Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Fév 2022 - 1:20
I didn't know this part of the forest
La forêt n'était pas le premier endroit où j'avais marché en venant sur Terre, même si celle-ci avait bien changée depuis ma dernière venue ici... Cela faisait plusieurs siècles de cela maintenant ! J'avais une autre tête, j'étais bien plus grande aussi, mais je me faisais à ma petite taille bien qu'elle soit une taille standard chez les humains. Mis à part cela, j'avais ressenti le besoin de m'isoler et la forêt m'avait semblé être le meilleur endroit pour le faire. Elle était dépourvue en grande partie d'êtres humains et je pouvais donc me sentir à mon aise. Je m'étais même permise de voler un peu, ce sentiment m'avait tant manqué et je me sentais libre à nouveau ! Mes ailes me remerciait parce que même si je suis habituée, ce n'est pas agréable de les cacher tout le temps ! J'avais tout de même finit par remettre les pieds sur la terre ferme, cachant à nouveau mes ailes parce que j'avais cru déceler des formes assez étranges en volant. Il ne fallait pas que l'on me voit sous cette forme ! Je marche, regardant de chaque côté pour trouver la forme en question.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un ?





Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév 2022 - 13:17
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Je faisais ma ronde comme d’habitude, quand je vis dans le ciel quelque chose d’assez grand volé, a travers le feuillage ce n’était pas très clair, je ne pense pas que cette créature était méchante ou nocive pour la forêt, je décide la suivre discrètement, je ne désirais pas déranger ou bien lui faire peur.
Je n’avais jamais encore croisée, de créature imposante volée, c’était une première pour moi, je pense qu’elle ou il voulait se faire discret et rien de tel qu’ici pour cela, je peux tout à fait le comprendre.
Oui, je suis là, bonjour, je ne désirais pas vous déranger, je vous ai vue enfin si c’est vous volé et je me suis montrée curieuse. SI je vous dérange, je peux repartir, je veille sur cette forêt.

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 18:47
I didn't know this part of the forest
Je me sens observée lorsque je suis à nouveau sur terre et que mes ailes étaient cachées à nouveau. Il fallait que je trouve cette forme, celle que j'avais vu passer, mais je n'en ai pas eu le temps puisque celle-ci se présente à moi bien assez vite. Je l'observe, ne m'attendant pas à trouver une femme ici parce que je me pensais seule, elle m'avait prouvé le contraire.

-Non ! Je... J'ai été surprise, oubliez ce que vous avez pu voir je vous le demande s'il vous plait !

Est-ce qu'elle sait que je suis un ange ? Je n'en ai aucune idée et je ne suis pas violente, mais je suis prête à tout pour cacher mon secret bien qu'elle me semble inoffensive...



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 12:44
8n80.gif

Il manquait plus que ca

J’étais très surprise de voir un ange enfin je pense, je ne sais pas trop en faite ce que cela pouvait être, je ne voulais pas non plus la déranger, loin de moi cette idée, mais je suis curieuse et surtout je désirais voir qui se promenait dans cette forêt, je voulais le moindre mal, après je savais aussi que certains devaient chasser, la lois de la nature.
 La forêt à ses secrets et je ne délivre aucun secret, ne vous inquiétez pas. Je suis contente de ne pas vous déranger.
Je m’approche doucement, de la jeune femme, elle était resplendissante, presque éblouissante, était ce un aura ? Ou juste moi ? Je ne pourrais le dire, je ne montre aucune violence, mettant mes mains bien à vue.
Riel pour vous servir. Donc c’est bien vous que j’ai aperçu dans les airs ? Certainement un ange ? Je pensais que c’était que dans les coontes.
Oui j’avais lu des histoires, entendus parlé, mais jamais vue, j’aimerais en savoir tellement plus, qui pour moi une créature qui n’existait que dans mon imaginaire.

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 1:02
I didn't know this part of the forest
Je ne savais pas ce que cette jeune femme avait pu voir de plus que le fait de me voir volé, mais j'espérais que ce ne soit rien d'autre parce que sinon cela serait réellement dangereux pour moi ! Je n'hésiterai pas à protéger mon secret s'il le faut, cependant avant il faut que j'en sache plus... Au plus profond de moi je m'interrogeais pour savoir si elle était digne de confiance et qu'elle ne répéterait rien. Sa tête était ancrée dans ma mémoire, je pourrais toujours la retrouver si elle se mettait à parler. La forêt garde ses secrets et je l'espère sincèrement pour elle.

-On dirait que vous êtes bien renseignée... Oui c'était moi et c'est ce que je suis. Je suis miséricordieuse et vous ne semblez pas méchante, mais je n'hésiterais pas à frapper si mon secret est révélé, je préfère vous prévenir.

