Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Déc 2021 - 14:39
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Comme tout le temps et tous les jours je veille sur cette forêt qui est devenu mon domaine depuis quelque temps maintenant. Je ne sais si c’est le temps, mais les créatures se battent régulièrement, d’habitude je m’en sors facilement, mais cette nuit là, je m’interpose entre deux loups-garous, ils me font très mal à coup de griffure, de morsure, je saigne abondamment, qui je sais peut être fatale.
Je réussis tant bien que de mal à arrêter le massacre, je peine à marcher, par le bien d’un téléphone satellites, j’appelle les urgences, une prairie est non loin de là ou je suis, je m’y dirige en boitant et tenant comme je pouvais ma plus grosse plaie au ventre, en attendant l’hélico qui arrive assez vite.
On me fait monter dedans et direction les urgences, je me vide assez vite perdant par moment conscience, on essaye de me perfuser, il y a urgence, j’entends l’hélico, du bruit autour de moi, on arrive assez vite aux urgences, je vois déjà floue.

Codage par Libella sur Graphiorum@Aedan Cursse
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Jan 2022 - 17:32
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Giphy

Ce soir je suis de garde, juste après avoir passé une journée de folie. À croire que ça manque clairement de personne dans ce putain d'hôpital. Parfois je me demande si le directeur a bien tout en main. Est-ce réellement humain d'enchainer autant de garde ? Je ne crois pas. Mais je ne vais pas me plaindre. Non, parce que je ne suis pas de ce genre-là. Je ne suis pas un geignard comme peut l'être Liorah ou toutes ces nanas qui bossent ici. Sans compter les mecs. Eux c'est pire, j'aurais presque honte d'être du même sexe qu'eux lorsque je les vois agir. Lourd et geignard... Le combo parfait.

Bref tout ça pour dire que ce soir c'est plutôt calme jusqu'à ce qu'un hélicoptère arrive avec une urgence vitale. Directement je suis réquisitionné afin d'aider le chirurgien en tant qu'infirmier. La patiente ne semble pas réellement consciente et elle est donc immédiatement emmenée en salle d'opération, ensuite elle se retrouve en salle de réveil et je me dois de faire ses soins. Je suis donc en train de préparer de quoi la perfuser tandis qu'elle se réveille doucement.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Jan 2022 - 11:34
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Je ne sais ce qui ce passe en ce moment avec les loups garous ou bien même les lycans, ils n’arrêtent pas de se battre ou bien même de faire des ravages, et même envers d’autres créatures, je ne comprends pas ce phénomène, il faudra que j’enquête, mais pour le moment c’est me soigner qu’il faut, les urgences interviennent assez vite.
Je sais que j’arrive, mais je perds très vite connaissance, je ne sais ce qu’il se passe, à mon réveil, j’ai mal partout, je vois flous, je ne sais plus trop ou je suis, une seule chose j’ai mal, mais qu’est ce que j’ai mal, même sans rien voir, j’essaye de me lever, mais je n’ai pas de force, puis je me sens accrochée de partout.
Je ressens une présence proche de moi, je l’attrape ce qui est un bras, je ne sais même pas à qui je m’adresse, je veux juste sortir de là, je n’aime pas être accrochée, ou bien même trop enfermée.
Ou suis je ? Qu’est ce qui c’est passé ?
Demandais je en parlant assez fort, alors que peu à peu ma vue se fait à la lumière, ça commence doucement à me revenir, je regarde ce que je pense être un infirmier, j’aperçois des perfusions, j’ai mal à la tête, tout me revient mais c’est encore trop flou.
Vous m’avez fait quoi ?
Je voulais savoir s’ils avaient opéré, si j’avais perdue trop de sang, je voulais retourner bosser au plus vite, et ne pas rester ici, hélas mon séjour va dépendre de la quantité de sang que j’ai perdu, les choses me reviennent doucement.

Codage par Libella sur Graphiorum@Aedan Cursse
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Rielsi10
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Fév 2022 - 15:50
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Giphy


J’aurais peut-être le temps de m’enfuir hors de la chambre avant qu’elle se réveille. Il vaudrait mieux après tout… Je ne suis pas l’élément parfait pour parler de tout et de rien. C’est tellement difficile de devoir porter un masque de froideur et de méchanceté, quand tout ce que je veux, en réalité, c’est aider les autres. Sinon je ne ferais pas ce métier, tout simplement. Perdue dans mes pensées je finis de la perfuser, mais elle se réveille à ce moment-là. Bon bah c’est raté. Je vais avoir le droit aux questions, ce qui est normal en soi. Elle se réveille dans une chambre d’hôpital. Elle a de très beaux yeux et un jolie visage, mais vu ses oreilles pointues… Je ne doute pas de sa race et de ce qu’elle est et pourquoi elle est si belle. Elle m’attrape le bras. Je fronce les sourcils.

