Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 14:11

14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Riel1014 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Aedan12


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 16:03
Bien que je penses mon coeur prit, je voulais en avoir le coeur net et je m'inscris pour le speed dating, je ne connaissais pas trop le principe juste le minimum, je m'habille de façon élégante, je vais au rendez vous, des têtes me disent des choses, je les ais déjà croisé, je souris assez timidement. On m'appelle et je vais m'asseoir à la table.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Rielsi10
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 18:39
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Me voilà de nouveau à participer à ce genre de connerie. Pourquoi je le fais si je n’aime pas ça ? Car je bosse à l’hôpital et que c’est de mon devoir de « donner vie » à ce genre d’activité. Je m’installe donc à la première table. Je reconnais immédiatement une patiente que j’ai rapidement eue après des soins en soin intensif vu son état. Du coup, mon coeur d’infirmier ne peut se retenir et même si je suis supposé être l’insensible Aedan, je n’arrive pas toujours à cacher ma vraie nature, celle de gentil…

-Bonjour… Comment allez-vous depuis le temps ?

Cela faisait tout juste quelques semaines, elle semblait aller bien, mais autant s’en assurer. Et puis il faut bien commencer quelque part non ? Au moins ça montre que je me rappelle d’elle. En même temps sa beauté est difficilement "oubliable".
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév 2022 - 12:32
Je suis très surprise par voir mon infirmier, je suis plutôt contente de le revoir, je ne pensais vraiment pas, donc il était célibataire ? Je lui souris, j'ai apprécier les soins qu'il m'a prodigué et sa gentillesse, mais cela restera je pense soignant, patient entre nous.

- Je vais bien , très bien, grâce en partie à vous, je vous remercie, et vous comment allez vous ?
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Rielsi10
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 0:42
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je me sens soudainement… Inconfortable. Enfin, je suis content de la revoir, mais dans ce cadre ? C’est étrange, même s’il m’est déjà arrivé de coucher avec des patientes. Enfin une patiente… Dans sa chambre d’hôpital, notamment, mais ce n’est vraiment arrivé qu’une fois. Elle me dit aller mieux, elle m’en remercie même et je lui offre un faible sourire. Je tente de paraître social, c’est difficile.

-Tant mieux, on est là pour ça. Moi ça va… Je pense que dire que je suis fatigué est chose courante dans ce métier…

Je regarde la table un instant… Il vaut mieux apprendre à se connaître non ? On est là pour ça non ?

-D’ailleurs tu… Fais quoi dans la vie ?

Je faisais de sacré effort.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 10:24
J'étais contente de revoir la personne qui a contribuer à me sauver, je le sens pas très à l'aise, à moi de faire l'effort pour que tout se passe bien, il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, puis j'étais là pour une tout autre raison.

- Oui je comprends, c'est une métier difficile.

Dis je avec un sourire.

- Je suis garde forestière, je veille sur tous les êtres de ce lieu. As tu des passions ?

Nous avons peut être des points communs qui sais ?

Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Rielsi10
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 16:20
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je sais qu'actuellement on était à la moitié du rendez-vous. J’aimerais beaucoup faire plus, j’aimerais vraiment être plus naturel, plus vrai, malheureusement… Je ne peux pas. Ça fait bien longtemps que je ne peux plus. Ma tête se hoche simplement lorsqu’elle me dit comprendre, car mon métier est difficile. Puis je fais un effort en lui posant moi-même une question… Et ça me ramène à sa blessure.

-Tu t’es blessé comme ça du coup… ?

Lorsqu’elle me demande si j’ai des passions, je réfléchis sérieusement à la réponse… Puis la regarde sincèrement.

-C’est cliché de dire mon métier ? Et toi ?

Au fond c'était ça, aider les autres, soigner les autres....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 10:09
Les rendez vous passe vite, et j’étais loin de penser que de rencontrer mon infirmier, j’étais contente et je comprenais très bien que son métier n’était pas simple tous les jours, je lui sourie, j’étais à l’aise avec lui, même si la première rencontre n’étais des meilleures.
- Une bataille entre deux loups, j’évite les blesser et j’interviens, pour le coup un des deux m’a blessées, cela arrive bien que je fais attention.
Je désire en savoir un peu plus sur lui par curiosité, je souris à sa réponse.
- Non c’est une passion tu aimes ton boulot. Je ne suis pas loin de ta réponse les balades, la foret et être en harmonie avec tous les êtres vivants.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Rielsi10
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 11:42
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je fais un effort de dingue pour arriver à parler normalement avec quelqu’un. Je n’ai plus l’habitude de le faire, je ne le fais plus. Je n’en ai pas le droit en général. D’ailleurs lorsqu’elle m’explique un peu mieux sa bataille et cela me rappelle une question essentielle.

-Comme on ne t’a pas revu à la pleine lune, j’imagine qu’il s'agissait bien uniquement de loup ?

Je pose cette question un peu plus bas histoire que les tables voisines n’entendent pas, car tout le monde n’est pas au courant « du monde surnaturel » ici. En tout cas je remarque l’horloge et comprends qu’il ne nous reste que quelques secondes avant que ce rendez-vous se termine. Je pense qu’on a tout juste le temps de s’échanger un dernier mot chacun.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 16:08
Si j’avais pensé à tomber sur mon infirmier, il a été correcte durant mon hospitalisation, pourtant je n’étais pas facile, je ne peux pas lui en vouloir sur ce qui c’est passé, il pensait à mon bien.
- En effet, pas de transformation, tant mieux je dirais, je ne voulais pas, mais je sais que cela peut arriver même si je ne le souhaite pas. Même si c’est votre boulot, je pourrais vous remercier autour d’un repas ou d’un café ?
Un remerciement ce n’était rien, je pouvais au moins faire ça, pour le remercier, un boulot c’est bien, mais souvent les patients oublient de dire merci.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Rielsi10
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 11:28
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je relève les yeux lorsque j’entends le « ding » qui sonne la fin du rendez-vous. Cependant mon regard se reporte bien vite sur la belle Elfe qui m’invite autour d’un repas, ou un café, afin de me remercier pour les soins que je lui ai fournis. Vu que je n’ai pas le temps de batailler avec elle en disant qu’elle n’est pas obligée, ma tête se hoche rapidement tandis que je me relève en disant.

-Euh oui, pourquoi pas… Venez me chercher un soir après le boulot !

C’était bizarre de dire ça, je n’avais pas l’habitude et j’avais un peu paniqué. Je lui offre rapidement un sourire, lui souhaite une bonne fin d’activité et passe à la table suivante. Ok Aedan, ça va aller !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 11:29
Merci à toi pour ce speed !! C'était chouette ! Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Riel & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-