C'est en quelque sorte une menace que je lui lance, même si je ne suis pas sûre d'imposer quelque chose étant donné qu'elle semble plus grande que moi. Je préfère la prévenir, ne sait-on jamais !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 15:57
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Un être passe, si beau, un ange, si je m’attendais à cela, dans ma forêt, ma forêt était une façon de voir les choses, je garde et regarde ce qui s’y passe, il y a tellement d’espèce dans notre monde, j’ai une encyclopédie dans la tête, bien que je ne connais pas tout et là c’était une première.
J’essaye de connaître les êtres qui passent par ici, votre secret est bien, gardé avec moi mon n’ayez crainte, ce qui se passe ici reste ici. Vous pouvez vous détendre, pas la peine de me menacer, et si on me menace je sais aussi répliquer, mais je ne compte rien faire.
Je prends ma respiration en m’approchant un peu plus de cet être, je suis curieuse, et peut être que cette fois cela sera de mauvaise augure.
Dite moi, puis je admirer vos ailes ? Comment les cacher vous ? Je suis curieuse c’est vrai, si cela vous dérange, je peux le comprendre, j’essaye de connaître un maximum sur toutes les espèces sur cette terre, vous pourriez me parler un peu plus sur les anges ?
Si c’est un secret peut être dans un endroit plus discret, plus calme.
Nous pourrons parler plus au calme chez moi, et vous inviter à boire quelque chose quand dites vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 0:43
I didn't know this part of the forest
Je regarde la jeune femme en face de moi qui me dit que mon secret sera bien gardé et je l'espère pour elle parce qu'il serait fâcheux qu'il lui arrive quelque chose de mauvais. Les anges ne sont pas censés tuer d'autres êtres, nous sommes vertueux et nous ne ressemblons en rien aux démons ! Je ne préfère même pas penser à mes ennemis ! En tant qu'ange j'ai suivit une formation pour me battre si le devoir me le demandait, mais cette partie apparaissait très peu et jusqu'ici je n'avais jamais eu à m'en servir. Je hausse un sourcil lorsqu'elle dit qu'elle peut se défendre et je pense qu'elle en est capable, mais elle ne peut pas me tuer, juste me blesser et je guérirais instantanément, ce ne serait pas une bonne option pour elle !

-Je l'espère.


Je recule un peu lorsque la jeune femme s'approche de moi parce que je refuse que l'on me touche et encore moins sous cette forme ! Ce serait un sacrilège pour elle de toucher mes ailes parce qu'elles seraient souillées et je ne veux pas de cela !

-Vous pouvez les admirer, mais ne les touchez surtout pas ! Je ne peux malheureusement pas vous renseigner beaucoup sur les anges, nous devons garder le secret.

Je la préviens que je ne pourrais parler beaucoup de moi et de ma famille, la seule personne à qui j'ai réellement parlé de ma famille et des anges c'est Aedan mon protégé...

-Très bien, je vous suis !

Je la laisse se mettre en marche pour la suivre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 11:05
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Je fais face à un ange, c’est une première je n’avais jamais vue d’être comme ça au par avant, je suis émerveillée et curieuse aussi, je promets de garder le secret, la forêt regorge de secret, et je sais les garder, je lui sourie à sa réponse.
Vous pouvez compter sur moi.
En me rapprochant, elle se recule, je m’arrête donc à une certaine distance, je peux comprendre parfaitement, je ne désire pas lui faire du mal, je ne connais pas non plus ces us et coutumes, il y a peut être des choses interdites à faire dont j’ignore, je demande à voir ses ailes, elles si grande, si belles.
Je respecterais votre demande, les anges sont si secret que ça, mais pourquoi ? Vous êtes si merveilleux ? Vous êtes peut être pas si nombreux ? Ou fragile ? Je suis navrée de mes questions , je ne pensais pas que vous existiez vraiment que c’était un mythe.
Je m’approche un peu plus pour regarder d’un peu plus près, gardant mes mains dans mon dos, pour ne pas lui faire peur, j’ose à peine, respirer, je regarde les détails, je me fixe cette image dans un coin de ma tête, je ne pourrais pas faire de croquis ou quoique ce soit, pour garder le secret.
Je vous remercie beaucoup, je suis subjuguée par votre beauté, vos ailes ont l’air d’être fragile, un peu comme les papillons. Suivez moi, allons boire quelque chose de chaud ou de frais, vous me parlerez de ce que vous désirez, de ce que vous voulez.
Je me mets en marche vers ma maison a la laurée de la forêt.
Vous cherchiez quelque chose de particulier en forêt ou juste la tranquillité de celle-ci ?


Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 2:05
I didn't know this part of the forest
Elle n'est pas supposé savoir pour les anges, nous devons rester une entité mythologique, une entité biblique chez les habitants de cette terre ! Je peux voir la passion sur elle et surtout l'entendre parce que ses paroles sont empreintes de passion et d'excitation ! Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, et je peux comprendre ce qu'elle ressent même si maintenant deux personnes savent pour mon secret... Je risquerais de me faire disputer par mon paternel ou mes supérieurs ! Elle promet de garder le secret, je l'espère pour elle parce que je n'aimerais pas avoir à la tuer, elle et tous ceux à qui elle le dirait. Un ange protège les humains, mais s'il est menacé, lui ou son espèce on a le droit de tuer.

-Sachez que moins vous en saurez, mieux vous vous porterait car il ne fait pas bon de connaître les secrets des anges... Je ne vous dirais que ce qui est nécessaire.

Je préfère la prévenir parce que je ne révélerais pas des secrets enfouis ou top secrets parce que ce serait la fin pour nous si cela devait venir aux oreilles de personnes mal intentionnées ou même de démons !

-Je vous remercie du compliment. Nous, les anges, nous préférons rester discrets et apparaître comme des mythes parce que si cela venait à se savoir, cela pourrait déclencher des guerres et personne ne doit savoir nos actions lorsque nous interférons dans la vie d'autres personnes.

Je la suis jusqu'à sa maison.

-Je cherchais la tranquillité, je pensais qu'il n'y aurait personne, mais je me suis trompé...



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 8:48
8n80.gif

Il manquait plus que ca

Un ange venu du ciel, n’est ce pas étrange, je suis curieuse, mais aussi respectueuse comme pour toutes personnes passant par ici, je la regarde je fais le tour, puis les ailes elles sont s’y magnifiques, si blanc, je ne pensais pas qu’une aussi belle femme pouvait exister en ce monde. J’avais bien comprit qu’il fallait garder le secret, de toute façon à qui en parler ? Je suis généralement seule ici enfin je m’entends mise à part les rencontres exceptionnelles que je peux faire.
D’accord je comprends, je ne poserais pas de questions qui pourrait vous déranger, enfin j’espère.
Dis je avec le sourire, je ne voulais pas l’offenser, ni la mettre en colère à cause de ma curiosité, en l’écoutant tout en marchand tranquillement, je comprends bien que cela peut être dangereux, pour elle et pour nous.
Vous êtes un mythe, personne ne pourra dire le contraire, je ne pensais pas non plus que de le savoir, cela engendrerais des guerres, c’est à ce point, vous devez avoir un poids sur vos épaules, vous si majestueux et vous devez vous cacher, c’est bien triste. Dites moi si mes questions peuvent vous déranger, mais nous avons tous un ange qui veille ? Car vous devez être nombreux pour cela, mais dans ce cas autant de personnes qui vous veulent peut être du mal voir vous détruire ?
Nous arrivons jusqu’à la maison, je l’écoute toujours attentivement, j’ai tant à apprendre encore, que je profite de savoir un petit peu plus sur les anges.
Je comprends une personne veille ici c’est moi, j’en vois passer du monde et je suis toujours surprise, ce sont à chaque fois de belle rencontre et je ne regrette jamais.
J’ouvre la porte, il faisait beau et assez chaud pour être en terrasse.
Puis je vous offrir quelque chose, nous pouvons rester sur la terrasse si vous voulez, ma vue es que la forêt, mais c’est sympas.



Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil 2022 - 17:06
I didn't know this part of the forest
C'est toujours assez étrange de voir des terriens vénérer les anges et Dieu, surtout lorsque l'on peut le constater de nos propres yeux ! Je ne suis pas sûre que la jeune femme soit très croyante, mais elle semble totalement en admiration devant moi... ou de l'adoration, je ne saurais dire. Elle semble finir par comprendre et mesurer la gravité de ce qui pourrait arriver si elle découvrait plus de choses et c'est pour cela que je compte bien rester évasive sur ce que je vais dire. Je ne prendrais pas de risques pour rien !

-Je l'espère pour vous aussi.

Il est inutile que je me répète parce qu'elle semble avoir comprit et c'est tout ce que je cherchais à faire. Seulement elle était différente des autres personnes, sympathique et très curieuse alors que d'autres personnes m'aurait déjà tiré dessus, bien qu'ils ne soient pas capables de me tuer. Elle n'arrête pas de parler, elle est très expansive et je ne sais pas si c'est pour combler un possible blanc entre nous étant donné que je parle peu par rapport à elle.

-Nous sommes nombreux oui en effet et je n'ai rien le droit de dire en ce qui concerne les anges et la possibilité qu'ils pourraient veiller sur les terriens. Les anges sont une légende, personne ne leur veut du mal tant qu'ils savent qu'ils n'existent pas.

Je n'allais quand même pas dire que les anges gardiens existaient parce qu'elle pourrait croire qu'il y en a qui veille sur elle, et cela il vaut mieux l'ignorer pour ne pas que cela perturbe le reste de son existence.

