Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde'

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Fév 2022 - 5:47


Quincy Murdock



Identité




Prénom(s) : Quincy
Nom : Murdock
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 02 Aout 1976
Âge : 45 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : 20 ans
Espèce : hybride Lycan & Vampire
Nationalité : Suédoise
À Oslo depuis : 4 ans
Orientation sexuelle : Bi
Etat Civil : Célibataire  
Métier / Études : Patronne d'un bar  
Maladie (Si patient) : Double personnalité
Lieu de travail : La Ville
Groupe : Civil Surnaturel
Avatar : Scarlett Johansson
Code règlement :Ok By Aedan C.


Caractère/Physique




 Quincy est une femme fine, possédant de belles forme. Elle possède de longs cheveux rouges très légèrement ondulés, de fins sourcils bruns, des yeux vert en amande, un petit nez et des lèvres rosés. Elle porte régulièrement des bottes ou chaussures hautes. De longues jambes fines et élancées, plutôt grande de taille, environs 1m60 pour 57 Kg, Quincy possède un corps taillé à la perfection pour le combat. Le plus souvent couverte de cuir d'une couleur noir.  La couleur de sa peau semble matte, un grain de peau lisse qui ne laissait voir aucune imperfection. Ses lèvres charnues vous adressent un vague sourire espiègle . La demoiselle ne semble que très peu maquillé, une série de boucles d'oreille en argent ornait son oreille gauche.


 Quincy  est un être ambitieux qui cherche toujours à détenir la première place. C’est une meneuse, mais elle a tendance à se désintéresser rapidement de choses qui l’intéressaient beaucoup auparavant. Elle change constamment d’avis et les autres ne parviennent pas à cerner ce qu’elle souhaite réellement.

Quincy  ne fait confiance qu’à ses propres intuitions et n’écoute que rarement les autres. C’est lorsqu’elle fait face à des problèmes délicats qu’elle demande conseil à ses proches. Fière, elle ne sollicite l’aide des autres que si elle est convaincue qu’elle ne peut pas régler seule ses problèmes.

Quincy affiche constamment un air jovial et sympathique. Elle est tendre, généreuse et compréhensive et les gens aiment sa compagnie. Elle se montre chaleureuse avec les personnes qu’elle aime et est aux petits soins avec ces dernières. En revanche, elle s’irrite facilement en présence de gens qui ne lui inspirent pas confiance.

Quincy  se distingue par sa franchise. Elle n’a pas peur de crier haut et fort ce que les autres disent tout bas. Elle considère que la vérité doit toujours être révélée, quelles que soient les conséquences qui en découlent. Pour elle, le mensonge n’apporte rien de bon et peut être à l’origine de nombreux problèmes.

Quincy  est autoritaire. Elle a tendance à imposer ses idées qu’elle considère comme les meilleures. Elle n’aime pas avoir à reconnaître ses torts et n’hésite pas à formuler des arguments en béton pour ne pas perdre la face.

Quincy  accorde une grande importance au regard que les autres portent sur elle. Elle soigne bien son apparence et sa façon de parler pour éviter les critiques lors événement important. Elle est très attentive aux remarques des autres et s’efforce de se corriger en fonction. Méfiante, elle aime prendre de risques pour ceux de sa famille. Elle prend toujours le recul nécessaire avant de faire quelque chose.

Elle est toutefois capable de grandes choses à condition que ses proches croient en elle et l’encouragent. Quincy  est à la fois gentille et généreuse. Elle est capable de pardonner même à des personnes qui lui ont causé du tort. Elle est pacifique et évite par tous les moyens les conflits. Elle n’hésite pas à se placer en tant qu’intermédiaire entre deux personnes qui se disputent afin d’instaurer rapidement une atmosphère de paix.

Quincy  n’aime pas la monotonie et cherche constamment de nouveaux défis à relever. Elle apporte souvent sa propre touche dans ce qu’elle fait en guise de signature. Elle ne se laisse pas abattre face à l’échec. Elle considère que ce qui ne la tue pas la rend plus forte.  

Quincy est parfois impulsive et qui fonce dans le tas quand elle est en colère, elle gère très mal sentiment, la seule chose qui marche pour la calme est de tapes dans objet devant elle.  

Elle à une Double personnalité causé par son cote lycan et vampire.

Quand son cote loup prendre le dessus, elle préféré reste dans la nature et les promenade et les animaux de compagnie, elle adore les chien a se moment la, elle ne supporte nie la compagnie des gens qui font du bruit, les musique trop forte.  

