Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[F. Riel] C'était quoi ce silence?

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Jan 2022 - 15:20
Je suis l’erreur de la famille. Le bâtard loup de mon père. J’ai toujours compris que je n’étais pas le bienvenue dans la famille Alphirin, j’ai beau porter le nom, je n’en suis pas un… Ma jumelle a eu la chance d’avoir été cachée à notre père, je le vois ainsi. Personne à part moi dans notre famille n’est au courant de son existence. Il n’y a qu’une seule personne dans ma famille que j’apprécie en qui je peux faire confiance, c’est Riel, ma petite soeur adorée chez les Alphirin. Même si Sélène restera à jamais ma soeur préférée, mais elle ne fait pas partie des Alphirin, non, elle c’est une Murdock. Notre mère faisait partie d’une grande famille de lycan, j’avoue que j’aurais préféré être un Murdock… Aujourd’hui, je vais rejoindre Riel dans un petit resto, cela faisait deux semaines que je ne l’avais pas vu. J’avais été inquiet tout ce temps, comme on se parle pratiquement tous les jours. Pendant ces deux semaines, je n’avais eu aucune nouvelle d’elle, elle ne répondait pas à mes messages textes, ce qui restait inquiétant en moi. Riel n’avait pas l’habitude de ne pas me répondre. Elle le faisait, dans l’heure qui suivait. Et ce matin, avec surprise, elle m’a répondu. Un large sourire de soulagement s’est dessiné sur mon visage inquiet. On s’est donc donné rendez-vous au resto pour le déjeuner. Je me prépare et je m’y rends. Riel était la seule qui m’aimait dans la famille, c’est grâce à elle si je ne suis pas parti quand j’ai atteint ma majorité, ou plutôt, c’est le jour de sa naissance. J’étais heureux d’avoir une petite soeur et je me suis attaché à elle. Sans elle, je serais parti depuis longtemps. Une fois arrivée, elle m’attendait dehors. Je vois son sourire sur ses lèvres quand elle me voit arriver, je lui souris en retour. Je la serre dans mes bras.

Salut toi…

Je desserre l’étreinte entre nous et mon regard d’ange se transforme en regard déçu et triste, presque haineux. Mais jamais je n’aurais une haine contre elle, juste de l’inquiétude ou de la tristesse.

Ne me fait plus jamais ça! Qu’est-ce qui t’a pris de ne pas répondre à mes messages? Je croyais que j’étais digne de confiance? Tu étais ou? Tu faisais quoi?

Évidemment, je ne suis pas resté fâché longtemps contre. J’ai lancé tout ça parce que je devais évacuer mon inquiétude, mais aussi, pour avoir des réponses de sa part. Je reviens la serrer dans mes bras, pour lui montrer que je ne lui en voulais pas, mais que je désir quand même des explications.

@Riel Alphirin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Jan 2022 - 11:47
8n80.gif

C'était Quoi Ce Silence?

