Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hallow-aie ! (Céleste Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Oct 2021 - 14:35
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Giphy



Une mère en a qu’une et même si je me dois d’être le plus distant possible, je ne parviens pas à totalement couper les ponts avec elle. Encore moins lorsqu’elle a besoin d’aide. Liorah et moi on n'a pas de père, on a un géniteur, ouai, mais on n'a jamais eu de père et d’aussi loin que je me souvienne, notre mère n’a jamais vraiment été en couple. Comme si… Avoir des enfants l’avait condamné au célibat, enfin de mon point de vue de fils… Il y a peut-être d’autres raisons que j’ignore et que je ne veux pas nécessairement savoir, mais bref… Tout ça pour dire que je suis le seul homme sur qui ma mère peut compter alors… Je réponds présent lorsqu’elle a besoin de moi, même si je ne devrais pas. Et puis elle n’est pas à l’hôpital, ça reste moins dangereux qu’avec Liorah.

Voilà comment je me retrouve à accrocher des guirlandes d’Halloween en hauteur chez ma mère. Précisément à l'extérieur. Elle veut se rapprocher un max des toitures donc j’utilise une échelle et un marteau pour clouer cette putain de guirlande de me… Putain !! Totalement perdu dans mes pensées, je me donne un énorme coup de marteau sur le doigt alors que j’étais presque à la fin. J’en lâche un cri de douleur et laisse tomber le marteau au sol tandis que mon doigt pisse alors le sang.

-Bordel de putain de merde !!!

Et je descends de l’échelle rapidement, manquant de justesse de rater une marche tandis que je tiens ma main blessé de ma main « valide ».
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Nov 2021 - 23:39
Cette année, j'ai décidé de vivre Halloween à fond. Décorations, costumes et bonbons à donner ! Je n'ai pas beaucoup d'activité en dehors de mon travail dernièrement alors je me suis dis que c'était le bon moment pour moi pour m'implanter de nouvelles routines et passe-temps ! J'en ai aussi profité pour demander un coup de main à Aedan parce que c'est l'une des uniques façons pour moi de passer du temps avec lui. Hors de question pour lui de simplement venir boire un café à mon avis. Alors je l'inclus à ma façon dans cette nouvelle partie de ma vie que j'aimerais bien voir prospérer dans le temps !

On commence donc assez rapidement, sans perdre trop de temps, et il grimpe dans l'échelle pour pouvoir accrocher la guirlande de petites citrouilles brillantes que j'ai trouvée au magasin. Je tiens l'échelle d'une main et je mets mon autre main au niveau de mon front pour m'aider à mieux voir malgré le soleil.

- Un peu plus à gauche si tu peux ...

Il commence ensuite à taper avec son marteau pour installer le tout, sauf que je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais il lâche un cri et heureusement parce que ça me fait sursauter et m'écarter juste à temps pour ne pas me prendre son marteau sur la tête.

- Aedan, Aedan ça va ?!

Forcément que je suis inquiète, surtout qu'il descend en trombe l'échelle tremblante que je m'empresse de bien maintenir droite à nouveau pour ne pas qu'il tombe en plus. Une fois Aedan au sol, je pose ma main doucement sur son épaule.

- Laisse moi voir ... Aie, aie, aie ... Aller viens on va mettre ta main sous l'eau déjà ça va nettoyer le sang et diminuer la possible enflure !

Grimaçant un peu devant l'état de son doigt, je l'entraine néanmoins rapidement vers l'intérieur de la maison, plus précisément vers la salle de bain pour pouvoir faire couler l'eau froide du robinet par la suite, l'y faisant mettre sa main.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Nov 2021 - 16:23
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Giphy