Alors que quand son cote vampire prendre le dessus, elle détester les chiens, aime que les bruit des bars, aime la compagnies des gens, ne supporte pas la nature et balade.

C'est vraiment deux personne un tout petit peut différente.

Elle préfère faire exploser des trucs car, parfois, il vaux mieux oublier et ne pas laisser de trace derrière sois.


Histoire



 

Nous suivrons tous une ligne de conduite, écrite par notre éducation, notre façon de vivre et notre comportement. Mais comment être une bonne personne quand tout, ce qu'on a connu n'a été que violence ?  

Je suis la petite sœur de Yorick et Sélène, nous avons la même mère mais pas le même père, mon père était un vampire. Qui est mon père ? À quoi ressemble-il ? Où est-il ? Pourquoi ne sont-ils plus ensemble ?  C'est de ma faute ? Je ne saurais répondre à cette question. Je vivais une vie des plus paisible, une mère adorable, malheureusement pour moi, ma sœur et mon frère, notre mère mourra très tôt. Je n'avais que 5 ans. Que pourrais-je faire sans eux, sans mes parents ? Je fus envoyée dans un orphelinat avant d'aller dans une famille accueil. Je n'ais plus vu ma sœur Sélène, ni même Yorick depuis ce jour. A l'âge de 5 ans on ne se souvient pas de grand chose. La seule chose que je me rappelles, était le fait d’être proche de mon grand frère, je ne savais pas trop pourquoi.

Mais malheureusement pour moi, la présence d'une guerre entre nos gènes rendait notre lien impossible. Je ne le savais pas, mais j'avais un adn hybride, à la fois vampire et Lycan. Je passais de famille d’accueil en famille d’accueil, sans comprendre pourquoi tout le monde me repoussait. J'étais complètement perdu, je me nourrissais que de nourriture humaine, mais jour après jour, je me sentais faible, comme-ci il me manquait quelque chose.  Probablement à cause du manque de nourriture, le sang et mon côté lycan. Je n'arrivais pas à me contrôler, la colère, je fonce dans le tas sans même réfléchir.

J'avais 16 ans quand je finis dans une bonne famille, l'inconvénient était que ma faim insatiable était toujours présente sans que je ne sache pourquoi. Je me rappelles de ce petit lapin, qui courait, je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me disait de courir après lui et de le tuer. Ce soir la, j'ai bu du sang et j'ai compris que j'en avais besoin pour vivre.

Je n'ais parlé à personne pensant que j’étais folle. Je garda le secret jusqu'à l'âge de 18 ans. Je m’étais fait un ami, si on peut appeler cela ainsi. Il n’aime pas mon odeur, je ne comprenais pas de quoi il voulait parler. Il m'a alors demandé si j'étais une Lycan, ce à quoi j'ai répondu avec honnêteté que oui. Néanmoins, selon lui mon odeur de louve était assez faible, elle semblait masquée.  Notre amitié a duré seulement 2 ans, à la majorité, je compris qu'il avait été exécuté par un groupe malveillant.

J'avais l'impression que mon monde s'écroulait sur moi. Je suis parti sur le lieu du crime et avec mon odorat développé, j'ai pu sentir et mémoriser ce monstre. Jour après jour, je recherchais ce tueur qui m'avais privé de mon seul ami. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, je ne pouvais pas contrôler mes émotions.

C'est après 2 ans de recherche et de traque que je finis par trouver le responsable ! J'avais 20 ans et si seulement, ce jour avait pu arriver plutôt j'aurais compris bien plus vite pourquoi, j'avais besoin de sang pour vivre.Mais je n'étais plus humaine, un animal blessé dans une grande ville, deux jours dans la rue pour le retrouver ! Celui qui vola la vie de mon ami ! Il allait me le payer, le prix fort, sa vie. Je marchais vers lui et il savait pourquoi, j’étais là. Je l'interrogea sur son crime, mais sa réponse fut simple et directe, comment un Lycan pouvait cotoyer un buveur de sang ? Un vampire ! Je compris que j’étais différente, je buvais aussi du sang, cela faisait de moi, un vampire ?