Cela faisait quelques temps que j’étais arrivée à Oslo, je voulais me faire discrète au début, que personne ne sache que je suis là, c’est grâce çà mon frère que j’ai pu fuir, avoir un boulot, m’installer, il m’avait beaucoup aidé, mais le temps de faire tout cela, j’en ai manqué pour lui.
Je me sens presque coupable, quand je reçois son message, oui je devrais avoir honte, mais peut être qu’il comprendra, il est très bien placé pour savoir que notre père va tout faire pour me retrouver, sans compter que je voulais aussi sortir ma sœur de là aussi, à moins qu’elle s’y plaise, petite peste et princesse qu’elle est, elle ne voit que le pouvoir.
Mon frère Yorick, n’était pas très apprécié dans la famille, déjà il n’était pas un elfe, notre frère détestait les fauves, notre père la reconnu comme notre frère, mais personne ne le voyait ainsi, pourtant il était si gentil et doux, bref moi je l’aimais mon frère.
J’arrive à l’endroit du rendez vous, j’aperçois mon frère, je lui souris et avance vers lui pour le prendre dans mes bras, mais pas serrer trop fort, j’avais encore quelques douleurs, de mon opération, je suis sortie il n’y a pas si longtemps que ça, le comble je peux soigner les autres, mais pas moi même, et j’ai faillis y passer cette fois, j’essaye de ne rien montrer, mais la douleur est encore là .
Bonjour Yorick.
Je m’écarte, et je m’aperçois très vite que son regard change, je m’en doutais, il m’en veux et il y a de quoi, je le comprends, je me mords la lèvre, honteuse de n’avoir pas donné de nouvelle depuis.
Nous pouvons rentrer et commander quelque chose, je t’expliquerais tout, d’accord. Mais oui excuse moi, je n’aurais pas du mettre autant de temps.
Je ressens une colère, mais je sais que cela ne durera pas, il suffit qu’il m’écoute et ça va aller mieux, je garde le sourire, mais gênée tout de même.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Rielsi10
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 0:42
Ma soeur semblait avoir mal. Elle me serra contre elle, vraiment doucement, je fais donc attention de ne pas trop l'étreindre. Oui j'étais en colère en quelque sorte. Je croyais que j'étais bien plus important que ça à ses yeux, pour qu'elle ne me contacte pas pendant toute son absence. Elle ne voulait pas que l'on parle dehors. Oui pardons, on peut rentrer à l'intérieur. T'as intérêt à tout me dire petite soeur adoré. J'étais fâché, mais pas tant que ça. Elle avait ce don de réussir à me calmer, pas comme avec Sélène, cette lycan me fou la trouille parfois. Je sens une jalousie chez elle. Et ces dernières semaines, tout c'était bien passé entre nous. Tout ça, parce que je n'avais pas eu de contact avec Riel, j'en suis sûr. Je laisse ma soeur entrer d'abord. On s'installe à une table à l'écart. Riel… pourquoi tu me fais ça? Tu m'as foutu la trouille à ne pas répondre à mes messages… j'ai tellement besoin que tu m'expliques. J'avais besoin de toi, tu es la seule qui m'apprecie dans la famille. J'ai vécu un calvaire quand je devais passé chez père… je ne sais même plus si je préférerais n'être qu'un elfe ou qu'un lycan… personnellement, c'est une évidence que je préférerais n'être qu'un lycan.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 11:04
8n80.gif

C'était Quoi Ce Silence?

