Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Nov 2021 - 16:47
Il commence à faire de plus en plus froid, déjà qu'à Oslo il est rare qu'il fasse très chaud.. Ça commence à vraiment me déplaire cette vie de froid. On est loin de l'Italie.. Et ici, obligation de porter des pulls pour être bien, alors ça m'enlève la possibilité de porter certaines tenues. Je suis donc dans la salle de repos, avec mon jeans, mes bottes hautes et mon pull à col roulé, en train de faire couler un café chaud. Une fois ma tasse pleine et apprêtée à mon goût, je referme mes mains bien autour de la tasse avant de prendre une gorgée.

- Ah.. Beaucoup plus agréable déjà..

Je parle pour moi-même, n'ayant vu personne pour le moment dans la salle, mais je n'y ai pas vraiment porté attention depuis tout à l'heure si quelqu'un était entré.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov 2021 - 0:50
Pourquoi il fait toujours aussi froid ?
J'aime toujours autant aller au travail parce que chaque jour est une aventure et parfois les jours ne se ressemblent en rien ! Etre au service des autres me fait vraiment beaucoup de bien, à ma nature d'ange évidemment ! Me sentir utile était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, et rien ne pourrait changer cet état d'esprit comme le froid par exemple. Je m'y habitue très bien, j'ai froid évidemment, mais c'est le climat et je l'accepte comme il est sans me plaindre... A l'hôpital il fait plutôt chaud et même parfois un peu trop, mais je sais que c'est pour que les patients soient bien et un des endroits où il faisait un peu plus frais c'était dans la salle de pause. J'avais couru un peu partout pour donner aux patients leurs médicaments et il était temps que je me pose un peu, surtout que j'avais chaud.

Installée confortablement en train de lire un livre, je lève un œil pour voir quelqu'un arriver et reconnaît aussitôt la femme ! Cela ne s'était pas vraiment bien passé entre nous la dernière fois alors je préfère me taire et remettre la tête dans mon livre, j'ai pas envie d'avoir à nouveau un argument avec elle ! Seulement en voulant me faire plus discrète, j'ai fais tomber mon gobelet vide au sol, c'est du plastique, mais cela fait quand même un petit bruit. Je me mets à jurer intérieurement dans ma langue tout en m'excusant auprès de mon père pour ce que je dis.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Déc 2021 - 17:05
Les fesses appuyées au comptoir, je ferme même les yeux pendant quelques minutes le temps de laisser la chaleur de la tasse que je tiens entre mes mains, monter. Ça fait vraiment du bien, je me sens déjà un peu mieux. Ce n'est pas Hawaii, mais c'est déjà pas mal. Je bois une nouvelle gorgée avant de réouvrir les yeux et pile à ce moment-là, j'entends un bruit. Pas très fort, juste assez pour attirer mon attention. Je plisse les yeux, comme la silhouette est un peu plus loin et je sens un petit sourire venir se dessiner sur mes lèvres. Je me souviens d'elle. La prude qui est venue au PNC il y a un long moment. Ça m'avait vraiment bien amusé cette fois-là, comment l'oublier.

- Ah vous êtes là.. Vous travaillez donc ici, je présume ?

Si elle est là, c'est forcément le cas, mais bon.. Ce n'est pas vraiment le genre de personne à qui je fais la conversation habituellement. Je fais déjà un grand effort.. Mais je sens que je peux encore m'amuser avec elle.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan 2022 - 16:04
Pourquoi il fait toujours aussi froid ?
Je savais que la personne que j'avais en face de moi n'était pas Eretria. Elles n'ont pas la même coupe, mais je peux le voir sur elles les différences et je m'entends mieux avec Eretria, c'est peut-être pour cela que j'ai ressenti aussi qu'il s'agissait de sa jumelle Lilith parce qu'entre nous ce n'est pas la meilleure entente. J'essaie de me faire la plus petite possible, mais c'est peine perdue et je vais certainement devoir entamer une conversation avec elle qui ne m'enchante guère.

-Oui en effet je travaille ici. Vous aussi je suppose ?

