Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Déc 2021 - 5:54
Encore cet endroit !

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen

Voilà que j’étais encore dans cette salle d’attente pour un autre rendez-vous, je n’aimais vraiment pas ses rendez-vous. Le temps passait, je regardais longuement les passants. Après quelques minutes, je ferme longuement les yeux, je m’endors soudainement légèrement. Mais quelque chose d’anormal me fit aussitôt réveiller en sursaut. Je cours aussitôt rapidement vers les toilettes pour ensuite hurler en colère d’un coup. Non, cela n'était pas vrai, je n’avais pas de linge de rechange également. Bon, je n’allais certainement pas sortir ainsi, j’étais vraiment mal tout de même, je devrais dire. J’aurais vraiment honte qu'on vienne me chercher ainsi dans un tel état. Je finis après quelques minutes à m’arranger pour ensuite revenir m’asseoir sur ma chaise, je ne voulais plus bouger de là, car je sentais vraiment des regards assez gênants sur moi d’un coup. J’étais sûrement terriblement rouge, je grogne soudainement à l’intérieur de moi pour ensuite venir me cacher comme je pouvais tout en restant assis. J’espère bien que la personne qui allait s’occuper de moi allait être gentille avec moi tout de même. Surtout me mettre alaise également, car je n’en n’aurait de besoin visiblement. Si je pouvais me transformer, je serais probablement sous cette chaise à me cacher pour ne pas aller à ce rendez-vous. Je tremble soudainement pour aussitôt fondre en larmes devant tout le monde d’un coup, je ne sais ce qui me prenait d’un coup. Je respire aussitôt rapidement d’accord, j’avais vraiment besoin de me calmer si je ne voulais pas tuer quelqu’un. J’espère que cette consultation allait bien se passer et se finir, car je ne voulais pas lui donner du mal non plus.


codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc 2021 - 0:45
Encore cet endroit !
C'est une journée de plus que je passe à l'hôpital à passer de patient en patient sans prendre de pause. Je suis un ange, mais j'ai besoin de pauses comme tous les humains ! Un mal de tête venait d'arriver... Je profitais d'être seule pour me soigner en posant ma main contre ma tempe pour le faire disparaître. C'était l'un des avantages d'être un ange de pouvoir se soigner et à mon plus grand regret je ne me servais pas souvent de mes pouvoirs. Ils étaient principalement réservés pour mon protégé parce qu'il ne fallait pas que je me fasse prendre à soigner. De petites blessures je peux, cela passerait inaperçu, mais de grosses maladies non. Certaines fois j'étais tentée de le faire, surtout quand cela concernait des enfants, mais je me reprenais assez vite. Personne ne devait savoir qui j'étais réellement !

Après avoir passé une bonne matinée sans café, j'étais devenue accro à cette boisson que les humains ou non consommaient en grande quantité et j'avais besoin de mon café. J'allais me diriger vers la salle de pause, mais avant je passais par la salle d'attente de l'une de salles d'examens. Il y avait encore beaucoup de personnes et j'ai pu voir un homme isolé des autres. Il semblait avoir peur ou mal à l'aise, je ne sais pas encore. Je décidais de venir vers lui.

-Est-ce que vous allez bien ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan 2022 - 0:25
Encore cet endroit !

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen

À ses paroles, je sursaute soudainement pour ensuite la regarder longuement. Je me racle aussitôt la gorge. Non, je n’allais vraiment pas bien, je fis aussitôt non de la tête. Comment je pouvais aller bien avec tout ce qui venait d’arriver et ce mal. Il était encore bien que je n’avais pas été malade, car j’étais trop nerveux. Je regarde autour de moi pour ensuite me replacer dans la chaise et je me regarde longuement. Visiblement, c’était elle qui allait me soigner, je grogne aussitôt à l’intérieur de moi. Je viens de nouveau mettre mes jambes contre moi. Je ne voulais vraiment pas me lever d’ici, surtout qu'on pouvait sûrement encore voir un peu mon accident sur moi. Je soupire légèrement pour soudainement la regarder d’un regard terriblement froid.


