Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 0:46

14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Aedan1214 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Liorah13


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 11:57

Le premier rendez-vous s'était plutôt bien passé bien que vraiment étrange, la frontière entre médecin et patient avait été rompue pour cette soirée et c'est comme ça que j'arrive à une autre table et... Il s'agit d'Aedan, c'est vraiment drôle en fait parce que c'est mon frère et bien évidemment on ne va pas finir en couple ! Je suis contente d'être avec mon frère malgré tout !

-Salut ! Je suis contente de te voir !

Je fais un sourire en m'asseyant alors que je mets bien ma robe pour qu'elle continue de cacher mes cuisses et mes genoux.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 16:15
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Encore un petit effort et tout ça ce terminera. Quelle connerie ce truc ! Enfin... Vous allez me dire pourquoi je le fais si je n’aime pas ça ? Car je bosse à l’hôpital et que c’est de mon devoir de « donner vie » à ce genre d’activité. Je me lève de ma table actuelle pour aller à la prochaine et me stoppe un peu en voyant ma soeur. C'est une blague ? Ils sont con ou quoi à l'hôpital, tout le monde sait qu'il s'agit de ma soeur, ce qui fait que ce moment est juste... Bizarre et gênant.

-Pas moi, je suis ici pour rencontrer des personnes, pas pour me taper ma soeur.

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 22:23
Je m'attendais à sa réaction parce qu'il n'est jamais heureux de me voir et je le sais, je l'ai accepté enfin non pas tout à fait, mais je n'abandonne pas ! Je sais qu'un jour j'arriverai à trouver grâce à ses yeux, même si ce n'était pas ce soir...

-Ils se sont trompés, mais puisque nous sommes ici autant discuter !

Je ne perds pas de temps ni une occasion de pouvoir parler à mon frère, même si lui ne veut pas me parler parce que je veux profiter un maximum du temps que j'ai avec lui !

-Comment tu vas ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 11:45
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Le rendez-vous risque d’être très long parti comme ça. C’est supposé être rapide, mais ça va me paraître une éternité, je le sais d’avance. Je le sens ! Vous savez comme ses cours où il reste seulement 2 minutes et que ça paraît 2 heures. Pareil. Je soupire finalement lorsque Liorah ne semble pas résigner. Suis-je surpris ? Pas vraiment. Je réponds alors mollement à ses questions en regardant autour.

-J’irais mieux sans tout ce truc à la con.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr 2022 - 20:33
Je suis contente de voir mon frère même si lui ne l'est pas ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit de toute façon, même si j'aurais aimé voir un sourire sur son visage en me voyant. Il faut croire que ce n'est plus pour moi ses sourires... J'aimerais tant qu'ils reviennent vers moi à nouveau...

-C'est quelqu'un qui t'as inscrit vu ta réaction j'imagine ?

Vu sa réaction et connaissant mon frère je sais qu'il n'aurait jamais fais ça de plein gré normalement !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr 2022 - 15:45
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Aller Aedan courage, tu es à la moitié du temps normalement... Et il ne reste pas tant que ça de rendez-vous. Ça devrait le faire. Faut juste tenir encore un peu.

-Plus ou moins. Je bosse ici je te rappelle... Donc... Pas le choix de participer.

Et je soupire doucement avant de relever les yeux vers lui.

-Par contre toi... Qu'est-ce tu fou ici, tu crois quand même pas que quelqu'un va s'intéresser à toi ?

Je ne pouvais pas faire autrement qu'être méchant et piquant avec elle... Peut être que Samuel était dans le coin..
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Avr 2022 - 19:23
Je ne pensais pas retrouver Aedan ici parce qu'il est plutôt solitaire, mais je suis heureuse de le voir !

-Je pensais qu'ils laissaient leurs employés faire ce qu'ils veulent parce que ce serait la moindre des choses !

Je perds mon sourire assez vite face à sa remarque méchante, mais je me reprend parce que je le mérite et il n'a pas tout à fait tord...

-Je voulais essayer pour quand j'irais mieux...

Ma voix est plus triste.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 14:08
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je la regarde un moment lorsqu’elle me parle de liberté. Est-ce qu’elle est franchement bien placée pour le faire ? Je pense que oui. Justement, et pourtant elle fait le contraire. Je relève un sourcil et la fixe.

-Car tu trouves qu’on est bien libre par ici ? Dis-moi t’est aveugle ou juste conne… ?

Je deviens méchant et piquant, mais c’est le seul moyen de continuer à lui faire croire que… C’est comme ça, je suis comme ça, rien n’y changera. Sauf que j’enchaine les piques et celle que je viens de dire sur elle… Semble lui faire réellement mal. Elle semble soudainement triste et je me sens envahi par sa tristesse, un truc de jumeau au fond… Peut-être. Quoi qu’il en soit, c’est compliqué de ne pas craquer alors je préfère juste ne pas y répondre. De toute façon le rendez-vous est bientôt fini.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 21:33
J'essaie de faire en sorte que ce que dit Aedan ne m'atteigne pas, mais je ne peux pas parce que c'est mon jumeau, mon petit frère et que tout me fait cent fois plus mal que si c'était quelqu'un d'autre ! J'ai mérité sa colère je le sais, mais j'aimerais tellement que ça s'arrange entre nous... C'est trop demandé ?

-Je me disais que c'était plus libre pour les employés...

Je me défends comme je peux, même si je sais que la liberté est un sujet sensible, mais je me reprend surtout quand j'entends la cloche sonner.

-J'aurais aimé que l'on parle plus...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 12:54
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je suis toujours heureux du temps, court, des speed-datings, mais là encore plus. Voir sa douleur, les yeux dans les yeux, c'est horrible. Jouer ce rôle-là, c'est horrible. Et puis son petit ton, son air triste et la blessure que je vois dans ses yeux similaires aux miens. Non c'est trop... Alors lorsque sa sonne, et malgré ce que Liorah dit, je me lève et m'échappe rapidement au prochain rendez-vous. C'est beaucoup trop difficile pour moi de rester là.


Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 12:55
Merci Liorah pour ta participation Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Liorah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-