Je n'ajoute rien de plus, mais je me dis que puisqu'elle se trouve ici aussi c'est qu'elle travaille ici comme sa soeur... Seulement je ne l'ai jamais vu faire les soins donc elle doit être ailleurs, une autre aile ou dans les bureaux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan 2022 - 18:54
Je ne sais pas trop pourquoi est-ce que je fais l'effort d'entamer une discussion avec elle. Peut-être par espoir de m'amuser enfin un peu dans cet hôpital miteux. Je la juge du regard pendant qu'elle me répond et j'appuie alors un bras contre moi pour me réchauffer un peu.

- Oui, en effet. Ça manque de chaleur par ici par contre. Tout est tout le temps si froid, si fermé.. C'est agaçant et dérangeant.

Je soupire d'agacement justement avant de boire une nouvelle gorgée à la tasse de mon café. Je parlais à la fois d'elle, même si je n'étais pas du tout mieux au fond, de la température des lieux, de l'activité, de la décoration.. Tout laissait une allure froide.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 18:39
Pourquoi il fait toujours aussi froid ?
Je ne suis pas heureuse de me trouver en présence de cette femme que j'avais rencontré dans un club de strip-tease parce que cela s'était mal passé entre nous et je sentais que cela allait continuer sur cette voie vu sa froideur... Cela se dégageait d'elle en tout cas, et je pourrais presque croire qu'elle n'était pas humaine !

-C'est vrai, cela gagnerait à ce que la chaleur gagne cet hôpital...

Je ne rajoute rien de plus même si j'allais dire "et vous avec" !

-Ce serait une bonne suggestion à faire si vous connaissez quelqu'un qui travaille à la direction !

Ne l'ayant pas vue dans ce service depuis que je travaille dans celui-ci, je pose la question avec peut-être un genre d'intonation, peut-être que vous pourriez faire quelque chose ou le faire remonter ? J'imagine qu'elle doit être dans les bureaux puisque je ne l'ai pas vu dans ce service.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 8:17
J'ai l'impression de faire bien plus d'efforts que mademoiselle sainte-nitouche pour le moment, bien que ça ne soit pas vraiment dans mes habitudes. Enfin bon, on me connaît depuis le temps, je ne fais jamais de genre de choses pour rien.. Je voulais m'amuser, mais pour le moment, il n'y a rien d'amusant à l'horizon ! Je finis donc par hausser les épaules, un brin désintéressée.

- Ça c'est sur, surtout s'ils ne veulent pas que leur aile gériatrique se transforme en morgue géante avec des frigos à la place des lits..

L'humour noir ce n'est pas tout public et je suis prête à parier que ma phrase n'amusera pas du tout la demoiselle. Je bois alors une nouvelle gorgée de mon café avant de relever les yeux vers elle lorsqu'elle me suggère d'aller faire remonter ma suggestion d'ailleurs. Je hausse alors un sourcil avant de lâcher un petit rire sans amusement.

- S'ils savaient gérer leur établissement un minimum, ils n'auraient pas besoin de telles suggestions.. Il faut savoir évaluer ses avoirs, les améliorer et être en continuelle recherche du meilleur.. S'ils ne le font pas déjà d'eux-meme, ils ne méritent pas la direction.. alors autant qu'ils la perdent.

J'étais catégorique avec le pouvoir.. Il mérite d'être traité avec respect.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 1:36
Pourquoi il fait toujours aussi froid ?
Je n'avais pas réellement envie de me retrouver seule avec elle parce que notre première rencontre s'était mal passée et la revoir ne m'enchantait guère... Seulement aujourd'hui elle semblait faire des efforts et je voulais absolument faire ma pause alors j'allais faire avec. Je ne réponds cependant rien lorsqu'elle parle d'aile gériatrique et de morgue parce que je ne suis pas comme cela, et que chaque personne a sa place dans cet hôpital, vivant ou mort !

Je dois dire que ce dont elle parle m'ennuie beaucoup, elle est hautaine, mais puisqu'elle est si maline, peut-être devrait-elle prendre la direction ! Il ne vaudrait mieux pas d'ailleurs sinon nous irions à la catastrophe !

-Parfois lorsque l'on est concerné, on ne voit pas les choses sous le bon angle et il faut de l'aide pour s'en apercevoir ! Si personne ne le fait, alors rien n'évoluera !

