Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Juin 2016 - 15:24
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Giphy



Il y a maintenant près d'une semaine que j'ai découvert un club... Enfin je ne l'ai pas réellement découvert, il y a des gens au travail qui au lieu de bosser préfère parler, mais on va dire que pour une fois c'était une bonne chose, même si je les ai rapidement envoyé chier par la suite pour qu'ils se bougent le cul. On a des vies à sauver et eux prend le temps de parler de la nouvelle couleur de leurs rideaux. Parfois il y a des gens qui mériteraient réellement de bouffer des murs. Quoi qu'il en soit ce soir je ne suis pas de garde et ça m'arrange bien ! Aujourd'hui tout le monde m'a bien foutu les nerfs ! De plus j'ai dû m'occuper de Liorah et ça... Ça a le don de me mettre mes nerfs à fleur de peau. Je rentre donc rapidement chez moi pour me doucher et changer de tenue. Puis après une petite sieste, je me dirige vers le club pour qui je deviendrais presque un client régulier. J'entre à l'intérieur et cette fois décide de profiter un peu de ce qu'il pourrait se passer dans la salle principale. Je m'installe au bar et commence un whisky alors que mes yeux explorent l'horizon.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2016 - 15:48
Ah le club ... Cet endroit qui sent le sexe et l'alcool. Qu'est-ce que cette ville ferait sans ce club ? Il m'a manqué, je ne vais même pas jouer à le cacher. Je suis partie pendant un peu trop longtemps pour faire les recherches à propos de mon père, mais maintenant que je l'ai retrouvé et que je dois attendre quelques jours avant de retourner le voir .. Je compte bien me détendre dans ce lieu qui est mien. Celui de ma soeur aussi, mais bon. J'enfile donc une splendide robe noire, bien moulante et avec un décolleté presque plongeant avant de me diriger vers le Paradise. Une fois là, j'hésite. Est-ce que je joue les patronnes en surveillant mes employés ou bien je me fais passer pour une cliente ? Mon regard parcourt la salle principale avant de se poser sur un jeune homme assez séduisant installé au bar. Mh .. Vue intéressante. Je me dirige alors vers le bar et mine de rien, je commande un verre tout en m'installant sur l'un des tabourets. Je ne vais pas dire explicitement que je suis la patronne voyons .. Si je peux m'amuser en passant pour une simple cliente qui vient profiter des petits plaisirs de la vie.. ça ne sera pas plus mal. Je tente de ne pas trop regarder le garçon alors que j'attends mon verre, mais .. il dégage quelque chose de tellement .. attirant que j'ai du mal à résister.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil 2016 - 2:10
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Giphy


Je pense que cet endroit pourrait devenir une de mes bonnes adresses, le cadre est sympa, l'ambiance est cool, le spectacle fait vraiment plaisir aux yeux. Bon il y a beaucoup de mec, mais ça ne me gêne pas réellement vu que je suis bi... Sauf pour les vieux dégueulasses, non merci. Je commande un whisky et je suis rapidement servi, même le service est bien... Alors qu'une musique se lance et qu'un spectacle se lance, moi mon regard se plante plutôt sur un corps en mouvement s'avançant vers moi. Une jeune femme brune, avec un regard plutôt pas mal et un corps assez bien galbé dans une robe presque provocante. Je lève mon verre à mes yeux tout en l'observant et au bout de quelques minutes je peux la voir regarder de temps en temps vers moi. Tenterait-elle de me faire croire que non ? Je détourne les yeux pour vider mon verre et en commande un autre, je jette ensuite un coup d'oeil à la femme. Sûrement une cliente, je ne pense pas qu'une employée serait ici. Je finis par sourire en coin et lui jette un regard en biais.

-Ce n'est pas parce que vous vous retenez le plus possible de me regarder que je ne le voie pas lorsque vous le faite.