-Est-ce que vous avez pu voir d'autres espèces que vous pensiez disparues ou inexistantes ?

Je suis curieuse parce que depuis que je suis ici je n'ai plus une vue d'ensemble, loin de là et c'est plus compliqué de savoir les choses.

-La terrasse sera très bien et du café serait parfait.

Je ne sais pas comment va se passer la suite, mais cela risque d'être intéressant de par sa curiosité.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2022 - 11:53
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

Comme beaucoup je ne pensais à une légende, je ne pouvais imaginer que cela existait vraiment, mais elle me la expliqué ils préfèrent rester discret, que personne ne sache rien, et je pense que c’est mieux ainsi, certains voudrait avoir leur don, les tuer juste par plaisir d’avoir un trophée, ou bien même juste les ailes, d’ailleurs comme cela fonctionne, j’ai tant de questions, mais je n’ose lui poser, je sais d’avance qu’elle ne pourra pas y répondre, je m’abstiens donc.
Je ne répond que par un sourire, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise, je l’écoute à mon tour me répondre, il faut dire je mobilise la conversation, ce qui n’est pas mon genre, mais c’était si exceptionnelle, comment ne pas être émerveillée.
Oui je comprends, dès qu’une chose est rare, souvent ils sont chassés, les humains peuvent être si cruels, c’est mieux ainsi que cela reste une légende, je tenais à vous remercier de votre visite, je prends cela comme une chance, une bonne étoile enfin vous voyez ce que je veux dire.
Je pense ne plus la déranger avec mes questions, aurais je la chance d’avoir une de ces plumes, c’est ce qui est dit quand ils disparaissent ou s’envolent parfois il reste une plume qui c’est je pourrais inventer tout et n’importe quoi sur sa provenance.
Jusqu’à présent non, vous êtes la première, il y a bien d’autres espèce qui viennent en secret dans cette forêt, c’est pleins de vie, c’est ce qui me rend heureuse. Il y a pas mal de loup garou surtout la nuit qui rode, je les entends.
Je fais un sourire, la journée aussi certainement, mais je ne vois pas tous le monde qui peuvent passer par ici, je ne suis pas la pour espionner, mais juste que l’ordre règne.
Très bien un instant je reviens, installez vous, ici tout le monde est chez soit.
Je pars en cuisine faire un café, je prends des petits gâteaux, du sucre, cuillères et le tout sur un plateau que j’apporte sur la table.
C’est dommage de par une forme de cruauté, que vous devez vous cacher, cela ne doit pas être simple tout les jours, mais sachez qu’ici vous n’avez rien à craindre et venir quand vous le désirez, j’aurais toujours plaisir à vous voir et vous recevoir.




Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 16:16
I didn't know this part of the forest
Les légendes sont faites pour rester où elles sont, des légendes et c'est tout. Si les anges existent aux yeux des mortels alors les démons aussi et ce serait faire la lumière sur tout ce qui est surnaturel, cela provoquerait aussi beaucoup de guerres ! Non, les anges doivent rester dans la bible et c'est tout ! La jeune femme semble le comprendre et je l'espère pour elle parce que je ne suis pas une tueuse et je n'aimerais pas avoir à la tuer si je n'en ai pas besoin. Elle est respectueuse et c'est tout ce que dont j'attends d'elle, curieuse, mais pas trop à la fois.

-Sans compter que cela pourrait provoquer des guerres, il y en a encore dans le monde alors ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Je ne sais pas si je dois me sentir fière d'être la première "légende" à être vue, je suis déjà au courant pour toutes les autres créatures, elles ne sont nées qu'après moi alors je les connais toutes. Les anges sont peu à descendre sur cette terre alors oui je me doute qu'elle en ait très peu vu jusqu'ici...

-Vous semblez être quelqu'un qui aime tout le monde... Ce n'est pas un peu dangereux de vivre ici seule ?

J'essaie de la cerner pour mieux comprendre son objectif, mais rien, elle ne semble réellement pas méchante... Si elle a connaissance de la plupart des créatures, elle doit bien savoir que certains sont dangereux. Je l'attends alors qu'elle part chercher le café et je m'installe, attendant.

-Non c'est vrai que parfois c'est un peu compliqué, mais à force de s'exercer on s'y habitue... Je vous remercie.