Non, je ne vais vraiment pas bien, je n'aime terriblement pas ses rendez-vous, il fallait en plus que j’oublie ses vêtements de rechange… Je ne suis vraiment pas bien avec cette maladie même si je prends déjà ses médicaments, je ne peux pas avoir une vie du moins normale ainsi. De toute façon, mon passé a déjà tout détruit les chances que je vie une belle vie.


Je regarde longuement les salles de consultation et puis celle-ci. Je me lève aussitôt tranquillement pour ensuite regarder autour de moi. Je me dirige aussitôt vers celle que je croyais être la sienne. Je viens de nouveau m’asseoir pour ensuite attendre celle-ci tranquillement. Je tremblais soudainement et je sentais aussitôt mes yeux briller parfois.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan 2022 - 19:54
Encore cet endroit !
Même les anges ont besoin de repos parfois et le travail à l'hôpital était dur par moments même si j'avais su m'adapter depuis que j'étais arrivée ici. J'avais vu toutes sortes de patients et je savais que selon les profils il fallait s'adapter au patient et je pense qu'il fallait que je m'adapte à cet instant précis. L'homme qui attendait semblait... un mélange de tout un tas d'émotions que je ne saurais toutes décrire et je n'aimais pas son regard froid sur moi. Il ne pouvait pas me tuer, mais me blesser peut-être et dans son état qui sait ce qu'il serait capable de faire. Ce n'est pas ma faute s'il est ici. Je ne sais pas ce que je peux lui répondre parce qu'il semble désespéré par sa maladie et sa vie, je ne sais même pas ce qu'il a.

J'allais lui répondre lorsque le vois se lever et aller dans une autre salle d'attente. Il doit croire que c'est moi qui m'occupe de lui, il faut que je rectifie cette méprise. Je le suis pour aller dans la salle d'attente.

-Vous pouvez retourner dans l'autre salle d'attente, je ne suis pas la personne qui va s'occuper de vous. Je ne suis qu'infirmière et pas dans ce service. Pour votre maladie, je ne sais pas ce que vous avez et je n'ai pas le droit de fournir des médicaments. Pour votre vie je ne peux pas faire quoi que ce soit, mais je pense que rien n'est irréparable...

C'est mon travail d'ange après tout, même si cette personne ne croit pas en Dieu, mais l'encourager à continuer et à se faire pardonner c'est tout ce que je demande.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Jan 2022 - 0:00
Encore cet endroit !

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen

Je la regarde alors que j’étais toujours dans la salle, très bien alors j’allais retourner et j’allais attendre. Visiblement, elle n’allait pas m’aider, mais elle pouvait m’aider quand parole et espérer que cela allait bien pour moi. Je m’avance alors vers elle pour soudainement grogner légèrement sans le vouloir d’un coup vers elle. Pour ensuite aller m’asseoir de nouveau tout en restant près de celle-ci. Je regarde longuement, droit devant moi en silence. Je regarde longuement celle-ci d’un coup, je sentais qu’elle n'était pas comme les autres également. Je regarde autour de moi, je me demandais bien si je devais lui dire tout de même ce que j’avais ou non. Je viens soudainement regarder un jeune enfant au loin, je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure, pour ensuite venir mettre mes jambes contre moi et je sens des larmes couler d’un coup. Je n’allais jamais avoir d’enfant maintenant avec cette maladie que j’avais, je n’aurais jamais dû avoir mal, j’aurais gardé ma petite amie également, même si ce gars, je l’avais bien aimé aussi. Je tremble soudainement pour ensuite fermer les yeux.


Je n'aurais probablement pas d’enfant un jour à cause de cela, tout le monde me rejette pratiquement à part à mon travail. Je ne veux pas l’avouer, mais j’ai terriblement peur, j’ai la chlamydiose…


Je me demandais bien comment allait être la suite des événements, mais je crois bien que cette rencontre risque d’être courte si je l'avais dérangé, mais je n’espérais pas. J’avais terriblement envie de disparaître de cet hôpital soudainement et de cette vie même. Mon loup, également, n'allait pas bien, je pouvais le sentir, je devais vraiment me changer les idées. Je viens soudainement me lever pour ensuite venir soudainement me mettre face à un mur près de moi d’un coup. Je sentais soudainement que mon loup voulait me faire du mal et cela n'était vraiment pas bon pour moi. Je viens soudainement frapper dans un mur avec mon pied terriblement en colère d’un coup. Je regarde longuement cette fille de tout à l’heure et je respire rapidement.