Je baisse les yeux quelques secondes sur ma mère lorsqu’elle me donne quelques indications de positionnement et marmonne dans ma petite barbe, sans réellement râler plus avant de déplacer la guirlande lumineuse. Elle tient à tout prix à me tenir l’échelle aussi d’ailleurs, même si je lui ai bien fait comprendre que je pouvais parfaitement me débrouiller seul. Bref, c’est totalement perdu dans ce genre de pensée que l’accident arrive ! Voilà, lorsqu’on n'est pas réellement concentré sur sa tâche ce qui arrive ! J’en lâche le marteau de douleur, ne pensant même pas au fait que ma mère pourrait le prendre sur la tête et descend rapidement, ayant l’impression que mon coeur bat sur le bout de mon doigt tellement j’ai mal. Le sang a rapidement gagné du terrain et ma mère prend alors les choses en main. Je n’ai pas le temps de protester que me voilà dans la salle de bain en sa compagnie, ayant mis un peu de sang partout sur mon chemin comme un petit poucet, sauf que moi c’est des goûte de sang que j’ai semé.

-Ça va ! Ça va ! C’est juste un petit coup, j’aurais un bleu et c’est tout !

Je râle, énervé d’avoir mal et de m’être fait mal surtout. J’étais donc un peu de mauvaise foi. J’avais tords, ce n’était pas qu’un petit bleu que j’allais avoir, mon ongle était totalement explosé.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Déc 2021 - 13:11
J'aurais vraiment voulu que ce moment se passe bien, mais malheureusement, on n'a pas toujours le contrôle sur ce qu'il peut se produire et c'est là que l'accident survient. La médecin en moi ainsi que la maman font alors équipe pour prendre la situation en main et minimiser les dégâts. Je l'entraine rapidement vers la salle de bain, mais il proteste encore.

- T-t-t-t-t, aller, écoute ta mère, met ta main ici sous l'eau, ça va te faire du bien !

Je prends doucement sa main pour pouvoir la mettre sous l'eau après l'avoir ajustée pour qu'elle ne soit pas trop froide ou trop chaude.

- Ça va faire un peu plus qu'un petit bleu là à mon avis ... Et tu ne voudras certainement pas aller à l'hôpital, hm ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Déc 2021 - 22:19
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Giphy



Je me laisse entrainer, mais je râle. Je me laisse entrainer surtout et avant tout parce qu’elle me surprend et que la douleur me prends tel que je ne réalise pas de suite. Le temps que je le fasse d’ailleurs j’ai déjà le cul posé sur le rebord de la baignoire, le doigt sous l’eau pour essayer le sang. Je dirais que ça ne fait qu’accentuer la douleur, ça pique encore plus, mais je ne dis rien. J'suis un mec merde ! Je finis par soupirer lorsqu’elle me dit que je n’irais surement pas à l’hôpital et la regarde, minimisant encore.

-Pour si peu ? Ça sert à rien. Ils pourront rien y faire de toute façon… !

Je fronce un peu les sourcils et la laisse finalement gérer ma main, mordant un peu l’intérieur de ma joue pour ne pas trop me plaindre, je ne voudrais pas passer pour un faible auprès de ma mère.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Jan 2022 - 17:42
Aedan est têtu, ça c'est une notion que j'ai du assimilé il y a bien longtemps déjà. Sauf qu'il l'a peut-être oublié, mais je peux l'être beaucoup également ! J'observe donc l'état de son doigt comme je le peux malgré l'eau qui coule dessus. C'est vraiment moche. Je secoue la tête face à sa réponse de tête de mule et je me redresse alors pour fouiller un peu dans le placard de la salle de bain, histoire de voir quel genre de matériel je peux bien avoir sous la main.

- Bon. Garde ton doigt sous l'eau encore un peu ... Il faut commencer par désinfecter, on va voir la tête que ça a et on avisera après ... Mais je pense qu'il faudra que tu vois des gens avec du matériel plus adapté que moi, surtout si ça semble s'infecter déjà. Tu arrives à plier ton doigt ?