Finis-je en me tournant totalement vers elle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil 2016 - 17:45
Je joue le jeu. Je remercie le barman qui cache bien sa surprise de me voir là, heureusement pour lui sinon j'aurais pu le renvoyer. Oui, je suis comme ça. Quand j'ai envie de m'amuser, j'aime mieux que l'on ne fasse pas quelque chose qui me mette de mauvaise humeur. Enfn bref, là, je joue à l'innocente pour tenter de cacher que le jeune homme à mes côtés me perturbe réellement. Il dégage tellement de puissance que .. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'approcher. Je sirote mon verre, jouant avec ma paille tout en lançant quelques regards «discret» vers le garçon. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres en entendant ses paroles. Comme il se tourne vers moi, je l'imite pour pouvoir le regarder pleinement de face et sans prendre la peine de me cacher cette fois.

- Grillée. C'est la première fois que je vous vois ici alors .. Je n'ai pas pu résister à venir vers vous.

Je lui adresse un léger sourire tout en plantant mon regard dans le sien. Puissant et séduisant .. Qu'est-ce que j'aurais pu demander de mieux pour célébrer mon retour ? Je sens que je pourrais bien m'amuser avec lui et si je peux trouver le moyen en plus de profiter de son pouvoir .. Ça fera d'une pierre deux coups et ce sera parfait.

- Je m'appelle Lilith et vous ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2016 - 15:02
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Giphy



Je ne suis pas un réel habitué des lieux... Je ne suis venue que quelques fois à vrai dire, presque rien. J'ai découvert l'endroit dans la semaine, mais je peux vous dire que je m'en souviendrais si j'aurais croisé une nana comme elle depuis. Ok... Les jolies filles et les mecs assez sexy ça court les rues ici... En même temps c'est le but dans ce genre d'endroit non ? Mais elle, elle a une assurance que j'ai rarement vue. Comme si elle savait tous ses atouts et que... Elles les assumaient tout simplement. Voir même un peu trop. Ce serait certainement le genre de petite princesse où chef des pompoms girl, vous voyez le genre ? Et je ne comptais pas laisser la chef tranquille, lui montrant clairement que je l'ai grillé alors que je tourne totalement mon visage vers elle. Je peux voir un sourire sur son visage comme si le fait d'être grillé lui important autant qu'un moucheron sur son pare-brise.

-J'ai découvert l'endroit il y a peu... Je le découvre encore et c'est plutôt pas mal du tout jusqu'ici...

Dis-je en baissant légèrement les yeux sur son corps. Que se soit elle, la strip-teaseuse que j'ai rencontré pour un show privé ou même la déesse dans son draps blanc... Mais quoi qu'il en soit l'endroit puait le surnaturel. Il dégageait quelques choses, je n'avais pas encore tout trouvé, mais j'étais en bonne voie. Mes yeux se plantent à nouveau dans les siens, mon visage toujours un peu dur et fermé à cause de mon histoire et ce prénom reste soudainement gravé dans ma tête. Lilith... Comme la grande démone. Ça doit être une coïncidence, quoi que... Je fais pourtant mine de rien.

-Aedan

Je bois un peu et me tourne vers elle, ne sachant pas réellement dans quoi elle travaille.

-Et vos faites partis des employés ? Parce que je ne pense pas que vous allez me racoler, aussi sexy que vous soyez, je ne pays pas pour coucher.

Après tout ce serait une strip-teaseuse, elle ne serait pas au bar ! Une call ou une prostitué... Je ne vois que ça ! Elle semble hyper à l'aise dans cet endroit de plus.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2016 - 16:31
C'est plutôt difficile de jouer la jeune femme pas à l'aise quand on est dans son élément. Pourtant, je tente de jouer le jeu, de faire celle qui a du mal avec l'idée que l'homme séduisant à ses côtés puisse voir qu'elle le regarde. Pourtant, lorsqu'il m'annonce que je suis totalement grillée, un petit sourire se dessine contre mes lèvres. Je me tourne également vers le garçon en lui demandant subtilement si il est déjà venu. Normalement, je le saurais déjà, mais comme je n'ai pas été ici depuis très longtemps .. Je me permets de poser la question. Je retiens un sourire de fierté lorsqu'il parle de mon club de façon positive. Au moins, ma soeur n'a peut-être pas tout gâché. Je hoche doucement la tête pour confirmer ses propos.

- En effet, c'est plutôt agréable comme endroit, vous verrez .. Je suis certaine que vous trouverez quelque chose qui vous plaira ..