J’ai besoin de vous aider moi faite n’importe quoi qui pourrait me changer les idées…




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 17:23
Encore cet endroit !
Cet homme semble vraiment être une âme en peine et je peux sentir sa peine, je pense que même sans être un ange l'émotion qui se dégage le plus de lui est celui de la tristesse. Je ne lui veux pas de mal, mais je suis assez surprise et me recule un peu lorsqu'il se met à grogner. Je suis un ange et il ne peut pas me blesser, mais j'ai eu, je pense une réaction totalement humaine de me reculer et je ne sais pas s'il en a après moi puisque je n'ai rien fais. Je finis par me rassoir à ses côtés, l'écoutant et il finit par m'avouer qu'il a la chlamydiose et je sais de quoi il s'agit puisque j'ai pu apprendre tout ce qu'il était possible et inimaginable d'apprendre comme maladies etc. Je peux remercier la magie et notamment celle des anges de m'avoir permit ceci !

-Rien n'est figé dans le temps, tout peut changer et la médecine fait de gros progrès depuis des années. Elle en fera aussi pour votre maladie !

Je pense avoir une voix confiante et j'espère me montrer aussi rassurante et réconfortante. Je ne suis pas un humain et c'est compliqué, mais je pense que depuis ma venue ici j'ai pu apprendre beaucoup des autres personnes et ainsi savoir ce que je dois faire... la plupart du temps. Il s'agit peut-être d'un mauvais jugement de ma part, mais l'homme semble totalement instable et un peu... lunatique ? Oui je pense que cela doit être le bon mot. Je ne suis pas psychologue, mais je ne sais pas quoi penser de ce patient et encore plus lorsque celui-ci part plus loin, face à un mur. Je l'observe sans savoir quoi dire, et ait même envie de le réprimander pour avoir frapper le mur de l'hôpital parce qu'il n'y est pour rien ! Seulement je me ravise à ses mots et me rapproche de lui. Je suis obligée de lever la tête parce qu'il est bien plus grand que moi.

-Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ?

Je réponds à sa demande en cherchant ce que je dois lui dire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 23:19
Encore cet endroit !

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen

Je crois bien qu’elle avait eu peur de moi vu qu’elle avait reculé, mais cela était une réaction bien normale visiblement. Mais au moins, elle était de nouveau à mes côtés. Oui, j’espère qu’elle avait raison que cela allait changer rapidement, car je n’étais plus capable de vivre ainsi et cela compromettait mon travail de stripteaser tout de même et je ne voulais pas cela. Oui, elle avait bien raison pour la médecine heureusement aussi que j’avais mon loup qui m'aidait parfois pour la douleur.

Oui, vous avez bien raison, j’espère qu’un jour cela va être le cas.


Elle venait tout de même me rassurer, je devrais dire cela était vraiment bien pour moi actuellement. Je souris, j’aimais bien faire beaucoup de choses, je devrais dire, je la regarde s’approcher de moi. Je devais faire attention pour ne pas révéler quoi j’étais réellement même si elle l'avait sûrement deviné avec ce qui était arrivé plutôt.


J’aime bien faire beaucoup de choses, pratiquer mon numéro de stripteaser, mais aussi aller en forêt. Je profite de la vie comme les autres habitants. Vous, vous aimez faire quoi ?


