Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Aoû 2021 - 12:38
Depuis ma discussion avec Eliaz il y a un moment sur l'école et ce que je pourrais faire de ma vie, mon cerveau avait beaucoup retourné cette idée dans tous les sens. Enfin j'ai eu le courage de pouvoir le faire et j'ai choisi une école au hasard, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire alors j'avais opté pour l'université. J'avais parlé d'histoire à Eliaz la dernière fois, mais était-ce vraiment ce que j'avais envie de faire ? J'avais l'impression de revenir dix ans en arrière quand je ne savais plus quoi faire de ma vie alors j'ai pris ce qui venait. Ce n'est pas glorieux, mais ça me permet de vivre bien. Il était temps que je pense à une autre vie mais c'était compliqué et j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider.

C'est pour cela que j'ai demandé à Eliaz de m'accompagner à l'université. Il pourrait me rassurer et penser à des choses auxquelles je ne pense pas forcément. C'est un grand pas et ça me fait peur. Je suis d'ailleurs un peu trop en avance et je l'attends patiemment devant l'entrée, stressée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Aoû 2021 - 13:11
C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_ngl67m2jha1r8dy06o3_400


Aujourd’hui est une journée où je ne travaille pas. Ni au Paradise Night Club, ni au Helse Magi. C’est plutôt rare, mais ça arrive ! Cependant, ce n’est pas pour autant que je ne fais rien aujourd’hui. Je dois rejoindre Théodora à l’université… Je sais simplement, pour le moment, que c’est suite à notre conversation, ça semble l’avoir travaillé. En plus d’un an en même temps, elle a bien eu le temps de réfléchir, même si elle semblait encore un peu perdue et anxieuse. D’ailleurs je pense que c’est la raison de ma venue. En parlant de venue si je n’accélère pas le pas je risque d’être en retard, lorsque j’arrive près d’elle je remarque immédiatement son stressé et je lui offre un sourire avant de lever les bras en l’air, telle une pompom girl, les bougeant approximativement dans les lettres que je donne.

-Je veux un T, je veux un H, je veux un E, je veux un O, je veux un D, je veux un O, je veux un R, je veux un A… Aller, aller ! On peut tout défoncerrrrr !!!


Je rebaisse ensuite les bras en riant légèrement.

-Par contre un prénom aussi long n’est pas l’idée du siècle pour faire ce genre de chose ! Mais pour bien se motiver et je veux que tu sois motivée, on va se faire une petite ola de la joie ! Aller aller !

Je baisse alors mes bras avant de les relever soudainement en sortant un petit " ola "  voulant l’entrainer dans ma bêtise.
Je veux juste la détendre ! Je finis par rire et embrasser sa joue.

- J’espère que mon improvisation de mascotte t’aura plu, sinon ne t’en fais pas, je suis fair-play, tu peux me donner un carton rouge, ne suis pas du genre antijeu du tout !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Aoû 2021 - 16:40
J'ai mis beaucoup de temps à me décider à enfin aller voir une école ou une université pour mes futures études. Je n'étais pas encore tout à fait décidé, mais il est vrai qu'il fallait bien que j'avance dans ma vie malgré des années à être prostituée au PNC. Ca laisse forcément des marques et puis je me sentais trop vieille pour les études, je vais être avec des personnes de dix-huit ans et imaginons que certains me reconnaissent parce que le club est quand même l'un des plus connus d'Oslo alors je me dis que forcément au moins l'un d'eux y est venu.

Je vois alors Eliaz arriver et je me mets à rire en le voyant faire la pom-pom girl et en épelant mon prénom qui est vraiment trop long pour un slogan.

-C'est fou, personne n'avait encore jamais scandé mon prénom.

Il a réussi à me détendre ou presque je dois dire parce que sur le coup je ne pense plus à ce qui m'attend derrière le portail. Il me fait une ola d'ailleurs et ça fait redoubler mon rire encore plus.

-Je vais pouvoir t'inscrire à Danse avec les stars du coup c'est génial ! Je me demande ce que ça donnerait de te voir faire de l'aquaponey. Je t'y aiderai en tant que sirène.

Je souris pour me reconcentrer alors qu'il me parle sport.

-J'ai apprécié la motivation et le jeu donc je donne un neuf sur dix ! Il manquait les pompoms pour vraiment apprécier.

