Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tout va changer - Alexandre Haneas

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Juil 2016 - 0:26
Parfois, on se dit que tout va bien, qu’on est heureux, et c’est le cas, mais j’ai cette impression que quand on est trop souvent ou trop longtemps heureux, la roue tourne forcément à un moment donné... J’ai toujours tout réussi dans mes études, je sais ce que je veux faire et j’y arrive très bien, je devais rentrer au pays pour retrouver mes parents pour quelque semaines de vacances, retrouve mon pays qui est la Russie et qui me reste cher. Mais apparemment, le destin en a décidé autrement, personnellement je ne pensais pas que cela me poserait problème... Pour moi, c’était juste une morsure et quelques griffures causées... Par un loup... Enfin, je ne sais pas trop ce que j’ai vu en réalité... Il y avait un homme mal et ensuite plus d’homme... Et un loup m’a sauté dessus, par réflexe j’ai mis mes bras devant moi, il m’a alors mordu l’avant-bras gauche, j’ai essayé de me dégager, mais cela a empiré les choses, la plaie du bras s’est agrandie et j’ai des marques de griffure un peu partout, mais sur l’abdomen elles sont assez importantes ! La bête à finit par me lâcher et j’ai appelé secours...

Quand les secours sont arrivés j’étais en état de choc, on me poser des questions, mais j’étais juste incapable de parler, aucun son ne sortait, je revoyais les images sans pouvoir réussir à en parler... Une fois aux urgences, j’étais pris en charge pour mes blessures, je me laissai faire sans broncher, les antidouleurs me laissant tout aussi hagard que ce que je venais vivre... les heures passèrent, je restais en observation et au petit matin, la je ne sais quel question qu’on me posa, un seul mot sortit de ma bouche... Loup !

Je ne sais pas ce que je venais de déclencher, mais les choses se sont accéléré autour de moi et on me déplaça, je ne sais où j’allais, on me dit que je rejoignais un service spécialisé, je ne comprenais rien, c’est juste une morsure et des plaies... Je regarde autour de moi allonger sur mon brancard et vois une pancarte urgence surnaturelle... Je dois être en plein délire... On me fou dans un box, retour aux urgences ? Mais il n’y a pas de fenêtre ici... Ou je suis... Je commence à m’agiter, mon bras me lance, j’ai chaud je me sans mal... Je gémis de douleur à force de m’agiter... Que m’arrive-t-il ...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil 2016 - 14:16

 

 
Tout va changer

Une infirmière  mit entre les mains d’Alex un dossier qui provenait de l’aile des Humains, il grogna en pensant qu’il y avait surement eu une nouvelle morsure. Il n’aimait pas ca, encore un être humain qui se transformera en créature de la nuit. Ou pas ! Tout dépendra de son état physique, de sa volonté à survivre, il avait vu tellement de victime ne pas tenir le choc de la transformation.
Il lu le dossier tout en se dirigeant d’un pas vif vers la chambre du dénommé Maekiel Volkov.  Alex’ passa son badge pour déverrouiller la porte et entra dans la chambre du patient.
Bonjour Maekiel, je suis le docteur Hanéas, mais tu peux m’appeler Alexandre.  Il se rapprocha du lit et  replaça  le patient correctement sur son lit.
Tu as mal ? lui lança t il avec un air de défit. Ce que je te propose, c’est de te donner de quoi te soulager, tu seras plus calme, ensuite je t’expliquerai que qu’il se passe en toi. Il laissa un blanc, histoire de voir s’il comprenait ce qu’il lui disait. Ensuite, je répondrai  à tes question, car tu vas certainement en avoir beaucoup.
La porte de la chambre s’ouvrit et une infirmière entra avec un chariot ; seringue, calmant, compresses... etc. Celle-ci ressortit. Alex’ avait garder les yeux posé sur Maekiel, attendant sa réponse et prêt  à agir au cas il lui viendrait l’envie de péter un câble malgré sa blessure.


.
claude gueuse
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2016 - 15:46
[Abandonné ]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Tout va changer - Alexandre Haneas  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-