J’avais rejoints mon frère après pas mal de péripéties, je ne voulait pas trop parler dehors et plutôt rentrer, j’avais toujours mal à ma cicatrice, elle se refermer doucement, je pense que mon frère la vue, j’espère qu’il ne va pas trop s’inquiéter pour moi.
Oui mon frère, je ne t’es pas oubliés, mais j’ai tellement eu de choses à faire depuis mon arrivée.
Je retire mon capuchon et rentre, nous nous installons à une table tranquille, je lui souris, et lui tient la main comme pour me rassurer, si j’étais là c’était grâce à lui, je l’aime tellement, je ne comprendrais jamais ma famille de toute façon. Je commande un chocolat chaud, j’en avais bien besoin.
Je dois te remercier pour le boulot que tu m’as trouver déjà, et pour tout ce que tu as fais sur notre père et notre frère apprend ça, ils vont être énormément en colère contre nous.
Je lui sers un peu plus fort la main, je me sens triste de l’avoir fait attendre, mais je me devais de rester discrète, je ne pouvais pas faire autrement, j’écoute la suite de sa phrase, je sais que son coeur balance, je ne peux pas l’empêcher, que d’être plus l’un que l’autre.
Je sais que notre père n’est pas facile, mais tu fais un peu partie de lui, j’aimerais bien changer les choses tu sais. J’ai dû arriver jusqu’ici un voyage long et éprouvant, puis m’installer, je passe beaucoup de temps en forêt le boulot de rêve. J’ai dû m’interposer plusieurs fois entre des lycans, je ne sais ce qu’ils ont en ce moment, j’ai été blessé un séjour à l’hôpital, et….
Je n’ose terminer ma phrase, je ne sais comment mon frère peu réagir que mon coeur balance vers un lycan que j’ai à peine vue pour venir à son secours, il me tire d’un mariage pour que je tombe dans les bras d’un homme, je sais que Yorick pourrait le comprendre et ne me dira rien, mais je n’ose lui dire.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Rielsi10
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Jan 2022 - 23:29
Je ne sais pas si.je dois croire Riel ou pas quand elle me dit que je fais parti un peu de "lui" notre père. Je ne suis pas tellement fier de faire parti de cette famille. J'ai compris maman pourquoi elle a cacher Selene à notre père, c'est pour la protéger de ce mal que je vis en ce moment avec cette famille. Je soupire fortement devant ma soeur. Tu sais très bien que père, c'est juste contre moi qu'il en aura, pas contre toi, et puis, je m'en fou qu'il sache donc. J'ai l'habitude qu'il me prend pour ce que je suis pas. J'ai jamais été là Bienvenue dans ta famille Riel, tu es bien la seule qui dit m'apprécier et m'aimer dans cette famille, encore là, j'en suis plus trop sur, avec cette distance secrète et cette ignorance de ta parts de ces dernières semaines. Elle savait autant que ma jumelle à quel point je pouvais être méchant dans mes paroles quand j'ai de la peine. Parce que au lieu de pleurer, je suis violent verbalement… mais avec Riel, c'était la première fois que je le faisais à elle, comme elle m'a vu tant de fois le faire avec notre frère ou notre jeune soeur. Je vois bien aussi, qu'elle a du se blesser pendant son voyage, mais pourquoi? Au faite il tes arriver quoi, c'est quoi cette cicatrice? Elle n'y était pas à ton départ. Je la regarde intensément, attendant une réponse honnête de sa part.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan 2022 - 10:15
8n80.gif

C'était Quoi Ce Silence?

