Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sam 26 Fév 2022 - 21:29


SØLVEIG ANYA
PAWELSWEN



Identité




Prénom(s) : Sølveig Anya
Nom : PawelSwen
Pseudo pour le club (PNC) : non-usager actuel du club
Date de naissance : 22 février 1750
Age : 272 ans
Age physique : Dans les alentours de 27 ans
Espèce : ELFE NOIRE.
Sølveig Anya est de lignée paternelle Elfique, son Père étant un Elfe Noir, et de lignée maternelle d’origine Humaine (mais corrompue par sa mère qui, une fois décédée, était devenue Messagère de la Mort, et qui n’a donc pas été enceinte de Sølveig sous sa forme humaine). Sølveig est ainsi affiliée à son ascendance paternelle Elfique, même si elle n’a jamais vécu avec eux, et que ses oreilles sont (de son point de vue) désespérément trop “rondes” pour être digne de ce nom…
Nationalité : Scandinave
À Oslo depuis : A peine quelques jours
Orientation sexuelle : intérêt pour le moment strictement scientifique et médical
Etat Civil : Associalement Célibataire
Métier / Études : Initialement gynécologue non-déclarée, des études sont par la suite faites dans ce domaine pour régulariser son activité. Le diplôme a été obtenu, mais ses pratiques hors lieux d’hospitalisation (consultations au black) lui ont valu d’être radiée de l’ordre des médecins à maintes reprises, interdictions de pratiquer qu’elle contourne en changeant régulièrement de pays (sa longévité en tant qu’hybride aide à se faire oublier plusieurs décennies avant de revenir…)
Maladie : Insuffisance rénale nécessitant des dialyses, en attente d’une potentielle greffe de reins
Lieu de travail : Quelques interventions au black en ville, mais sans contrats officiels depuis son arrivée à Oslo… il serait probablement temps de postuler à l’hôpital !
Groupe : Civile hybride-surnaturelle / patiente nocturne & temporaire / future employée hospitalière potentielle / Gynécologue travaillant sous pavillon noir / Team Dark Chocolate for life ?
Avatar : Heather Kemesky
Code règlement : Ok by Aedan C. (La première fois que j’avais lu le règlement, sans savoir qu’il comportait un code, j’avais cru lire “il est important d’avoir un respect mutuel entre les joueurs pour un bon amour” et j’avais trouvé ça trop mignon, hyper convivial et plein de tendresse pour un règlement de forum RPG XD)


Caractère/Physique




 Au premier coup d’oeil, c’est sa silhouette androgyne qui attire l’attention. Mince, d’une taille basique, pas spécialement grande mais sans pour autant être trop petite, et une allure qui semble hésiter entre la souplesse aérienne d’un rêveur et le pas décidé du conquérant. Ses habitudes vestimentaires sont variées, même si elle privilégie généralement l’aspect confortable de celles-ci. Son visage s’orne parfois de quelques anneaux, ses lobes d’oreille également, mais sans que cela ait une quelconque importance ou signification à ses yeux. Ses cheveux sont courts, ne dépassant jamais une coupe carré, et plus généralement coiffés à la garçonne. Sølveig garde juste assez de longueur pour couvrir ses oreilles en raison de son origine elfique. Pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait penser face à cette réaction, ses oreilles ne sont pas particulièrement pointues, rien qui ne pourrait alerter l’attention de non-initiés au surnaturel. La raison de sa volonté de les cacher est justement qu’elle ne les trouve pas assez pointues pour l’enfant d’un elfe noir, ce qui l’embarrasse un peu. En dehors de cette pudeur concernant ses oreilles, Sølveig a un visage avenant et souriant la plupart du temps. Ses yeux, d’un bleu/vert assez sombre, regardent ses interlocuteurs avec naturel et sincérité.


