Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Amuser les enfants (Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Nov 2021 - 13:15
Être titulaire en pédiatrie, ça impliquait bien plus que de simplement soigner ces petits humains comme disait ma chef. Il fallait aussi s'assurer que mentalement le moral était là et aussi permettre aux parents de pouvoir se reposer un peu. Ce n'est pas tout le monde qui le fait, mais j'ai appris à quel point c'était important. Ça permet aussi de créer un lien encore plus fort avec son patient.. Même si ça peut être à double-tranchant comme situation.

Je suis donc assis parterre dans la salle de jeu avec un petit garçon métamorphe. Il a eu une bonne brûlure au bras, ce qui explique son gros bandage, mais il est tout souriant et je teste un peu les capacités de son bras en jouant avec lui. C'est alors qu'une jeune femme entre dans la pièce avec la responsable du service des bénévoles. J'écoute d'une oreille ce qu'il se passe de leur côté tout en continuant à jouer.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Déc 2021 - 1:57
Avec tout le temps que je passe à l'hôpital je me dis que je pourrais bien le mettre à profit pour les autres et c'est ce je compte faire en allant dans le service pédiatrique. Je me sentais apte aujourd'hui à m'amuser avec eux parce que c'est bien en ça que ça consistait non ? J'aimais aider mon prochain et les enfants étaient une vraie joie ! J'aimerais tellement en avoir un jour, mais avec mon état c'est impossible... Je doute même d'avoir à nouveau une vie normale un jour.

Il y a quelques jours je me suis proposé parce qu'ils manquaient de personnel et ils m'ont tout de suite acceptée parmi eux. Je faisais mon premier jour, et la responsable m'expliquait en quoi allait consister mon travail. Elle me laisse seule une fois fait, je me rapproche du médecin pour le saluer quand même.

-Bonjour !

C'est toute souriante que je me présente à lui.


Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Jan 2022 - 17:52
C'est plutôt facile de s'occuper d'enfant au final, ils peuvent être compliqués parfois, mais la plupart du temps ils souhaitent simplement avoir un peu d'attention et quelqu'un à qui raconter tout ce qui leur passe en tête. Je dois pour ma part vérifier des choses dans les jeux que je leur fais faire alors j'ai des exercices très précis, mais parfois c'est aussi simplement de les occuper et de leur permettre de se vider la tête. Une jeune femme arrive et elle vient directement vers le gamin et moi, nous saluant. Je la regarde quelques secondes avant de lui sourire un peu.

« Bonjour ... Vous êtes une nouvelle bénévole? Vous avez déjà fait ce genre de choses ? »

Peut-être pas exactement la même chose, mais s'occuper d'enfants quoi. Ça me ferait savoir si je dois lui donner des listes précises de trucs à faire pour les occuper et aussi je peux voir un peu sa personnalité et juger de si elle a du jugement justement.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Jan 2022 - 0:33
Les enfants sont la plus belle chose qui puisse exister dans ce monde de brutes et il fallait qu'ils gardent leur innocence aussi longtemps que possible ! J'aimerais parfois redevenir une enfant, quand tout était si simple et si facile... Quand Aedan ne me détestait pas à cause de sa cicatrice, quand je n'étais pas malade et pleine de vitalité... Oui, cette vie-là me manque ! J'ai l'impression que c'était une autre moi qui a vécu ça, et c'est vrai d'un côté notamment du côté de ma couleur de cheveux.

Aujourd'hui je voulais aider d'autres enfants et m'aider moi aussi en même temps, me rendre utile comme je n'ai rien d'autre à faire de toute façon !

-Oui c'est bien ça et non je n'ai jamais fait ce genre de chose avec des enfants !

J'espère que ça ne va pas jouer contre moi parce que j'ai vraiment envie de m'occuper d'eux !

-J'apprends vite !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Jan 2022 - 15:34
Normalement, ce n'est pas vraiment moi qui m'occupe de ça, mais comme je suis dans les parages, je me dis que ça ne fait pas de mal aussi de rencontrer ceux qui s'occupent des enfants que je guéris et surtout voir s'ils sont sains d'esprits et ne vont pas tout gâcher mon travail. A la réponse de la jolie blonde, je hoche alors la tête.

« Pas avec des enfants, mais du coup vous en avez déjà fais ? Avec des personnes âgées peut-être ? »

Sa phrase laissait sous-entendre qu'elle l'avait déjà fait alors je questionne.

