Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Nov 2021 - 12:52
Aujourd'hui j'ai eu envie de faire changement de m'entraîner uniquement chez moi ou d'aller courir dans la forêt pas loin. C'est la première fois depuis ma transformation de l'année dernière que j'ose mettre les pieds dans un vrai endroit comme ça, un centre sportif. L'équipement devrait être plus impressionnant que le mien et ça me permettra de voir où je me situe réellement. Je vais donc me changer et je commence mon entrainement. Les premiers haltères, je les soulève très rapidement et facilement. Je monte très rapidement, mais comme j'y vais très vite, ça me fatigue quand même rapidement aussi. Je ne connais pas mes limites alors je les pousse à bout. Sauf qu'à ce moment-là où je reprends mon souffle, j'entends une sorte de bruit étouffé, le genre de bruit qui fait dire que quelqu'un doit avoir un problème. Je tourne la tête, à la recherche de la personne et je vois alors un mec qui semble coincé sous son haltère sous son banc.

« Merde ! »

Je m'empresse de m'élancer pour aller tenter de l'aider, sauf que j'ai encore les bras qui tremblent de tous les efforts que je viens de faire.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc 2021 - 17:56
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) 255bc2494e15e19ebaf1b727f9797439



J’ai besoin de souffler. Je passe mon temps à l’hôpital et parfois ça me fou vraiment les nerfs, c’est le cas de la dernière garde du coup au lieu de rentrer pour dormir directement, je pars à la salle de sport. Taper dans un sac de frappe ça va bien me détendre et après je dormirai mieux ! Voilà comment je débarque dans cette salle ce jour-là. Sauf que je ne m’attendais pas à ce que mon instinct premier d’infirmier reface surface même ici. Comme quoi on ne peut jamais réellement être tranquille ! Soudainement un mec lâche une barre et forcement elle se retrouve à l’écraser totalement. Si on attend trop, il va mourir, c’est certain ! Je formule donc un sort, en murmurant pour donner un peu de force au mec qui tente de l’aider et que je reconnais ensuite, et surtout alléger l’objet pour qu’il le soulève soudainement comme une brindille. Mon doigt bouge discrètement, moi a quelques pas d’eux, pour aider à bouger l’objet.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Jan 2022 - 17:58
Je ne m'attendais pas à devoir secourir un mec en pleine séance de sport. Je me serais garder un peu d'énergie si j'avais su ! Enfin, là l'adrénaline m'aide, mais ce mec est beaucoup plus costaud, même si je le suis plus qu'avant depuis ma transformation en loup-garou. Bref tout ça pour dire que son haltère est beaucoup trop lourde pour que je parviennes à la soulever. Je grimace un peu, forçant du plus que je le peux jusqu'à ce que soudainement l'haltère se soulève d'un coup dans mes mains et que j'en titube même un peu en reculant, parvenant du coup à la retirer du mec qui s'empresse de se redresser pour reprendre son souffle. Je laisse tomber le poids à mes pieds en regardant autour de moi, tentant de reprendre mon souffle également. Clairement, c'est quelque chose de pas naturel qui vient de se produire..
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Jan 2022 - 23:55
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) 255bc2494e15e19ebaf1b727f9797439


Restant dans mon coin et super-discret j’use de la magie pour venir en aide au mec, tout en faisant croire que c’est l’autre personne qui y parvient. Ce n’est pas grave, je ne suis pas là pour la gloire puis vue le mec c’est sûr que ça va gonfler un peu son ego. Les fixant et continuant de bouger un peu mon doigt jusqu’a la fin du sort et qu’il pose le poids, je ne remarque pas qu’il observe de partout. Lorsque je croise son regard je cesse de bouger mon doigt et murmurer des choses et détourne rapidement les yeux pour me détourner, comme si de rien était.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Jan 2022 - 15:16
Je souffle fort, le corps ne tremblant heureusement pas, malgré le grand effort. Mais justement, ça me fait me questionner encore plus. J'ai à peine le temps de regarder autour de moi, de remarquer Aedan qui détourne les yeux, mais je me dépêche ensuite d'aider le mec à se relever bien et lui donne alors sa bouteille d'eau. Après ça, je me dirige vers Aedan, ayant en quelque sorte besoin de confirmer mon doute.. Je m'arrête une fois près de lui, faisant comme si je prenais un haltère qui se trouve à côté, puis je parle à voix basse.