 Sølveig est une personne calme au quotidien, que rien ne semble pouvoir énerver puisqu’elle tente toujours de comprendre le point de vue des autres qui pourrait justifier leurs actes avant de les condamner. Elle est persuadée que la communication peut venir à bout de tous les différends. Elle a probablement une vision utopiste de la réalité et sait que beaucoup ne perçoivent pas les choses comme elle, ce qui ne lui pose aucun problème. Chaque esprit est différent et elle ne tente pas de changer les autres, tout comme elle ne se laisse pas faire lorsqu’on confond sa personnalité idéaliste avec une vision simpliste. Sølveig sait que le monde ne peut pas être parfait, tout beau et tout merveilleux, mais elle a fait le choix, à son échelle et selon ses capacités, de “faire sa part” pour le rendre meilleur. Sa philosophie de vie est intimement liée à sa propre existence : fille d’un Elfe mourant et d’une mère qui annonce la fin de chacun, Sølveig est née de la mort. Par conséquent, alors que la plupart font le chemin de la vie jusqu’à la mort, elle parcourt étrangement un chemin inverse : de la mort elle s’élance vers la vie, et même si les années qui passent la mèneront au final à son propre commencement, Sølveig est loin de considérer la mort comme un ennemi… pour elle c’est simplement l’origine de la vie, dans un cycle qui lie chaque être.


Histoire



 Accoudée à la balustrade de la terrasse, la jeune femme laisse un regard rêveur parcourir la nuit. A chaque expiration, un nuage blanc se forme devant son visage avant de s’estomper dans cette nuit d’encre qui ne résonne plus d’un seul bruit. Etrange de penser qu’il y a seulement quelques minutes, un nouveau-né s'époumonait dans les bras de sa mère. L’accouchement n’avait pas été des plus simple, mais l’issue était heureuse pour la mère et l’enfant, le principal était là. La baie vitrée coulisse imperceptiblement, la jeune femme n’a pas besoin de se retourner pour savoir qu’il s’agit du père de l’enfant. Machinalement, Sølveig concentre son écoute sur un bruissement de vent et le pas d’un chat dans le lointain, sa façon de “changer de fréquence”. De son propre père, elle possède une ouïe hors norme qu’elle utilise lors de son travail. Écouter le battement de cœur de l’enfant à naître, analyser les mouvements de pression dans le bas ventre de la mère en devenir, suivre le moindre élément avec une meilleure précision que toutes les machines des praticiens ne pourraient le faire… Ce n’était pas pour rien qu’elle était la gynécologue la plus efficace lors des accouchements. Ses patientes vantaient ses “doigts de fée”, expression toute faite inventée par les humains. En réalité, c’était à ses oreilles d’Elfe Noir que revenait tout le mérite de chaque intervention. Mais cet atout majeur, Sølveig répugnait à s’en servir en dehors du travail. Cette sensation de violer l’intimité de ses interlocuteurs, dès lors qu’il lui suffisait d’écouter leur pouls, leur respiration, le battement d’un cil un peu plus fébrile qu’un autre pour en savoir bien plus sur eux que ce qu’ils ne voulaient lui dire. Puisqu’ils ne pouvaient pas s’opposer à l’ouïe de la jeune femme, c’était elle qui volontairement écoutait autre chose de manière à ne laisser qu’une oreille classique entendre ses interlocuteurs. Ses “changements de fréquence” pour Sølveig relèvent purement et simplement de sa conscience morale.

L’homme était venu lui apporter une boisson chaude qu’elle accepte, entourant la tasse de ses mains fines.
- Merci encore pour tout, Dr PawelSwen.
La jeune femme a un sourire, mais secoue la tête.
- Je vous l’ai dit, je ne suis plus docteur. Inutile de m’appeler par ce titre. Avez-vous choisi un nom pour l’enfant ?
L’homme acquiesce, serein maintenant que sa femme et sa fille sont toutes deux en sécurité.
- Oui, nous avons décidé de l’appeler Anya.
Sølveig reste interdite, muette de surprise. Le couple la connaît sous le nom qu’elle donne à tous, Sølveig PawelSwen. Un prénom mixte, celui que portait son père et que sa mère avait fait le choix de lui donner à la naissance, comme pour combler le fait que jamais elle ne pourrait le connaître. Et PawelSwen, un nom composé de celui de son père, