Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lun 8 Nov 2021 - 15:01
Coucou tout le monde Demande de liens 2421506423

Je viens vers vous pour vous présenter mon personnage, je n'ai pas encore écrit l'histoire de Céleste, mais voici un petit aperçu :

Céleste Davis, une jeune femme âgée de 20 ans et originaire du Canada. (née le 2 juillet 2001)
Une louve polaire, elle n'est pas méchante bien au contraire elle est adorable, mais aussi distante.
Elle a tendance à se méfier de tout le monde et même de ses proches.
Dans le passé elle a fait partie d'une meute, mais ça c'est très mal terminé après cet incendie où elle pense que personne n'ait survécu, elle a fuit les lieux après avoir entendu les cris ses proches qui raisonnaient dans la forêt.
Elle serait donc partie en quête d'une nouvelle meute.
Caractère : gentille, à l'écoute, réserver, protectrice, amusante, susceptible.

Croyant tous ses proches morts, la jeune Davis est très perturbé et c'est aussi ça qui fait qu'elle est très méfiante, car pour elle, cet incendie n'est pas arrivé par magie.

Au Canada, Céleste s'entendait avec tout le monde et elle n'avait pas d'ennemis.

Elle n'a jamais travaillé, mais elle était bénévole dans une S.P.A, avec les animaux la jeune demoiselle se sent à sa place.

J'aimerais qu'elle ait un travail en rapport avec les animaux ou alors disons qu'elle soit seulement bénévole sachant qu'elle est reçue un héritage. *son père était avocat et sa maman était vétérinaire* Il est possible qu'elle travaille et qu'elle soit bénévole en même temps.

J'aimerais lui trouver des liens comme par exemple :

des amis(e) d'enfance (ou pas) qu'elle aurait connue au Canada.
des liens en rapport avec son boulot ou alors le bénévolat. (ou bien les deux)
de futur connaissance ? Dans ce cas on peut jouer au feelling ?

J'espère que mon personnage vous intéressera, je reste ouverte aux propositions Very Happy

Céleste Davis
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Nov 2021 - 15:30
Coucou Céleste Razz !!

Je trouve que ton personnage à l'air toute chou ! Je ne peux pas malheureusement te proposer de lien de meute ou quoi (comme je suis un vampire et donc un peu "l'ennemi juré" de la race de loup, sur le forum d'ailleurs lorsqu'un loup est proche d'un vampire le vampire trouve qu'il pue et vise-versa) cependant on peut peut-être trouver un lien quand même qui va à l'encontre de tout ça et sympa à jouer Razz sauf si tu veux un ennemi alors je peux l'être aussi Razz !

En espérant te voir bientôt parmi nous Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Demande de liens Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Demande de liens Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Demande de liens D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Demande de liens Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Nov 2021 - 16:08
Bonjour ! Very Happy

L'idée de ton personnage a l'air sympathique et intéressant ! Je ne peux pas te proposer de lien de meute ou de ce genre car mon personnage est un ange, mais on peut trouver un autre lien ! Clara travaille à l'hôpital, elle est plutôt gentille et naïve alors je pense à une rencontre standard, du genre elle a trouvé un petit chien et l'a amené à la SPA où Céleste est bénévole pourrait marcher. Clara serait revenue pour aider ou faire un don et elles seraient devenues amies ? Si une autre idée te tente, dis-le moi !

J'espère te voir vite parmi nous Very Happy
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Demande de liens Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Nov 2021 - 16:11
Hey coucou a toi Very Happy Tu sembles avoir déjà une super base très intéressante pour ton personnage et ça c'est super cool déjà à lire Very Happy En ce qui concerne les liens, j'ai un peu le même problème qu'Eliaz avec Artemis xD Surtout que ma Artemis est "bloquée" a l'hôpital depuis quelques années déjà donc compliqué de se trouver un lien entre elle "d'avant" !

Par contre j'ai Céleste ! Ce qui du coup est assez drôle comme elles ont le même prénom xD Mais je verrais bien la mienne faire aussi du bénévolat avec les animaux, elle a recueilli un petit chat il y a quelques mois et elle l'adore donc elle pourrait très bien vouloir aider d'autres animaux aussi Very Happy Ça pourrait leur faire un point de rencontre et on pourrait voir comment ça se passe par la suite ! A savoir que ma Céleste est sorcière :3
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Demande de liens Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Nov 2021 - 20:02
Hey Razz

Je suis une démone et futur chirurgien, pour le moment je suis interne, mais je pense qu'on pourrait forcément trouver un lien ensemble si tu t'inscrit ! Peut-être que Céleste peut être blessé et Eretria serait son médecin, Eretria aurait pu être son premier "contacte" a Oslo d'ailleurs ! A voir si ça t'intéresse, sinon on trouvera autre chose Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Demande de liens Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Nov 2021 - 0:18
Coucou Céleste Smile

Avec ma petite Liorah je peux te proposer qu'elles soient amies grâce aux animaux. Comme Céleste sera bénévole à Oslo, auprès de la SPA je pense ? La SPA aurait pu mettre en place une action comme quoi ils amènent des animaux auprès des patients à l'hôpital pour les aider à aller mieux et elles se seraient connues de là ? Liorah est une sorcière qui souffre d'une maladie inconnue et qui vit à l'hôpital à cause de ça et ça lui ferait beaucoup de bien, elle adore les animaux. N'hésites pas à me dire si cette idée te plaît ou pas, tu as le droit aussi xD

En espérant te voir parmi nous Demande de liens 3760284914
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Demande de liens Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Nov 2021 - 13:22
Salut !

Je ne peux pas vraiment te proposer de meute, mais Alex est Lycan depuis bientôt 1 an alors on pourrait peut-etre se trouver un lien avec ça comme base si tu veux Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1474
Age : 38

_________________
Demande de liens Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Partie des invités-