Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis terriblement désolé je ne voulais pas… ~ Wierra Mystika

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Déc 2021 - 8:06
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas…

Ilyan Valdez feat.Wierra Mystika

J’étais en train d’effectuer mon travail de Concepteur son et lumière. J’avais vraiment une grosse soirée, je pourrais dire et je profitais en même temps de la vue et du spectacle tout en travaillant. Je le voyais vraiment d’un autre angle quand cela n'était pas à moi sur scène à danser. Tout cela se passait bien pour moi, je n’avais pas beaucoup de pauses, mais quand je n’en n’avais, je n’en profitais pour me reposer. Heureusement que j’avais au moins de l’eau à ma portée quand j’avais soif. Après quelques longues heures, nous voilà enfin au dernier numéro de la soirée. Après quelques secondes, je deviens terriblement déconcentré par celle-ci que même elle m'avait fait de l’effet. Mais ce truc que je ne pouvais contrôler m'a complètement fait rater la prestation. Même si je me reprenais tout de même assez rapidement, je jure aussitôt, je m’en voulais terriblement. Une fois cela fini, je fermais tout et j'arrange quelques trucs. J’allais alors rapidement dans ma loge furieux même que j’avais claqué la porte de celle-ci. Je me change alors et je prends rapidement une douche, pour ensuite aller m’allonger sur le divan. J’étais certain qu’elle allait rappliquer bientôt et que j’allais le payer assez cher, je crois bien. J’avais tellement pas hâte à la suite de la soirée d’un coup. Je viens soudainement étirer mon bras pour prendre mes médicaments pour ensuite fermer les yeux. Je devais me reposer un peu, je crois bien et cela allait m’aider à penser à d’autres choses également. Je me lève soudainement, car je commençais à avoir un sommeil agité et je ne voulais pas que cela s’envenime. Je n’en profite également pour passer aux toilettes dans ma loge, une fois sorti, j’attends aussitôt cogner, j’allais soudainement ouvrir. Je deviens terriblement rouge d’un coup et je baissais le regard tellement que j’étais désolé.


codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas… ~ Wierra Mystika Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Jan 2022 - 8:10
Ce soir, devais être mon soir… oui celui où je pouvais faire mon numéros avec mes talent de démone. Alors que je suis habillé en conséquence, vêtement de cuir très moulant, ne montrant rien… faisant juste tournée l’imagination de mes clients. Alors que je commençais mon numéros, je jouer avec la barre, j’étais animal, avec des petit effet. Je pouvais pour une fois mettre mes yeux de démon. Oui il penserez que c’est des lentilles. Alors que je déambule, il y a des thèmes de mon show et il faut des musique et lumière bien spécifique. Sauf que là… le gars au coulisse à complétement merder. Mon show est pas raté car je me suis adapté, mais tous de même. Je compte bien lui en toucher deux mots…

Alors que le show est fini et que tous le monde applaudis, moi je me dirige vers la loge de ce dernier… bien décidé à en découdre. Je cogne à la porte assez violement. Mes nerfs de démon aide pas quand je suis énervé. Alors que je m’attendais à avoir un homme assez costaux et boutonneux. Je me retrouve devant un bel homme, mais tous rouge. Enfin ça changera pas ma colère. Il faut être pro merde… en enfer s’il y avais une erreur de se genre, La personne prendrais un siècle de supplice.

« bonsoir, j’imagine que tu sais pourquoi je suis là ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan 2022 - 5:48
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas…

Ilyan Valdez feat.Wierra Mystika

Je finis aussitôt par la regarder longuement pour ensuite me mordre la lèvre. Effectivement, je le savais terriblement bien, car elle m'avait fait de l’effet et j’ai alors manqué son numéro. J’étais vraiment professionnel, mais même cela pouvait arriver des erreurs, mais aussi des erreurs imprévues en ce genre également. Je me recule soudainement pour ensuite la laisser entrer tout de même si elle le voulait. On n’allait certainement pas rester auprès de la porte alors qu’elle avait décidé de venir me parler. J’allai alors m’asseoir pour ensuite l’inviter à faire de même, j'espère qu’elle allait accepter mon invitation tout de même.