Mon frère avait l’air d’être mécontent, je le comprends, mais ce silence le temps que j’arrive ici était nécessaire, je fais une vague explication la dessus, je retire ma main de la sienne, je le sens distant, il n’avait jamais été comme ça avec moi, bien au contraire, presque lui qui m’a tout enseigné, je me suis toujours sentie proche de Yorick, plus proche qu’avec mon autre frère ou ma sœur, je sais tout aussi bien que le reste de la famille, ne l’aime pas vraiment, mais c’était le choix de notre père malgré tout.
C’est ce que tu crois, s’enfuir comme je l’ai fais, il ne va pas apprécier, il va vouloir me ramener, c’était important pour lui ce mariage, il va aussi m’en vouloir tu le sais bien au fond de toi. Je sais que la famille ne t’a jamais vraiment apprécier, je sais ce que tu as subis, je n’ai rien fais pour toi, j’ai essayé pourtant, mais notre père m’a souvent punie pour cela. Je tiens à toi, ce silence était nécessaire, après c’est le temps de m’installer, j’espère que tu peux comprendre, je ne le désirais pas vraiment ce silence.
Je me sens blessée, il n’a jamais été foudroyant dans ces paroles avec moi, mais il a prit des risques pour moi, je comprends sa colère, puis depuis notre dernière entrevue, je le trouve changer, comme ci qu’il y avait quelque chose, je ne serais dire quoi ou juste de la colère ? Il m’arrive aussi pas mal de choses depuis mon arrivée, et je pense que j’aurais bien besoin de ces conseils encore.
- J’ai du intervenir entre des lycans et ils m’ont blessés, tu sais comment je suis avec les êtres vivants, j’aime beaucoup mon boulot, mais je dois le prendre un peu trop à coeur, j’ai faillis en mourir, mais ça va mieux, les urgences ont été très rapide et efficace.
Je trempe mes lèvres dans ma tasse, je regarde mon frère, je n’ose lui parler du lycan, mais mon coeur balance, pourtant j’ai besoin de lui, j’ai une certaine peur de l’amour et qu’est ce le véritablement amour ? Puis il a du le sentir, certainement, je ne pourrais lui cacher trop longtemps, je n ‘ai jamais eu de secret pour lui, j’ai toujours été honnête.
Je...je crois que je suis tombée amoureuse d’un...d’un lycan, ce n’est pas lui qui m’a blessé. Mais qu’est ce l’amour ? Enfin comment le savoir ? EN tout cas je ressens quelque chose de fort pour lui. Je n’ai jamais eu de secret pour toi, et de toute façon tu aurais finis par le savoir.
Je me mords les lèvres, je rougies, je ne sais sa réaction, lui même lycan, mon autre frère qui les détestent, et moi qui est peur de me tromper, je ne voulais pas gâcher, une chose de très pure encore chez moi.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Rielsi10
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Fév 2022 - 17:25
Je soupire, avec cette non envie de prendre ce thé maintenant. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Ce silence de sa part, même si elle me dit qu'un jour je l'aurais su. Pourquoi un jour et pas au moment ou elle est partie ? Qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle me laisse de côté sur ce coup là? Qu'est ce que j'ai fait de mal? J'aurais aimer être au courant dès le début, pas maintenant, après toutes ses semaines d'inquiétude. Je me passe une main sur la nuque. Je n'ose même pas la regarder. Mais je sais très bien que je vais lui pardonner. Elle a beau me dire qu'elle n'a jamais eu de secret pour moi… alors que moi j'en ai un énorme secret, mais elle n'a pas à savoir que c'est ma soeur dont je suis amoureux. Je dois lui dire, c'est donnant donnant je crois. Non… on est censé n'avoir aucun secret entre nous…Sélène c'est ma soeur et aussi l'amour de ma vie. C'est de la faute à maman si je suis tomber amoureux d'elle. Elle a voulu la cacher à notre père, donc j'ai le droit d'en faire ce que je veux de ce secret. Je regarde Riel et je soupire. L'amour c'est compliqué, mais tu le ressens quand tu es vraiment amoureux. Si tu l'aimes tu devrais déjà le savoir. Père te tuerais s'il savais pour ce lycan, déjà qu'il n'aime pas son propre fils lycan, imagine ton petit copain. Savoir que tu as fuis se mariage qui t'étais destiné pour ce lycan, t'es dans la merde soeurette… Je viens attraper sa main.Je ne peux pas t'en vouloir longtemps. Mais je suis avec toi dans tout ça. Tu sais… non tu sais pas… je suis amoureux d'une lycan, personne n'est au courant et j'en ai pas juger l'importance de le dire à la famille, même à toi, parce que je sais très bien que ça m'est interdit, père voudrait pas de descendant lycan je crois pas qu'il serait d'accord avec cette idée que je puisse fonder une famille un jour. Déjà que j'essaie de me tenir loin de vous tous parce que je suis un déchet de l'humanité… Je joue avec ses doigts. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui avouer ça. Mais j'en suis à u e étape que j'ai envie de tout ça dans ma vie et que je puisse servir à quelque chose enfin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév 2022 - 9:52
8n80.gif

C'était Quoi Ce Silence?