J'entends sa phrase, je ne sais pas si je l'utiliserais, mais je l'ai entendu et c'est tout ce qui compte.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 10:23
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

Ma curiosité me piquait, mais je ne devais pas pousser, j’avais entendue pas mal de choses sur les anges, mais cela devait rester secret, et je comptais bien respecter cette règle, mais j’étais très surprise par tout ce qu’elle pouvait me dire, même provoquer des guerres.
Il y a trop de guerre, c’est terrible, vous avez raison il ne faut pas qu’il y en ai d’autres, je n’aime pas ça, personne je pense sauf ceux qui la déclenche pour je ne sais quelle raison et parfois sans raison d’ailleurs.
Je lui souris, un être exceptionnelle, mais je devais me garder d’en parler, par contre si d’après les légendes il y a des anges, il y a aussi des démons, j’ai des frisson juste à y penser, peut être qu’il y a même une guerre entre eux dont on ne se doute pas, car les anges nous protègent.
J’apprécie le monde qui m’entoure oui, je suis bienveillante, enfin j’essaye de faire ce que je peux, je ne suis pas une violente et je ne le désire pas, sauf pour me défendre cela peut arriver hélas. Je ne dirais pas que ce n’est pas dangereux, il y a toujours un risque, mais il faut bien une personne qui veille sur cette magnifique forêt et y mette un peu d’ordre.
Dis je en rigolant, oui c’est risqué, mais j’aime aussi le risque, ce qui me permet aussi de faire de belle rencontre, et de voir tous ce monde qui peuvent venir ici. Je reviens avec le table et m’installe.
Dommage que vous ne pouvez vivre à ciel ouvert si je peux dire cela ainsi, de ma façon de voir ce n’est pas une vie, enfin sans vous offenser, c’est bien normal c’est comme un sanctuaire de paix.



Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 0:12
I didn't know this part of the forest
Etant un ange depuis des millénaires, j'avais vu beaucoup de guerres, de fratricides et tout ce que les humains peuvent engendrer de mauvais dans ce domaine. J'avais aussi vu la naissance des armes qu'elle soient blanches ou à feu et la destruction qu'elles ont engendré pour des motifs futiles et parfois au nom de mon père, ils n'ont donc pas comprit qu'il ne voulait que l'amour pour eux, mais ce sont des humains et ils sont donc imparfaits.

-C'est malheureusement le propre de l'être humain, il n'est jamais satisfait de ce qu'il a et il doit toujours aller voir chez son voisin pour piller, ne s'occupant pas qu'il provoque dégâts et catastrophes...

Les guerres étaient toujours un perpétuel recommencement et personne n'apprenait de ses erreurs, ce qui était désolant, mais la jeune femme me rassurait quant au fait qu'elle n'aimait pas les guerres. Je n'avais que du mépris pour ceux qui les aimaient alors elle mériterait au moins une forme de respect de ma part. C'est peut-être le fait qu'elle ne soit pas humaine qui joue là-dessus.

-Je ne peux qu'être d'accord avec vous, vous semblez faire un bon travail ici et je vous remercie de garder cet endroit tel qu'il est, tel que mon père l'a voulu. La nature est aussi une victime et je suis sûre qu'elle doit être bien protégée par vous.

Je ne préférais pas lui dire que nous les anges nous savions aussi nous battre et intervenir s'il le fallait parce que cela casserait le mythe des anges pacifiques. Personne ne doit savoir pour nous et encore moins pour cette faculté qui nous est spécifique !

-Vous ne m'offensez pas. Je comprend ce que vous dites, et il est vrai que parfois ce serait bien de pouvoir voler sans jamais se cacher, mais ce n'est pas ainsi que le monde tourne, nous les anges devons être des modèles pour vous... Et si cela doit se faire par une privation de cette liberté alors je l'accepte.

La notion de sacrifice est très présente chez les anges.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct 2022 - 13:18
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

Hélas c’est bien vraie, les humains ont pas mal de défauts, mais comme chaque races je dirais.
Je n’aime pas les guerres, si je pouvais faire quelque chose, mais à mon niveau pas grand-chose sauf de veiller ici c’est déjà ça, mais je ne peux empêcher les êtres d’aller contre nature pour chasser par exemple.
De rien, je fais ce que je peux, c’est mon boulot puis j’aime la nature.
J’essaye de comprendre ce monde que je croyais un mythe, je ne peux en parler à personne, mais au moins partager quelque chose, j’apprends, mais si nous pouvions les toucher, le jours qu’ils sont blessé comment sont ils guérissent ? A moins qu’ils ne peuvent être blessé.
Je comprends, cela ne doit pas être simple tous les jours, mais si vous l’accepter tant mieux, mais c’est un sacré sacrifice, vous avez tout mon respect.
Dis je en baissant, la tête pour un signe de grand respect envers cette être qui me fascine.



Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct 2022 - 1:02
I didn't know this part of the forest
Si je reste méfiante et sur mes gardes, ma conversation avec cette demoiselle est très profonde et cela m'avait beaucoup manqué de pouvoir parler des différentes races et espèces parce que finalement je les avais toutes vue venir au monde... La jeune femme n'avait pas tord, tout le monde a un mauvais côté même moi... C'est probablement l'humanité qui en est la cause...

