Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Jan 2022 - 11:34
8n80.gif

Une belle nuit pour une belle rencontre

Décidément rien ne tourne rond en ce moment avec la flore, en journée j’avais reçu un appel de l’hôpital que le jardin avait un problème, il fallait venir voir, je ne pouvait pas dans l’immédiat, j’étais occupées, avec mes anis de la forêt, le temps avait un décalage et beaucoup ont commencer à faire des petits, mais il faisait bien trop froid pour ça, il fallait intervenir et venir à leurs secours.
Je me devais trouver des solutions rapidement pour ne pas que les petits meurs, rien n’était simple, mais les animaux me le rendaient bien, je ne voulais pas trop interférer dans leur vie, mais là je n’avais pas le choix, j’avais un coeur tendre, et je ne pouvais pas laisser faire ça.
Arriver enfin de soirée un peu fatiguée que je me rend dans le jardin de l’hôpital, comme j’avais promis, en effet, un champignon envie les arbres et les fonts mourir, je me demande bien ce qu’il pouvait se passer, j’avais du boulot par dessus la tête.
J’avais toujours un sac sur moi avec quelques ingrédients, des petites choses pour intervenir, mais ça avait pris plus d’ampleur que prévue, je ne connaissais pas non plus ce champignon, il fallait que je l’étudie, mais en attendant, je pouvais fabriquer de quoi freiner, pour éviter un désastre.
J’entends du bruit derrière moi, je suis surprise de voir une jeune femme, en pleine nuit dans le jardin, je pensais que tous le monde dormait, je la regarde avec un sourire.
[b]Bonsoir, puis je vous aider ?[b]
Je ne travaillais pas à l’hôpital, mais j’avais toujours un coeur avenant envers les patients, ils étaient malade, là pour se guérir d’un mal, comme je le faisais avec ceux qui vivent dans la forêt, ou les créatures que je pouvais donner les premiers soins avant de les amener ici.

Codage par Libella sur Graphiorum@Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Rielsi10
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 12:46
J'avais de plus en plus souvent droit à des sorties accompagnées dans le jardin de l'hôpital. Ce n'est pas la sortie de l'année, mais après près de 2 ans si je ne me trompe pas, à ne pas sortir du tout ... Ça avait un vrai côté revigorant de pouvoir le faire plus régulièrement. Je ne me sens toujours pas prête à quitter l'hôpital, mais ça me permet de voir comment je me sens à l'extérieur. Bon, je croise rarement âme qui vive vu l'heure à laquelle je sors généralement, mais tout de même.

Aujourd'hui semble toutefois être prévu pour être différent. Je le sens directement dans l'air lorsque je sors. Pas une odeur réellement, mais plutôt une impression. Ça fait plus de quelques jours que je ne suis pas sortie, mais j'ai l'impression que quelque chose dans l'air a changé. Je m'avance dans le parc, un infirmier fumant sa cigarette pas très loin en me surveillant pas beaucoup, mais assez pour que je n'ai pas l'intention de m'enfuir, ce que je ne ferais pas de toute façon. J'avance donc, observant les arbres, avant de poser mon regard sur une femme que je n'ai jamais vue. Elle me demande si je peux l'aider et je secoue légèrement la tête.

- Bonsoir euh non, non, tout va bien ... Je fais ma petite balade du soir ... Vous ... n'êtes pas patiente ici ?

Son visage ne m'était pas familier et pourtant, j'étais là depuis longtemps. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là à cette heure si elle n'était pas patiente du Helse Magi ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 13:00
8n80.gif

Une belle nuit pour une belle rencontre

Je regarde les champignons, c’était étrange ce mal, les arbres en souffres c’est certains il faut agir et vite, je sors un peu le matériel que j’avais sur moi, mais je ne pouvais faire plus pour le moment, je prends un échantillon du champignon dans un éprouvette, avant de me faire arrêter par un bruit derrière moi, une jeune femme une patiente, je n’en doute pas, je m’arrête pour la saluer.
[b] Cela fait du bien de se promener la nuit, je suis d’accord avec vous, non je ne suis pas patiente, je viens pour soigner un autre genre de patient cette fois.[b]
Je désigne les arbres, je souris à la jeune femme, je ne sais de quoi elle souffre, mais ça ne doit pas être marrant à la fois, je suis toujours triste de voir des patients ici, mais c’est normal c’est un hôpital après tout.
[b]Vous êtes patientes ici je suppose, et tout vas bien, dans le sens ou vos soins se passent bien ?[b]

Codage par Libella sur Graphiorum@Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Rielsi10
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 11:51
J'adore ces moments en plein air au clair de lune. J'ai passé tellement de temps à être confinée à ma chambre que chaque minute hors de ma chambre est toujours un moment que j'apprécie. Ce soir, je croise quelqu'un que je ne connais pas. En règle générale, les infirmiers s'assurent qu'il n'y ait personne dehors lors de mes sorties ou alors exceptionnellement uniquement des êtres surnaturels, du coup ça me fait toujours un peu bizarre de me retrouver face à quelqu'un. Elle m'explique qu'elle est là pour soigner ce que je comprends être les arbres et je souris alors.

