Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre fortuite | Ivy Blackwood

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Juin 2021 - 0:31
Mon travail faisait parti intégrante de ma vie parce que je ne faisais pas autre chose. C'était peut-être triste mais c'était comme ça. J'avais réfléchis à différentes options qui s'offraient à moi comme faire des études en parallèle. Ce serait faisable mais je ne sais pas si c'est compatible avec les études parce qu'il faut s'imaginer que si ça se trouve il y aura forcément un élève ou un professeur qui sera passé par le PNC et les chambres de passe. Avec la chance que j'ai ce serait probable alors pour l'instant cela ne reste qu'une idée. Je n'ai jamais fais d'études de toute façon alors je suppose que je serai plutôt perdue parmi les autres élèves plus jeunes que moi.

Tout ça pour dire que comme mon travail occupait ma vie je ne pouvais pas me permettre de faire n'importe quoi parce que j'avais un loyer et des charges à payer. Pourtant parfois on n'a pas le choix que de mettre le holà sur un client qui voudrait plus que ce qu'il a payé. C'est le cas aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois que ça arrive. Si bien que j'ai refusé de faire plus et je suis sortie, le client sur mes talons. J'étais dans les escaliers pour en quelque sorte aller chercher la sécurité lorsque j'ai dû m'arrêter en le sentant s'agripper à moi.

-Lâchez moi tout de suite !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Oct 2021 - 0:35
Sujet abandonné suite à la suppression de Theodora !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Rencontre fortuite | Ivy Blackwood Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-