Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nuit terrifiante feat Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 21:54
Depuis ma tentative de suicide, je ne suis plus du tous moi-même. Je suis une loque humaine… je ne sais plus quoi… a peine je ferme les yeux je revoie mon loup… mathias…. jared…Et ma meute… toute les personnes qui ont vraiment compté dans ma vie et que j’ai perdu. Je ne sais pas comment gérer. Je regarde autour de moi dans mon lit. Est-ce que je devrais appeler aedan ? non ce n’est pas une bonne idée. Oui mais dans le passé il m’a bien aidé… putain de merde. C’était si simple avant que j’aie des sentiments pour lui.
 
Je soupire et prends rendez-vous, il me dise de passé le soir pour passer une nuit à l’hôpital. Comme je suis ravi de retourner dans cet endroit de déprime et de torture. Je souffle et prends mon courage à deux mains. Je prépare le strict minimum et je me dirige vers l’hôpital. Une fois en direction je me dirige vers l’accueil qui m’indique le chemin à prendre ; comme si je ne le connaissais pas déjà. Je soupire.
 
Une fois dans le bon service ont m’invite à les suivre pour me montrer ma chambre. Une fois dedans, je pose mes affaires et j’attend le dis sorcier…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Oct 2021 - 12:49
nuit terrifiante feat Aedan Tumblr_inline_ohxwgjG0j51rifr4k_500


Je passais le plus clair de mon temps à l’hôpital, pour moi c’était plus simple. Même si le démon qui me servait de « maitre » y travaillait également, il ne pouvait pas y être aussi souvent que moi et surtout ma sœur jumelle y résidait de façon permanente. Ce qui faisait que je me devais d’y être également de façon quasi permanente. De toute façon je n’avais personne qui m’attendait le soir en rentrant chez moi, aucune femme, aucun homme, aucun enfant non plus. Personne, même pas un animal de compagnie. Donc souvent je prenais la relève de bien des personnes qui souhaitaient passé du temps avec leurs familles. Moi… Ma famille était ici, même si j’avais ma mère quelque part dans la ville, je restais plus proche de Liorah au vu de notre lien. Bien que le tout soit compliqué… Même si j’étais infirmier pour elle, que j’enchainais les heures pour elle… Jamais, au grand jamais je ne lui montrerais. Ce serait la mettre en danger face à Samaël et ça il en était hors de question.

Du coup depuis dix ans maintenant, même un peu plus… J’étais le parfait petit connard toujours de mauvaise humeur. J’étais l’affreux frère jumeau qui disant de sanglants mots à sa sœur pour qu’elle arrête de s’attacher et vouloir être proche de moi… Sinon Samaël en profiterait pour faire se servir d’elle pour appuyer encore plus sa pression… Déjà qu’il s’en servait quelques fois en pensant que j’en avais rien à faire d’elle, alors imaginer s’il savait qu’en réalité... Si j’endurais tout ça c’était uniquement à cause d’elle.

Bref tout ça pour dire que ça fait que je suis aujourd'hui je suis de garde cette nuit et... On m'envoie dans une chambre en me disant que je connais bien la patiente, donc je vais m'occuper moi-même du petit check-up et des petits médicaments à donner avant de dormir. Je retiens un soupire, ne me préoccupe même pas du prénom et entre simplement dans la chambre une fois au bon étage. Je me stoppe cependant en y voyant Bloody assise sur son lit. Enfin un lit en tout cas. Fronçant un peu les sourcils, je reprends.

-Pourquoi tu es de retour en chambre ?

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
nuit terrifiante feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Nov 2021 - 23:31
Toujours sur mon lit, je tremble à moitié rien que de pensé a la nuit qui va tomber dans moins d’une heure… mon amour pour aedan m’aide pas à me calmer. Je sais que seul lui peut me sauver encore une fois. Putain de vie de merde… la vie se rit de moi depuis que j’ai perdu mon loup. Avant tous étais beau et rose, tous à déraper lors de ce dis jour…
 
Je continue de tremblé… ma louve reste cacher au fond de moi, elle ne peut rien pour moi, elle est tous aussi pitoyable que moi actuellement. Je sais qu’en plus je suis l’esclave de aedan. Même si j’avoue qu’il ne m’a jamais rien demandé… a mon grand déplaisir d’ailleurs. Il ne s’ouvre pas à moi. Je sais que c’est un amour à sens unique. Qu’elle ironie, moi la louve que tout le monde convoyé.
 