Je sais que mon frère m’en veux, mais je n’avais pas vraiment le choix à ce moment là que de garder le silence, je me méfie de mon père, de mon frère, j’ai beau m’excuser, mais je ne sais comment faire d’autres, je n’aurais pas du, je ne sais s’il pourra me le pardonner un jour. Je mal à l’aise et pourtant si heureuse d’être là avec lui, je beau sourire, mais je pense que cela n’est pas réciproque, je ne sais plus quoi dire pour mon silence, je m’en veux assez comme ça.
Oui, je n’en jamais eu pour toi.
Je me lance sur cette relation enfin ce début d’amour, enfin je pense, je ne sais pas encore, pourtant il m’attire, mais le fait qu’il soit loup, c’est gênant, je ne veux pas faire d’erreur, je ne veux pas faire d’erreur, me retrouver dans une situation que je ne voulais pas.
Oui je sais, mais mon coeur à fait boum quand je l’ai vue, je ne serais l’expliquer, je sais que mon père et mon frère vont me tuer, mais que faire contre l’amour ? Si c’est le cas il faudra bien qu’il l’accepte. Je te remercie de ta franchise.
J’aurais pensé à plus de soutient que ça de sa part, je soupire, je ne sais quoi penser sur l’état de mon coeur, je vais peut être un peu trop vite, remuant ma tasse, je trempe mes lèvres, je l’écoute et je suis très surprise par ce qu’il me dit.
Je te remercie, je ne serais ce que ma vie serait sans toi...Attends tu as dis quoi ….Toi amoureux ? Depuis quand ? De qui ? TU ne ma l’as jamais dis, d’une lycan, cela ne m’étonne pas. Oui dans cette famille je sais que cela sera compliqué, y as tous les droits de former une famille que ça lui plaise ou non, si nous arrivons à destituer notre frère, nous pourrions prendre la place et changer cette famille. Ne dis pas ça d’accord, moi je suis là et je t’aime et visiblement une notre femme aussi.
J’étais loin de penser, mon frère amoureux, j’étais contente pour lui, puis c’est normal, de toute façon notre famille n’a rien a voir avec tout ça, mon frère qui pense formé une famille, je suis vraiment contente, je n’aurais jamais pensé.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Rielsi10
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 0:50
Si elle savait que "l'autre" femme qui m'aime est ma soeur jumelle, elle ne peut pas comprendre que d'autres femmes voudraient de moi. J'ai été élevé par une famille qui ne m'aime pas, de façon générale que je le dis, alors il est normal que je me dévalorise et que je ne mérite pas cette vie que l'on m'a infligée. J'ai beau être sauvage, autoritaire et dominateur, je le suis pour oublier qui je suis vraiment. Mais Riel est la seule à me comprendre et à essayer de faire tomber cette famille. J'ai eu l'impression qu'elle avait du mal à croire que je peux être amoureux. Je sais très bien que ce n'est pas pour moi, mais je suis amoureux et c'est ainsi, alors que je cherche à fonder une famille un jour. Je regarde ma soeur et je souris doucement. Ça fait des années qu'on est ensemble. J'avais besoin. De ce secret pour me dissuader de ce mal que j'ai de vivre Alors je ne te l'ai pas dit… et si elle savait que ma transformation en loup est si douloureuse et que je n'aime pas le faire à volonté, comme ma jumelle. C'est tout ce que j'ai, ma jumelle et Riel aussi. Je termine mon breuvage et je la regarde. Écoute, je suis pas sur que tu va réussir à faire tomber père et notre frère, mais tu peux compter sur moi. Et dis toi que, jamais père ne te tuerait pour l'amour que tu portes à ce lycan. Il serait déçu, fâcher, le pire qu'il pourrait t'arriver, c'est qu'il te renie à jamais. Va de l'avant, ne laisse pas tomber la chance que t'as d'être amoureuse de qui tu veux. Je suis tellement heureux pour toi. Je lui souris, venant embrasser sa tempe. C'est dans ces moments là que je crois être utile dans ma vie. Être la pour Riel et être la pour Sélène que j'aime bien dominer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 17:22
8n80.gif

C'était Quoi Ce Silence?

