Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lun 24 Jan 2022 - 23:38
bonsoir deux personnes m'ont contacté suite à ma recherche de nouveau forum.
j'ai bien stipule que je fais apparemment beaucoup de fautes d orthographe.
je viens donc ici pour être sûr que si je m inscrit on ne va pas me demander de passer les textes sur scriben et ou avoir des remarques régulièrement sur les fautes. car ni pour vous ni pour moi cela serait amusant, le rpg pour moi sait écrire sans me prendre la tête, du loisir. je n écris pas pour m améliorer ou autres. juste vivres de belles choses avec d autres joueurs si vous voulez je peux vous donner quelques rp que je fais ainsi vous pourrez juger.

désolé du pavé mais malgré mes précisions sur fb on m'a proposé des rpg qui se fiche de l orthographe mais une x inscrit on vient me dire que sa va pas niveau fautes que je devrais faire mes textes sur scriben ou autre correcteur. et que je devrais faire plus attention si je veux rester sur le forum. ce n'est pas dans ma philosophie personnellement.

merci d avoir lu et à bientôt j'espère
loup
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Jan 2022 - 23:47
Coucou toi !! Very Happy
Merci de t'intéresser au forum avant toute chose ! Alors sache qu'ici on ne regarde absolument pas aux fautes, certains ont de très grande difficulté et, dans ma philosophie, ils ne devraient nullement être mis de côter pour ça, nous sommes ici pour nous amuser avant toute chose, je suis d'accord avec toi !
Donc tu n'auras pas de mauvaise surprise, d'autant plus qu'on comprends tout de même ce que tu écris donc personnellement je m'en fiche si tu fais quelques fautes, ça reste compréhensible !
Des bisous a toi !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
invitation via recherche fb Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Jan 2022 - 23:52
Coucou Very Happy

C'est moi qui ai fait la pub et oui je confirme et j'appuie les dires d'Aedan que on se moque des fautes tant que c'est compréhensible parce qu'on a tous des difficultés ou pas à l'aise ou on fait des fautes aussi ça arrive, personne n'est parfait Very Happy

Tu aura parfaitement ta place parmi nous et tu ne sera pas laissée de côté malgré tes fautes d'orthographe et on comprend ce que tu écris, ça ne posera pas de soucis du coup invitation via recherche fb 3760284914

En espérant te voir parmi nous invitation via recherche fb 927215307
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
invitation via recherche fb Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Jan 2022 - 23:54
Hey coucou Very Happy Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qu'Aedan a déjà dit, mais je confirme tout de même xD Tu ne seras pas mise de côté pour des fautes, on en fait tous et on n'est pas du tout comme ça à mettre des gens de côté ! On est là pour s'amuser Very Happy Au plaisir de pouvoir jouer avec toi !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
invitation via recherche fb Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Partie des invités-