Alors que je pouvais sentir son odeur, son ora, tous de Aedan… j’entendais même ses pas arriver vers la porte. Il doit être dégouter de me revoir. Je le serai aussi en voyant ce que je suis devenu. Je soupire tous en regardant dans le vide… la porte s’ouvre dans un bruissement sourd et ses mots telle des aiguilles m’arrive droit au cœur.  
 
Je me tourne face à lui le maquillage tous couler, pleins de noir sur mon visage. Un visage blanc comme la mort. Les larmes ne s’arrêtant de coulé. Je ne dis rien. Qu’est-ce que je pourrais dire. Rien… mon cœur étais déjà en mille morceaux pas besoin de rajouté des émotion négative en plus qui allez continuer à me détruire…. Je ne dis alors rien… je le regarde juste, un regard sans vie…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Nov 2021 - 16:11
nuit terrifiante feat Aedan Tumblr_inline_ohxwgjG0j51rifr4k_500


Je suis surpris de voir à qui je vais avoir à faire. Je ne m’y attendais pas. Je sais que normalement j’aurais pu la revoir bien plus souvent dans ma vie, qu’elle m’est dévouée, mais je n’en ai jamais abusé. Non… Parce que je sais ce que c’est d’être dévoué a quelqu’un et moi je hais ça. Je me dis qu’elle surement pas, ce n’est pas forcé comme moi, mais bref… Tout ça pour dire que je ne l’ai pas revu depuis un petit temps tout de même. Lorsque j’arrive dans la chambre et que je la questionne, elle me regarde simplement… L’air… Minable. Au fond du gouffre, pitoyable, détruite, comme morte en fait. Ça me fait étrange parce que je ne l’ai vu qu’une fois comme ça et elle a tenté ensuite de se suicider sous mes yeux. Je me rapproche alors, prenant cette fois des précautions en lui tendant un papier en guise de mouchoir pour ses larmes. Un peu de compassion pour éviter une autre cata ce n'est sûrement pas si cher payer. Je reste tout de même distant et un peu froid dans mes paroles, neutre en fait.

-Tu as replongé c’est ça ? Tu veux te suicider de nouveau ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
nuit terrifiante feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Déc 2021 - 9:04
Je suis dans un état cadavérique. Je regarde partout puis rien du tout en fait, la substance et entrain de niqué mon système immunitaire de loup, ce qui dois dis en passant, est pourris. Je reste sur le lit à contemplé le plafond. Je me sens mal, je sens que je suis une loque, mais je ne voie pas pourquoi… après si je ne ferme plus les yeux… ça n’aide pas… j’entends Aedan passé à côté de moi et me tendre un mouchoir… je soupire et me dis en moi-même c’est d’amour dont j’ai besoin pas d’un vulgaire mouchoir. Je le prends quand même et m’essuie un peu avec. J’ai des plaques rouges sur le corps, surement du a la substance qui de base devais me tuer. Je le regarde en ouvrant de grands yeux, la colère monte, mais bon c’est ainsi…
 
« qu’est ce que ça peu te faire de toute façon tu fais que ton travail, qu’il envoie une autre personne que toi ça changerai rien… je meurt de l’intérieur… je me décompose… et mentalement je dors plus du tous la nuit. Donc imagine… la grande louve que j’étais maintenant et celle que je suis aujourd’hui… pitoyable, Angel hurlerait de rire et de dégout en me voyant ainsi…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Déc 2021 - 22:13
nuit terrifiante feat Aedan Tumblr_inline_ohxwgjG0j51rifr4k_500


Bloody se redresse et prend mon mouchoir, sans un merci cependant. Bon. Ok ça met le ton de la soirée, elle risque d’être longue je pense ! Elle s'essuie les yeux, de ce que je vois sur ses bras, elle semble avoir des plaques, je me demande bien à quoi c’est dû. Je ne suis pas son médecin après tout, juste un infirmier… D’ailleurs elle m’envoie carrément un peu chier et finit par me parler d’un Angel. Je sais pas qui il est et à vrai dire j’en ai rien à foutre. Ce qui compte c’est les faits, pas les suppositions et encore moins de quelqu’un que je ne connais pas. Je fronce les sourcils. S’il le faut, je vais être plus froid, comme avant, peut-être que ça va la calmer.