- Vous êtes en quelque sorte la jardinière de l'hôpital ? Je me disais justement que quelque chose semblait clocher dans l'atmosphère ... C'est parce qu'ils sont malades du coup ? Vous savez ce qu'ils ont ?

Je pose un peu plus longuement mon regard sur un des arbres qui se trouve à être juste un peu derrière elle, avant de reposer les yeux sur elle à sa question. Je ne suis pas très à l'aise de parler de moi comme ça, mais je hoche tout de même la tête et je lui adresse un petit sourire.

- Oui je suis patiente ici et ... On peut dire que ça va oui, merci.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 16:17
8n80.gif

Une belle nuit pour une belle rencontre

J’étais loin de penser à faire une intervention de nuit, l’hôpital tenait à leurs arbres, il fallait que je trouve une solution, mais je me suis fait interrompre par une patiente enfin c’était une supposition, je pense que je touchais dans le mille et puis ce n’était pas une surprise, mais à cette heure sans était une pour moi.
[b] Non je rends un coup de main à l’hôpital, je suis garde forêt. Oui ils le sont, il y a des champignons que je ne connais pas encore, il faudra que je fasses des recherches, mais je vais faire ce que je peux avec ce que j’ai pour le moment./b]
Cette patiente pourrait connaître les arbres, qui sait me donner une solution qui pour le moment je n’ai pas, je soupire, j’ai peur d’avoir peu de temps, les champignons ont l’air de progresser vite.
[b] Je suis contente pour vous, j’espère qu’ils vont vite vous guérir tout ce que je vous souhaite. Vous vous y connaissez aux arbres ? Car si vous avez déjà vue ce genre de champignons cela m’aiderait beaucoup./b]

Codage par Libella sur Graphiorum@Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Rielsi10
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr 2022 - 11:25
Je n'aurais pas trouvé la source de l'ambiance mauvaise dans le parc sans avoir fait la rencontre de cette femme alors j'en suis très heureuse. C'était vraiment désagréable de ressentir ce malaise sans comprendre d'où ça pouvait venir, surtout que ça durait depuis quelques jours déjà. La femme me reprends sur le terme que j'ai employé pour la définir et je hoche alors la tête.

- Oh d'accord ! Vous êtes la première garde-forêt que je rencontres alors.

A vrai dire, je ne savais même pas que le métier existait ! Mais ça, je me garde bien de le dire à voix haute.

- Des champignons ? Je croyais que c'était normal que les arbres en aient ...

Je tourne la tête pour regarder à nouveau vers les arbres. Il me semblait en avoir déjà vu avec des champignons pendant des balades en forêt. Est-ce que tous ces arbres étaient alors malades, eux aussi ? Ça remet beaucoup de choses en question cette rencontre nocturne, des questions que je ne me serais jamais posées. J'adresse un petit sourire à la jeune femme avant de me mordre légèrement la lèvre.

- Non malheureusement, je ne m'y connais pas du tout ... Ça semble être un beau domaine par contre, de pouvoir être toujours en contact avec la nature ! D'ailleurs, vous avez fait des études ou vous avez appris par vous-même ? Enfin, désolée je parle peut-être trop, mais je suis assez curieuse !

Je joue avec une mèche de mes cheveux, petit signe de ma nervosité, en plus du nouveau petit rire que je lâche.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr 2022 - 13:01
8n80.gif

