Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Visite à l'hôpital (Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Aoû 2021 - 14:00
Je ne sais pas ce qui se passe depuis cette semaines, mais j'arrête pas de courir dans tous les sens, comme si je faisais un marathon pour les Jeux Olympiques, entre mon travail à l'Etna, mon ''second'' boulot et Himari, je dois vous dire que j'ai vraiment, vraiment, besoin de vacances.

Mais aujourd'hui c'est différent, il y a pas longtemps, je me suis lier d'amitié avec une sorcière Céleste Cursse, elle m'a parlé de sa fille, qui était à l'hôpital en ce moment, atteint d'une maladie inconnu et assez mystérieuse, cela m'a beaucoup intrigué, alors j'ai décidé d'aller lui faire une petite visite à l'hôpital.

Himari à insisté pour venir avec moi.

- Tu sais, tu n'étais pas obligé de venir avec moi.

- Je sais, mais j'avais hâte de rencontrer la fille de Céleste.

- Je t'ai parlé d'elle une fois et tu la considère déjà comme ta meilleure amie.

- Je sais, je suis étonnante comme fille.

- Surtout que je ne l'ai jamais rencontré.

Nous arrivons tranquillement à l'hôpital et bizarrement il nous laisse rentrer sans poser de question.
Nous nous dirigeons vers sa chambre et elle est étonnanté de nous voir.

- Bonjour... tu es Liorah ?

@Liorah Cursse
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Aoû 2021 - 17:10
Ma journée commençait assez normalement, je me levais, je mangeais je m'habillais etc. Il n'y avait rien de plus à dire sur cette routine si ce n'est que je dévorais avec attention le livre que m'avait ramené Eliaz. J'aimais la lecture et dans cette chambre d'hôpital c'était mon meilleur moyen d'évasion. Ma santé déclinait assez souvent ces deux derniers jours alors j'avais été interdite de promenade alors qu'il faisait beau. Qu'est ce que j'aimerais sentir le soleil sur ma peau à ce instant, mais je ne le ferai pas parce que je fais confiance aux soignants et aux médecins et si je dois rester là je sais que c'est pour ma santé.

J'avais décidé de lire mon livre dans un fauteuil près de la fenêtre, prête à rêvasser et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais lorsque j'ai entendu du bruit à la porte de ma chambre. J'ai tourné ma tête pour voir des inconnus, heureusement que je m'étais habillée.

-Bonjour. Oui c'est moi mais qui êtes-vous ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Aoû 2021 - 10:03
- Oh... Je m'appelle Dunkan MacCrow, propriétaire du Bar & Brasserie ''L'Etna'' et Sorcier Irlandais, et voici ma fille adoptif Himari...

Himari s'avance vers elle, tiens sa main

- Bonjour Liorah, je ne te connais pas, mais je sens qu'on peut devenir de très bonnes amies, tu as Facebook ? Instagram ?

Je tire Himari en arrière et l'éloigne peu de Liorah.

- Enfin, on est dans un hôpital, elle est malade et elle nous connaît pas alors évite de la brusquer,  compris ?

- Oui, M. Crow.

Liorah nous regarde bizarrement, mais ça se comprend.

- Excuse-la, elle est très exciter en ce moment, c'est une Nymphe. Euh... Ah oui, je suis un ami de Céleste, elle m'a parlé de toi et de ta mystérieuse maladie, et comme je suis du genre à aidé les personnes, je suis venu te voir.

- Tu es plus un justicier, qu'autre chose.

Je regarde ma fille en me disant ''Moi un justicier, prends-moi pour Docteur Strange pendant que tu y es.''
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Aoû 2021 - 12:24
Les deux visiteurs qui viennent d'entrer dans ma chambre m'intrigue beaucoup. Il y a un homme plus vieux et une femme plus jeune, probablement dans mes âges et tous les deux dégagent quelque chose de mystique. L'homme finit par se présenter lui et sa fille et je suis étonnée qu'il utilise le mot "sorcier", habituellement on évite de trop en parler ou simplement de le dire. On ne sait jamais pour les oreilles indiscrètes.

-Je suis enchantée de vous connaître monsieur MacCrow et Himari.

J'ai un petit sursaut lorsque la jeune femme vient vers moi et me prend la main. Elle est tellement vive et réactive que j'ai été surprise et j'avoue que ça m'a aussi fait oublier pendant un instant que j'étais dans un hôpital. Son père l'éloigne un peu de moi et me rappelle aussi que je suis un cas désespéré pour tous.