-C'est vrai, personne n'est parfait.

Je n'allais pas dire que les anges étaient parfaits parce que ce n'était certainement pas le cas, nous devons l'être, mais cela c'était sur le papier parce que nous étions loin de l'être. Il n'y aurait pas de déchus sur Terre sans mauvais anges. Et même si nous sommes des êtres supérieurs, cela ne nous empêche pas de faire des erreurs même si nous en faisons moins que les autres espèces.

-La nature est formidable, mon père a fait en sorte que les humains aient tout ce dont ils ont besoin avec la nature, remèdes, nourriture, eau etc.

J'étais heureuse que quelqu'un prenne soin de la nature telle qu'elle avait été crée ou presque parce qu'elle avait évolué depuis ! Et malheureusement elle était souvent la victime des hommes, il fallait qu'elle soit protégé parce qu'elle était magnifique !

-Je vous remercie.

Je suis touchée par son compliment, mais surprise par son comportement de la voir se baisser dans un signe de respect, c'est étrange, mais je ne sais pas comment me sentir... Je suis heureuse de voir le pouvoir que j'ai et le respect qu'elle a pour moi, mais... je me sens mal aussi et je ne devrais pas. Je suis un peu gênée aussi je pose une autre question.

-Et vous, comment vivez-vous le fait d'être une elfe ? Cela ne doit pas être facile tous les jours.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Oct 2022 - 10:50
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

Je hoche la tête, oui tout le monde n’est pas parfait, nous avons tous des défauts, moi la première il ne faut jamais se placer au dessus d’une personne, et je ne le ferait sûrement pas avec un ange. Je ne sais si les anges sont parfait ou pas, je ne pense pas, il y a toujours du bien et du mal partout ou l’on va.
Votre père à bien fait son travail, maintenant c’est à nous de le préserver et ça c’est encore une autre histoire, beaucoup ne sont pas respectueux de ce que leur offre, je pense que nous ne pouvons changer la nature de chaque être.
Je fais une moue, car j’ai du mal à accepter la destruction de ce monde, mais c’était ainsi, à croire que le mot destruction est dans la bouche de beaucoup de monde, trop de monde, je déteste ça.
De rien, ne soyez pas gênée.
Un elfe pouvait être fière, mais aussi montrer le respect à qui de droit, et le fait que cet ange ce sacrifie c’est une grande bonté de sa part, peut être que d’autres ne sont pas ainsi.
Je me débrouille, je ne cache pas ma nature, ici je me sens comme chez moi, en ville c’est différent, beaucoup de bruit, beaucoup de monde, ça me donne le tournis, mais je m’adapte.

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov 2022 - 23:17
I didn't know this part of the forest
Je me dis que si cette jeune femme n'était pas une elfe elle pourrait être un ange par sa façon de penser, mais aussi par sa façon de voir les choses. Elle semble tellement vouloir prendre soin de la nature et je pense que cela doit être son travail de tout manière pour qu'elle vive ici. Je ne la surveille pas donc je ne le sais pas, mais j'imagine que l'un de mes frères ou de mes sœurs là-bas surveille de très près ce qui se passe. La forêt est un lieu plein de mystère, mais qui offre ce qu'elle a de plus beau et ce n'est pas pour rien qu'elle a été créée. Il est vrai que malheureusement nous ne pouvons changer la nature de chaque être sur terre, mais si on s'y prend bien c'est possible. Je pense que c'est l'ange en moi qui pense cela parce qu'il est clair que si j'étais humaine je serais plus dubitative sur ce propos. J'ai vu le mal se faire et se défaire au cours des siècles, ce n'est qu'une question de temps.

-Heureusement il semble exister encore des personnes comme vous qui prennent soin de ce qui a été créer. Si suffisamment de personnes se mettaient à protéger ce qui est précieux, les choses changeraient.

Cela l'encouragera peut-être à être la première à oser dire qu'il faut protéger ce qui est beau, je sais que d'autres le font, mais elle me semble bien plus sincère. Et comme je ne préfère pas en révéler davantage sur ma nature, je la questionne parce qu'il faut que je m'intéresse à elle et que j'en sache plus à son sujet si jamais elle révélait mon secret...

-Ici vous pouvez être libre d'être vous-même... C'est donc pour cela que vous aimez la nature ? Vous avez les oreilles pointues, n'est-ce pas un peu compliqué pour passer inaperçu lorsque vous allez en ville ?

Je pose une question, je suis curieuse !


