Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 0:47

14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Riel1014 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Tyler10


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 10:29
Je me lève du rends vous précédent, pour me rendre au prochain, j'avais vue Ilian, notre rendez vous est là, un peu plus officiel, je suis très heureuse de le voir.

- Ilian, si je pensais que tu étais là ce soir, comment vas tu ?

J'ai presque envie de le prendre dans mes bras, mais je me retiens face à tout ce monde, je ne sais si cela se faisait.

- Je t'ai vue de loin, mais je n'ai pas osé venir te voir, je suis heureuse de te voir ici. Nous pouvons profiter pour faire plus ample connaissance
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Rielsi10
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 0:00
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

Voilà que j’étais rendu au prochain rendez-vous, j’étais vraiment heureux de la voir quoi que j'étais assez nerveux tout de même. Je lui souris oui, j’étais bien là, j’étais heureuse de la voir ici également. J’allais bien, je devrais dire, elle était magnifique.


Bonsoir, je suis heureux de te voir, je vais bien et toi. Oui, parle-moi un peu de toi, je vais faire de même par la suite.


J’avais vraiment le goût de l’embrasser et d’aller auprès d’elle, mais ici, je ne savais pas trop si je pouvais faire cela devant tous ces gens.



codage par Laxy.

@Riel Alphirin







Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 12:29
J’étais très heureuse de revoir Ilan, je mettais inscrit en pensant le voir et voilà que c’est fait. Je suis impressionnée bien que je voulais cela, ce rendez vous.
- Je vais bien merci. Parler de moi, chose dont je n’ai pas vraiment l’habitude, comme tu le sais déjà je travaille au sein de la forêt, j’ai deux frères et une sœur, enfin ma famille est un peu compliquée, je suis d’origine Suédoise d’une grande lignée d’elfe sylvestre, mais je n’apprécie pas vraiment de jouir de mon nom, et toi ?
Je n’ose pas trop lui dire que ma famille déteste les lycans, que j’ai fuis, ce n’était pas encore le bon moment.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Rielsi10
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 3:48
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

J’écoutais attentivement celle-ci, cela était bien tout ça, j'aimais bien. J’étais heureux qu’elle aille bien également. Bon moi cela allait sûrement être moins bien que celle-ci ce que j’allais lui parler, mais bon. Je me demandais bien ce que sa famille pensait des lycans, mais je ne voulais pas rentrer dans ce sujet ce soir, je voulais la connaître au maximum. Effectivement, sa famille était compliquée, mais cela en prenait bien parfois des familles comme la sienne.


J’adore ta famille et toi, moi bon, je suis né loup dans cette ville et j’avais une sœur et un frère, mais ils sont morts dans l'incendie de la maison même pour mes parents. J’ai eu des problèmes avec mon ex et cette maladie et tout ça. J’ai aussi couché avec des clients pour aider à faire vivre ma famille…


J’espère que j’avais tout dit en gros, car je n’aimais vraiment pas parler de cela. Je baisse aussitôt le regard pour ensuite venir mettre mes mains devant mes yeux d’un coup.



codage par Laxy.

@Riel Alphirin
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar 2022 - 13:26
J'avais essayé de parler un maximum sur mo et ma famille, je devrais lui en dire un peu plus, mais je verrais ça plus tard, je voulais simplement le connaître un peu plus.

- J'aime bien ma famille, mais il y a des limites tout de même, j'ai échappée grâce à mon frère à un mariage forcé, je pense que je vais voir débarqué mon autre frère pour me ramener, mais je ne le désire pas. Je suis navrée de la perte de ta famille c'est triste. Nous avons eu tout deux des soucis d'amour cela fait un point commun, j'espère qu'ils trouverons quelque chose pour ta maladie. Et ce qui est d'avoir couché avec des clients je dirais c'était pour la bonne cause, je ne te jugerais pas.

.Oui j'en apprenais un peu plus sur lui, je suis triste et désolée pour son histoire, il n'a pas du avoir une belle vie, enfin moins que mon enfance nous sommes à l'opposé.