Mais j’étais lycan, je ne pouvais pas être aussi un vampire ?!  Tout se mélangeait dans mon crane, mais la colère finit par avoir le dessus, alors qu'il voulait se défendre, je compris vite qu'il était un loup comme moi, plusieurs échanges de coups pleuvaient jusqu'à sa mort. Je ne me rappelle uniquement de son corps au sol avec tout ce sang et sa voix qui me demande pourquoi ? Il était lui aussi un lycan, alors pourquoi venger son "ami" qui lui était un vampire ? Entre lycan on se protège, c'est ce qu'il sous-entendait. Mais, il était trop tard. Mes yeux devenaient noir, le lycan comprit alors qui j’étais et cela fut le dernier avant que je le vide de son sang pour stopper la soif que je pouvais ressentir avec tout ce sang autour de moi. J’étais un Hybride entre ces deux espèces, demi-vampire et demi-lycan.

Je pris la fuite et change de nom pour reprendre mon vrai nom, Quincy Murdock.  De ville en ville, en laissant parfois quelques victimes derrière moi, je gagnais de l'argent en chassant des gens, en tant que tueur à gage.  Mais, à présent, je ne me cachais plus. Je suis furieuse, j'enrage d'avoir attendu, d'avoir cru en une soi-disant famille qui m'a finalement trahi, de ne pas en être sortit plus tôt. Je me souviens de la haine que l'on peut nous porter, des coups, je ne laisserai plus jamais cela se reproduire. Plus jamais l'on me privera à nouveau de ma liberté. J'ai une nouvelle famille, ma famille Yorick et Sélène, ils sont tout ce qu'il me reste et je dois les retrouver. Ce monde est hostile, ce n'est rien, je ne le laisserai pas me dévorer, je ne suis plus la proie, je suis le prédateur.
Je suis peut être un animal, mais personne ne domptera l'animal que je deviens, personne ne me contrôlera....Je suis mon seul maître.


Cela a duré plus de 15 ans ma fuite et ma petite vie de tueuse. Jusqu'à ce que la haine se calme et que je compris comment vivre avec ma partie vampire et Lycan. Je suis venues à Oslo, il y a 4 ans et j'ai ouvert mon bar !  Au sous-sol se trouve un petit secret, une arène. Les combattants ne sont pas tous volontaires, il arrive parfois qu'ils soient entrainés de force dans mon antre. Mais tant que je gagne et qu'on ne me dit rien, pourquoi arrêter ?

Certaines fois le bar se trouve bien animé, mais au moindre écart ou lorsque l'un d'entre eux se sent poussé des ailes, je l'emmène faire un tour dans la cave pour le calmer ! Ils verront alors mon vrai visage, leur pire cauchemar !  Les V.I.P du bar les attendent, de véritables légendes prêts à parier sur leurs têtes ! Bienvenue au bar  « The Little Star » !


(On veut tout savoir sur vous !  De votre naissance à aujourd'hui, écrivez comme vous le désirez, mais il nous faut 15 lignes minimum !)


Derrière l'écran



Pseudo : Miss-sucette
Âge : la tailler une patate
Date de naissance irl : je suis née en juin, le pire jour de l’année le 30  ▽D'où viens-tu :Une petite Pays à cote de la France ? alors quelqu'un a trouve  ?
Scénario : X
Présence : 6 j sur 7J
Comment as-tu connu le forum : Par un voyage du nom Ilyan Valdez
Un commentaire ? des gens super gentille et trop cools, je vais allez faire un petit tours pour kidnappe des gens xD Miss-pub bonjour !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév 2022 - 7:37
Bienvenue officiellement à toi !! ** Si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév 2022 - 7:57
Bienvenue petite soeur
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév 2022 - 9:33
Bienvenue officiellement par ici Very Happy J'espère que tu vas te plaire Very Happy
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév 2022 - 11:48
Bienvenue officiellement parmi nous Very Happy
Hâte d'en voir plus ! Et cool que tu ai pris Scarlett Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév 2022 - 13:09
Bienvenue officiellement <3 hâte de tout lire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév 2022 - 14:17
Bienvenue du coup petite louve Razz
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév 2022 - 16:00
Merci vous tous Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' 1482798853
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Fév 2022 - 0:27
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 13:50
Félicitations Quincy

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validée ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Civil Surnaturel.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 11:44
En retard : Bienvenue Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 18:38
Bienvenue sur le forum ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 8:28
Bienvenue Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 19:28
tu est magnifique darling Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' 2442106630 Quincy Murdock ◈ Perdu entre deux Monde' 2442106630
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov 2022 - 12:50
Bienvenue parmi nous avec un peut de retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-