J'entame les présentations, car je ne peux pas m'empêcher de vouloir me rapprocher de lui. Il dégage ce quelque chose .. Pas uniquement le pouvoir que je peux ressentir, mais en plus, il est plutôt bel homme alors ça ne peut que me donner envie.

- Enchanté.

Sa question pourrait me faire plaisir ou me vexer. Tout dépendament de mon humeur, là, elle me vexe. Parce que ce mec croit qu'il peut venir dans mon club et simplement se contenter de toujours regarder ? Faire du lèche-vitrine, c'est bon à deux ou trois reprises, après tu passes pour un mendiant, c'est tout.

- Oh non, je ne suis pas une employé ici. Je suis simplement ici assez souvent .. Je pourrais être vexé que vous m'ayez pris pour une simple prostituée .. Si j'ai envie de m'amuser, l'argent ne sera pas mêler à ça.

Je pose un regard presque entendu sur le jeune homme avant de finir mon verre. Il peut m'arriver de faire quelques petits boulots dans le club, mais .. Je ne couche qu'avec ceux que j'ai réellement envie de le faire, personne d'autre.

- Si vous voulez, je peux vous faire visiter un peu plus les lieux. On me laisse allez partout .. Il y a sans doute des endroits où vous n'avez pas pu mettre les pieds encore.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû 2016 - 20:32
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Giphy



Je crois que personne ne peut réellement faire comme si on ne la voyait pas. Elle dégage quelque chose c'est clair et elle est sexy, ça aussi c'est clair, mais je la grille... Et ça aussi c'est complètement clair. Pourtant ça semble totalement l'amuse et elle commence la conversation tout naturellement. Ce n'est pas moi qui vais jouer mes antisociaux cette fois-ci. Déjà parce qu'elle est trop sexy pour ça et ensuite parce que je suis ici pour me changer de l'air qui m'étouffe sans cesse en dehors de ses murs, alors ce n'est pas pour être de nouveau comme ça entre ces murs. Je souris en coin en l'entendant et hoche la tête.

-J'ai déjà testé quelques danseuses ou vu quelques spectacles et j'ai déjà trouvé des choses qui me plaisaient bien, donc je n'ai aucun doute, c'est sympa ici.

Elle se présente et elle a un prénom qui lui colle parfaitement à la peau je dois bien avouer. Lilith... C'est démoniaque, c'est charismatique et elle est toute ça à la fois. Je me présente également du coup et ma tête se hoche juste légèrement lorsqu'elle dit qu'elle est enchantée. Le mot de formalité en sommes. Je bois un coup et me tourne immédiatement vers elle, de manière assez cash. Je sais que ma remarque pourrait en vexer plus d'une et c'est un peu l'heure du test du coup. Je me mords finalement la lèvre lorsqu'elle me fait la remarque et je retiens un sourire amusé.

-Qui te dit que je t'ai pris pour une prostituée ? Non j'aurais visé quelque chose de plus chic, une call-girl plutôt...

Je la regarde de haut en bas, même si elle est assise et la regarde à nouveau dans les yeux, sincère. Qu'elle me croit ou pas je m'en fiche, mais je hais qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ! Elle finit son verre et lorsqu'elle me propose la visite du lieu... Dans une tournure où je comprends bien qu'elle a quelques passes VIP, je me dis que ça peut toujours être utile et ma tête se hoche alors.

-Pourquoi pas, ça peut être intéressant..!

Je pose alors un gros billet sur le bar et fais signe pour garder la monnaie, puis je me tourne vers elle et me lève complètement du banc en attendant.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû 2016 - 2:42
Cet homme a un charme. Je ne l'ai observer peut-être que pendant quelques minutes avant de finalement «l'aborder» en quelque sorte, mais il m'a déjà marqué. Je sens d'ores et déjà qu'il a un petit truc .. Un petit je-ne-sais quoi encore qui m'attire irrépréssiblement. Je lui pose quelques questions à propos du club, un léger sourire sur les lèvres, tentant de ne pas trop me la jouer confiante, même si je suis plus que dans mon élément. Et je dois dire que ça me fait sacrément plaisir d'entendre parlé positivement de mon club. Ma tête se hoche doucement en entendant ses paroles, intéressée par ce qui peut bien l'intéresser. Même si je me fais passer pour une cliente, je peux toujours noter ce qui l'intéresse pour peut-être m'en servir contre lui à un moment ou un autre. Enfin, contre lui .. Pas vraiment, mais bref.