- Que penses tu sur le fait d'avoir des enfants ?
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Rielsi10
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 4:08
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

D’accord, elle ne l'avait pas eue facile, visiblement également, mais cela était bien qu’elle a échappé à cela. J’espère que son autre frère ne va pas la ramener si elle ne le désire pas. Je la regarde assez intriguer d’un, elle ne m’en disait pas plus visiblement, j’avais hâte de savoir la suite de tout cela tout de même. Je lui souris alors pour répondre à ses paroles. Mais oui nous avions bien des points communs déjà et j’aimais bien cela. Pour ma maladie, je l’espérais également que cela allait se régler. Je me mordis soudainement la lèvre à ses dernières paroles pour ensuite laisser couler des larmes sur mes jours, j’étais terriblement heureux pour cette réponse qu’elle ne me jugerait pas sur cela. Je reviens soudainement encore plus mal quand elle parle aussitôt d’enfant. Je regarde soudainement autour de moi et je deviens terriblement nerveux, tellement que je devais aller pisser soudainement, mais je devais attendre et je ne pouvais pas la laisser ainsi.

Courage pour tout cela et merci pour tous ses souhaits. Je voudrais vraiment avoir des enfants un jour. Mais j’ai terriblement peur et en plus avec cette maladie…

Je viens soudainement cacher mon visage et je ferme soudainement mes yeux. Je me sentais terriblement ridicule d’agir ainsi d’un coup.



codage par Laxy.

@Riel Alphirin
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 9:56
Je me confis un peu plus à Ilyan, je raconte sans dire plus, ma famille est compliqué et j’avais peur qu’il juge ou qu’il est peur, les loups ne sont pas très admins parmi nous depuis longtemps. Je pensais un jour avoir des enfants, peut être avec lui, peut être avec un autre pour le moment tout était trop tôt de toute façon pour prévoir quoique ce soit.
- De rien, ça va aller enfin j’espère pour nous deux. Je rêve de fonder une famille un jour. Je suis sûr que tout est possible même malade, la médecine à évoluée, puis tu as le temps pour voir cela, ça va peut être s’arranger.
Je prends sa main, et referme la mienne, je sens que c’est un sujet délicat, et je ne perds pas espoirs.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Rielsi10
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 17:09
Speed dating 1

Ilyan Valdez feat. Riel Alphirin

J’avais peur de la suite de ma relation avec elle, mais j’allais bien voir. J’espère également que cela va aller pour nous deux. J’étais heureux qu’elle aussi elle rêvait de cela également cela était déjà très bien. Mais oui tout était possible même ainsi et oui, j’avais bien le temps pour voir tout cela. J’espère que oui cela va s’arranger, je sens aussitôt sa main contre la mienne, je la laisse faire. Je finis par la regarder longuement en silence et je lui souris légèrement. Je regarde longuement la main de celle-ci qui prenait la mienne.


Oui, tout est possible et j’espère que cela va aller également. Mais oui, j’ai également le temps de voir cela.


Je lui souris terriblement nerveux d’un coup et je la regarde longuement dans les yeux. Mon loup voulait aller plus vite que moi, je devrais dire d’un coup, mais je me devais d’attendre. Je grogne soudainement légèrement pour ensuite regarder autour de moi les personnes qui pourraient s’approcher d’elle.




codage par Laxy.

@Riel Alphirin
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 17:16
Je le sentais un peu nerveux et cela est normal, je crois que la fin du rendez vous approche, déjà, mais il le fallait, j'ai hâte de le revoir cela est certains.
- C'est finit, j'espère bientôt te revoir et même très vite.
Je lui sourit, je lui prends la main pour lui déposer un baiser avant d'aller à la suite.
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Rielsi10
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 17:27
Voilà que c’était fini moi aussi j’espérais bientôt la revoir et cela très vite également. Je la salue pour ensuite me lever et j’allais  alors à mon prochain rendez-vous. J’espère que cela allait bien se passé également.

(fini)
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 16:55
Merci à vous pour votre participation Very Happy !! C'était chouette ! On espère que ça vous a plu !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Riel & Ilyan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-