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2022 - 10:49
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

J’étais vraiment admirative devant cet ange, parfois j’en ai même du mal à trouver mes mots, je suis protectrice de cette forêt et j’y tiens, qu’il y ai des anges ou des démons, j’essaye de maintenir l’équilibre sans vraiment pensé à ma propre vie. Je l’écoute tout en ayant un sourire envers elle, j’ai l’impression que nous nous comprenons parfaitement bien.
Je suis d’accord, mais il y a trop peu de personnes qui se soucient de la vie qu’il y a autour de nous et de la richesse qu’offre notre terre, il ai dommage de tout gâché, mais nous ne pourrons changer l’humanité en un claquement de doigt.
Je termine ma tasse, continuant à écouter l‘ange, sa question me fait encore plus sourire, oui j’ai une certaine chance quelque part, d’être moi en tout temps et de ne pas me poser de questions ou de me cacher.
Je suis libre partout ou je vais, j’ai cette chance de ne pas me cacher, pour la simple raison que les elfes sont appréciés dans la culture humaine, certains se font faire des oreilles pointues comme nous, comme ci cela était normal, la fiction devenant la réalité.

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 22:56
I didn't know this part of the forest
Il existe encore des personnes sur qui on peut compter et qui prennent soin de ce qui est précieux. Je pense que cette jeune femme est une bonne personne et mon regard commence à changer sur elle. Je ne pense pas qu'elle joue avec moi, elle semble bien trop innocente pour cela, et puis elle semble vraiment sincère lorsqu'elle me parle de la forêt, de la nature et de tout ce que mon père a crée. Il existe peu de personnes comme elle, et je vois bien ses efforts pour me plaire aussi, je peux le remarquer malgré mon niveau de naïveté.

-Non c'est impossible malheureusement parce que des personnes bien prendraient pour des personnes qui sont mauvaises. Il faut sensibiliser les gens, je ne doute pas que vous essayez déjà de le faire ?

Faire disparaître la population entière ne serait pas une bonne idée, même si la bible a parlé de déluge etc. De toute façon ce ne serait pas à moi de choisir, si cela devait arriver c'est que ce serait mon père qui l'aurait décidé, il est le tout puissant après tout !

-Vraiment ? Vous êtes si populaires ? Racontez-moi en plus !

Je ne suis pas réellement surprise de ce qu'elle me dit parce que j'ai bien vu la popularité des vampires et des loups-garous alors les elfes, je ne suis pas si étonnée...


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc 2022 - 16:24
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

Je réponds du mieux que je peux, de toute façon cela ne sert à rien de mentir, je suis persuadée qu’elle peut savoir si je mens ou pas, ne me demander pas pourquoi, mais après tout son père est puissant et lui le sera aussi. La forêt, mon métier est toute ma vie, j’aime cette endroit donc je ferais tout pour la protéger.
Oui j’essaye, il faut essayer, mais j’ai comme une impression que ça rentre et ça ressort, j’ai toujours eu du mal à comprendre les humains, beaucoup plus que les autres espèces.
Dis je en haussant les épaules, je n’arrive pas à comprendre certains actes, plus que d’autres, mais nous pouvons faire évoluer les choses à notre niveau.
Je pense que c’est lié à de nombreux films et livres, sans compter les légendes, ce qui permet pour certains d’entre nous d’être un peu plus libre…

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 1:09
I didn't know this part of the forest
Nous sommes peut-être de deux espèces différentes, mais nous avons un point commun, celui de vouloir protéger la nature et nous nous efforçons de mettre tous nos efforts pour y arriver, même si parfois on a l'impression que cela ne sert à rien. C'est le propre de l'espèce, qu'elle soit humaine ou non car les humains ne sont pas les seuls fautifs.

-Moi aussi, j'ai beau les observer depuis des siècles, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi ils font certaines choses...

Je me laisse aller à une petite confidence, de toute façon elle doit bien se douter que je suis âgée de plusieurs millénaires et que j'ai eu le temps d'observer le monde.

-Je vois, vos oreilles ne vous font jamais défaut ? Parce qu'elles sont assez pointues...



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 13:06
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

Je ne pensais pas un jour discuter avec un ange, au fond de moi je me sens curieuse, mais je me retiens par respect, surtout si je comptais la revoir un jour ici.
Je pense qu’il ne faut plus chercher à comprendre, mais essayer de faire au mieux.
Je comprends bien qu’elle est bien plus âgée que moi, malgré les apparences, je ne sais pas combien de temps peu vivre un ange, mais certainement plusieurs siècles.
Non la dessus ça va, on ne me poses pas de questions, comme ci que c’était un style que j’ai adopté, puis je peux les cacher un peu avec ma chevelure.

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan 2023 - 2:03
I didn't know this part of the forest
Je ne suis plus autant sur mes gardes qu'au début de notre rencontre parce qu'elle a réellement l'air de ne pas me vouloir du mal, elle ne pourrait pas me tuer, mais cela ferait mal certainement.

-Probablement. Est-ce que tous les elfes vivent dans une forêt ou c'est seulement vous ?