-Je sais pas qui est cet Angel et à vrai dire j’en ai rien à foutre, mais je t’ai déjà vu dans un état bien pire et beaucoup plus dégueulasse avec tes canines infecter donc au pire c'est un con s'il te trouve dégueulasse ?… Ce que ça peut me faire . Je suis ton infirmier ce soir et je suis là pour te soigner, si je sais pas ce qu’il y a, je peux rien faire. Ou alors je fais le strict minimum, comme je fais à la plupart des patients et je passe au suivant.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
nuit terrifiante feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Jan 2022 - 8:05
Je suis pas d’humeur et en plus Aedan il le sais… il sais comment je suis quand je suis mal. Bref, je le regarde tous de même me rendant compte de ne pas lui avoir dit merci pour le mouchoir.
Je soupire

« Au faite merci pour le mouchoir » Avant même qu’il commence de nouveau à parler et que j’ouvre de grand yeux. Il a toujours étais froid, mais là c’est le pompon. Bon après c’est vrai que je suis rien pour lui donc je comprend que m’ai état d’âmes l’emmerde profondément. Mais après dans un sens ce qu’il me dis et pas si froid que ça. Il essaye de me réconforté à sa manière, c’est mignon dans un sens. Je vais essayer de me calmer et ne plus l’envoyé sur les roses.

« Angel, c’est… c’est l’amour de ma vie que j’ai laissé partir, enfin que je regrette avoir laissé… car après ça tous à basculer… c’étais l’alpha de ma meute originel, celui qui me seconder plus que bien. » je me mort les lèvres…
« C’ est juste que Angel, me trouverai changé surement faible j’imagine, rien à voir avec la grande Alpha que tous le monde craignez à Tokyo en gros. »

Puis je me relève et le prend dans mes bras…

« oui je sais, et tu es toujours là quand je vais mal, même si c’est pas fais exprès parfois… mais merci pour tous Aedan… je te considère comme mon ami aujourd’hui »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Fév 2022 - 15:21
nuit terrifiante feat Aedan Tumblr_inline_ohxwgjG0j51rifr4k_500


Elle n’est pas d’humeur, mais moi je ne le suis pas à recevoir sa mauvaise humeur. De toute façon je ne suis jamais d’humeur. C’est difficile d’être moi. De cacher ce que l’on pense et ressent vraiment, de cacher nos faiblesses, de paraître sans cesse froid et dénouer de sentiment. C’est dur, c’est compliqué et je le vis de moins en moins bien. Donc je suis de moins en moins patient. Elle finit tout de même par me remercier pour le mouchoir… Elle ouvre de grands yeux, semble choquée de ce que je dis, mais elle semble se calmer malgré tout. Peut-être mon discours sur l’autre con qui la trouverait dégueulasse… Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit elle m’en parle plus. Croisant les bras sur mon torse, je la regarde. Essaie d’être cool Aedan. Vraiment, c’est dur de savoir la limite parfois.

-Je vois. Et même si tu n’es plus la Bloody que tu étais, ça veut pas dire que tu es moins bien. Au contraire. Donc je confirme ce que je disais : il est juste con s’il te trouverait dégueulasse ou faible que sais-je. Déjà avouer que tu n’es plus qui tu étais est une force… Donc il aurait juste à ferme sa gueule…

Et soudainement elle me prend dans ses bras. J’en suis surpris et j’en ouvre de grands yeux. Je ne m’y attendais pas et je ne sais pas trop comment réagir face à ça… Mon coeur accélère encore lorsqu’elle me remercie et me dit me considérer comme un ami.

-Vraiment ?

Pourtant je ne fais rien pour être sympa… Quoi que… Peut-être un peu. Je n’y peux rien… J’ai beau devoir jouer les connards je n’en suis pas un totalement alors je fais en sorte de faire attention aux patients qui sont sous ma protection, comme elle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
nuit terrifiante feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 10:10
les parole de Aedan ne sont pas fausse du tous. Je le voie bien… oui j’ai changé, mais c’est pour le mieux… je ne suis plus le tyran que j’étais avant. Je suis beaucoup plus compréhensive et accepte les humains et les vampires… même si j’avoue ne pas trop les aimer. Enfin bref c’est pas le sujet. Je continue d’écouté Aedan estomaqué… est ce que c’est réel ou bien je rêve ?je souris un peu plus. Je meurt d’envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin est ce qu’il l’accepterai ? je ne pense pas. Je bouge juste pas, le regardant toujours.