-Une nymphe ? Alors elles existent vraiment ?

Je pouvais paraître un peu enfantine, mais dans ma chambre d'hôpital je ne pouvais pas voir qui je voulais depuis tant d'années. Etant sorcière j'avais beaucoup entendu d'histoires et de légendes sur diverses créatures, mais en voir en vrai c'est encore mieux.

-Vous êtes donc un ami de ma mère ? Elle ne m'a jamais parlé de vous.

Je me dis que je peux peut-être lui faire confiance car il semble connaître ma mère.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Aoû 2021 - 15:44
- Ah bon ?

Voilà qui est problématique si Céleste n'a jamais parlé de moi à sa fille, comment il peut avoir confiance en moi.
Himari s'avance à nouveau vers Liorah et lui tient ses mains.

- Tu peux lui faire confiance, M. Crow est très fort pour aider les personnes dans le besoin, c'est le ''Docteur Strange'' de Two Worlds In Pain.

- Hein ? De Quoi ?

Mais qu'est-ce elle raconte cette nymphe, elle me compare avec un personnage de Comics et un autre truc.
Elle fait un clin d'œil fait à Liorah.

- Faites... oui, je suis belle et bien une nymphe, en parlant de belle, tu es très jolie.

Je rêve ou Himari essaie de draguer la fille de Céleste, et puis Himari à déjà Sophie comme petite amie.
À moins que ... non.

- Dis-moi Liorah, es-tu lesbienne ?

Je tire à nouveau Himari et l'éloigne d'elle.

- Mais ça va pas ?

- Bah quoi ? C'est qu'une question.

- Je te connais bien, tu as essayé de la séduire.

Toujours se méfier d'une nymphe, qui ose user de ses charmes. À force de réfléchir à des stratagème sa tête va gonfler comme une montgolfière.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Aoû 2021 - 22:37

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma mère ne m'a pas parlé de son ami parce que je la vois tous les jours et elle ne m'a pas parlé de lui. Je me doute qu'il doit être quelqu'un de gentil  parce que sinon ma mère ne l'aurait pas comme ami, mais elle aurait pu m'en parler vu que je suis concernée. Oui elle lui a parlé de ma maladie et j'ai l'impression qu'il sait beaucoup plus de choses sur moi que je n'en sais sur lui.

-Je suis désolée si je vous ai offensé, ce n'était pas mon intention. Il peut m'arriver de ne pas écouter ou de perdre mon attention lorsque je prends mes comprimés pour ma pathologie.

J'ai peur de l'avoir vexé et je ne veux surtout pas le vexer parce qu'il a l'air gentil et peut-être que lui trouvera ce que j'ai. Je suis malade depuis tellement longtemps, mais je garde espoir de guérir. Puisque monsieur MacCrow est là, c'est que maman n'arrête pas de chercher une solution pour me guérir et ça me redonne espoir.

Si je sens que je peux croire ce monsieur en face de moi, je ne sais pas comment réagir face à sa fille qui semble bien plus extravertie que lui. Elle me désarçonne un peu parce que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ce genre de choses.

-Euh... Merci.

Je ne peux empêcher mes joues de rougir face au compliment. Oui ça me fait toujours quelque chose parce que je suis à l'hôpital depuis tellement longtemps que j'en oublie que je peux être jolie. Je n'ai pas le temps de répondre que son père la reprend et même si c'est très étrange de voir cette scène, ça me divertit un peu.

-Ca faisait longtemps que personne n'avait essayé de me séduire.

Je pense avoir dit ça innocemment.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Aoû 2021 - 14:45
Je suis surpris par la phrase de Liorah et Himari me regarde avec un air satisfait.
Elle s'assoit à nouveau à côté de Liorah et tient ses mains.

- Eh bien... Ravi d'avoir essayé de te séduire.

Elle approche sa tête de la sienne, je tousse, Himari recule un peu.

- Heu... enfin bref... nous sommes venu t'aider, mon père M. Crow à la capacité de voir le mal dans le cœur des gens.

- Non, pas exactement, en faites quand je touche une personne avec son consentement, je peux voir le mana en elle, et c'est grâce aux mana que je peux voir des anomalies dans le corps humain, ce soit naturel ou magie.