Je n'ai jamais caché être assez brute pour poser des questions, mais la jeune femme est sympathique alors je ne pense pas qu'elle le prendra mal. Je suis curieuse car même si j'observe depuis des centaines années les créatures vivant sur terre, j'aime en apprendre plus par quelqu'un qui s'y connaît et qui pourrait me donner des réponses.

-D'accord, vous avez de la chance alors. Les gens ne se moquent pas trop de vous ?

Ne pas se cacher ou pas totalement doit être vraiment bien... J'avais aussi comprit que les humains étaient sujets à se moquer des autres.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 11:28
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

Je la sentais un peu plus à l’aise, peut être par ce que finalement je ne représentais aucun danger, malgré ma curiosité, mais rencontre un ange dans sa vie ? C’était si rare, je profitais de ce moment avec elle, car je n’étais pas sûr de la revoir un jour.
Non, j’ai fais ce choix car j’adore la nature et cela me permet aussi de gagner ma vie. Nous pouvons vivre normalement comme les humains, chacun son chemin.
Je rigole, ces questions me paraissent si innocente, comme ci elle découvrait, alors qu’elle doit nous connaître et nous observer depuis des siècles, je trouvais cela mignon comme tout.
Une chance oui contrairement à d’autres créatures qui doivent se cacher, ou du moins en partie. Non puis même s’ils se moquent, cela ne change rien à qui je suis, si cela leur fait plaisir, c’est qu’ils n’ont rien a faire de plus important dans leurs vie, je ressens plus de la peine envers eux.

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2023 - 20:02
I didn't know this part of the forest
Je descendais peu sur la Terre et par conséquent je m'informais directement des espèces avec qui j'étais en interaction comme avec Riel. Je vois évoluer les êtres vivants, mais maintenant que j'ai l'occasion de pouvoir poser des questions je ne m'en priverais pas parce que je suis peut-être un ange, mais je suis aussi curieuse !

-D'accord... Vous aimez donc la nature jusqu'au bout pour vouloir y vivre, c'est vrai qu'elle est plus belle que la ville.

Une fois les premières barrières passées, il est agréable de parler avec elle parce qu'elle pense un peu de la même façon que moi et c'est une philosophie que beaucoup de personnes devraient apprendre pour vivre mieux.

-Vous avez une belle philosophie de vie et je suis heureuse de voir que cela ne vous dérange pas plus que cela. Vous êtes aussi une belle personne je peux le voir et je serais heureuse de parler avec vous à nouveau plus tard si nous devons nous revoir.

Je laissais donc sous-entendre qu'il y aurait une prochaine fois tant qu'elle garde le secret.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 10:12
8n80.gif

I didn't know this part of the forest

Je suis vraiment contente de cette rencontre, cela sera certainement la seule et même peut être la dernière, rien ne me dit qu’elle va revenir un jour ici, bien que maintenant, Clara, peut voir qu’elle n’a rien a craindre ici bien au contraire.
Bien plus belle, après ce sont deux vies différentes, deux natures différentes, deux façon de vivre.
Oui je pense que ce sont deux vies bien distinctes, bien que je préfère la nature à la ville, j’aime bien aussi l’utilité de a ville, mais je m’y sens moins à l’aise, en finissant ma tasse.
J’ai apprécié aussi notre conversation, vous êtes une belle personne très intéressante, j’apprécierais de vous revoir un jour, vous pouvez venir quand vous le désirez.
Je lui fais un sourire, oui j’espère la revoir un de ces jours, cela sera toujours un plaisir de revoir Clara.

Codage par Libella sur Graphiorum@Clara E. Hansen


PS : Je te laisse le clore.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Rielsi10
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 1:21
I didn't know this part of the forest
Ce qui aurait pu s'avérer être une mauvaise rencontre se trouve en être en fait une belle puisque nous sommes d'accord sur les mêmes choses dont la nature. Si elle sert et aime la nature à ce point pour y vivre alors ce sera une allié de choix selon moi car un ange doit protéger toute vie, et aussi la nature telle qu'elle a été voulue par mon père.

-Je m'en doute bien.

Malgré mes milliers d'années de vie il y a toujours des choses qui peuvent me surprendre ou encore que j'aime apprendre d'un peu plus près. Je peux comprendre qu'elle préfère la nature et si elle se sent bien alors je pense que c'est mieux plutôt que de vivre dans un endroit que l'on aime pas.

-C'est gentil, je ne manquerais pas de revenir si vous m'accueillez avec toujours autant de bienveillance.

Je souris avant de me lever pour partir de sa maison dont je franchis le seuil puis repart en direction de la ville. J'espère pour elle qu'elle ne divulguera pas mon secret et nous pourrons nous revoir si c'est le cas, sinon...


Codage par Libella sur Graphiorum




TERMINE
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
I didn't know this part of the forest [ Riel Alphirin Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-