-Calmez-vous. Vous êtes à l'hôpital, votre vie était en danger, vous avez subi une opération, de la transfusion sanguine... Qui s'est bien passés, maintenant il vous faut du repos… Par contre…

Et c’est là que tout devenu plus sombre…

-Vous avez été attaquer par de simples loups ou… Une autre créature… ?

Parce que les morsures ou griffure de loup-garou, transformaient la victime en cette race… Pourrait-elle le devenir tout en étant un elfe ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév 2022 - 12:55
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Je me réveille et vois un homme à blouse blanche, j’ai mal au bas du ventre, enfin je crois j’ai mal partout, je ne sais plus trop ce qui c’est passé ou vaguement, tout ce que je sais c’est que j’ai mal, que je veux sortir de là, je dois retourner bosser, ils ont besoin de moi. Je n’étais pas le style à rester là sans rien faire, ce n’était pas moi.
A l’hôpital, oui c’est ça, ça me revient doucement, la lumière me fait mal aux yeux, du repos, non, non je dois retourner bosser, je ne peux pas rester là. Attendez vous avez dit une transfusion ? J’ai perdue trop de sang à ce point ?
J’ai envie de me lever, mais rien y fait, j’ai trop mal, puis je suis perfusée, et si j’ai perdue autant de sang, je dois rester tranquille, peut être que je ne suis pas sortie d’affaire totalement.
Des loups, mais il me semble qu’il y avait un loup garou, mais il ne m’a pas touché, ce n’est pas lui, enfin je ne pense pas, je suis navrée ma mémoire me fait un peu défaut.
Je dois me rallonger, en lâchant le bras de cet infirmier enfin je crois, j’ai mal au crâne, mal partout, je suis douloureuse, c’est moi qui soigne comme je peux les autres habituellement et pas le contraire, c’est très frustrant.

Codage par Libella sur Graphiorum@Aedan Cursse
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Rielsi10
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 21:30
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Giphy



Ça ne ment pas les légendes, la beauté des elfes et tout ça, mais je ne m’attarde pas trop non plus là-dessus. Je ne veux pas être là à son réveille. Je fais bien mon travail, mais… Je le fais mieux si je n’ai pas à parler, pas que je fasse des conneries, non je reste concentré et très professionnel. Ce n'est juste que… Avec Samaël et ma sœur à l’hôpital je me dois d’être froid et distant. Je ne peux pas m’attacher à quelqu’un, jamais et… Ils ne valent mieux pas que l’on s’attache à moi non plus. Malheureusement, manque de bol, elle se réveille. Elle me parle alors de la lumière, je relève les yeux vers le plafond et part alors l’éteindre, allumant celle au-dessus de son lit, mais qu’elle ne peut pas voir.

-C’est mieux ?

Finissant de placer la perf… Je finis par hocher rapidement la tête.

-Oui, beaucoup trop pour survivre sans ça. Et boulot ou pas, vous restez là pour la nuit au moins, sous surveillance… Sinon votre poste risque d’être libre, car vous serez morte.

Je suis un peu cash et froid, mais… Je voulais prendre soin d’elle. Je ne savais pas faire autrement tout simplement. Je la questionne un peu puis soupire doucement. Aie… Elle n’est pas sur… Je regarde alors le ciel dehors, la lune est pleine, mais on ne le saura pas immédiatement.