Bonsoir, oui, je le sais très bien, je suis désolé, cela n'était qu'une erreur. Car voilà, tu m'as déconcentré et j’ai réagi sans le vouloir alors voilà l’erreur est dû à quoi…

Je regarde longuement autour de moi pour ensuite me regarder longuement. J’espère que la suite de la soirée allait bien se passer tout de même. J’aurai pu bien aller répéter, mais cela ne me disait pas ce soir, j’étais trop fatigué pour cela. Je viens soudainement mettre mes jambes contre moi pour fermer soudainement les yeux un moment, je ne sais pourquoi je voulais vraiment exploser d’un coup. Cela était signé que j’avais vraiment besoin de coucher avec quelqu’un. Je me demandais bien si elle savait mon nom ou encore mon nom de scène, car j’étais également stripteaser tout comme elle.

Je suis Ilyan Valdez également The big bad Wolf je suis aussi stripteaser…

J’avais soudainement envie de boire mais j’allais attendre un peu encore je crois bien si je ne voulais pas tomber dans ses verres et ne plus pouvoir retourner chez moi par la suite malgré qu’elle était pas mal à côté de l’établissement. Je souris pour ensuite me lever et j’allais aussitôt ouvrir une bouteille je n’en n’offrait également à celle-ci auprès de moi.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas… ~ Wierra Mystika Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 10:57
Assez enervé, j’ai les poing sérré. Je jouer gros ce soir une chance que j’ai redoublé d’effort pour pas voir qu’il y a un souci coté son et lumière… je soupire. J’avais une personne que je souhaite impressionné qui étais là. Mais bon… je regarde le jeune homme et entre après son invitation. Mes yeux de demon reste caché, même si ma colère les fais sortir généralement. Mais en presence d’une autre personne. Sauf si cette personne connais mon identité…

Je me regarde en souriant un peu plus lui remontant doucement le menton. Humm mon numéros ta plus ? »

Je reste devant lui les bras croisée. C’est pas une excuse, mais en sois ça calme ma colère.

« dison surtout que j’ai du me calé sur tes erreur … afin que personne ne voie que ça à merder sinon crois moi, lillith serai venu te voir et ça aurais pas étais aussi cool pour toi ; qu’avec moi »

Je remet une mèche de mes cheveux… et me calme un peu… enfin en appararence. Puis j’ouvre de grand yeux…

« ah il me semblé bien que tu étais pas inconnu. Tu as changé de métier où bien c’est pour remplacé une personne ? »


Puis je souris un peu plus et lui tend ma main « moi c’est Wierra mistika, mais tu dois le savoir déjà »
Je le voie ce lever et prendre un verre je souris assez surprise.

« c’est la fin de ta journée ?, mais je veux bien merci »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 18:29
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas…

Ilyan Valdez feat.Wierra Mystika

Je la laisse faire à ses gestes, oui, elle avait très bien attendu son numéro m'avait plus. Oui, je le savais très bien ce qu’elle avait dû faire, j’espère qu’elle n’avais pas trop eu de difficulté tout de même. Mais oui effectivement cela aurait été encore pire je crois bien et heureusement que je n’avais pas vécu cela ce soir.



Oui, ton numéro m’a plus et oui, je le sais très bien pour cela. Heureusement qu’elle n'était pas venue me voir à ta place effectivement…



Non, je ne faisais aucunement ce qu’elle avait mentionné, je faisais simplement ses deux postes voilà. J’étais heureux qu’elle m'ait reconnue tout de même.



Non, je fais simplement ses deux postes voilà…


Je réponds aussitôt à son sourire et je réponds aussitôt quand elle me tend ma main. Effectivement, je le savais déjà, mais il était bon de se faire rappeler les noms parfois. Oui, effectivement, cela était la fin de ma journée, une fois mon verre fait, je fais aussitôt lui à celle-ci pour ensuite lui tendre le verre.


Oui et après j’ai besoin de me détendre, je me sens devenir violent et cela n'est pas bon. Car cela me fait cet effet quand je ne couche pas avec quelqu'un à chaque fois, mais c’est surtout quand je ressens le besoin de coucher avec quelqu'un.


