Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Nov 2021 - 1:11
Oups, je m'excuse
J'aime bien la vie qui entoure le centre d'Oslo, c'est vivant et remplit de monde ! J'ai aussi appris à aimer ce qu'aiment les habitants de cette ville et je me prend pleinement au jeu ! J'aime vivre comme une personne normale même si je ne perds pas de vue mon but qui est Aedan. C'est compliqué, mais il est la personne que je dois sauver et pour l'instant je n'ai pas réussi à faire beaucoup de choses avec lui. II faut déjà qu'il apprenne à me faire confiance et je verrais après pour le reste.

Ce n'était pas prévu, mais je suis rentré dans un café qui fait aussi les ventes à emporter, un peu à la manière Starbucks. Je commandais quand en regardant un peu partout la décoration j'ai vu une femme entrer, je la connaissais, mais elle ne me connaissait pas. Je savais qu'elle était la mère d'Aedan lorsque j'avais dû m'informer sur lui. C'était peut-être le moment de faire connaissance avec elle et justement on me donne mon café latte à emporter. Au moment où elle passe je me retourne en faisant semblant de ne pas la voir et "sans le faire exprès" renverse un peu de café sur elle.

-Oh pardon ! Je m'excuse je suis désolée !

J'ai bien appris l'art du mensonge en le voyant chez les autres, enfin j'espère être bonne menteuse parce que je ne le fais pas souvent...


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc 2021 - 10:21
La vie de légiste, ce n'est pas forcément toujours simple. On doit parfois commencer à travailler à des heures où le reste de la population est encore bien au chaud dans son lit. Ça me ferait presque regretter mon métier, si je ne l'aimais pas autant. Enfin voilà, aussi parfois ça nous permet de terminer de travailler plus tôt, heureusement ! C'est comme ça que je finis ma journée en plein milieu de matinée et que je fonce droit dans un café pour pouvoir me trouver une source d'énergie suffisante pour tenir le restant de la journée.

Sauf que ça ne se passe pas tout à fait comme prévu et une jeune femme me renverse alors une partie de son café sur mon chemisier rose. Je ne parviens pas à retenir une petite exclamation, à la fois de surprise et aussi parce que c'est chaud du café après tout !

- Oh non, merde ! Bon ... Moi qui voulait me réveiller par contre c'est bien réussi ... !

J'en ris un peu en regardant la jeune femme, mais en tirant un peu sur le bas de mon chemisier pour en voir l'état, je fais une petite moue.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan 2022 - 16:32
Oups, je m'excuse !
Je savais que ce n'était pas bien de faire ce que je venais de faire, c'est à dire renverser du café sur une personne surtout en faisant exprès de le faire. Là je n'avais pas eu le choix puisque je voulais rencontrer la mère de mon protégé et que je n'avais pas vu d'autre solution pour enclencher une conversation entre nous. Aux grands maux les grands moyens comme le dit l'expression ! Et puis je pense que je peux facilement passer pour quelqu'un de maladroit alors je ne pense pas qu'elle se doutera que je l'ai fais exprès. Je prend même un air paniqué et me met à parler assez vite.

-Pardon je suis désolée ! Je vous rembourserai votre chemisier ou je vous paierai le teinturier !

Je prend les serviettes en papier qui sont à côté pour essuyer ou au moins éponger le surplus. Je fais vraiment tout pour paraître le plus paniquée possible pour ne pas que l'on croit à une imposture ! J'espère que mon jeu est bon !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Jan 2022 - 16:03
Du café fraîchement coulé, même si ce n'est pas directement en contact avec la peau, c'est chaud chaud chaud ! Du coup, forcément, j'ai un mouvement de recul, un bruit de surprise ! Je tente tout de même de faire une blague, je vois bien que la jeune femme semble paniquée. Elle attrape même des serviettes et plutôt que de me les donner simplement, elle tente elle-même de venir éponger ma chemise. Je pose alors doucement mes mains sur les siennes pour la calmer et je ris légèrement.

- Ça va, ça va, ne vous en faites pas, il n'y a pas mort d'homme ! Ce n'est qu'une chemise ! Je vais m'en occuper, ça va aller.

