Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Déc 2021 - 17:18
8n80.gif

La forêt prendre l'air

J’étais arrivée de puis quelques jours déjà, j’avais un boulot un studio à Oslo, je m’habituais doucement à ma nouvelle vie long de tout trace grâce à mon frère, je sais qu’il prend des risques pour moi, je m’en veux, mais je ne voulais pas de ce mariage, je préfère rester libre et je le suis, je pense aussi à ma petite sœur qui devra subir les choses à ma place cela me rend triste.
J’étais prête à aller me coucher après une bonne journée de boulot surtout que j’ai chasser des braconniers, il est tard, je me couche, mais j’ai du mal à trouver le sommeil comme ci qu’il y avait quelque chose, ne trouvant pas le sommeil, je décide de me lever et de retourner en forêt.
La nuit est clair, étoilée, la pleine lune éclaire les sentiers, j’entends au loin des cris, des hurlements même, je distingue très peu ce qu’il se passe, trop de brouhaha, je m’approche pouvoir ce qui se passe exactement, j’aperçois deux silhouette qui se battent, des lycans certainement.
Je ne peux me rapprocher plus sans me faire blesser, j’ai mon arc, mais sur qui tiré et surtout je ne désire pas blessé pour rien, il faut que je fasse quelque chose, mais pour le moment je ne sais quoi faire surtout que l’un d’entre eux à l’air de souffrir plus que l’autre.
J’ose me rapprocher tout de même, je dois protéger n’importe quelle créature, surtout ici, j’en suis la protectrice. J’attire l’attention en parlant en sindarin généralement les créatures comprennent.
Laisse le, va t’en, ou je devrais te tirer dessus, laisse moi le guérir.
Braquant mon arc sur le plus fort d’entre eux, j’espère le faire fuir, pour pouvoir m’approcher de plus près.

Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan 2022 - 6:54
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

En cette nuit de pleine Lune, j’étais là à me promener dans la forêt, je faisais ma vie de loup dans celle-ci. Je chassais et parfois, je marquais mon odeur sur des arbres, je courais également à travers ceux-ci. Quand après de longues heures, j’aperçois aussitôt un autre loup, je grogne aussitôt, je me demandais bien ce qu’il faisait ici. C’était bien mon territoire ici, pas le sien, il allait sûrement sentir que j’étais déjà mal en point, mais je devais me battre tout de même. J’étais vraiment un loup redoutable malgré cela. Je m’approche rapidement de lui pour ensuite lui sauter dessus des cris et hurlement se fit entendre entre- nous et il me griffait et me donnait des coups à plusieurs endroits qui parfois font terriblement, mal. Aussitôt, j’aperçois une fille venir à notre rencontre et dit à celui-ci de me laisser tranquille, je le regarde aussitôt porter son dernier coup en haut de ma patte, je hurle en douleur pour aussitôt reprendre forme humaine et venir tenir soudainement ma blessure en haut de ma jambe droite. J’avais tellement mal que bizarrement, je ne fais pas trop attention si j’avais encore mes vêtements sur moi ou pas. Je viens aussitôt regarder ma cicatrice sur mon abdomen au moins, celle-ci n'avait pas été touchée. Je m’allonge aussitôt sur le côté pour ensuite regarder longuement celle-ci. Je la trouvais terriblement belle, mais une chose était certaine, je me contrôlais ou du moins j'essayais pour ne pas réagir à cela, car cela ne devait pas arriver dans cette situation. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder ma blessure, je sentais que mon loup essayait de guérir cela, mais cette fois-ci, il n'arrivait pas, je grimace aussitôt légèrement. Je crie aussitôt terriblement d’espérer de cette vie, pour ensuite venir aussitôt fermer tranquillement les yeux. Je ne voulais pas qu’elle m’approche, mais visiblement elle n'avait pas le choix si elle devait m’aider.


Venez m’aider vite j’ai terriblement mal à ma jambe…


Je fis aussitôt briller mes yeux pour ensuite relever légèrement ma tête. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure pour ensuite regarder ma jambe intacte. Je me demandais bien comment la suite de cette nuit allait se dérouler maintenant. J’espère qu'elle aimait bien les loups même si elle m'avait défendu, car oui, je pouvais être assez spéciale tout de même comme loup. Je viens soudainement essayer de me relever légèrement, mais cela ne fut pas trop un succès.


codage par Laxy.




Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Jan 2022 - 12:32
8n80.gif

La forêt prendre l'air

J’avais comme un pressentiment en cette nuit de pleine lune, et j’avais bien raison deux loups étaient entrain de se battre, je ne pouvais intervenir sans me faire blesser, j’avais bien reconnue l’odeur me rappelant mon frère, mon cher frère dont j’espère avoir vite des nouvelles, en espérant que rien ne lui soit arrivé à cause de moi.
Je fais en sortes que l’un deux deux puissent partir pour pouvoir soigner l’autre, ce qui fut le cas, avec soulagement, je m’approche au plus vite, je le regarde reprendre forme humaine, je pouvais comprendre qu’en plus d’avoir été blessé, la transformation faisait mal, je savais de quoi il en retournait.
Je rougie légèrement malgré tout car il était nu, mais là n’était pas la priorité, c’était de le soigner au plus vite, la blessure n’était pas belle, je me rend compte que je ne savais si mon frère savait ce que je faisais aujourd’hui comme métier, mais si je viens à le revoir il va certainement sentir une autre odeur sur moi, j’espère juste qu’il ne va pas faire de bêtise.
-[b] Je suis là.[b]
Je passe mes mains, sur les blessures, disant des incantations, je sais qu’une partie de ma vie est entrain de partir, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire, je me concentre pendant un instant, pour retirer une partie de la douleur et de refermer légèrement la plaie, je ne pouvais pas guérir totalement une aussi grosse plaie il faut aller à l’hôpital, mon don était assez limiter tout de même, mais au moins il aura moins mal à l’abdomen, tant qu’a la jambe il n’y avait plus rien, le côté loup pouvait aussi le guérir, tous ensemble il ne restera plus qu’une cicatrice.
-[b] Restez tranquille un moment, la douleur va passer, il faut attendre un petit peu.[b]
Lui dis je en restant à ces côtés, je rougies toujours, j’ai rarement vue d’homme nu, tournant légèrement le regard, il était séduisant, mais c’était un loup, et cela dans ma famille ça ne passe pas, bien que je me suis éloignée à cause de mon père.
[b] Riel, pour vous servir gardienne de cette forêt, vous devez avoir un peu froid, vos vêtements, ne doivent pas être loin ?[b]
Après j’avais mon chez moi, non loin, enfin quelques pas ou il pourrait se restaurer, j’avais aussi une petite salle blanche pour prodiguer les soins de premières nécessités.
[b]Si non j’habite pas très loin, nous pourrions attendre un peu, ou vous transformer, bien que …[b]
Je m’arrête là, comment dire que je savais que cela pouvait faire mal, je mordille ma lèvre, je dois savoir tenir ma langue, je ne peux dévoiler le secret de la famille, à moins de mentir.

Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Rielsi10
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 6:11
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

Je la regarde s’approcher de moi, je la laisse faire, cela ne me derangais pas tellement qu’elle me voit ainsi, car j’étais habitué, mais j’étais tout de même assez mal. Je la laisse faire alors qu’elle s’occupait de mes autres blessures également, j’étais terriblement heureux de cela. Je laissais celle-ci s’occuper de ma jambe également, mon loup l'aidait également car je le sentais. Je la regarde et je souris légèrement elle était bien gentille. D’accord, j’allais rester ici un moment et j’allais attendre que la douleur passe.


Merci pour tout et parfait, je vais attendre un peu ici…


Je regarde autour de moi tout en me cachant le plus possible, elle était jolie cette Riel super qu’elle était gardienne de la forêt, j’avais de la chance de la rencontrer, je trouvais. Effectivement j’avais tout de même assez froid actuellement, je devais trouver mes vêtements, mais je ne sais plus où ils étaient étrangement.


Enchanté, c'est super comme rôle moi, c’est Ilyan, je suis stripteaser et concepteur son et lumière au Paradise Night Club.