- C'est vrai que le niveau est plutôt élevé ici .. Je pense que la plupart des autres spectacles et événements qui se passent ici devrait te plaire.

On se présente et son nom est désormais graver au fer rouge au fond de mon esprit. Aedan. Joli prénom. Ça lui va bien. Et je compte bien retenir son prénom parce que je sens qu'à l'avenir il pourrait m'être utile. Il m'adresse une remarque et je fais mine d'être un peu vexée, mais il se rattrape plutôt bien. Au moins, il sait bien juger .. Je ne serais certainement pas une vulgaire prostituée, mais il a raison .. J'ai déjà fait quelques fois office de call-girl. Je me radoucis un peu en esquissant un sourire.

- Bien rattrapé, si je puis dire. C'est vrai que je serais sans doute dans quelque chose de plus .. classe, si je devais travailler dans un endroit comme celui-ci.

Je peux sentir son regard glissé sur moi et je n'en suis absolument pas gêner. J'en suis même plutôt heureuse, parce que ça se voit comme ça qu'il sait apprécier les belles choses. Oui, j'ai beaucoup d'estime pour moi-même .. Mais en même temps, comment ne pas en avoir en étant aussi géniale que moi ? Je lui fais d'ailleurs part d'un autre truc qui me rend géniale, mes accès presque illimité dans ce club. Lorsqu'il accepte mon invitation à visiter les lieux, je me lève alors de mon tabouret, un petit sourire sur les lèvres. Je fais signe au barman de mettre mon verre sur ma note puis je me dirige vers les escaliers, car il ne semble pas encore avoir été dans cette partie du club. Je profite d'ailleurs du fait de grimper les escaliers pour lui offrir une jolie vue sur mes fesses plutôt sexy dans cette robe. Je me tourne alors vers lui une fois en haut des escaliers.

- Alors .. Qu'est-ce qui pourrait t'intéresser le plus ? Les chambres de passe, les chambres des call-girl .. Il y a aussi des chambres un peu spéciales pour les requêtes de certains clients, de ce que j'ai cru comprendre .. Est-ce que vous avez des demandes spéciales, monsieur Aedan ?

Je lui laisse de façon très évidente un sous-entendu. À voir si il a envie de profiter du moment ou pas. Ou à voir si il est naif ou pas, même si il n'en a pas l'air. Je me la joue un peu provocante aussi .. Mais en même temps, je ne serais pas contre lui en faire voir un peu plus que ce qui est au menu du club..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2016 - 20:21
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Giphy


Ce n’est pas parce que je parais antisocial que je l’ai toujours été ! Ou que je ne connais pas bien les hommes ou les femmes, au contraire. Le fait de n’être avec personne, le fait d’être dans son coin, de repousser tout le monde, ça me permet d’observer, de n’être embêté par personne pour me faire mes jugements. Ça me permet aussi de voir le vrai visage des personnes certaines fois. Et en ce qui concerne la jolie brune là, c’est une femme sexy, mais fatal j’en ai bien l’impression. L’impression qu’elle sait ce qu’elle veut, comment elle le veut et qu’elle fera tout pour. Je suis peut-être du monde du surnaturel, mais jamais ma mère ne m’a appris à reconnaître les autres. Sinon j’aurais peut-être fait plus attention à elle… En attendant, ma tête se hoche simplement, ne trouvant rien de plus à ajouter.

Je semble froisser la jolie Lilith et sans vouloir réellement me rattraper, je le fais. Je n’ai faits que dire la vérité tout simplement… Pour une fois. En tout cas ma réponse lui plaît et je regarde un petit peu autour de nous… Avant de planter mon regard dans le sien.

-Je ne me rattrape pas ! Le jour où je me trainerais devant les pieds d’une femme pour ses bonnes faveurs n’est pas arrivé… Je dis simplement la vérité.