Je viens aussitôt boire mon verre pour ensuite la regarder longuement en silence. Je me demandais bien si elle était bonne avec les clients soudainement. Mon loup vient aussitôt faire légèrement surface à ses pensées, je le sentais très bien, il voulait bien jouer, je crois bien.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas… ~ Wierra Mystika Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mai 2022 - 10:15
après lui avoir remonté le menton je le lâche pour le toisé de toute sa hauteur. Je me suis énormément calmé depuis que j’étais sur terre. En enfer une erreur de ce genre mériterai mille tourment, mais je n’y suis plus. Je soupire puis je vais m’asseoir avec lui.

« j’en suis ravi, en effet… surtout en sachant qui étais dans le public… bref »

Je le reconnais assez vite quand il me dis quelle deuxième métier il fait. Je souris un peu plus en me mettant à l’aise tous simplement. Je ne suis pas un monstre une erreur ça arriva, il s’est excusé c’est le principal. C’est ce que Mathias m’aurais dit… enfin bref lui aussi il n’ai plus là.

« je voie… moi je suis juste streap et c’est bien suffisant… » je n’en dis pas plus. Je ne le connais pas assez pour comprendre qui je suis vraiment.

Je sens qu’il se calme, il souris à mon sourire, il est pas moche comme garçon bien au contraire. Je me demande s’il est toujours aussi timide avec les filles. Je prends le verre tendu en souriant toujours. Je le lâche pas de mes yeux noisette. Il tire pas encore sur le rouge pourpre, car j’arrive à les contrôlé. Je l’écoute assez surprise

« Violent ? comment ça ? » je rigole plein poumon

« Pas si timide que ça ? tu sais être direct au moins » je continue à rire…

« pourquoi ce besoin ? tu es pas humain ? ne le nie pas je le sens à ton aura et à ton odeur » je le fixe droit dans les yeux… en buvant un peu de mon verre.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 0:21
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas…

Ilyan Valdez feat.Wierra Mystika





codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas… ~ Wierra Mystika Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juin 2022 - 10:22
ça pour être direct il l’était. Je dois bien l’avouer et j’aimé ça. J’aime les hommes qui sont sauvage, même si ce coté un peu timide me fais un peu fondre aussi je dois bien l’avouer. Shaitan étais ainsi, enfin quand j’ai découvert qui il étais vraiment. Enfin vaux mieux pas que je pense à lui je vais m’énervé fortement.
Je le laisse se mettre au-dessus moi. Il me dévoile son identité de loup avec ses yeux. Je souris en coin et lui montre mes yeux infernal du feu de l’enfer. Ça va peut-être lui faire peur de ce frotté à un véritable démon qui sait !

« est bien tu n’as pas peur de te brulé petit loup, tu sais pas qui je suis… mais vu mes yeux tu dois le savoir »

je le laisse croire qu’il à l’avantage, puis au moment où je veux passer à l’action il se retire et ce couche sur le lit. Je souris doucement. Il est timide ça se voit tout de suite. Mais dans un sens ça m’arrange, je ne me voyais pas couché avec un loup ou bien une personne ce soir. Je dois faire un rituel et je dois être en capacité de le faire. Mais je m’étais tromper il me prend comme une poupée et me pose sur lui. Il ferme les yeux et j’hausse un sourcil. Il a vraiment du mal avec les filles.

Je le laisse tous de même faire en le regardant. Sa maladie ? enfin c’est pas mes affaire après tous. Je sens qu’il a mal au vu de sa tête et je sens du mouillé au-dessus de moi. C’est pas ce que je croie. Je me sens gêné pour lui. Je me décale légèrement et le regarde

« va au toilette, ne t’inquiète pas pour moi »

Je le regarde ce relevé et souris

« est tous va bien, on ne choisie pas sa maladie. Quand j’étais humaine j’étais malade aussi, mais c’était avant… »
Je soupire. Discuté m’irais parfaitement en vrai
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 8:20
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas…

Ilyan Valdez feat.Wierra Mystika





codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas… ~ Wierra Mystika Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil 2022 - 18:06
RP abandonné suite au départ de Wierra
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Je suis terriblement désolé je ne voulais pas… ~ Wierra Mystika Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-