Effectivement, cela était une bonne idée que j’aille chez elle, mais oui je devrais me déplacer et je n’avais pas de vêtements pour m’y rendre. J’espérai bien qu’elle en n’avais là-bas pour moi. Mais bon, soit je me trouve quelque chose pour me cacher ou bien, j’endure de nouveau cette terrible douleur pour me transformer en loup.


Je peux me transformer pour me rendre à votre maison…


Je regarde légèrement celle-ci pour ensuite me transformer, j’étais de nouveau terriblement en douleur. Après quelques minutes, j’étais de nouveau un loup, je m’approche alors de celle-ci. J’étais maintenant prêt à la suivre comme je pouvais à cause de ma blessure vers chez elle. Je me demandais déjà comment pouvait ressembler l’intérieur de sa maison, j’avais déjà bien hâte de voir cela. Je me demandais bien si elle était seule, j’espérais que oui, vu mon état, je ne voulais pas que tout le monde me vois ainsi tout de même. Je viens soudainement sentir quelques troncs d’arbres à la traîne tout en continuant de suivre cette fille de la forêt. Tien cela serait un beau surnom, je trouvais pour celle-ci, je l’aimais déjà bien, je crois, car elle aussi était proche de la forêt en quelque sorte, je crois bien.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 11:25
8n80.gif

La forêt prendre l'air

Je soigne comme je peux ce lycan blesser, c’est une chose dont j’ai horreur, de les voir se mutiler, je pense que j’ai bien fais d’intervenir,  au moins soigner le plus blesser, j’aurais eu du mal à faire les deux et surtout s’ils continuaient à se jeter dessus, enfin je faisais ce que je pouvais.
[b]De rien je suis là pour ça.[b]
Je vis qu’il avait froid, et n’était pas à l’aise, je lui dépose mon manteau sur son corps, c’était toujours mieux que rien, mais j’avais de quoi chez moi, il fallait y arriver jusque là et son état n’était pas très au point.
[b]De même, c’est un beau métier, puis vous avez un corps pour ça, mais je pense que ce ne doit pas être facile beaucoup de femmes doivent vouloir être avec vous.[b]
Je rougies un peu, j’avoue qu’il était pas mal à regarder, moi qui venait tout juste de me sortir d’un mariage arrangé grâce à mon frère, j’avais d’ailleurs presque peur de la réaction de ma famille si j’étais attirée par un lycan.
[b] Vous auriez peut être moins mal en effet et plus facile pour vous, nous allons nous y rendre doucement, vous aurez aussi moins froid.[b]
Je le laisse se transformer, je n’avais aucunement peurs des créatures qui pouvaient peupler ce monde, je marche doucement jusqu’à la maison, j’ouvre la porte, la cheminée était encore en route, les soins étaient fais, il fallait juste attendre un peu je ne pouvais pas faire autre chose pour le moment, c’était pour dépanner, des gestes de premiers secours après il fallait aller à l’hôpital.
[b]Faites comme chez vous, je vais chercher des vêtements, si vous avez soif ou faim, la cuisine est là.[b]
Je pars quelques minutes chercher de quoi le dépanner, ma maison était souvent à tous les blesser de la forêt, d’ailleurs ma maison avait rarement la porte fermée, j’avais toujours de quoi soigner, accueillir.

Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Rielsi10
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Jan 2022 - 5:06
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

J’étais heureux qu’elle était là pour cela, j’espère qu’elle a aidé également d’autres personnes comme moi ou bien d’autres loups. Mais oui, effectivement, j’avais le corps pour cela et oui j’avais beaucoup de femmes autour de moi-même trop parfois. J’étais assez gêné tout de même alors qu’elle me trouvait visiblement de son goût.

Merci, c’est bien gentil et oui elles sont assez collantes avec moi, alors effectivement ce n’est pas toujours facile.