-J’imagine qu’on aura la réponse finale à la prochaine pleine lune… Dans le doute vous pouvez venir ici, le mois prochain, on a des cages en bas et tout ce qu’il faut pour contenir un loup… Si cela est votre première transformation vous en aurez besoin, sinon tant mieux pour vous s’il vous a bel et bien pas toucher.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 12:43
8n80.gif

Il manquait plus que ca

J’avais du mal à revenir vraiment à moi, je ne me sentais pas très bien, la lumière dans les yeux, je me rappelles certaines choses, mais pas tout les détails, heureusement que l’infirmier est là bien qu’il me paraissait assez froid, mais il est peut être  comme ça.
Oui merci.
Je suis perfusée, mais je ne voulais pas de ça, il fallait que j’y retourne, mais visiblement je n’ai pas trop le choix pour le moment en tout cas. Je demande quelques renseignements sur ce qu’il c’est passé exactement, et je prends un peu peur sachant que j’ai faillit y passer.
D’accord, si vous le dites, je vais rester tranquille, jusqu’à demain, vous êtes direct au moins, vous ne tourner pas autour du pot, vous êtes toujours aussi froid avec vos patients ?
Heureusement que je n’étais pas ainsi avec mes patients personne n’allais venir me voir. Je ne sais plus qui m’avait touchée, j’ai un affreux doute et ce que l’infirmier me dit, me glace le sang, moi un loup ? Non, non, je suis prise de panique.
De quoi ? Euh non, il faut arrêter ça si c’est le cas, je ne désire pas me transformer...Il n’y a pas un moyen de le savoir ? Et ou de l’arrêter ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Aedan Cursse
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Rielsi10
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 17:06
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Giphy



Ma tête se hoche simplement lorsqu’elle me remercie parce qu’elle me confirme que le nouvel éclairage que j’ai mis en place lui convient mieux. Par la suite je suis peut-être un peu trop direct, mais… J’ai tellement l’habitude de devoir être distant, que ça me vint presque naturellement et puis il vaut mieux de lui faire peur un bon coup pour être sûr qu’elle reste bien à l’hôpital pour les prochaines 24 heures. Ce n’est pas non plus énorme. Elle semble se remettre vite en plus. Elle me demande alors si je suis toujours aussi froid… Je lui lance un regard et joue finalement à son jeu.

-Car être direct c’est être froid ? Je ne vais pas vous brosser dans le sens du poil et risquer votre vie, je préfère dire les choses comme elles sont et vous maintenir en vie.


Je la sens alors paniquée lorsque je parle des loup-garous. Ce que je peux comprendre, même si j’ai plus quelque chose contre les vampires que les loups, personnellement. Je me mords légèrement la lèvre inférieure. Pour le coup j’aimerais lui apporter réellement de bonne nouvelle, mais…

-Malheureusement non. Il n’y a pas encore d'antidote anti-garou… Le seul moyen de le savoir c’est lors de la prochaine pleine lune…

Je marque une petite pause et sans réellement savoir pourquoi, je lui propose.

-Je peux être avec vous lors de cette nuit-ci, si vous voulez… Pour éventuellement vous accompagner si ça ne va pas...

Au fond même si je me dois d'être froid et distan, mon vrai moi revient toujours un peu à la surface. Je suis là pour aider et sauver des vies....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2022 - 20:22
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Mes yeux s’habitue un peu mieux à la lumière, je me rappelle vaguement ce qu’il c’est passé, ça va me revenir assez vite je pense, je suis très surprise qu’il soit aussi froid avec les patients, après il vaut mieux être comme ça que d’être tout tendre on ne sait jamais la vie du patient peut être en jeu je suis bien placé pour le comprendre.
Non, mais votre ton me paraît un peu froid, et je ne peux que vous donner raisons, mais j’ai mes raisons tout aussi bonnes que les votre pour sortir, mais je vais vous écouter et rester ici.
Je suis affolée par cette histoire de loup-garou mais non, je ne veux pas, puis que va dire ma famille, je vais être rejetée c’est sûr, ils n’aiment absolument pas cela, je questionnes un peu stupidement car je connais moi-même la réponse, mais je la pose tout de même ne sait on jamais, la médecine fait tellement de progrès.
Oui je m’en doutais, je le savais un peu, mais il y aurait pu avoir des progrès dans ce sens.
J’ai le regard dans le vide, avec cette morsure, j’ai faillis perdre la vie et maintenant une transformation, je l’écoute un instant qu’a moitié, j’ai presque les larmes aux yeux, j’ai peur, mais j’ai sauvé la vie de ses loups ce qui comptes au fond j’ai fait mon boulot.
Euh….Oui je veux bien, si vous n’avez pas d’autres patients, j’avoue que j’ai très peur.
Je me mets à trembler, j’ai froids d’un seul coup, une larme vient me couler le long de ma joue, je ne sais quoi penser en cette instant, je suis perdue, que fais je faire ???? J’aurais besoin de réconfort, mais je ne désire inquiéter personne, mon frère est bien trop occupé et je ne peux pas appeler la famille.