Je pensais connaître mon frère, mais il a une petite amie ou bien plus d’ailleurs, chose que je ne savais pas, je reste pantoise devant cette annonce, j’ai cru mal entendre, mais s’il est heureux c’est ce qui compte, malgré tout je me demande bien qui cela peut être, mais s’il ne m’a rien dit, il ne me le dira pas du jour au lendemain.
Je respecte tes secrets, tu sais, si un jour tu désires en parler, mais j’étais loin de me douter de ce secret et pourtant je te connais, mais pas assez visiblement surtout si cela dur depuis si longtemps. Tu sais que je suis toujours avec toi et que je t’aime mon frère peu importe la famille, tu sais ceux là…
Je finis aussi ma commande, cela faisait du bien, je regarde mon frère et son air si triste, j’ai toujours eu l’impression de le voir comme ça, j’aimerais bien un jour le voir sourire, ou rire, je l’avais déjà vue, mais c’était si rare, je profitais malgré de cet instant.
Je ne sais pas non plus, cela risque d’être une longue guerre des nerfs, je sais que notre frère va bien être à la tête de tout ça, il faudra lui parler simplement peut être qui sait ? Il ne va être heureux c’est sûr, faut il que je lui dise et il n’est pas près de le savoir déjà, je ne retournerais pas la bas, tu m’y as sortie ce n’est pas pour y retourner. Non je ne lâcherais pas cette histoire qui débute.
Il m’embrasse et j’en profite pour le tenir fort dans mes bras, je maudits cette famille qui le détestait, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, ni même de le cacher du fait qu’il soit un lycan, cela me désole.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Rielsi10
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Fév 2022 - 22:32
Je ne savais plus quoi faire de ma vie. Je ne savais plus à qui appartenir. J'étais perdu et j'avais juste envie qu'on me comprenne, qu'on me laisse libre de vivre ma vie. Justement, je suis sans doute libre de ma vie, mais le fait d'avoir une famille qui me déteste et que je semble être un déchet de l'humanité pour eux, fait que je ne suis pas bien dans ma peau et m'empêche d'être vraiment libre de ma vie. Je regarde ma soeur et je souris. Un jour qui sait, je te parlerais peut être de cet amour dans ma vie. Mais c'est bien la seule chose de libre qu'il me reste à moi et du fait que je sais très bien que Sélène ne voudra jamais connaître sa demie soeur, m'empêchera de parler d'elle à Riel, de parler de mon amour pour Sélène, même que si un jour on se montre au grand jour, personne n'est obligé de savoir que nous sommes jumeaux, mais je pourrais jamais la présenter à ma famille, personne serait heureux pour moi et Riel n'aura jamais cette chance de me voir heureux un jour avec l'amour de ma vie. Je me lève de table, m'apprêtant à quitter la place, je crois qu'on a plus rien à ce dire. Je dois rentrer, avant que Selene me pique une crise. J'étais loin de me douter que l'appartement sera en désordre à mon retour. Écoute tu sais que je suis 100% avec toi et si tu as besoin de conseil pour toi et ton lycan, je serais là ok? Je caresse sa joue et embrasse son front. Je dois y aller, on se reparle Je la regarde et attend. Si elle a quelque chose à rajouter.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 13:01
[quote="Riel Alphirin"]
8n80.gif

C'était Quoi Ce Silence?

Je ne savais plus quoi lui dire pour le rassurer, je sentais bien son mal être, et si cette fille peu le rendre heureux, je le serais moi aussi, loin d’être jalouse au contraire, je ne voulais que son bonheur, mais comment le lui montrer le lui dire ?
D’accord, je serais là si tu as besoin, je t’écouterais.
Je ne désirais pas insister sur cette fille, pour le moment, mais j’en aurais le coeur net, je voulais le protéger aussi, enfin comme je le pouvais pour le moment c’est moi qui est besoin de sa protection, tout comme j’étais petite. Je le regarde se lever, déjà, je suis presque triste de le quitter, j’aurais aimer que nous puissions passer plus de temps ensemble, cela me plairait, mais pour le moment nous avons chacun notre vie.
Je te remercie, oui je penses que j’en aurais bien besoin, tu sais je ne sais ce que c’est l’amour, j’espère le découvrir. Je te remercie, j’espère que nous nous verrons bientôt.
Je me lève, je prends mes affaires, je vais retourner chez moi ou bien faire un tour dans la forêt, voir si mon lycan est revenu.
C’était court, mais je te donnerais plus de nouvelles promis.
Je le serre fort dans mes bras et l’embrasse sur la joue.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Rielsi10
[F. Riel] C'était quoi ce silence? Riel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-