Effectivement, j’avais eu moins froid et cela était plus facile pour moi à me déplacer. Une fois chez elle, je regarde autour de moi, pour ensuite écouter celle-ci, je la regarde pour ensuite faire un signe de la tête. Parfait, j’avais également soif et faim, je viens de nouveau me mettre sous forme humaine de façon à lui faire dos. Je me préparais alors quelque chose pour manger et je me prends à boire. Une fois, cela fait, je commence alors à manger rapidement mon repas tellement que j’avais faim. C’était terriblement bon, je trouvais, j’avais bien cuisiné, il était certain que j’allais me refaire ce plat. J’espérais que les vêtements qu’elle allait venir me porter allaient me faire. Une fois mon repas fini, je finis enfin mon breuvage que je m’étais pris dans un verre, je l’avais de même mes trucs rapidement. Une fois, cela fait, je restais toujours dos à celle-ci pour ensuite me regarder longuement, je grimace soudainement pour ensuite me plier en deux d’un coup, ma maladie prend légèrement le dessus d’un coup. J’allais soudainement rapidement pisser pour ensuite hurler en douleur, j’avais l’air vraiment d’un con d’un coup, je n’aimais vraiment pas être vu ou entendu quand cela me prend.

Vous prouvez… Ha apporter mes vêtements ici…

Je me demandais bien comment allait se passer la suite des événements. Je me demandais comment elle me trouvait comme loup et humain pour le moment. Je viens soudainement m’asseoir soudainement au sol après quelques minutes. Je soupire soudainement en repensant à mon passé, j'étais terriblement seul. Je viens enfin replier mes jambes contre moi.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Jan 2022 - 14:43
8n80.gif

La forêt prendre l'air

J’étais arrivée à point nommée pour ce Lycan, une fois soignée, nous nous présenté, je lui couvre son corps, car il avait froid et cela était bien normal, il est beau garçon, j’ose tout juste à le regarder vue la situation, je rougis parfois, mais ça faisais partie de mon boulot.
[b]Je me doute bien, cela ne doit pas être simple toutes ses filles folle q ui court après un corps sans aimer, c’est triste tout de même.[b]
Nous nous dirigeons vers la maison, je vais chercher des affaires, qui pourrais lui aller, quelque chose de correcte, je ne mets pas trop de temps, mais il a le temps de se restaurer tout de même et tant mieux. Je dépose les affaires proche de la cheminée, sur le canapé. Je le regarde inquiète il avait mal, je ne comprends pas la douleur aurait du se calmer et ce n’est pas le cas.
[b]Oui bien-sûr.[b]
Je m’approche de lui en prenant et déposant les affaires plus proche, je vais près de lui, essayant de regarder ce qui se passe, mais je ne comprends vraiment pas, serait il souffrant d’autres choses ?
[b]Je vois que ça ne va pas ? Que se passe t’il ?[b]
Alors que je me mets accroupis près de lui, essayant de le rassurer comme je pouvais, je ne savais plus quoi faire, pour le moment, je voudrais le réconforter, je n’avais jamais vue un être aussi mal, je le prends dans mes bras.
[b] Ca va aller, si vous avez vraiment si mal que ça il faudrait aller a l’hôpital ils pourront plus que moi.[b]

Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Rielsi10
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan 2022 - 1:53
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

Effectivement, cela n'était vraiment pas facile parfois, mais, oui, c’était tout de même assez triste. Elle apporte alors les vêtements ici, je mets ensuite tous ses vêtements tout m’allait bien sauf peut-être que ce sous-vêtement était juste un peu trop serré, mais cela allait tout de même. Je me mords les lèvres à ses paroles pour ensuite soupirer ne voulant pas qu’elle pense que c’était ses soins, car cela a vraiment fonctionné, mais cela était bien cette autre chose. Je la regarde longuement pour ensuite baisser légèrement le regard et je deviens soudainement complètement rouge.


Ce n’est pas ce que vous m’avez fait, cela m’a grandement aidé. C’est bien ou cet autre problème chez moi, j’ai une maladie en bas de la ceinture alors voilà…


Alors que j’étais toujours au sol, je me laisse alors emporter dans ses bras. Mon loup aimait vraiment cette action, je pouvais le ressentir. Oui, cela allait aller, je prends des médicaments habituellement pour cela. Je ne voulais pas aller à l’hôpital pour cela encore, j'avais déjà eu des rendez-vous il y a pas si longtemps, alors j’allais laisser faire.


Oui, cela va aller, j'ai des médicaments pour cela, j’ai eu des rendez-vous, il y a pas longtemps, je crois bien pour cela. Faut simplement que je n’en prends avant que j'ai des relations et deux par jour le matin et le soir, j'ai deux autres symptômes avec cela alors je dois les contrôler ainsi.