- Il a été médecin pour la résistance pendant l'occupation allemande à Paris.

- Himari !? Il ne faut pas le dire, c'est un secret.

Voilà encore une partie de ma vie que vous ne connaissez pas, j'ai effectivement été médecin pendant l'occupation pour la résistance.

Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Aoû 2021 - 16:22
Je ne sais pas trop où me placer vis-à-vis d'Himari parce qu'elle est en train de me séduire et j'en suis consciente puisque son père l'a dit et que je peux très bien voir par ses gestes et paroles qu'elle le fait. J'avais oublié ce que ça faisait que d'être séduite par quelqu'un ou que quelqu'un tente de le faire. Depuis que je suis hospitalisée, je n'ai pas eu cette chance et ça fait quand même des années que je le suis. Non pas que beaucoup de personnes m'ait séduite parce que je n'ai eu qu'un amoureux dans ma vie et la plupart du temps je ne le voyais pas. Je la laisse me tenir les mains et sa tête est très rapprochée de moi, son père la reprend vite et heureusement d'un côté. Je ne savais comment réagir.

-Le mana ? De quoi s'agit-il ?

Je suis assez curieuse parce que c'est la première fois que je peux voir ce genre de magie. Maman ne fait pas ça et Aedan non plus enfin je ne pense pas.

-Est-ce qu'avant de poser vos mains sur moi vous pourriez vous les laver ? Je m'excuse de vous demander ça, mais depuis que je suis à l'hôpital j'ai appris à le faire et à force de voir les infirmières le faire, je me dis que tout le monde devrait le faire. Je pense qu'il est important de le faire pour protéger les autres des maladies, non pas que vous en ayez une, mais je pense que c'est une mesure de sécurité. Si tout le monde se lave les mains alors les virus seront éradiqués et peut-être que j'irais mieux. Etant donné que personne ne sait ce que j'ai je préfère être prudente.

J'ai parlé assez vite et j'espère surtout qu'il ne le prendra pas mal parce qu'il est peut-être une de mes chances de m'en sortir.

-Vraiment ? Vous avez connu la seconde guerre mondiale, vous ne paraissez pas si vieux pourtant.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Aoû 2021 - 17:27
- Le mana est la force spirituel reliant tout les êtres de la planète, nous allons tous du mana en nous, mais certains arrivent à utiliser le mana pour la magie.

Je trouve ça étonnant qu'elle ne connaît pas l'existence du mana, Liorah ne doit pas savoir utiliser la magie.

- Oui, pas de soucis, j'ai justement du gel hydro-alcoolique sur moi.

C'est son droit, après tout on est dans un hôpital il faut respecter les conditions hygiène.
Après elle revient la phrase d'Himari sur l'occupation, mais.

- M. Crow est immortel !

- Himari !!!

- Quoi ? Tu l'as dit à sa mère, on peut lui faire confiance.

- Est-ce que tu connais le principe qui dit ''Aller en douceur.''


Bien sûr que non, elle est étonnant cette fille, n'empêche elle essaye vraiment de séduire.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 0:34
Je demande innocemment ce qu'est le mana parce que maman ne m'en a jamais parlé alors que j'utilise la magie, enfin je l'utilisais. Je ne peux plus faire beaucoup de sorts avec ma maladie et même le sort le plus simple au monde me demande beaucoup d'énergie. Il faut croire que ma maladie annihile le fait que je sois une sorcière. Une sorcière qui ne pratique plus, je suppose que je suis un peu comme maman.

-Oh d'accord je vois.

J'ai la réponse à ma question par la fille de celui-ci. Il fait ce que je lui demande en se lavant les mains, mieux vaut prévenir que guérir. Je suis alors surprise quand sa fille me dit qu'il a fait la seconde guerre, ce qui étrange parce qu'il paraît plutôt jeune. Normalement il devrait avoir presque cent ans je suppose.

-Immortel ? Je pensais que c'était impossible pour les sorciers de l'être.

J'avoue que j'aime beaucoup Himari même si elle est assez brute dans sa manière de faire, elle répond à mes questions sans prendre de gant et j'apprécie sa franchise.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 23:28
- je ne suis pas vraiment immortel, je suis maudit. Une malédiction qui à fait stopper ma vieillesse, je peux mourir, mais tant que la lune sera dans le ciel, la mort me sera refusé.

