Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Fév 2022 - 14:14

14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Clara1014 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Tyler10


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Fév 2022 - 18:54
Speed dating 1
Je suis un ange, mais je suis aussi une femme enfin humainement en tout cas et j'ai décidé de participer au speed-dating... Je me dis que cela va être drôle et intéressant pour ma compréhension de l'humanité que de participer et j'ai hâte de voir avec qui je vais être ! J'ai compris les règles et ce que je dois faire ! J'ai mis une jolie robe blanche qui m'arrivait juste au-dessus du genou et avec des manches longues et un peu de décollecté. Je m'installe une fois que l'on m'a indiqué ma place.

-Bonsoir.

Dis-je en reconnaissant l'homme en face de moi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Fév 2022 - 3:57
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen

J’étais nerveux de cette soirée, mais j’étais tout de même assez confiant que cela se passerait bien. Je m’étais mis vraiment beau pour cette occasion en espérant que cette personne allait aimer comment j’étais habillé. Une fois arrivé là-bas, je rougis légèrement en reconnaissant celle-ci. J’étais bien heureux de la revoir, je m'assois alors aussitôt à ses côtés. Je commençais déjà à voir ce que j’allais lui dire, car j’avais très peu de temps.


Bonsoir, je suis heureux de te revoir à nouveau, c’est bien que tu sois venu et tu es bien jolie…


Je me demandais bien de sujet, on allait parler pour que cela avance rapidement, j’espère que ce court moment allait bien se passer également. Surtout, je me demandais déjà avec quelle personne j’allais mieux réussir cette activité à l'hôpital.



codage par Laxy.

@Clara E. Hansen
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 23:20
Speed dating 1
Je ne pensais pas que je reverrais ce patient, ce n'était pas le mien puisque j'étais infirmière, mais je ne l'avais pas revu depuis la dernière fois. Je ne sais pas trop quoi penser de notre dernière rencontre, mais je vais laisser une chance ce soir parce que je ne suis pas forcément intéressée par le fait de trouver l'amour.

-Je vous remercie !

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me tutoie alors que je le vouvoie et je ne sais pas d'où lui vient le fait qu'il me tutoie malgré qu'il me fasse un compliment.

-Alors... Je sais que vous êtes strip-teaser, que pouvez-vous me dire d'autre sur vous ?

Je vais à l'essentiel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 23:29
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen




Cela me faisait plaisir et après tout, il fallait bien complimenter surtout lors de ses rendez-vous. Je lui avais souris j’avais remarqué que je l’avais tutoyé, j’allais rapidement me reprendre, je crois bien. Notre dernière rencontre avait été tout de même étrange, j’espère que celle-ci allait mieux se passer.


Cela me fait plaisir.


Mais oui, j’étais strip-teaser et concepteur son et lumière aussi là-bas. Mais aussi jamais bien faire la fête et m’amuser et faire du sport également. J’aimais bien aussi coucher avec ces personnes aussi non, je deviens violent mais bon passons pour cela, car c’était assez étrange.


J'aime bien m’amuser et faire la fête et j’aime bien faire du sport et aussi, je suis concepteur son et lumière au même endroit que je suis strip-teaser. Vous, vous pouvez m’en dire plus sur vous également ?


J’espère que je suis tout de même allé à l'essentiel pour le moment.



codage par Laxy.

@Clara E. Hansen
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 1:02
Speed dating 1
Je suis assez directe sur les bords et je pense que cela vient de mon côté ange pour tout dire parce que je côtoie les humains depuis près de deux ans maintenant et je me sociabilise de plus en plus même si je suis encore brute sur certains sujets. Les speed-dating sont assez étrange, mais je prend plaisir à jouer comme les humains, à jouer un rôle parce que c'est ce que je joue
chaque jour.

-D'accord, alors je suis infirmière et vous le savez déjà. J'aime bien passer mon temps dans la nature, me promener en ville aussi notamment, mais je n'aime pas faire la fête et encore moins l'alcool !