J’étais toujours dans ses bras d’un coup, je viens soudainement frissonner pour ensuite venir soudainement la mettre encore plus contre moi. Je voulais soudainement me cacher, car j’avais vraiment peur de ses paroles alors que j’avais rencontré en partie ma maladie. Je la fixe soudainement droit dans les yeux pour ensuite me mordre la lèvre, elle était vraiment magnifique cette fille.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan 2022 - 9:58
8n80.gif

La forêt prendre l'air


Il n’avait pas l’air d’avoir une vie facile, j’apporte les affaires, mais je vois bien que ça ne va pas, je ne sais quoi faire d’autres pour le moment, sauf l’emmener aux urgences, il n’y a que ça, il y a bien des maux ou malheureusement je ne peux rien faire, j’ai pas assez de force ou de pouvoirs pour cela malheureusement, je ne remplacerais jamais un médecin, cela est certain et je le sais bien.
[b]Je comprends, j’espère que ce n’est rien de grave ? Vous faites soigné pour cela à l’hôpital ? Je ne pourrais pas faire grand-chose. Quel est ce problème exactement ? Les vêtements ca va ?[b]
Je l’écoute et j’ai assez vite des réponses à mes questions, je ne connaissais pas cette maladie, après je ne connais pas tous non plus, je ne suis pas dans le médical, mais ça ne doit pas être top tous les jours ou souvent subir ça. Cela voudrait dire qu’il a envie de moi ? Ou c’est peut être tout autre chose.
[b]Il faut attendez dans ce cas, je suis sûr qu’ils vont trouver une solution pour vos problèmes, ça va aller, il faut peut être du temps, je sais que parfois les traitements peuvent être plus long que prévue.[b]
Je le sens se lover dans mes bras, je le sers un peu plus fort, l’aidant à se lever et s’asseoir sur le sofa, j’avais une attirance pour lui, je ne sais ce qu’ai vraiment l’amour, je n’avais jamais été avec un homme, je sais tellement peu de chose, gardant ma pudeur, ma virginité pour ce soit disant mariage, jen e sais que faire, pourtant les hormones bouillonnes en moi.

Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Rielsi10
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Fév 2022 - 1:21
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

J’espérais aussi, mais c’était tout de même assez difficile vivre avec cela. Mais oui, je me faisais soigner pour cela à l’hôpital. Je me mordis soudainement la lèvre et je viens passer une main dans ma chevelure, c’est une infection que j’ai sûrement attrapée en couchant avec d’autres je n’en savais plus trop rien. Mais oui pour mes vêtements cela allait bien malgré mon sous-vêtement qui était un peu trop serré ça va. Mais au moins, elle avait fait son possible pour me soulager et c’était bien le principale après tout.


J’espère bien aussi, mais oui, je me fais soigner à l’hôpital. Cela n’est pas grave, vous m’avez déjà bien aidé. Ce problème, c’est une infection voilà, pour les vêtements oui ça va à part le sous-vêtement un peu serré, mais cela va aller…


Je souris à ses paroles pour soudainement faire luire mes yeux, oui, j’espérais bien vite qu’ils allaient trouver la solution. Cela était bien vrai pour les traitements, mais j’espère que cela allait se faire rapidement. Je grogne soudainement, mon loup avait senti en elle quelque chose d’étrange, j’aimais vraiment cela d’un et j’avais peur en même temps. Je me recule légèrement d’elle et je la regarde droit dans les yeux pour soudainement respirer légèrement, rapidement. Je devais me contrôler, je n’avais pas le choix. Je grogne de nouveau pour ensuite la regarder avec envie et joueur d’un coup. Je regarde soudainement autour de moi pour ensuite m’approcher de nouveau d’elle. Je viens soudainement passer timidement une main dans sa longue chevelure. J’étais terriblement mélangé d’un coup et cela se voyait très bien. J’avais vraiment envie d’elle, mais je savais qu’elle n’était sûrement pas prête à cela.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 12:54
8n80.gif

La forêt prendre l'air

                       
J’essaye tant bien que mal de soigner mon patient, mais pour ce qui est de sa maladie, je ne pouvais hélas rien faire, je n’avais pas se pouvoir, seul les médecins le pouvaient, quelque part je rageait en moi de ne pas pouvoir plus malheureusement et je n’avais pas fais d’étude pour ça, je ne pensais pas non plus à ce moment là de me retrouver dans de telles situations.
[b] Pour le sous vêtement j’en ai des plus grands enfin je crois, il faut que je retourne voir dans ce cas. Mince, cela arrive, j’espère qu’ils vont vite trouver un remède à cela, je l’espère.[b]
Au moment ou j’allais retourner voir si j’avais plus grand, je l’entends respirer un peu plus fort, je me retourne et le regarde, son côté loup doit se réveiller, mais pourquoi ? Je ne serais l’expliquer, ses yeux deviennent parfois brillants.
[b] Du calme, il n’y a que nous deux ici, il n’y a aucun danger.[b]
J’essaye de calmer les choses, mais avant que je ne tente quoique ce soit, il est proche de moi, sa main passe dans ma chevelure, je ressens un frisson, mon corps bouillonne intérieurement, il a du le sentir, voila l’explication. J’étais loin d’imaginer là comme ça, d’un coup, est ce ce que l’on appelle le coup de foudre ? Je passe ma main le long de son colonne, je le regarde les yeux pétillants, je me mords la lèvre, elles me brûlent que de l’embrasser, mais je n’ose pas, je ne désire pas le faire fuir en allant trop vite. Je suis à fleur de peau, je ne sais ce que c’est l’amour, je n’avais jamais pratiquer non plus, milles questions me passent par la tête, est ce être une femme facile dès la première rencontre ?

Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Rielsi10
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 23:36
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

D’accord et bien, j’allai en prendre dès un peu plus grand si elle en n'avait bien sûr aussi non j’allais les endurer cela n’étais pas tellement grave. Moi aussi, je l’espérais, mais là je ne devais qu'attendre que cela se fasse, je n’avais pas le choix maintenant.


D’accord bien, je vais en prendre des plus grands si tu as si cela ne te dérange pas… Mais pour le remède, il faut que je sois simplement patient maintenant.


Je savais qu'il n'y avait aucun danger, mais oui je devrais bien me calmer elle avait raison. Mais mon loup l'avait trop bien sentie chez elle, je frissonne aussitôt à ses mains le long de ma colonne pour ensuite grogner soudainement joueur. Je ne savais pas trop si je devais m’avancer ou non. Je viens soudainement très près d’elle pour ensuite venir la regarder longuement, j’approche du même coup mes lèvres aux siennes. Pour soudainement venir l’embrasser, je ne crois pas aller plus loin, car je n’étais pas prêt, mais mon loup en avait terriblement envie. Je me recule alors après quelques longues secondes pour ensuite gémir légèrement. Ceux-ci étaient encore plus serrés que tout à l’heure, je crois bien, je deviens aussitôt rouge.


Je crois que je t’apprécie un peu trop…


Je regarde longuement autour de moi pour aussitôt venir l’embrasser de nouveau. Je viens aussitôt me coller à celle-ci et je l’embrasse encore et encore pour soudainement venir lui mordiller légèrement le cou et l’oreille. Elle n’était qu’à moi maintenant cette fille. Je ferme aussitôt les yeux pour soudainement gémir de douleur soudainement, décidément cette maladie ne me lâche pas aujourd’hui et gâche notre moment. Je laisse aussitôt des larmes couler sur mes joues et je viens soudainement lui faire dos assez en colère d’un coup.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar 2022 - 13:36
[quote="Riel Alphirin"]
8n80.gif

