle rit enfin légèrement et je l’invite à s’installer. Je me rapproche en parlant des jeux olympiques, mais elle me confie ne pas regarder ça. Je souris alors.

« C’est vrai que ça occupe et ça motive à faire du sport aussi ! »

Bon même si elle son métier est en soi un sport également, mais ce n’est carrément pas le même type de sport. Ça n’apporte pas les mêmes choses sur le corps. Je tente de lui changer les idées en parlant de tout et de rien puis j’éclate de rire à sa question.

« Non ! C’était mon seul et unique moment de gloire ! »

Je finis par rire encore un peu lorsqu’elle me confirme qu’elle serait médaille d’or du sport de chambre, comme je le sous-entends, mais je redeviens rapidement sérieuse lorsque je l’ausculte. Je la regarde alors dans les yeux lorsqu’elle me questionne, lâchant un petit rire.

« Oui seulement de l’eau, mais là je te parle réellement d'être totalement immergé, pas seulement de boisson ! Je pense que tu as passé beaucoup plus de temps à être en surface avec l’eau, non ? Comme des douches ou justement des boissons ? Je pense que ton corps… Te demande de retourner plus souvent, et longtemps, à ton élément, l’eau… Immerges-toi vraiment pendant 2 heures tous les jours. »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
I need help | Eretria P. Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Oct 2021 - 0:36
Sujet abandonné suite à la suppression de Theodora !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
I need help | Eretria P. Syclista Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-