Une belle nuit pour une belle rencontre

Je ne pensais pas rencontrer une personne à cette heure, décidément je serais souvent surprise dans cette hôpital, je m’interrompe un peu pour répondre aux questions de la demoiselle, cela devait lui changer du quotidien des soins.
Pas de problème, je pense que je dois être la seule ici pour le moment en tout cas.
Je hausse les épaules qui sait peut être qu’une personne pourrais être embauché et venir me rejoindre.
Oui pour certains champignons c’est tout à fait normal, mais visiblement pas ceux là, et je n’ai jamais vue cette sorte, je ne sais pas d’où cela pourrait provenir.
C’était une énigme pour moi, je ne savais pas quoi penser, mais une chose est sûr ces arbres étaient entrain de mourir, avant qu’ils soient totalement mort, il y avait du temps, mais combien ? Je ne serais le dire, ni la vitesse de prolifération. Il faudrait que je m’active pour savoir ce qui se passe et traiter le plus naturellement possible.
Ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas. C’est mon quotidien d’aider la nature et les espèces que je peux rencontrer, enfin j’essaye de faire ce que je peux. J’ai fais des études, mais aussi j’ai beaucoup appris par moi même, les elfes sylvestres sont très proche de la nature ça aide. La curiosité est une bonne chose et cela me fait plaisir de vous répondre, ne soyez pas nerveuse pour cela.
Je le remarque très vite à sa façon d’être, de bouger et de me parler.
Vous désirez marcher un peu ? J’ai un peu de temps enfin si vous le désirez.

Codage par Libella sur Graphiorum@Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Rielsi10
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 18:04
Elle ne semble pas être vexée ou surprise que je n'ai jamais croisé quelqu'un qui fasse le même métier qu'elle auparavant et tant mieux ! Je lui fais alors un petit sourire face à sa réponse.

- C'est bien parfois, d'avoir l'exclusivité ! Et puis, sans ça, vous ne seriez peut-être pas là ce soir.

Qui sait, elle n'aurait peut-être pas eu le contrat ou l'appel, ça aurait pu être un collègue ou un rival. Je montre ensuite mon absence de connaissances assez flagrants je pense en ce qui concerne les champignons et les arbres tout court. Ça pourrait me rassurer qu'elle me dise qu'elle ne connait pas ceux-là, mais pour les arbres, je ne crois pas que ça soit une très bonne nouvelle.

- Oh ... Vous pensez que vous aller réussir à trouver une solution du coup ... ? Ça doit être dangereux pour les arbres du coup, non ?

Déjà qu'ils ne semblaient pas être en très bon état ... Si elle ne savait pas comment les soigner, ils étaient un peu mal barrés, surtout si elle était la seule dans son domaine ici ... Elle pourrait peut-être avoir du mal à demander de l'aide à quelqu'un d'autre. Je la questionne un peu par la suite, mais je tique un peu à ce qu'elle me dit, me faisant hausser un sourcil.

- Elfes ... Sylvestres ? Qu'est-ce que c'est ?

Je suis toujours surprise d'apprendre des nouvelles choses sur le surnaturel, surtout quand je ne m'y attendais pas du tout comme à ce moment précis. Les gens avaient une facilité à en parler, ça me déconcertait un peu. Je hoche finalement la tête lorsqu'elle me demande si je veux marcher.

- Euh oui oui, je veux bien. Ça vous permettra peut-être d'avoir une vue d'ensemble en même temps sur le parc ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 10:32
8n80.gif

Une belle nuit pour une belle rencontre

Je réponds le plus sincèrement possible à sa question, je pense être la seule, ou peut être pas, mais pour le moment je n’ai rencontré personne ici qui a le même métier que moi.
Oui certainement, ou peut être y travailler à deux pour aller plus vite. 
La jeune femme à raison, j’ai l’exclusivité, mais je pense qu’une autre personne aurait pu aussi le faire, je ne connais pas tout le monde ici, mais j’essaye de travailler étroitement avec la ville et l’hôpital pour que tout le monde se sente bien sans exception. Je réponds pareil le plus honnêtement possible que je suis comme elle sur ce coup là, je ne sais pas non plus ce que sont ses champignons.
J’espère oui trouver, avec les échantillons, je vais voir si je trouve un antifongique le plus naturel possible. Je pense qu’ils sont dangereux, certains arbres sont déjà atteins, ils ne vont pas mourir comme ça, mais ça peut aller vite aussi, ne connaissant pas la prolifération.
Je lui souris tout en continuant un peu mon boulot, je me devais trouver des solutions au plus vite, je réfléchi en même temps, si je n’en avais pas déjà croisé, mais je ne pense pas, j’ai beau chercher, je ne trouve pas, tout en répondant aux questions.
- Nous vivons proche des forêt pour la plupart d’entre nous, nous sommes doués pour le tire à l’arc et l’équitation, nous sommes très proche de la nature, ce qui nous caractérises ce sont nos oreilles pointue.
Je termine les derniers prélèvements, tout en proposant d’aller marcher un peu, je prends sur moi de quoi refaire des prélèvements au cas ou.
Allons y, faisons un petit tour, si jamais je trouve d’autres champignons.