- À Jamais tu resteras ainsi, mourir tu pourras, mais la Lune en sa présence t'empêcheras ! On dirait Shrek.

- Quoi ? Qu'est-ce Shrek à avoir là-dedans.

Je comprends pas ses références.

- bref ce n'est pas le sujet... Liorah essaye te détendre, je vais voir ton mana et découvrir qu'elle est ta maladie.

Je m'assois à côté d'elle, je touche sa main.
Elle est si froide.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Oct 2021 - 22:19
Je trouverais presque poétique sa malédiction si elle n'était pas cruelle. Mourir éternellement sans ne jamais mourir réellement et voir ceux que l'on aime partir au fil des siècles ça doit être très dur à vivre. Je ne sais pas comment je ferais si ça devait m'arriver même s'il y a plus de chances pour que ce soit moi qui meure en premier...

-Je suis désolée de l'entendre, les malédictions ne sont jamais très drôles. J'espère que vous pourrez en être délivré. Pourquoi vous a-t-on puni ? Et... vous devez donc voir la lune pour revivre ? Si vous vous retrouvez dans une maison sans la lumière de la lune, vous pouvez revivre ?

Je suis véritablement désolée pour lui, je ne sais pas ce qu'il a pu faire pour cette malédiction enfin s'il a fait quelque chose de mal parce qu'en général c'est à cause d'une mauvaise action que l'on se retrouve maudit, sauf dans les contes... ou presque.

-Je vais essayer.

Je le laisse me toucher la main, elle est chaude par rapport à la mienne. Je suis stressée je dois le dire parce que le laisser voir mon énergie c'est... bizarre.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Nov 2021 - 20:52
- C'est sa mère qui a lancé cette malédiction, mais pas pour le punir pour le protéger, c'était un geste d'amour.
Et tout ce que je sais, c'est que la Lune le protège de toutes les attaques que ce soit physique, magique, mais comme je l'ai dit la lune l'empêchera de mourir, peu importe comment.


- Et pour répondre à votre question, non il n'y a aucun moyen de me libérer de cette malédiction, seule la personne qui me l'a lancé peut me libérer, mais elle est morte il y a 900 ans.

Je me remets du gel hydroalcoolique sur mes mains et je m'apprête à commencer l'opération.

- Bon Liorah, au moment où je lance le sort, mon esprit sera entièrement couper du monde physique, je ne pourrai ni vous entendre ni vous parler, d'accord ? Bon commençons.

Je tiens sa main, je prononce la formule.

- Montre, ce que je ne peux voir... Mana Desprehensio.

Himari profite pour se rapprocher de Liorah.

- Enfin seul ! J'ai une petite amie tu sais, même si j'ai essayé de te séduire, mon cœur bat pour ma Sophie à moi, mais je crois qu'elle n'est pas contre pour un triangle amoureux.

Tiens ? je sens un drôle de frisson... Himari...
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov 2021 - 0:12
Je pose beaucoup de questions et j'en suis consciente, mais je suis intriguée pour tout dire par sa malédiction. Etant une sorcière je sais que ça peut exister, mais à ce point non. Bien sûr, les livres que j'avais pu étudié parlaient de toutes sortes de malédictions, mais c'était la première fois que je voyais un homme condamné à vivre éternellement. Ca doit être horrible de voir ses proches mourir et pas toi...

-Oh je vois, c'est beau ce qu'elle a fait par amour, mais elle ne devait pas se douter que ça deviendrait une sorte de fardeau pour vous.

Je suis compréhensive parce que je me dis que si ma mère pouvait faire pareil, elle le ferait surtout si ça me permettait de vivre sans cette mystérieuse maladie.

-D'accord.

Est-ce que je suis nerveuse ? Oh que oui et ça peut se sentir. Ce n'est pas tous les jours que je laisse un sorcier entrer dans mon corps pour essayer de m'aider ! Je le laisse faire, ça me fait peur, mais je dois être courageuse. Heureusement sa fille me tire de mes pensées pour m'occuper. Je me mets à rougir face à ses mots.

-Elle a quel âge ta Sophie ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Jan 2022 - 13:51
- Sophie a 20 ans et moi j'en ai 18, pourquoi cette question ?

J'ai vraiment des frissons partout, je ne sais pas ce qu'elle est en train de faire mais ça me plaît pas des masses.