Bien entendu je l'embête un peu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Aoû 2021 - 15:06
C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_ngl67m2jha1r8dy06o3_400


J’étais content que Theodora m’ait appelé pour l’aider à faire ce genre de chose. Je ne m’y attendais pas, mais c’est réellement une bonne surprise ! Je pense que plus ça va et plus nous devenons amis… Nous le sommes même déjà certainement au fond ! Tout ça pour dire que lorsque j’arrive je mets le paquet pour lui remonter le moral, parce que je sais que je suis là pour ça aussi et que… Les amis , c'est fait pour ça aussi ! D’ailleurs ça marche puisqu’elle se met à rire ce qui me tire un sourire.

-Ah mais à moi tout seul je te fais tout un match avec le gardien, les joueurs, les pompoms girls et boys et même l'arbitre ! Regarde ! Carton vert pour la jolie sirène qui à retrouver son beau sourire !

Et je fouille rapidement sur mon portable, cherchant un fond vert avant de lui tendre avec un sourire
, riant un peu.

-Même si le carton vert n’existe pas ! Ce n’est pas grave ! Je l’invente !

Lorsqu’elle me donne mes notes, je ris encore un peu et fais une révérence comme ile se doit. Je dois dire que je connais ça, c’était de mon époque.

-Merci beaucoup ! Déçu de ne pas être à la perfection, mais ça me convient !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Sep 2021 - 1:24
Il a réussi à me détendre, en partie du moins parce qu'une autre est stressée et que je ne peux pas m'enlever de la tête que cette université est vraiment un grand pas pour moi, c'est terrifiant. Je faisais vraiment confiance à Eliaz depuis un bout de temps parce que je savais pouvoir compter sur lui et il l'avait fait encore une fois en venant avec moi pour me soutenir dans cette nouvelle épreuve, pardon étape dois-je dire.

-Promis je jouerai la fan-girl numéro un du meilleur joueur de l'équipe la prochaine fois que tu organise un match à toi tout seul.

Je ne peux pas m'empêcher de rire en ayant l'image en tête de lui en train de faire un match à lui seul que ce soit les joueurs ou les pom-pom girls. Il sort alors une image verte sur son portable, ce qui fait redoubler mon rire.

-On va dire que c'est notre truc à nous le carton vert.

Je le regarde faire une révérence et elle est parfaite, j'oublie que parfois il est né dans un autre monde que le mien et qu'il en verra d'autres alors que moi non. C'est pas le moment de penser à toutes ces choses, je dois rester focus sur aujourd'hui.

-Avec de l'entraînement ça le fera j'ai confiance, surtout si tu suis mon régime spécial champion.

Je lance avec un petit sourire joueur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep 2021 - 13:03
C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_ngl67m2jha1r8dy06o3_400


Je ne peux que sourire un peu plus lorsque la belle sirène me suit totalement dans mon délire. Au moins j’ai réussi ! Elle doit avoir les idées complètement changer là, pour le coup ! En tout cas son sourire me fait penser que c’est le cas et que j’ai réussi. Je la remercie alors lorsqu’elle me dit qu’elle sera ma « number one fans ». Elle enchaine sur le fait que c’est notre truc le carton vert, même si je ne comprends pas réellement pourquoi je finis par une révérence avant de reprendre sourire à ce qu’elle me dit et de la regarder dans les yeux, sérieusement.

-Et quel est donc ce régime ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Oct 2021 - 20:28
Je suis contente qu'Eliaz soit là avec moi pour cette grande étape qui sera peut-être une étape de ma vie future. En tout cas il m'a reboosté.

-Un mélange de tomates, d'œufs à prendre au petit-déjeuner avec du muesli et en jus. Il ne faut pas faire attention au goût au premier abord !

Je lui dis une recette au hasard parce qu'évidemment je n'ai aucune recette miracle de champion, j'espère juste qu'il ne goûtera jamais à cette recette parce que ça doit vraiment pas être bon.

-Tu es prêt ? On va entrer. J'espère qu'on ne trouvera pas de choses bizarres !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Oct 2021 - 0:36
Sujet abandonné suite à la suppression de Theodora !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est nouveau et ça fait peur | Eliaz Wicksbury Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-