« Il y a toujours une personne formée dans la pièce normalement. Pour le moment, c'est moi, mais sinon, tu pourras te référer à cette personne en cas de problème. Est-ce qu'ils t'ont fait remplir un dossier d'évaluation ou un truc du genre ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 15:34
Je suis heureuse de pouvoir m'occuper d'enfants parce que ça va me changer un peu de ce que je fais d'habitude, mais je dois dire que je suis un peu refroidie par l'attitude de la personne qui je me doute va être mon tuteur. Je ne perds pas mon sourire pour autant, je veux montrer ma motivation, mais je ne pensais pas devoir faire face à autant de questions. J'imagine que c'est pour la sécurité des enfants...

-Non je n'en ai pas fais avec des personnes âgées non plus.

Je reste positive, ne me laissant pas désarçonner par les questions qu'il me pose.

-D'accord, je m'assurerais qu'il y aura toujours un référent avec moi !

Je fronce les sourcils lorsqu'il me parle de dossier d'évaluation ou quelque chose de ce genre.

-Non je n'en ai pas le souvenir...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mar 2022 - 11:27
Je suis peut-être un peu trop exigeant vis-à-vis des bénévoles qui viennent donner un coup de main avec les enfants, mais dans un sens, je pense que c'est tout simplement normal de ma part de faire un peu de zèle comme ça. Je mets beaucoup de temps, d'énergie et d'efforts à faire en sorte que ces gamins soient bien, ce n'est pas pour les laisser entre les mains de n'importe qui. Je hoche alors un peu la tête à la réponse de la jeune femme, pas forcément rassuré.

« Ok, je vois.. »

Au moins par la suite, elle semble motivée et être prête à suivre les règles que je peux bien imposer et donner. Par contre, visiblement personne ne lui a fait passer d'évaluation, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.. Après, je pense qu'elle est là depuis un moment, du coup ils doivent savoir comment elle est..

« Ok, bon, je vais juste aller chercher un truc du coup et je reviens. Tu peux leur faire faire un petit jeu d'exercices en attendant..»

Je lui explique en quoi ça consiste, avec une petite balle, puis je pars à la recherche du dossier-patient de la jeune femme. Je veux juste savoir si elle est assez stable mentalement pour s'occuper des enfants.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Avr 2022 - 16:20
Si je peux proposer mon aide c'est toujours avec plaisir parce que aider est une seconde nature chez moi, même lorsque je suis au plus mal enfin j'essaie parce que ce n'est pas toujours facile ! Il y a des fois où je ne peux juste pas bouger de mon lit et je n'aime pas me sentir comme un fardeau alors je me rend utile quand je suis au top de ma forme, ce qui est le cas d'aujourd'hui ! Je peux sentir le médecin très réservé ou pas rassuré, je ne sais pas trop face à ma réponse et je pense que je le comprend un peu.

Par contre je ne m'attendais pas à être laissée ici seule d'un coup puisqu'il doit s'absenter assez vite, pas pour longtemps, mais quand même !

-Oui bien sûr !

J'espère être confiante alors que je le laisse m'expliquer en quoi consiste son jeu. Je le regarde partir avant de m'assoir avec les enfants et de commencer à leur expliquer le jeu puis jouer avec le ballon. C'est pas si compliqué en fait !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mai 2022 - 19:54
Je ne compte pas partir très longtemps, je souhaite simplement voir son dossier-patient à elle et aussi comment elle interagit avec les enfants. Je trouve rapidement son dossier en fouillant dans la base de données de l'hôpital et côté psychiatrie, il n'y a rien à signaler. Je ne m'attarde pas au reste, ça ne me concerne pas et c'est sa vie privée. Je referme donc ma session d'ordinateur avant de venir dans le couloir pour observer un peu par la fenêtre, d'un peu plus loin, pour qu'elle ne puisse pas me voir. Comme tout me semble bien et que rien de mal ne semble se produire, je reviens complètement dans la salle après quelques minutes, souriant à la jeune femme.

« Tout se passe bien ? »

En fonction de sa réponse, je pense que je la laisserais complètement seule après et je retournerais à d'autres de mes occupations professionnelles.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1473
Age : 38

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 17:04
Je le laisse partir tandis que je m'occupe des enfants, j'ai un assez bon feeling avec eux et en plus j'adore les enfants ! Je veux dire qu'ils sont la clé du futur et même s'ils sont malades ils ont besoin de quelqu'un pour s'occuper d'eux et leur faire oublier leurs maladies, comme moi au fond... Nous sommes similaires et différents à la fois, mais si m'occuper d'eux peut leur faire oublier la douleur alors ce sera bénéfique pour moi et mon moral ! Au moins je me sentirais utile ! Je me retourne vers le médecin lorsque j'entends de nouveau sa voix.

-Oui, ils sont adorables !

Je continue mon travail et tout se passe tranquillement jusqu'au moment où il est temps pour nous de nous quitter. Je regagne donc ma chambre comme d'habitude, mais heureuse de cette après-midi avec les enfants !



Sujet Terminé
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Amuser les enfants (Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-