Je lui souris et la laisse "reprendre" ses mains pour pouvoir essuyer moi-même ma chemise. Sinon ça fait un moment un peu gênant où tout le monde nous regarde encore plus !

- Et en plus, j'ai déjà terminé ma journée de travail alors ce n'est vraiment pas grave !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 18:23
Oups, je m'excuse !
Je pense que je suis une bonne comédienne à l'instant même parce qu'elle ne semble pas se douter un instant que j'ai fais exprès de lui renverser du café sur elle. Je suis assez contente de moi parce que cela me permet d'engager la conversation et j'imagine que vu le degré de panique que je montre, c'est gagné pour moi ! Je continue de tapoter sa chemise pour enlever le plus gros des tâches, même si je sais très bien que cela ne marchera pas étant donné que le café cela tâche !

-Je suis vraiment désolée...

Je m'excuse à nouveau pour rester dans mon jeu d'actrice même si je ne suis pas le genre à jouer avec les autres, mais là je n'avais pas eu le choix parce que je n'allais pas l'aborder en lui disant "hé bonjour je suis l'ange de votre fils !", cela ferait vraiment mauvais genre ! J'enlève mes mains de son chemisier pour la laisser faire.

-Je vous paierai le pressing !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 11:42
Ça brûle, c'est chaud, mais je ne lui en veux pas, ça arrive dans la vie d'avoir et/ou de causer des petits accidents comme ça ! Je ne vais pas faire toute une scène simplement pour ça. Je secoue donc légèrement la tête lorsqu'elle dit qu'elle est désolée, puis qu'elle va me payer le pressing. Je souris tout en continuant à essuyer ce que je peux du café sur mon chemisier.

- Non, vraiment, il n'y a pas de mal, ne vous en faites pas ! C'est une vieille chemise de toute façon, ne vous dérangez pas pour ça.

Je jette les serviettes de papier par la suite avant de regarder le résultat sur ma chemise justement.

- Hm ... On peut dire que je suis à la mode maintenant de toute façon, c'est pas à la mode le "Tie and dye" ou un truc du genre ?

Je lâche un petit rire en tirant un peu sur le bas de mon haut, histoire de mieux voir. Je préfère prendre le tout avec le sourire.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 1:21
Oups, je m'excuse !
Je jouais la comédie, mais d'un autre côté j'étais désolée parce qu'elle allait devoir racheter une chemise maintenant, mais je n'avais pas su trouver une autre solution alors j'avais pris la manière forte... Et cela avait marché ! Je peux dire que la mère d'Aedan ne semblait pas m'en vouloir et faisait tout pour me rassurer, je trouvais cela vraiment gentil de sa part alors qu'une inconnue lui renverse du café sur elle ! Je pouvais sentir qu'elle était une bonne personne, chez elle se reflétait de la bonté et de la gentillesse !

-Certainement, je n'ai pas entendu parler de cette mode...

Ce dont elle me parlait ne me disait rien, je chercherais plus tard ce que cela signifie parce que je ne resterais pas sans réponse, on ne sait jamais qu'une autre personne m'en parle !

-Comment puis-je me faire pardonner ?

Il me fallait un moyen pour pouvoir parler avec elle et en apprendre plus !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 21:52
Je prends le tout à la légère, c'est bien moins grave que tous les corps morts avec lesquels je passe ma journée à travailler après tout. Moi je vais pouvoir continuer ma vie, marcher, chanter, jouer ... après ce moment ! Du coup, je tente de voir le positif et dire que je suis à la mode du coup, sauf que la jeune femme ne sait visiblement pas trop de quoi je parle.

- Mais si, vous savez les vêtements avec tous pleins de motifs de couleurs différentes, un peu effet mandala et tout ça ... non, vous ne voyez toujours pas ? Bon ce n'est ps grave après tout, je ne m'y connais pas beaucoup non plus en mode en réalité.

Elle insiste par la suite pour savoir comment elle peut se faire pardonner, mais pour moi ce n'est rien de très grave, du coup ... C'est un peu compliqué pour moi, surtout que je ne suis pas trop du genre demandante !