Je me tourne vers lui en sortant du désinfectant, un bol et des sparadraps.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Fév 2022 - 15:11
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Giphy


Je suis têtu, mais ma mère l’est tout autant. Bon… La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, non . Malheureusement pour moi ce dicton est plus que vrai. Je laisse donc ma mère faire, car de toute façon j’ai mal. Je ne l’avouerai jamais, mais j’ai réellement mal… Je pense que mon doigt est explosé. Une fois « propre » et encore plus douloureux, merci l’eau… Elle me demande si j’arrive à le plier. Je parle un peu dans ma barbe, grognon… Puis le plie très, trèèèès légèrement avant de grimacer de douleur sortant un bruit de douleur, faible, mais présent.

-Je peux… Faiblement…

J’espère qu’il n’est pas pété. Manquerait que ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 11:38
Si Aedan pense qu'il pourra s'en tirer sans que je n'insiste pour qu'il ait des soins, c'est qu'on a définitivement passé trop peu de temps ensemble dernièrement. Je fais attention à ne pas lui faire trop mal en mettant son doigt sous l'eau et en venant aider à faire décoller un peu de sang pour qu'on puisse voir l'ensemble. Je me mords ensuite un peu la lèvre en le regardant tenter de plier son doigt. J'affiche finalement une autre mine, pas inquiète ni sévère, juste normale ... quoi que peut-être inquiète un peu quand même, bon je suis sa mère quand même !

- Ça a l'air vilain ... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles passer une radio pour ta main, je crois bien que c'est cassé. Aller, on te prend des glaçons dans le congélo et je vais te porter à l'hôpital, pas de temps à perdre avec des mains d'infirmiers si tu ne veux pas devenir infirmes justement !

Je lui fais signe de me suivre hors de la salle de bain, sans réellement lui donner le choix.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 16:49
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Giphy


J’ai mal à cette blessure. Je ne veux cependant pas trop le montrer face à ma mère… Je tente de faire ma forte tête, mais elle peut-être tout aussi têtu que moi. Au fond ça me fait plaisir de la voir s’en faire pour moi, de me dire que je peux être, au moins un peu, vulnérable, me reposant quelques secondes « sur ma maman »… Mais je ne peux pas le faire trop. Alors lorsqu’elle me fais signe pour sortir tout en m’indiquant ce que l’on va faire, je la suis avant de prendre ma veste et poser ma main valide sur son bras.

-C’est bon je suis grand. Je vais y aller moi-même, je n’ai pas besoin de ma mère pour ça, ça fait longtemps que je n’ai plus besoin de tout de toute façon.

Je redeviens froid, distant, méchant… J’ai besoin de m’échapper avant de trop craquer et c’est le meilleur moyen que je trouve.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 23:11
Même si l'attitude d'Aedan est souvent froide et renfermée, il n'en est pas moins mon fils et que ma mission première dans la vie est de tout faire pour pouvoir le protéger et faire en sorte qu'il ne lui arrive jamais de mal ou alors au moins de tout faire pour le soigner, ce que je fais actuellement du coup. Je me dis que je n'ai pas d'autres choix que de lui forcer un peu la main sinon il ne le fera pas, mais j'ai peut-être réactionné un bouton que je n'aurais pas dû, car il se renferme encore plus de nouveau. A ses mots, je sens mon coeur qui se serre alors que je suspend mon geste de prendre ma veste et mon écharpe.

- Tu ... Je ... Très bien, si tu me promets de vraiment y aller, je te laisse tranquille.

Je sais déjà qu'il ne faut pas trop insister avec Aedan, mais je veux au moins insister sur le fait que sa santé est importante.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 14:30
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Giphy



Déjà que je suis énervé de m’être fait mal, je n’ai pas envie en plus que ma mère m’accompagne. Elle va forcément aller où je bosse et si Samaël me voit avec elle… Ça n’ira pas du tout. Ce sera même pire pour moi. Il était donc hors de question qu’elle vienne avec moi. Je le lui fais bien comprendre et… Heureusement elle semble le comprendre rapidement. Ma tête se hoche simplement à ce qu’elle me dit et sans lui donner l’occasion de changer d’avis je quitte le domicile pour aller à ma voiture. Direction l’hôpital.


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Hallow-aie ! (Céleste Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-