En attendant explorant le corps de Liorah, en suivant les flux de mana, je me rapproche de son cœur et je suis effrayé.
La quantité de mana qu'elle a en elle, c'est vraiment impressionnant même moi je n'en ai pas autant, ma mère m'avait raconté que plus la quantité de mana est importante, plus le sorcier ou la sorcière est puissante, serai-je donc en présence de la sorcière la plus puissante du monde ?

- Regarde c'est une photo de Sophie, elle est belle ? C'est l'amour de ma vie, je suis sur qu'elle te plaira.

Mais ? Si je suis en présence de la sorcière la plus puissance du monde, pourquoi je n'ai pas ressenti sa présence en arrivant à l'hôpital ? Ça... ce n'est pas normal, il y a un truc qui cloche.

Soudain, je remarque un flux de Mana qui sort du corps de Liorah. C'est quoi ce bordel ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 14:36
Je comprenais que j'étais bien plus vieille que cette jeune fille qui semblait innocente et pleine de vie... Je me voyais en elle au même âge, mais beaucoup de choses avaient prit fin avec ma maladie et c'était ainsi.

-Je demandais juste, je n'ai aucune arrière-pensée !

Je laisse le père de celle-ci scanner mon corps et mon mana, c'est très étrange pour tout dire, mais au moins je n'ai pas à me concentrer sur ce qu'il fait parce que je pense que ça me stresse bien assez de savoir que quelqu'un est en train de regarder en moi. Je peux penser à autre chose et c'est ce qu'elle fait en me montrant une photo de sa petite-amie.

-Oui elle est très jolie ! Vous êtes bien assorties toutes les deux !

Je fais un sourire sincère puis je regarde Monsieur MacCrow et je ne saurais dire ce qu'il pense parce que sa tête est vraiment étrange et je ne sais pas comment la décrypter. Est-ce que c'est bien ou mal ?

-Alors votre verdict ?

Je veux vraiment savoir !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 23:26
- Tu as oublié, il a dit qu'il pourrait ni nous parler ni nous entendre, tant qu'il n'est pas revenu dans le monde physique.

Ce n'est pas normal ce qui se passe, ce flux de Mana n'annonce rien de bon, je vais devoir la suivre.
Ce flux est très fin, mais il transporte une énorme quantité de mana, à mon avis quelqu'un est en train de pomper le mana de Liorah, ce qui explique sa maladie.
En continuant de suivre le flux, la couleur bleu du mana de Liorah change et devient rouge sang, je comprends que c'est de la magie noir, vraiment très noir.
Je m'approche du responsable, je vais découvrir qui c'est... le Docteur Cursse ! C'est pas possible.
Soudain une masse noire au sort du flux rouge du docteur et :

- CASSE-TOI !

Je reviens dans le monde physique et je me fais projeter à travers la fenêtre de la chambre et me retrouve dans le couloir.

- M. CROW !!!
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar 2022 - 14:50
Je veux savoir ce qu'il se passe parce que quelque chose d'étrange se passe et il s'agit quand même de mon mana qu'il est en train de sonder alors je veux savoir ! J'avais oublié aussi qu'il ne pouvait pas m'entendre parce qu'il était concentré et sa fille me le fait rappeler, mais je dois avouer que c'est inquiétant !

-Oui j'avais oublié !

Je peux ressentir qu'il regarde en moi, mais ça ne me fait pas aussi mal que ça a l'air de lui faire... et ça c'est vraiment étrange parce que je m'inquiète et je me demande ce qui peut bien se trouver en moi ! Et d'un coup je le vois éjecté dans le couloir sans pouvoir comprendre ce qui a pu se passer ! Je me lève avec un peu de mal pour aller le rejoindre.

-Que s'est-il passé ? Est-ce que vous allez bien ?

Je me baisse tant bien que mal pour être à sa hauteur.



HJ: les paroles en rouge, c'est la masse noire qui parle et pas Aedan ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr 2022 - 8:17
Je reprends mes esprits.

- En regardant le flux, j'ai vu que tu posséder une immense quantité de mana, plus que la mienne.
Il n'y a que une seul personne au monde qui peut avoir une telle quantité de mana, le puissant Merlin.
Tout ça pour dire, que tu es sûrement la sorcière la plus puissante du monde.


- Oh ! C'est excitant ! Mais qui s'est passé il y a quelques secondes ? Tu as été projeté hors de la chambre.

