Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yorick Alphirin - l'enfant détesté

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 1:23


Yorick Alphirin



Identité




Prénom(s) : Yorick Lee
Nom : Alphirin
Pseudo pour le club (PNC) : Sweet Badboy
Date de naissance : 10 septembre 1971
Âge : 50 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : 25 ans
Espèce : Hybride Lycan et Elfe
Nationalité : Suédois
À Oslo depuis :l'age de 10 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Etat Civil : volage
Métier / Études : Danseur de compétition de jour et Streapteaseur de nuit à temps partiel
Maladie (Si patient) : Met du temps à se retransformer en humain quand il est loup et c'est très douloureux et souffrant. Ça peut mettre toute la journée après la pleine lune
Lieu de travail : Se déplace pour les compétitions et se pratique dans le sous sol de chez lui ou sa compagne de danse(PNC, HM, ville)
Groupe : Patient surnaturel
Avatar : Ian Somerhalder
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




 Yorick est bel homme et très sexy. Il a une apparence douce, mais il est très sauvage en réalité au lit. Il a les yeux d’un bleu qui ressemble au regard de sa mère Lycan. Sa chevelure est foncée et hirsute. Il porte une chevalière qu’il a reçu en héritage après la mort de sa mère. C’est le symbole de sa famille Lycan, c’est la seule chose qui lui rappelle sa famille Lycan qu’il a perdu quand il avait dix ans. Il porte un tatouage d’un quartier de lune sur son omoplate droit. Il a une tache de naissance en forme de demi-lune sur une fesse, la même que sa mère et son grand-père maternelle. Il s’habille toujours avec des couleurs sombres, comme les couleurs dévoile son humeur. Et il aime les porter bien serré sur son corps, pour dévoiler la musculature de sa corpulence.


 Malgré qu’il soit très impulsif et bagarreur, il reste gentil et bienveillant. Il est très créatif, autant en danse qu’en dessin. Le dessin chez lui c’est une passion et une façon de se calmer quand il est au bout de ses nerfs. Il est très méfiant, surtout envers sa famille qui le déteste à cause de son statut de lycan. Il se déteste lui-même pour ça. Il aurait aimé être un elfe pure et que son père et son frère soient fiers de lui. Pour sa soeur Riel, il ne sait pas trop où en est sa position sur lui Il est très secret, gardant ainsi le secret que sa soeur puisse l'apprécier, sans doute par honte. Gardant le secret de sa vie pendant la nuit et aussi de sa maladie de Lycan qui le fait souffrir quand il reprend forme humaine. Personne de sa famille, n’est au courant de sa maladie, il la vie tout seul. Grâce à sa maladie, ça fait de lui quelqu’un de courageux. Il est tout de même intelligent. capable de résoudre des problèmes et d’être à la porter des gens qui ont besoin d’aide.


Histoire



 Yorick est né d’une aventure d’un Elfe et d’une Lycan née ainsi. Ses parents s’aimaient en cachette et la naissance de Yorick les a éloignés avec le temps. Il a vécu avec sa mère pendant 10 ans, jusqu’au moment de la mort de celle-ci, tuée par un vampire. Mais pendant ces dix années, il a vu régulièrement son paternel et a connu son grand frère qui ne l’a jamais vraiment aimé. Depuis sa plus tendre enfance, il est détesté par sa famille Elfe. Il a toujours préféré être avec les lycans qu’avec les Elfes avant la mort de sa mère, comme il est pas appréciédes Elfe. Mais par la suite, il n’a pas eu le choix d'endurer la méchanceté de sa famille, jusqu’à l'arrivée de sa petite soeur. Il a tout fait pour se faire aimer de cette nouvelle venue. Elle est bien la seule à l'apprécier, même s’il doit garder le secret, sans savoir le pourquoi. Ce qui lui met en doute bien des choses sur sa famille, le pourquoi il doit garder le secret, juste à cause qu'il vient d'une famille haut placé. Parce qu'il est un batard? Parce qu'il est mal vu dans la famille? Il est la honte de la famille... De sa fratrie qui comprend un frère et deux soeurs, seule Riel l'apprécie.

Yorick adore la danse depuis qu’il sait marcher. C’est ce qu’il l’a aidé à passer au travers du deuil de sa mère. Et encore aujourd’hui, c’est la danse qui lui fait oublier son rejet de sa famille Elfe tout en dansant comme streap la nuit, sous le nom de Sweet badboy, c’est sa façon de se révolter de sa famille. Le jour, il fait des compétitions de danse en couple avec sa compagne de danse, aussi lycan. Il adore dessiner dans ses temps libres, c’est sa façon de s’évader dans un autre monde. Il adore montrer à sa soeur Riel la danse et le dessin et il sait qu’elle aime bien ça elle aussi.

Il a beau avoir 50 ans d’âge, il en paraît 25 ans physiquement. C’est pas un mec qui sait se caser avec les filles. Pour le moment, il préfère les aventures qui ne durent pas plus de deux semaines à un mois. Il n’a juste pas encore trouver son âme soeur. Il adore le sexe, c’est pourquoi il est très volage. Mais il se saura fidèle quand il trouvera la mère de ses enfants. Yorick a beau se transformer en loup à la pleine lune, mais chaque fois qu’il redevient humain, ça le fait souffrir bien plus qu’aux autres lycan. Sa transformation est très longue et douloureuse et il est bien, peut-être, le seul à ne pas réussir à stopper sa transformation et ne plus devenir un loup. Et puis, même s’il le pouvait et le voudrait, il ne voudrait pas être impuissant comme un humain, sachant très bien ce que exige de stopper sa transformation. Alors il préfère souffrir lors de sa transformation. Ce qu’il est, ce loup est tout ce qui lui reste de l'existence de sa mère.


Derrière l'écran



Pseudo : DacinaMoe
Âge : 43 ans
Date de naissance irl : jour et mois seulement et juste si vous le souhaiter, ce n'est pas obligatoire ! C'est juste pour pouvoir vous le souhaiter le jour J !D'où viens-tu : du Québec
Scénario : de Riel Alphirin
Présence : 7 jpur
Comment as-tu connu le forum : par Riel
Un commentaire ? écrire ici

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 1:26
Bienvenue parmi nous Smile
Hâte d'en savoir plus !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 10:11
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre questions, surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 10:29
hey mon grand frère préféré Yorick Alphirin - l'enfant détesté 1315295386
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Rielsi10
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 11:26
Bienvenue par ici Very Happy Tu vas faire une heureuse ! Contente de pouvoir jouer avec toi ici aussi Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 16:46
Merci a vous

@Riel Alphirin J'ai terminé, si y'a des trucs que tu veux que je rajoute ou modiffie Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 17:34
ça me va parfaitement, on peut valider mon frère svp merci.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Rielsi10
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Jan 2022 - 18:40
Félicitations Yorick

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Patient Surnaturel.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Jan 2022 - 23:49
Bienvenue p'tit loup avec un peu de retard !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Yorick Alphirin - l'enfant détesté Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Yorick Alphirin - l'enfant détesté Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Yorick Alphirin - l'enfant détesté D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Yorick Alphirin - l'enfant détesté Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Fév 2022 - 18:12
Bienvenue parmi nous avec un peut de retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-