« Tu as raison… je suis plus forte qu’autrefois… » puis je soupire
« il faut être fort pour t’aimer d’un amour démesuré depuis tend de temps et savoir que se sera jamais à double sens. Mais je m’accroche…, mes démons passé me hante aussi. Mais je vais me battre aussi. Je suis faite pour avoir des deception je le sais … j’ai même perdu ma sœur jumelle… pour un malentendu… bidon » je baisse les bras et baisse la tête au sol.

Je ne veux pas de sa pitié… jamais… puis je me dis qu’un câlin me ferai beaucoup de bien … je me jette dans ses bras. Je reste pas loin de lui collé à lui-même. Je sens son cœur qui accélère.

« oui à default de pouvoir te considéré comme autre chose je te considère comme un amie cher »

Je me demande juste si je suis vraiment sa patiente … ou bien un peu plus…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 12:16
nuit terrifiante feat Aedan Tumblr_inline_ohxwgjG0j51rifr4k_500


Depuis le temps je dois dire que j’ai commencé à m’y faire à cette petite Bloody. C’est un peu comme Alexandre, ils sont là, malgré les années et les mauvais coups que je peux leur dire. Il ne semble pas repoussé par qui je laisse paraître, parce qu’ils ne connaissent pas qui je suis réellement. Forcément, celui que je suis réellement n’est plus là. Je n’ai plus le droit de le montrer, même s’il reste des gens qui le connaissent, qui l’ont connu comme Hannah, Liorah ou Céleste. Cependant eux… Ils l’entrevoit de temps en temps. Comme là, comme le fait que je ne peux pas laisser Bloody déprimer et dire de la merde sur elle. Elle semble surprise, mais me donne raison, ma tête se hoche, je me sens bizarre lorsqu’elle parle de son amour pour moi puis elle enchaine rapidement sur autre chose. Chose que je ne savais pas.

-Tu as une jumelle… ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
nuit terrifiante feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin 2022 - 8:28
Aedan est pas comme d’habitude… il est gentil enfin un peu. Mais moi je sais vu que je sais voir la bonté derrière la bête que c’est un semblant du vrai aedan. Il me plait ainsi. Je sens que mon cœur va rater de nouveau un battement quand je me rend compte que je parle de mes douleurs les plus profonde… ma sœur et Mon loup. Je soupire en me mordant la lèvre et me tourne vers aedan.

« Oui j’ai une sœur jumelle du nom de Alice… mais bon disons que c’est compliqué et ça me hante comme beaucoup de chose… et là tous de suite mon cerveau deviens une véritable cocotte-minute.

Je lève les mains vers ma tête en tremblant, le mal de tête est insurmontable… je vais creuvé, même si je ne peu pas. Je sens que je vais creuvé. Je soupire

« voudrez tu voir ce qui me tourmente ? c’est très important que la personne que j’aime connaisse mon passé, surtout si celui-là est mon infirmier »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juin 2022 - 20:38
nuit terrifiante feat Aedan Tumblr_inline_ohxwgjG0j51rifr4k_500


Dans tous les cas je semble avoir un peu apaisé Bloody. Tant mieux. Je préfère ça, elle me surprend cependant avec sa petite confidence glisser comme si de rien et ma tête se hoche alors. Je l’écoute après l’avoir questionné et reprends tout simplement.

-Ok je vois…

Alors lorsqu’elle me demande si je veux partager tout ça avec elle, je secoue doucement la tête. Je pose mes mains sur les siennes pour qu’elle lâche sa tête, elle parle de ses sentiments pour moi et je fais cas de rien, parce que je veux me concentrer sur sa santé avant.

-Non, pas aujourd’hui. D’abord tu te reposes, tu prends soin de toi, de ta santé mentale et physique et ce jour-là tu pourras m’en parler, partager. Ok ?

Je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je lui laisse un but à atteindre afin d’aller mieux, celle de pouvoir me parler. Je lui donne d’ailleurs ses cachets pour la calmer et une fois que je pense que ça va aller pour elle, je quitte la pièce tout de même en alerte pendant la nuit.



HJ : j'ai clos pour la MAJ comme je sais que tu peux parfois avoir un peu de mal avec le temps ! On se fera un nouveau sujet si tu veux ! Very Happy


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
nuit terrifiante feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-