La forêt prendre l'air

                       
Je propose des sous vêtements plus grand, ce qui serait le mieux, enfin avec ce que j’ai sur place, ce n’est pas évident.
Oui bien sûr, je vais voir ça. La patience est une vertu, tout le monde ne la pas malheureusement.
De plus en plus près, il sens mon envie, je devrais aussi me calmer, je suis nerveuse, je le regarde, j’appuie son baiser, je ressens des choses que je ne connaissais pas, je n’y mets pas de morts, je découvre simplement. Je l’entend gémir, je me rapproche et l’embrasse de nouveau, je continue à passer mes mains sur son corps, je me colle un peu plus à lui.
Est ce si grave ?
J’appuie ses baisers, j’apprécie ce moment, je sais très bien que les loups sont assez possessif, ils ont leurs territoire le plus souvent, je sais dans quoi je m’embarque, sui je prête à cela ? Je le regarde des larmes, je viens les essuyer avec ma main en douceur, me tournant le dos je pense qu’il ne veut pas que je le vois ainsi, je m’approche et me colle à son dos, le prenant dans mes bras.
Ce n’est pas grave, Nnn...enfin tu pourras surmonter ça, ne t’inquiète pas.
Je n’ose dire nous, était ce un moment d’égarement, ou de l’amour ? Je ne serais le dire, pus je dire nous ? On ai je le droit, d’un coup, pourrais je dire que nous sommes ensemble ? Déjà ? Je suis un peu perdue, je ne sais quoi penser.

Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Rielsi10
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 5:48
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

Super elle était bien gentille d’aller voir cela, mais, oui effectivement tout le monde ne l’avais pas et elle était bien importante dans la vie. Je souris à ses paroles, j’avais terriblement aimé son baiser et ses gestes sur moi, j’avais frissonné suite à tout cela. Alors qu’elle se colle à moi, je fais la même chose également et je l’avais embrassé encore et encore. Non, cela n'était pas si grave enfin je crois bien si enfin elle parlait de ma maladie et non de l’autre chose qui m’était arrivé.


Non, cela n’est pas grave mais assez douloureux parfois et gênant…


Je réponds encore et encore à ses baisers jusqu’à temps que je sens essuyer mes larmes, je souris alors légèrement. Peu de temps après je la laisse alors se coller contre mon dos pour ensuite me laisser aller dans ses bras en silence. Oui, j'espère que j’allais pouvoir surmonter tout cela. Je soupire légèrement, j’étais terriblement perdu avec tout cela. Je viens soudainement détacher mon pantalon et je viens lui faire face aussitôt, pour ensuite venir me coller à celle-ci. Je grogne aussitôt assez d’un coup pour ensuite l’embrasser sauvagement. Je gémis soudainement en sentant que j'allais céder. Je me recule aussitôt pour ensuite aller rapidement dans la salle de bain pisser et j'arrange du même coup le problème de cette bosse. Je me sentais terriblement, mal d’un coup de ne pas aller plus loin alors que je le voulais bien. Je reviens vers celle-ci et je regarde autour de moi pour ensuite venir me coucher légèrement la tête sur celle-ci d’un coup.


Je l’espère aussi… Je suis désolé d’agir ainsi, mais je suis terriblement perdu, on peut prendre notre temps ? Mais tu restes à moi !


Je la regarde longuement pour ensuite regarder longuement le sol en silence. Je ne savais plus quoi faire maintenant de moi auprès d’elle. Je voulais que tout se passe bien également et surtout, je ne voulais pas la blesser, car je voudrais trop d’elle ou autres.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 10:17
8n80.gif

La forêt prendre l'air

                       
J’irais voir pour des sous vêtements après notre conversation, le temps qu’il aille mieux déjà, ce qui m’importait le plus. Je me colle à lui, je l’embrasse, je vie cela pour la première fois, je me sens attirée par lui, je ne serais comprendre le pourquoi, est ce l’interdit de cette famille ?
Je comprends, ça va aller, nous trouverons une solutions d’accord ?
J’essuie ses larmes, je sais que cela ne doit pas être simple et douloureux, je compatis avec lui, je me colle contre lui, le prend dans mes bras, je ne désire pas qu’il est honte de quoique ce soit, pas avec moi. Il m’embrasse sauvagement d’un coup, son côté loup doit il ressortir ? Je gémis et réponds a ses baisers, je désire aller plus loin quand lui se retire, courant à la salle de bain. Je me rend compte que cela ne va pas être simple malgré notre attirance.
Ne soit pas désolé d’accord, ça va aller, nous allons prendre notre temps et avancer ensemble, je sais comment fonctionne les loups et je sais que je suis à toi, sur ton territoire maintenant.
Je prend son visage entre mains pour lui dire tous cela, avec un sourire, sa maladie ne me fait pas peur, nous verrons avec le temps.

Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Rielsi10
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 17:56
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin


Oui, nous allons trouver une solution, j’étais heureux qu’elle voulait me rassurer ainsi. Je l’avais regardé à ses paroles pour ensuite lui sourire légèrement. Je la laisse essuyer mes larmes et se coller du même coup à moi. Je ne dois pas être désolé selon elle bien oui, j’avais gâché notre moment, mais j’étais soulagé en même temps de ses paroles alors qu’elle était d’accord pour prendre notre temps. Oui, elle était à moi et sur mon territoire également, je souris légèrement pour ensuite la regarder d’un regard joueur. Je viens prendre son visage à mon tour et je la regarde droit dans les yeux.


Parfait oui nous devons avancer ensemble, Merci…


Mon loup était bien calme d’un coup, je viens alors de nouveau me lever et me coller contre elle. Je me demandais si cela allait arriver un jour comment notre première relation allait se passer. Je ne devais pas trop penser à cela, mais bien penser à cette rencontre et à ce moment présent auprès d’elle. Je grogne de nouveau joueur pour ensuite lui sourire.


Je t’aime vraiment, je crois bien, j’aime bien que tu connaisses ainsi mon espèce…


Je regarde autour de moi pour ensuite me regarder longuement, je viens soudainement fermer les yeux. J’étais vraiment fatigué d’un coup, je ne sais pourquoi peut-être à cause de ce petit moment auprès d’elle.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 15:38
8n80.gif

La forêt prendre l'air

                       
J’essaye de le rassurer, je ne sais dans quoi je suis tombée, mais je suis tombée, de pas très haut heureusement, et je vais vite remonter ce n’était pas une grosse chute, mais elle était belle cette chute, il faudra juste faire face à son problème et j’espère bien trouver. Il m’oblige à le regarder droit dans les yeux.
Pas la peine de me remercier, nous sommes ensemble ou pas.
Je le sens plus apaiser, tant mieux c’était déjà ça, j’aurais penser aller plus loin, mais ce n’était pas pour cette fois, ce n’était pas grave, je me sers contre lui, j’ai l’impression qu’il était joueur de nouveau, mais plus pour taquiner, je passe ma main sur son visage et ses cheveux. J’avale presque de travers quand il me parle de sa nature, je devrais le lui dire, était ce le bon moment ?
Je connais très bien ton espèce, mais….ce n’est pas le bon moment pour en parler.
Je ne me résous pas à lui dire, l’histoire de ma famille, je n’y arrive pas, je ne voulais pas gâcher ce moment là.
Si tu es fatigué, il y a ma chambre à l’étage ou la chambre d’amis.


Codage par Libella sur Graphiorum@ILYAN VALDEZ


ps : je te propose de clôturer celui la et d'en ouvrir un autre ?
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Rielsi10
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr 2022 - 0:17
La forêt prendre l'air

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

Effectivement nous étions ensemble alors cela était bien normal de sa part qu’elle soit ainsi avec moi. Je l’avais laissé alors se serrer contre moi quand soudainement, je souris alors qu’elle passait ses mains sur mon visage et sur ma chevelure également. Je grogne légèrement pour ensuite venir faire de même avec celle-ci simplement pour m’amuser une dernière fois. Parfait si elle ne voulait pas en parler tout de suite et cela était tant mieux qu’elle connaît très bien mon espèce.


Oui, nous sommes ensemble et parfait si ce n'est pas le bon moment pour en parler au moins, tu connais très bien mon espèce…


J’ouvre soudainement les yeux et je lui souris pour aussitôt me lever. Je me lève pour ensuite aller directement dans sa chambre sous ses couvertures. Je ferme de nouveau les yeux pour ensuite respirer tranquillement l’odeur de celle-ci sur les couvertures et je m’endors de nouveau ainsi. Je me demandais bien si elle allait venir me rejoindre ou prendre l’autre chambre, mais pour le moment, j’espère bien dormir. Je me demandais bien qu’allait être ma journée demain si je passe cette nuit-là bien sûr. Je me demandais comment allait se passer la prochaine rencontre alors que j'allais revoir celle-ci.



codage par Laxy.
(fini)
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
La forêt prendre l'air pv ILYAN VALDEZ Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-