Je regarde autour de moi pour ensuite venir m’asseoir au sol soudainement, j’attendais la réponse de celle-ci en silence. Je crois bien l’apprécier celle-là, elle était bien douce et gentille avec moi. J’avais tout de même peur de sa réaction alors que je lui avais dit que j’étais un stripteaser. Car j’avais souvent des mauvaises relations et je n’aimais pas tellement cela. Heureusement que je n’étais pas que cela là-bas et cela m'arrangeait, même si j’aimais bien ce travail également. Je viens soudainement replier mes jambes contre moi pour d’un coup me regarder longuement. Pour ensuite la regarder, elle était bien belle, je trouvais, je l’imaginais bien avec de magnifiques ailes ou je ne sais quoi d’autres. Je me demandais aussi si j’allais la rencontrer à un autre endroit après cette rencontre une bonne fois, j’allais bien voir ce qu’allait être la suite de tout cela. Je regarde devant moi, je me demandais bien si j’allais rencontrer une personne surnaturelle ou bien une humaine. Je me lève pour soudainement m’approcher d’elle d’un coup et je la regarde longuement.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 16:25
Encore cet endroit !
L'homme ne semble pas m'en vouloir d'avoir eu un mouvement de recul et je pense que ma réaction était totalement humaine malgré le fait que je sache qu'il ne pouvait pas me tuer ou que s'il me blessait je pouvais me guérir seule.

-Il ne faut pas perdre espoir.

En tant qu'ange je devais lui dire de garder espoir parce que c'était mon rôle même s'il n'était pas mon protégé, je devais le faire parce que c'était mon devoir. Quel type d'ange pourrais-je être si je laissais une personne en détresse perdre espoir et se laisser aller au désespoir ? Je serais un ange horrible et ce n'est pas ce que je suis ! Il n'était pas croyant enfin je ne le pense pas alors je devais faire autrement pour le laisser garder espoir. En observant les êtres vivants sur Terre et plus spécifiquement ceux qui ressemblent à des humains, j'ai compris qu'il fallait parler, essayer de connaître la personne pour lui faire oublier l'instant présent.

-Oh vous êtes strip-teaseur ? Pardon !

Je crois que je me suis exprimé un peu trop fort, mais on ne peut pas dire que son métier soit très catholique ou qu'il lui ouvre les portes du paradis. Pour un ange, je suis face à quelqu'un qui semble aimer la débauche en quelque sorte et cela me choque quelque peu, mais je lui cache !

-Moi ? J'aime me promener en ville, mais aussi dans la nature.

Je ne voulais pas paraître suspecte à ses yeux parce que mon statut d'ange doit être gardé secret et je ne pouvais lui dire que ce que j'aimais le plus c'était voler. Je le regarde se mettre au sol et j'hésite pour le suivre, seulement il ne m'en laisse pas le temps parce qu'il se rapproche de moi et son regard assez long sur moi me met mal à l'aise.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 5:14
Encore cet endroit !

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen

Effectivement, il ne fallait jamais perdre espoir même si cela était assez facile. Je grogne légèrement à ses autres paroles d’accord j’avais assez mal prit ses paroles, je ne savais pas si elle était surprise ou si elle dénigrait cela. Je regarde autour de moi visiblement il en n'avait qu’il avait attendu, car j’avais des regards vers moi d’un coup. Je voulais assez disparaître pour tout dire, je ne savais vraiment plus trop comment réagir maintenant à cause de ses paroles.


Oui, je le suis, cela te dérange, je crois bien ? Mais bon après j’ai le droit faire ce que je veux de ma vie, si aider ma famille à vivre ma apporté jusque-là à quoi bon…


Mon loup aurait fait passer au travers le mur celle-ci, mais je m’étais retenue tout de même. C'était bien qu’elle aimait cela, était bon et il avait vraiment de belles choses à voir dans la nature et dans la ville pour apprendre sur la vie et sur ce qui nous entourent. Surtout, cela était vraiment bien de s’éloigner du bruit de la ville quelques fois pour avoir du silence et alors mieux penser.


C’est vraiment bien, on peut voir énormément de choses dans ses deux endroits…


Je détourne alors le regard de sur elle pour ensuite me mettre de nouveau assis au sol. Je la trouvais assez étrange tout de même, mais j’aimais bien cela. Je viens soudainement laisser mes yeux briller légèrement pour aussitôt baisser rapidement le regard, je me mords aussitôt la lèvre. Mon loup était terriblement nerveux d’un coup en sa présence, je crois bien qu’il l’aimait un peu trop à mon goût tout de même d’un coup.