Codage par Libella sur Graphiorum@Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Rielsi10
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai 2022 - 17:59
- Oui aussi ! Je pense que ça dépend de sur qui vous tomber dans ce genre de situation. Certains n'aiment pas la compétition et d'autres en raffolent.

Je lui fais un petit sourire avant d'écouter toutes les informations qu'elle peut me dire en ce qui concerne le problème dont sont affectés les arbres. Elle n'en sait visiblement pas vraiment plus que moi, mais elle semble tout de même déterminée à trouver la cause et ça c'est tout à son honneur. Je me mords un peu la lèvre à ce qu'elle dit.

- Est-ce que ... Ça peut être dangereux pour nous aussi, ces genre de champignons ? Vous estimez que c'est là depuis longtemps ?

Bon, elle venait de me dire qu'elle ne savait pas la prolifération de ce type de champignons, mais peut-être qu'on lui avait donné des informations à ce sujet ou je ne sais pas. Elle me parle alors d'elfes sylvestres et je n'ai aucune idée de ce que c'est. Elle m'explique sans vraiment m'expliquer, mais je me doute que du coup c'est vraiment une elfe au sens où je l'entendais.

- Oh je ... wo ok ! Ça ... doit être assez impressionnant.

Petite façon sous-entendue de demander de les voir, ses oreilles ? Peut-être. En tout cas, je n'aurais vraiment pas cru que ça existait. Quel âge elle peut bien avoir du coup ? Il me semble que ça peut vivre très vieux des elfes, mais je n'ose pas lui poser la question. Je la suis à travers le parc. Je lui désigne un champignon, aux pieds de l'arbre cette fois.

- En voilà un juste là !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 11:48
8n80.gif

Une belle nuit pour une belle rencontre

Dis je avec un sourire, je ne savais pas quoi penser pour ce mal, j’étais tout de même très inquiètes, j’espère trouver une solution et très vite, peut être les envoyer à un laboratoire qui en serait peut être plus que moi.
Je ne l’espère pas, mais il faut faire attention malgré tout et je ne pense pas qu’ils soient comestibles. Ils n’ont pas énormément proliférer, je dirais une bonne semaine.
Artémis me pose beaucoup de question, j’y réponds du mieux que je peux, mais ce n’est pas si simple, je sais qu’il existe d’autres races d’elfes, mais je ne les ai jamais rencontré à vrai dire, je ne sais même pas à quoi il ressemble.
Mais non nous sommes pas plus différents que les autres, et la curiosité n’est pas un mal.
Je positionne ma longue chevelure derrière mon oreille pour lui montrer, cela ne me dérange absolument pas, je lui souris, ce n’est pas une première et ça ne sera pas la dernière que l’on me demande.
Je regarde là ou elle me montre, Artémis à l’oeil, oui il y en a un petit ici, je me débrouille pour le retirer avec les racines, pour qu’il ne repousse pas.
Oui merci, au moins je sais qu’ils se sèment à tout vent, j’ai bien peur que ça aille plus loin que le parc de l’hôpital.

Codage par Libella sur Graphiorum@Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Rielsi10
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Juin 2022 - 18:11
Je trouvais la situation assez inquiétante et forcément, je posais des questions pour savoir où me situer et si je pouvais continuer mes balades dans le parc de façon aussi régulières. Je hoche alors ma tête à l'entente de sa réponse, lâchant un petit rire.

- Oh ça va alors, je ne comptais pas tenter d'en manger un ! Je ne pense pas les toucher non plus, mais il faudrait peut-être prévenir les autres du coup, au cas où comme vous ne savez pas encore ce que c'est ... Une semaine ... Quand même ...

Je me mords un peu la lèvre avant de passer ma main dans mes cheveux doucement puis je fais un peu ma curieuse et j'observe alors attentivement ses gestes lorsqu'elle me montre son oreille. Je ne retiens alors pas un sourire.

- C'est vraiment comme dans les films du coup !

J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre, c'est simplement mon seul point de repère. Je sens à nouveau une pointe de nervosité.