D’ailleurs mon regard glisse sur elle et finalement lorsqu’elle me propose de voir un peu l’envers du décor j’accepte. Je glisse un billet au barman pour payer et me lève afin de la suivre. Je la suis surtout parce qu’elle est sexy et étrange. J’ai vraiment l’impression qu’elle cache quelque chose. Mais peut-être que je deviens légèrement paranoïaque à cause de Samaël. En tout cas je ne me prive pas pour regarder la vue qu’elle m’offre et une fois qu’on arrive en haut, je la regarde à nouveau dans les yeux, comprenant très clairement ses sous-entendus.

-Des chambres spéciales ? J’aimerais bien voir de quoi il en retourne…

Même si je pense très clairement savoir de quoi il en retourne.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep 2016 - 13:33
Au début, lorsque j’ai remarqué cet homme au comptoir, j’avais cru l’espace d’un instant qu’il serait plus simple à manier, moins rude. Et pourtant, j’aime le défi que ce caractère m’offre. Il n’est pas aussi facile que les autres, il est même plutôt redoutable à sa façon, je le sens .. Et je ne peux m’empêcher du même coup de vanter les mérites de mon club, car si il se plaît dans ce lieu, c’est déjà un très bon point pour moi. Ça voudrait dire qu’il est prêt à revenir ici, à payer certaines choses .. Peut-être que ça prendra du temps avant que je ne l’ai sous mon emprise, mais ça ne saurait trop tarder non plus. Je veux sa puissance .. Et je l’aurais.

Néanmoins, il me vexe, mais se rattrape .. avant de s’échouer une nouvelle fois. Toutefois, sa réponse me plait. Il a ce petit côté .. intouchable qui me donne encore plus envie de me l’approprier. Un mince sourire vient alors se glisser contre mes lèvres, même si ses paroles ne sont pas vraiment à mon avantage. De toute façon, je ne suis pas n’importe quelle femme.. Le jour où il se traînera à mes pieds pour attirer mes bonnes faveurs n’est peut-être pas encore arrivée, mais un jour peut-être .. J’aimerais bien avoir ce bel homme à mes pieds.


- Je vois .. Un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds de ce que je peux comprendre.

Je lui fais par la suite une proposition, sans la moindre arrivée pensée .. quoi que .. celle de visiter le club, faisant semblant d’avoir de simples accès privés. Il accepte l’offre, paie son verre et daigne me suivre. Je m’amuse à lui laisser entrevoir un aperçu de ce qui pourrait l’attendre d’ici quelques instants tout en montant les escaliers devant lui .. avant de lui demander ce qu’il a envie de voir parmi tout ce qui se trouve à cet étage. Il semble comprendre mon sous-entendu et vouloir plonger dedans tout autant que moi .. Parfait. Pour le moment, tout va parfaitement bien. Je me dirige alors vers l’une des chambres et je pousse la porte. Au fond, un lit très large, des menottes sur la base du lit et un grand support pour tenir tout pleins d’objets allant de la plume au fouet, aux bougies et aux glaçons dans un petit sceau.. D’ailleurs, la lumière y est légèrement tamisée.

- Voilà l’une des chambres spéciales .. Qu’est-ce que vous en dites ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep 2016 - 22:05
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Giphy



Une femme fatale, une femme sexy, voila sur quoi je suis tombé. On dirait bien aussi une sorte de… Princesse, pas dans le sens j’adore les licornes, mais dans le sens j’ai intérêt à obtenir ce que je veux. Comment je le vois ? Déjà parce que j’ai déjà côtoyé et coucher avec ce genre de nana, mais aussi par la façon qu’elle a de me regarder, me répondre ou mal prendre le fait que j’ai pu la confondre, chose que je n’ai pas faite. Elle pense alors que je me rattrape, mais je remets immédiatement les pendules à l’heure ! Aussi sexy soit-elle, qu’elle ne croit pas que je suis ce genre de mec qui se traine aux pieds des femmes. Elle me dit que je suis un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ma tête se hoche, comme pour confirmer, même si c’est entièrement faux. Sinon je ne le serais pas le petit chien de Samaël… Mais je ne laisse rien paraître de cette histoire, je fais comme si elle n’existait pas. Elle me propose ensuite une visite un peu VIP et j’accepte, je la suis donc et une fois à l’étage je la questionne sur ces chambres spécial, même si j’ai une petite idée, mais il y a réellement ça ici ? Ma question semble lui plaire et je la suis à nouveau jusqu’à l’une d’elles et en effet… C’est bel et bien ce que je pensais. Ma tête se tourne vers elle lorsqu’elle referme la porte tout en me demandant d’un air presque sensuelle ce que j’en pense. Et je ne sais pas si c’est l'ambiance tamisée, ses yeux brillants ou son corps terriblement sexy, mais… J’ai bien envie de lui répondre par une action. Je me rapproche alors d’elle, tout près.