- Et bien je vous assure ce n'est vraiment rien de grave pour moi ... Mais si vous y tenez, un simple café comme je venais en chercher un à la base ...

Je lui souris gentiment, ne voulant pas du tout m'imposer.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 15:36
Oups, je m'excuse !
Je ne vois vraiment pas de quoi parle la mère de mon protégé parce que me parler de motifs sur des vêtements c'est quelque chose de totalement humain j'ai l'impression même si je dois avouer que je fais bien plus attention à mes vêtements maintenant que je suis sur terre ! Elle ne semble pas prendre mal le fait que je ne m'y connaisse pas et qu'elle a fait une blague qui tombe à l'eau... La mère d'Aedan semblait réellement sympathique, plus que son fils en tout cas, mais ce sera certainement facile de parler et d'en apprendre plus sur elle ! Je ne réponds rien lorsqu'elle me dit de laisser tomber parce qu'elle n'est pas vraiment douée en mode.

Je tenais à me faire pardonner pour pouvoir engager la conversation avec elle et s'il fallait lui offrir un café je le ferais.

-Je vous offre le café alors !

Je passe commande pour elle et on me donne son café que je lui tends.

-Ca vous ennuie si on s'assoit pour parler ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2022 - 11:55
La jeune femme ne me semble pas méchante du tout, peut-être juste un peu maladroite. Elle ne me donne pas trop le temps d'hésiter et de dire que ce n'est pas nécessaire, une nouvelle fois, qu'elle commande déjà mon café. Bon et bien, il faut bien que ça ait des avantages de se faire renverser un café dessus, après tout ! Je souris lorsqu'elle me donne du coup celui-ci après l'avoir reçu.

- Merci beaucoup, c'est très gentil en tout cas. Ce n'est pas tout le monde qui aurait pris la peine de le faire.

Peu de gens même, la plupart seraient certainement juste partis. Elle me demande si on peut s'asseoir pour parler et je fais une petite moue désolée.

- En d'autres circonstances, j'aurais dis avec plaisir, mais je vous avoue que là je suis assez fatiguée, comme je vous le disais je viens tout juste de terminer ma nuit de travail, du coup je venais juste prendre un café pour finaliser deux-trois choses chez moi avant d'aller dormir ...

Je ris légèrement, un peu gênée de ce mode de vie un peu anormale. Heureusement, ça ne m'arrive pas souvent. Mais je vois bien qu'elle semble avoir envie de discuter.

- Si vous voulez, je peux vous laisser mon numéro et on pourra se recontacter une prochaine fois.

Je ne l'aurais surement pas donné à quelqu'un d'autre dans ces circonstances, mais elle dégage quelque chose de bienveillant, qui me pousse à agir comme ça, allez savoir pourquoi !


Spoiler:
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 2:04
Oups, je m'excuse !
Je crois que je suis une bonne actrice parce qu'elle n'y voit que du feu ! Si je n'avais pas été un ange, peut-être aurais-je pu faire carrière dans le cinéma ? Enfin la question n'est même pas à se poser, je n'aurais jamais dû me la poser parce que ça peut être considéré comme de la vanité et je suis bien au-dessus de tout cela ! Je souris lorsqu'elle me fait une sorte de compliment déguisé, j'ai réussi mon coup on dirait bien !

-Je comprends, le sommeil est important !

Mon plan tourne assez court puisqu'elle me dit qu'elle doit partir parce qu'elle est fatiguée. Je suis déçue d'avoir dû faire tout cela pour rien... Il va falloir que je trouve une autre solution pour lui parler maintenant ! On dirait bien que finalement je n'aurais pas besoin de chercher très longtemps puisque Céleste propose elle-même la solution, ce qui est parfait !

-Ce serait avec plaisir !

Je sors mon portable pour lui donner afin qu'elle rentre son numéro, chose qu'elle fait avant de partir. Soupirant, je prend mon café et repart aussi, encore un plan gâché !


Codage par Libella sur Graphiorum



TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Oups, je m'excuse [ Céleste Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-