Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 14:10

14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Artemi1414 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Aedan12


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 18:41
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Me voilà de nouveau à participer à ce genre de connerie. Pourquoi je le fais si je n’aime pas ça ? Car je bosse à l’hôpital et que c’est de mon devoir de « donner vie » à ce genre d’activité. Je m’installe donc à la seconde table. Pour le moment qu'une tête connue… Et lorsque je vois la seconde tête, je soupire. Bordel, sur tous les participants, il fallait vraiment que je tombe sur elle ? Le destin se fou de ma gueule non ? Comme je ne sais pas trop quoi dire, je propose simplement.

-On n'a qu’à laisser passer le temps… !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 15:50
Je n'ai pas de souvenirs particuliers concernant les premiers speed-dating où j'étais venu ici même. Je n'avais donc pas spécialement d'attente, mais lorsque je vois qui se trouve à ma première table, j'aurais bien envie de me liquéfier sur place. Je m'assois tout de même, me mordillant légèrement la lèvre.

- Ouuu ... On pourrait essayer de faire comme si c'était une toute nouvelle première rencontre ? Juste l'espace de quelques minutes ...

Je n'ai pas grand espoir, mais autant tenter tant qu'à être assis là tous les deux !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 14:59
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500

Je relève lentement les yeux vers elle lorsqu’elle me propose une seconde option, celle de faire comme si on ne se connaissait pas. Elle est sérieuse ? Je la juge un instant du regard… Je pèse le pour et le contre puis finit par soupirer, secouant lentement la tête, au fond… Je pense que c’est une idée débile !

-Je trouverais ça totalement ridicule, je sais tout ce que j’ai à savoir sur toi.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 13:48
Il n'est pas de bonne foi et honnêtement je peux le comprendre vu notre passé. Cependant, si on n'accepte jamais les signaux que la vie nous envoie, à nous mettre deux fois ensemble dans une activité du genre, c'est d'être débiles, non ? Moi je veux voir ça comme une opportunité de changer les choses, de faire changer sa façon de me voir. Du coup, à sa réponse, je fais comme si je ne l'avais pas entendu, prenant un grand sourire.

- Du coup, je m'appelle Artemis, j'ai bientôt 25 ans, je pratique la danse et la natation et je fais actuellement des études dans le domaine du stylisme et vous ?

Bon c'est la Artemis d'avant que je décris là, mais je me dis qu'elle n'est pas bien loin en moi ... Et qu'il faut bien la maintenir en vie si je veux redevenir comme avant dans un sens !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 11:48
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Le rendez-vous risque d’être très longue partie comme ça. C’est supposé être rapide, mais ça va me paraître une éternité, je le sais d’avance. Je le sens ! Vous savez comme ses cours où il reste seulement 2 minutes et que ça paraît 2 heures. Pareil. Je soupire finalement lorsque Artémis ne semble pas résigner. Suis-je surpris ? Pas vraiment, elle semble du genre coriace la vampire. Je réponds alors mollement à ses questions en regardant autour.

-Je m’appelle Aedan, j’ai 33 ans et je suis infirmier, mais aussi trouveur de menteur et je sais par exemple que vous, vous mentez. Vous puez le sang à plein nez et vous êtes loin d'être l'innocente, normale et parfaite que vous sembliez me dépeindre.

Et je la regarde dans les yeux. Je joue à son propre jeu, mais j'insiste pour la foutre mal à l'aise.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr 2022 - 17:30
Je tente de rester le plus de bonne humeur possible, voulant vraiment donner une chance à ce moment, mais je ne tarde pas à comprendre qu'Aedan n'en a pas forcément l'intention de son côté.

- Je vais vous re-poser la même question que la dernière fois : avez-vous ré-entendu parler de moi en mal de la part du personnel de cet hôpital depuis la dernière fois ? Les gens changent ... Vous ne réalisez pas tous les efforts que je peux faire et dont je suis fière ... J'essaie d'être une personne mieux ... surtout a vos yeux ...

Je le regarde alors dans les yeux justement, même si ça me gêne de le dire directement comme ça.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr 2022 - 17:40
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Heureusement nous sommes à plus de la moitié du temps et donc cet horrible rendez-vous sera bientôt terminé. Elle me regard alors dans les yeux en me posant une nouvelle question, je regarde un peu autour de nous et la regarde de nouveau dans les yeux.

-Peut-etre pas, mais je sais, d'expérience, que personne ne change jamais vraiment. Personne. On ne peut pas nié qui on est réellement.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr 2022 - 11:08
Je tente de faire de mon mieux pour soutenir le regard de l'infirmier. Il détourne les yeux quelques secondes avant de me regarder à nouveau. A ses mots, je me sens à la fois en colère et triste, sans parvenir à ce que l'un ou l'autre soit dominant. Et je n'ai pas envie de pleurer face à lui de toute façon, avec des larmes de sang, ça ne ferait que lui donner raison.

- Il n'y a vraiment rien de rien que je puisse faire ?

Il me semble lui avoir déjà posé la question, mais je suis désespérée d'obtenir son pardon.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 14:19
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je sais qu'on ne change pas qui on est au fond, car je n'arrive pas à le faire combien même je tente. Bon ok cet argument peut aussi se retourner contre moi, mais elle ne semble pas avoir compris pourquoi et comment le faire. Ce qui me va. Lorsqu'elle me demande s'il n'y a vraiment rien qu'elle puisse faire, je la regarde un cours instant, mais cela sonne déjà, enfin plutôt "enfin", la fin du rendez-vous. Je la regarde juste donc, silencieux, me lève et quitte la table le coeur bizarrement un peu rapide de ne pas lui avoir répondu.


HJ : Je te laisse clore du coup !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 14:37
Visiblement, je n'ai plus qu'à me débrouiller moi-même avec mon désespoir pour arriver à lui faire changer d'idée. Il ne fait que me regarder, en silence et je n'ai pas vraiment d'autres options que de le laisser partir à la fin du rendez-vous. Je pousse un soupire, venant passer mes deux mains sur mon visage puis dans mes cheveux. Je ne devrais pas me rendre aussi mal pour quelqu'un qui n'a visiblement pas envie de m'aider après une grave erreur que je souhaite racheter ... Mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Je dois tout de même y arriver pour ne pas gâcher l'ambiance du prochain rendez-vous ...


FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Artemis & Aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-