-J’en dis que c’est bien équipé ici…

Ma main se glisse finalement sur sa hanche, je ne suis pas aveugle, je vois tous les signaux qu’elle me lance et je serais bien con de ne pas en profiter. Au moment où nos lèvres allaient ce toucher j’entends un bip-bip bip que je reconnaître entre mille.

-Et merde putain…

Je regarde alors mon biper et soupire passant une main sur mon visage, je me recule et retrouve soudainement mon air impassible, le masque du lieu qui m’appelle me gagne déjà.

-J’ai une urgence, je dois y aller…

Et sans un mot de plus, je la plante ici et quitte rapidement la chambre et le lieu, les nerfs qui commencent déjà à monter !



(Désolé de finir comme ça, c'est pour la MAJ, j'espère que ça ne te dérangera pas ! Je te laisse cloturé du coup Wink)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2016 - 17:22
Cet homme est attirant, même très attirant et je ne peux pas m'empêcher de vouloir en apprendre un petit peu plus sur lui. Pas nécessairement sur ce qu'il a dans la tête par contre .. Même si pourtant, quelque chose me fait sentir qu'il n'est pas que beau, qu'il a .. un je ne sais quoi de plus. Je sens une aura autour de lui. C'est peut-être ça au fond qui m'attire. Je n'ai peut-être plus mes pouvoirs de démone, mais j'ai toujours ce qui semble être une sorte de sixième sens pour déceler des pouvoirs parfois bien enfouis .. alors, je me montre un peu téméraire, si on veut et je lui propose de lui montrer certaines pièces du club, des pièces auxquels il n'aurait normalement pas accès sans payer. Je lui fais croire que je suis une sorte de vip, que je peux aller où je veux .. C'est simple à faire croire. Je joue de mon physique pour le faire craquer, agissant sans aucune pudeur ou gêne, encore moins lorsque je pousse enfin la porte de la fameuse chambre spéciale .. Je lui demande son avis et un léger sourire de satisfaction vient se dessiner sur mes lèvres lorsque je vois une sorte d'étincelle briller dans ses yeux alors qu'il s'avance vers moi. Ce n'était pas si compliqué ... Sa main se glisse contre ma hanche et j'y jette un petit coup d'oeil avant de venir passer mes bras autour de sa nuque pour lui montrer que je suis prête à lui en montrer bien plus ..

- Très bien équipé même ..

Nos lèvres s'apprêtent à se toucher, s'effleurent .. quand nous sommes coupés par un bruit. Un bip-bip .. comme celui d'un médecin. Je fronce légèrement les sourcils et Aedan semble tout aussi indisposé que moi par cette interruption. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir qu'il me dit qu'il a une urgence et qu'il doit partir. Il franchit la porte et je me retrouve toute seule dans cette chambre. Je fixe l'endroit où il est sorti pendant quelques secondes avant de pousser un soupire d'exaspération ! J'étais si près du but !! J'attrape un truc et je le lance sur le mur, ne pouvant contenir ma colère. Je ne réagirais pas aussi intensément si je n'avais pas senti autant de pouvoir en lui .. Je ne serais pas aussi en colère si il avait été n'importe quel homme. Aedan .. pensais-je en m'asseyant sur le lit, je te retrouverais, c'est évident.

THE END


Spoiler:
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Le début de quelque chose de dangereux.. (Lilith N. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-