Codage par Libella sur Graphiorum@Aedan Cursse
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Rielsi10
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 12:27
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Giphy


Elle me parle alors de mon ton et oui, il n’est pas des plus chaleureux, mais je n’ai pas le choix, sauf que ça… Je ne peux pas réellement lui expliquer. Du coup je ne réponds rien, même lorsqu’elle me dit qu’elle a ses raisons pour sortir, mais qu’elle va m’écouter et rester ici. Je préfère me concentrer sur le reste de la conversation de toute façon. Ma tête finit par se secouer légèrement à ce qu’elle me dit sur les progrès de la médecine.

-Non, malheureusement pas… Peut-être un jour, mais j’imagine que ce n’est pas chose facile à trouver, encore moins lorsque les recherches sur ce sujet sont plutôt rares. Peu d’hôpitaux comme le nôtre existent.

Je lui propose alors mon aide, car malgré le rôle que je dois jouer à cause de Samaël, je ne parviens pas à le jouer totalement encore.

-Je ferais en sorte de ne pas en avoir d’autre et d’être affecté aux cages à loup…

Je la vois alors trembler… Puis pleurer. Je pars immédiatement chercher une couverture de plus dans le placard face au lit que je dépose sur elle.

-Vous voulez que je prévienne quelqu’un ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 11:20
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Je ne sais plus quoi penser entre sortir et rester là, mais un moment il se faire une raison, je ne désire pas mettre d’autres personnes en danger, cela serait contre mes pensées, je choisis donc de rester là et de voir pour la suite.
Je comprends, je ne pensais pas que c’était si rare, il faudrait pousser les recherches, mais pour cela et comme tout il faut les moyens et des chercheurs.
Son aide ne serait pas de trop, je n’ai jamais eu si peur, ma famille va me rejeter, je me mets à trembler et pleurer, j’étais courageuse, mais j’avais vraiment peur cette fois.
Je vous remercie, mais vraiment si vous avez d’autres patients je comprendrais.
Je suis toujours à me préoccuper des autres avant moi, j’étais comme ça, je pense que je ne changerais pas.
Non, non je ne veux inquiéter personne, ce n’est pas là peine, je vous remercie tout de même.
Je ne voulais pas inquiéter mon frère, ni même voir ma famille débarquer ici, il me ramènerais de force.

Codage par Libella sur Graphiorum@Aedan Cursse
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Rielsi10
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin 2022 - 16:58
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Giphy


Ma tête ne fait que se hocher lorsqu’elle confirme ce que j’avançais. Elle argumente même avec le fait qu’on manque de moyens, notamment de chercheur. Elle me remercie pour ce que je propose ensuite, pour la prochaine pleine lune et m’avertit qu’elle ne souhaite prévenir personne. Ma tête se hoche alors de nouveau et je recule simplement un peu de son lit.

-Si je propose, c’est que ça ira. Bon… Je vais vous laisser vous reposer, je suis de garde cette nuit donc si quelque chose ne va pas, appuyer sur le bouton et je viendrais. Bonne nuit Riel…

Dis-je en lui jetant un petit regard pour m’assurer que tout aille bien avant de quitter tranquillement la pièce, prévoyant déjà d’être sur le planning des cages à la prochaine pleine lune.



HJ : Je te laisse clore ? Vu que le sujet date, qu'il y a la MAJ ! En nouveau sujet, si tu veux, on peux faire la fameuse invitation que Riel avait lancer à Aedan au speed-dating comme remerciement !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juin 2022 - 11:21
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Je savais qu’il y avait un manque de moyen, les recherches n’avancent pas tant que ça et j’ai mon coeur qui bat, j’avais peur, je ne voulais prévenir personne, je ne voulais inquiéter personne, si ce jeune infirmier pouvait me tenir un peu compagnie c’était déjà ça, je ne demande pas plus.
D’accord, merci, merci pour tout et votre de votre présence.
Je me pose sur le côté et je finis par m’endormir tranquillement finalement, il n’y a rien eu cette nuit là pour mon plus grand soulagement.

Codage par Libella sur Graphiorum@Aedan Cursse
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Rielsi10
Il manquait plus que ca pv Aedan Cursse Riel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-