Je regarde mon bras gauche et je vois qu'il y a plein de verre cassé qui se incrusté, ça fait un peu mal.

- J'ai vu un flux sortir du corps de Liorah, un flux de Mana rouge, quelqu'un était en train de pomper son mana à elle.
Je sais à coup sûr que c'est de la magie noire même très noir.


Je pouvais voir l'expression d'inquiétude sur le visage d'Himari et de Liorah.

- D'ailleurs le responsable c'est... c'est...

Qu'est-ce qui se passe, je ne me rappelle plus du responsable.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 12:51
Je suis surprise lorsque l'homme me dit que je suis puissante et je dois avouer avoir beaucoup de mal à le croire parce que si c'était le cas je ne serais pas retenue prisonnière ici ! C'est logique non ? Si je suis aussi puissante qu'il semble le dire, pourquoi je suis coincée dans un lit d'hôpital ? J'ai envie de le croire parce que ce serait tellement cool et puis il doit y avoir une part de vérité dans ce qu'il dit vu qu'il est un vieux sorcier de plusieurs siècles ! Si seulement ce pouvoir pouvait accélérer ma guérison et me permettre de sortir d'ici, ce serait le rêve, mais pour l'instant je ne savais pas trop quoi dire ou faire... Il me compare même à Merlin et c'est un honneur !

-Si j'étais aussi puissante que vous le dîtes, je ne serais certainement pas ici...

La suite de sa phrase m'inquiète parce que je l'ai bien vu être projeté à plusieurs mètres et ça ne me rassure pas qu'il me dise que quelqu'un semble tirer mon énergie vitale ! Je ne suis pas intéressante pourtant, je ne fais que de la magie blanche ! Et il allait nous donner le nom du responsable, mais...

-Vous ne vous souvenez pas ?

Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin 2022 - 11:41
- Je me souviens plus, mais pourtant j'ai vu visage.

Ça c'est à cause de la masse noire.
Il a sans aucun doute altérer mes souvenirs pour que j'oublie le visage de son maître.

- C'est sûrement un sortilège, mais on s'en fiche, il y a qu'il un moyen de brisé le sortilège de Liorah, M. Crow ?

- Le problème s'est que c'est un sortilège ancien, difficile à le lancer et encore plus difficile de le rompre. Mais il existe un livre, une espèce d'encyclopédie qui regroupe tout les sortilèges du monde, ''Le Livre de Merlin''.
Mais le problème c'est que le livre à été volé il y a un siècle et on n'a jamais retrouvé le voleur et le livre.


- C'est pas vrai, tu m'as donné de faux espoir.

De ''faux espoir'' ? Himari devrait savoir que je ne suis pas homme à renoncer.
Certes la seule chance de résoudre le problème facilement n'est plus, mais.

- Liorah, je sais que on se connaît à peine, mais je veux t'aider et je ferai tout pour que tu sois libérer de ce sortilège. Parole de MacCrow.

- M. Crow... tu lui parles comme à moi. Je la veux comme sœur !

- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

Une promesse de fait et maintenant à moi de jouer.
Mais il faut que je fasse soigner mon bras.

(Après c'est fini, mais si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas.)
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 19:18
Je suis très inquiète de ce que vient de faire monsieur MacCrow parce que c'était tellement intense et en même temps me faisait peur parce que j'allais devoir vivre et reprendre une vie normale en sachant que quelqu'un semble me faire du mal... Je ne sais pas quoi faire et il me faut tout mon bon sens pour éviter de paniquer parce qu'évidemment ma maladie semble être surnaturelle... C'est logique pour une sorcière, mais... Ca me fait peur, en soit ça ne va pas changer grand chose puisque je le vis depuis des années ! Et l'entendre dire que c'est très ancien et qu'il peut y avoir une solution... Je suis heureuse, mais en même temps apeurée, tout était contradictoire en moi ! Je comprend qu'il ne me laissera pas tomber, et je suis rassurée même si pas totalement.

-Je vous remercie !

Je ne vois pas quoi dire d'autre parce que j'ai du mal à croire à tout ce que j'ai pu entendre jusqu'ici. Finalement lui, et sa fille quittent ma chambre pour qu'il aille se faire soigner. Je reste seule, plongée dans mes pensées à chercher quoi faire.



Sujet Terminé
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
visite - Visite à l'hôpital (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-