« C'est toi qui m'a aidé ? »

Tout le monde s'était approché ensuite sauf lui et il avait drôlement détourné la tête.. Et comme il bosse à l'hôpital, du côté surnaturel, je me doute qu'il n'est lui-même pas tout à fait "naturel".
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 0:51
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) 255bc2494e15e19ebaf1b727f9797439


Je me détourne immédiatement lorsque je me sens griller. Je retourne même à mes occupations avec mes propres altères. J’espérais passer inaperçu, mais visiblement je rate ! Alex me rejoint, sauf qu’il semble prendre des altères à son tour, parfait ! Enfin… Ça je le pensais avant qu’il se mette à me parler à voix basse. Je fronce alors les sourcils, faisant style se rient et soufflant doucement de l’effort que je fais avec le sport.

-De quoi tu parles ? Tu as bien vu que je n’ai pas bougé.

Il était devenu un loup, certes… Mais il ne savait rien de ce monde. Je ne sais pas s’il voulait réellement tout savoir.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 17:25
Je parle volontairement à voix basse pour que personne ne puisse nous entendre, mais ça ne semble pas suffire pour qu'Aedan se sente en confiance pour confirmer que c'est bien lui qui m'a aidé.. Ou alors je me suis simplement bel et bien trompé. Je lui jette un nouveau coup d'oeil à sa réponse et je hausse même un sourcil du ton qu'il a. Il se défend un peu trop, c'est bizarre. Je veux dire.. Je ne connais pas tout du surnaturel encore, mais je connais maintenant alors il peut bien me le dire.

« Ok, si tu le dis. C'est juste que j'avais clairement pas la force de soulever ça tout seul, y'a forcément quelqu'un qui m'a donné un coup de main à distance.»

Je parle toujours à voix basse et je me retourne avec mon haltère pour faire quelques mouvements d'entrainement et qu'on ait pas l'air bizarre dans notre coin comme ça sans s'entrainer.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 14:26
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) 255bc2494e15e19ebaf1b727f9797439



Alex arrive vers moi et quoiqu' parle à voix basse je fais l’ignorant. La dernière fois que quelqu’un a su pour mes pouvoirs, il s’en est servis contre moi et me manipule à présent. Certes ça ne peut pas être pire que ça, mais on ne sait jamais ! On dit toujours que ça ne peut pas être pire avant que ça le soit donc… Alex semble, cependant, lâcher un peu le morceau lorsque fais l’ignorant. C’était si simple que ça . Comme quoi, parfois ! Mais à ce qu’il dit, je ris un peu, presque nerveusement, mais j’accentue avec une phrase.

-Comment ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 16:16
Je ne suis pas vraiment quelqu'un de curieux, mais j'aime comprendre comment le monde fonctionne et je dois dire que depuis ma transformation, je suis plus souvent perdu qu'en pleine connaissance du monde qui m'entoure et ça a tendance à m'énerver un peu. Je me doute bien qu'il doit y avoir une tonne de choses que je n'ai pas vraiment envie de savoir, mais quand même. Je tente de voir si Aedan n'aurait pas remarqué quelque chose, mais ça ne semble pas vraiment être le cas. Je fais une petite moue à ce qu'il me répond, parce que je vois bien qu'il ne doit pas savoir.

« J'en sais rien.. Je n'y connais pas grand chose à.. tout ça. »

Je fais un geste vague de la main avant de soupirer.

« Bon, je pense que je vais rentrer, ça m'a vidé ce qui vient de se passer.. »

Je m'étire, les muscles encore un peu tremblants.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin 2022 - 16:28
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) 255bc2494e15e19ebaf1b727f9797439


Je feins l’innocence et bizarrement ça fonctionne. Il abandonne assez rapidement et décide de rentrer parce qu’il est fatigué. Ma tête ne fait que se hocher rapidement pour lui montrer que j’ai entendu et que « ok qu’il rentre » et qui sert aussi de signe de salutation, même si je n’ai pas à choisir s’il doit ou pas le faire. Je le regarde alors partir et soupire à mon tour. Moins une ! En tout cas j’ai comme la bizarre impression qu’il lâche pour cette fois, mais qu’il continuera à fouiner.


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce que tu es ? (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-