Je crois que je suis assez mélangé en ta présence, mais je ne sais pourquoi…


Ma blessure vient aussitôt me faire de nouveau mal, je me mis aussitôt accroupi au sol. D’accord, là, je pouvais vraiment passer pour un débile là donc que j’étais placé maintenant. Je viens soudainement faire face au mur pour ensuite essayer tant bien que mal de faire partir la douleur. J'essayais de me concentrer sur celle-ci pour oublier la douleur et cela fonctionnait un peu trop bien d’un coup, je dirais.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 1:47
Encore cet endroit !
J'avais été certainement maladroite dans ma façon de dire les mots, mais j'avais été surprise. J'avais appris que lorsque l'on ne s'y attend pas on peut hausser le ton, mais je voyais bien que l'homme n'avait pas apprécié. Il faudra qu'il s'y fasse parce que je suis comme cela, il semble même très susceptible et je n'ai aucune idée de comment je pourrais le définir... Il passe d'un état à l'autre sans crier gare et je ne sais de quelle façon le prendre.

-Cela ne me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je m'en moque ! J'ai juste été surprise.

Je ne m'excuse pas et je ne le ferais pas parce que je ne l'ai pas fait exprès et que s'il a honte de travailler dans ce genre d'endroit ce n'est pas de ma faute ! Il devrait pouvoir assumer au lieu de se cacher surtout que la vie nocturne à Oslo est importante ! Il aime la nature comme moi, et cela semble le détendre un peu, pas longtemps, mais un peu et on va dire que c'est déjà cela...

-Mélangé en ma présence ? Comment cela ?

Je le regarde s'assoir et j'avoue avoir beaucoup de difficultés à le suivre parce qu'il fait tout et n'importe quoi en même temps ! Je ne suis par contre pas surprise par sa déclaration parce que je peux inspirer beaucoup de sentiments et encore il ne sait pas ma véritable nature, peur par exemple. Seulement j'attends de voir la réponse à mes questions parce que je ne sais que penser !

-Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage ?

Je vois bien qu'il me fixe et je ne comprend pas pourquoi il le fait.




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 22:26
Encore cet endroit !

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen



D’accord et oui chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie et très bien si elle avait simplement été surprise. Après cela arrivait à chaque fois que les personnes que je parle de ce travail restaient assez surprises et cela me dérangeait parfois. Car j’avais peur qu’on dise du mal de ce travail après tout et que je serais alors rabaissé par cela.



Oui, cela est vrai, chacun fait ce qu’il veut après tout… D’accord et pas besoin de s’énerver pour cela…



Car je la trouvais assez belle tout de même comme fille, c'était simplement cela. J’avais peur de la réponse de celle-ci, car je ne voulais pas qu’elle me trouve encore plus bizarre suite à ses paroles.



Je te trouve simplement très jolie, c’est rien de plus, désolé si cela te dérange…



Non, elle n’avait rien non plus sur le visage, visiblement, elle ne voulait plus me voir. Cela tombait bien, car on m’appelais enfin pour mon rendez-vous, je regarde autour de moi et je rougis légèrement.



Non, je dois y aller à ce rendez-vous à bientôt si tu veux bien me revoir, bonne journée à toi…



Je la regarde une dernière fois pour rapidement aller vers la salle où j'étais appelée. J’espère que ce rendez-vous allait finir rapidement et allait bien se passer. Je me demandais bien dans quelle circonstance j’allais la retrouver celle-là. Je me demandais surtout si elle allait parler de cette rencontre à ses proches. Je n’espérais pas, car je ne voudrais pas passer pour le gars le plus ridicule de cette ville. Surtout me faire moins d’amis suite à cette rencontre cela ne serait vraiment pas bien pour moi. J’espère également qu’elle n'allait pas vouloir s’informer de comment avait été ce rendez-vous.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Encore cet endroit ! ~ Clara E. Hansen/ FINI Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-