- Vous allez devoir faire des analyses et des tests du coup, de façon de les éliminer ? Si ça se propage rapidement, ça risque d'être rapidement difficile à gérer ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juin 2022 - 11:32
8n80.gif

Une belle nuit pour une belle rencontre

Elle posait beaucoup de questions, peut être l’inquiétude, mais pour moi, il devait pas y en avoir sauf ne pas les toucher surtout, pour le moment, je n’en savais pas plus malheureusement, tout en regardant autour de moi, il y en avais ici et là, mais pas une grosse prolifération pour le moment.
Heureusement, comme tous les champignons il ne faut pas y toucher ou en manger si on ne connaît pas, mais cela je pense tout le monde le sait. Oui ne vous inquiétez pas je préviendrais l’hôpital à la première heure.
Passant à une autre conversation, mes oreilles, oui il y a des curieux, mais après tout j’étais aussi ainsi quand je rencontre une espèce que je ne connais pas, c’est en souriant que je lui montre, sans aucune gène.
Oui c’est ça, comme dans les films.
Dis je en rigolant, je ne le prenais pas mal au contraire, pour une fois qu’une espèce est bien représenter, je ne vais pas m’en plaindre.
Oui c’est ça, je vais je pense les envoyer dans un laboratoires que je connais bien, pour que cela aille plus vite que moi et mon petit matériel, je vais essayer que ça aille assez vite, en attendant j’essayerais de veiller et ce que tout aille bien et faire ce que je peux.

Codage par Libella sur Graphiorum@Artemis Esperanza
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Rielsi10
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 17:46
J'écoute toujours attentivement ce que la jeune femme me dit, hochant la tête pour bien lui montrer que je ne l'embête pas juste pour lui faire dépenser de l'énergie et n'avoir rien à faire de la réponse qu'elle va me donner.

- Oui bien sur, ça me parait logique pour moi, mais pour certains, la logique n'est pas toujours la même.

Je ris légèrement puis je hoche la tête une nouvelle fois.

- Merci en tout cas, de faire ça pour l'hôpital, ça me rassure que vous soyez là.

Je lui souris et ensuite on parle de ses oreilles et je dois dire que je suis assez impressionnée par tout ça. Je me sens un peu comme dans un film ! Heureusement, elle ne semble pas mal le prendre et je la fais même rire, ce qui me rassure encore un peu plus par rapport à sa réaction. Je hoche la tête à nouveau quand elle parle des laboratoires et je m'arrête alors de marcher.

- D'accord et bien, je vais peut-être vous laisser travailler, je pense que je vous ai déjà bien trop dérangés, je ne voudrais pas non plus vous ralentir trop, vu l'heure vous avez peut-être aussi envie d'aller dormir éventuellement.

Je ris doucement avant de passer ma main dans mes cheveux.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil 2022 - 18:31
8n80.gif

Une belle nuit pour une belle rencontre

Nous faisons un bout de chemin ensemble, à prendre l’air, puis cela me paraissait un peu moins long pour le coup, nous discutons de tout et de rien, cela me fait plaisir, je réponds le plus sincèrement possible à chaque choses.
Non hélas et là je n’aurais pas de remède et l’hôpital non plus je pense.
Elle me fait rire, Artémis à la joie de vivre malgré être hospitalisée, j’en vois du monde, et ils ne sont pas tous comme ça, malheureusement.
De rien, c’est mon travail aussi, puis ça me plaît, tant que je peux essayer de sauver ce que je peux, cela me fait un grand bien.
Je rigole par rapport aux remarques de la jeune femmes sur mes oreilles, mais cela ne me dérange pas, pas le moindre du monde, je peux aussi me montrer curieuse. Elle avait raison il sa faisait tard, j’avais encore deux trois endroits à voir, puis je devais rentrer pour envoyer les échantillons au labo et faire des recherches moi même.
Merci de m’avoir accompagnée, oui j’ai encore de travail, je ne pense pas dormir, pas cette nuit en tout, cas, mais vous vous devez aussi vous reposer, j’espère vus revoir bientôt, je passe de temps en temps dans le coin donc n’hésitez pas à venir me voir.

Codage par Libella sur Graphiorum@Artemis Esperanza


PS : Je et laisse le clôturer ?
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Rielsi10
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 18:00
J'avais vraiment fait une belle rencontre ce soir et je ne regrettais absolument pas d'être venue. Je passe un bon moment avec la jeune femme et j'espère vraiment qu'elle trouvera un remède pour pouvoir sauver les différentes plantes et végétation de l'hôpital. Je finis par lui sourire.

- Je suis certaine que vous allez y arriver, j'ai foi en vos compétences !

Je ne les connais pas forcément ses compétences, mis à part ce dont on a parlé, mais elle me dégage quelque chose de positif et de fort. Je suis certaine que si quelqu'un peut trouver la clé, ça sera elle. Je lui souhaite finalement une bonne fin de soirée à mon tour, la saluant avant de rentrer dans l'hôpital de nouveau, heureuse de cette soirée.

- J'espère aussi vous revoir bientôt !

FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une belle nuit pour une belle rencontre pv Artemis Esperanza Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-