Je crois que là nous divergeons tous les deux...



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 3:22
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen



D’accord, notre moment prenait vraiment une drôle de direction, je trouvais. Mais oui, je le savais déjà qu'elle était infirmière. C’était vraiment bien qu’elle aime la nature comme moi. Alors si elle n'aimait pas les autres éléments que j’aimais, on pouvait bien passer du temps ensemble en nature elle est moi. Cela serait vraiment bien, je trouvais, elle voudrait sûrement également. Après tout, elle faisait bien de se tenir loin des fêtes et de l’alcool, car cela n’était pas trop le bon monde parfois, je devrais dire.


Parfait alors si vous n’aimez pas cela, mais on peut toujours passer du temps ensemble en nature ou en ville alors…


J’espérais tout de même pouvoir me rattraper avec elle dans ce sens. Aussi, non, cela n'était pas bien grave, je trouvais, on aura bien d’autre chance après tout enfin, je crois.




codage par Laxy.

@Clara E. Hansen
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mar 2022 - 0:31
Speed dating 1
Cette conversation est vraiment étrange et je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que lui est dans la séduction alors que moi je ne le suis pas ! Il essaie de trouver de quoi nous satisfaire tous les deux et je peux déjà noter ses efforts.

-On verra oui, pourquoi pas.

Je ne pense pas avoir envie de sortir avec quelqu'un parce que je suis un ange et je suis bien au-dessus de tout cela, de tout ce que les mortels ont et l'amour n'en fait pas parti chez moi ! Un jour je repartirai alors je préférais ne pas laisser de cœurs brisés. C'est pour cela que je ne disais ni oui ni non, j'essayais d'être subtile.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 1:06
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen

Je souris à ses paroles super, j’étais heureux qu’elle acceptais au moins cette proposition. J’espère que nous allons aller tout de même assez souvent, mais il fallait aussi que cela lui tente également et surtout, il fallait voir avec nos disponibilités. Je ne voulais pas aller plus loin si elle ne voulait pas, mais je voulais avoir la chance tout de même de commencer à me faire des amis ici, cela même si je cherchais l’amour également.


C’est super alors j'ai déjà hâte à notre première promenade entre amis.


Je sentais soudainement mon loup venir, décidément celui-ci avait également hâte d’avoir un ami pour la forêt. Je regarde autour de moi pour ensuite me demander avec qui elle aurait un autre rendez-vous après moi.



codage par Laxy.

@Clara E. Hansen
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 2:06
Speed dating 1
Je n'avais pas dit oui, je n'avais pas dit non, cela sonnait plus comme un peut-être et qui n'était pas une promesse ! Je le trouve assez étrange alors je ne sais pas si j'irais avec lui seule en forêt. Je ne sais qu'en penser et je le saurai peut-être une prochaine fois.

-La cloche va sonner, il est temps pour moi d'aller ailleurs.

On peut dire que c'est un premier speed-dating réussi et il touche déjà à sa fin. J'ai hâte de rencontrer les autres personnes ! Juste au moment où je le dis, la cloche sonne et je me lève.

-Bonne soirée !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 19:20
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Clara E. Hansen

Effectivement moi également, il était pour moi de continuer la suite de cette rencontre ou de ses retrouvailles. Celle-ci était tout de même spéciale, je la trouvais assez étrange tout de même avec moi, mais j’allais m’y faire, je crois bien. Je la salue alors quand elle me dit bonne soirée et je lui souris légèrement pour ensuite attendre alors l’autre personne. Je me demandais bien comment elle allait être l’autre rencontre. Je grogne soudainement légèrement à l’intérieur de moi, cette rencontre m'avait un peu embêté pour tout dire même si elle s'était visiblement bien passée.


Merci bonne soirée à toi également…



codage par Laxy.

@Clara E. Hansen(FINI)
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr 2022 - 19:51
Merci pour votre participation Very Happy !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
14 février 2022 - Speed-dating - Clara & Ilyan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-