J'étais catégorique sur cette phrase et c'est là que nous avions une différence en plus. Il fallait savoir gérer et je ne pouvais pas nier que normalement ils sont censés savoir quoi faire, parfois le dire peut aider à y voir plus clair... Heureusement que ce n'est pas comme cela au paradis !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 17:30
Elle est franchement agaçante comme personne. Toujours à dire quoi faire et à juger les autres. Non, mais pour qui elle se prend en fait ? J'ai bien le droit de dire ou faire ce que j'ai envie après tout. Je hausse donc un sourcil face à ses paroles qui sont contradictoires à ce que je viens de dire, du coup ça me fait un peu soupirer. Je déteste me répéter.

- C'est ce que je dis, ils ne savent pas gérer leur établissement, sinon ils n'auraient pas besoin d'aide. Mais bon, j'irais sans doute leur dire après que ça se soit écroulé un peu plus, histoire d'être acceuillie comme une héroïne.. Sauf si vous préférez que je vous laisse le rôle ?

Je la regarde avec un certain dédain, roulant des yeux de nouveau. Elle semble aimé être l'héroïne et la gentille de l'histoire, elle souhaiterait sans doute conserver son rôle jusqu'au bout.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 15:10
Pourquoi il fait toujours aussi froid ?
Je ne sais pas pourquoi je suis toujours agacée par la femme en face de moi et pourtant je m'entends bien avec beaucoup de monde, mais alors pourquoi avec elle cela ne passe pas ? C'est une bonne question enfin si, je sais que nous sommes trop différentes toutes les deux et cela se voit autant physiquement que mentalement ? Elle me prend de haut, elle est dédaigneuse et rien que de la voir cela me donne de l'urticaire comme j'ai déjà entendu des personnes le dire !

-Je vous laisse le faire, ce n'est pas mon idée.

Oui je pourrais le faire et d'une façon bien plus sympathique, mais je la laisserais faire parce qu'il s'agit de son idée et pas de la mienne, je ne vole pas les idées des autres ! Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver ! Il faut que je me retienne pour ne pas m'énerver plus que ce que je suis déjà !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2022 - 17:44
Elle m'amuse autant qu'elle m'agace, je ne saurais pas dire quel des deux domine. En tout cas, je me serais bien passé de la voir aujourd'hui, surtout en ayant aussi froid. À sa réponse, je hausse un sourcil. Je pense que nous n'avons pas tout à fait vécu la même situation.

- Au fond, ce n'est pas totalement mon idée.. C'est plutôt vous qui avez dit qu'il serait bien de mettre un peu de chaleur. On peut même dire que c'est une idée commune.

Je souris alors, un peu moqueuse. Je suis certaine que ça ne lui plaira pas d'avoir eu une idée en commun avec moi, allez savoir pourquoi. Je termine finalement ma tasse de café que je pose alors dans le lavabo. Je la nettoie rapidement avant de la poser à côté dans le truc pour faire sécher.

- Bon, j'aurais bien aimé discuter plus longuement avec vous, mais j'ai du travail. Bonne fin de journée plus chaude à vous.

Je lui adresse un clin d'oeil avant de finalement me diriger vers la sortie de la salle de repos. Je préfère surtout aller prendre le reste de mon temps de pause ailleurs.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 2:14
Pourquoi il fait toujours aussi froid ?
Elle a le don de m'énerver et jusqu'à ce que je la rencontre je n'aurais pas pensé que ce soit possible de détester autant quelqu'un ! Je déteste ce sentiment totalement humain que je n'arrive pas à contrôler ! Je suis un ange et je ne devrais pas ressentir cela, je ne devrais être qu'amour et cette femme me faisait me sentir hors de moi !

-Oui nous pouvons dire cela.

Je n'aime pas son idée, mais je n'ai pas envie de me disputer avec elle à nouveau alors on va dire que ce sera comme une trêve entre nous... Je n'ai certainement pas envie d'être associée à elle ! Je la regarde se lever pour laver sa tasse, enfin je vais être débarrassée d'elle !

-Bonne fin de journée à vous aussi.

Je suis heureuse de la voir partir, elle a déjà assez gâché ma journée ! Je finis ma pause et je retourne travailler.




Codage par Libella sur Graphiorum


TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Pourquoi il fait toujours aussi froid ? (With Clara E. Hansen.) Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-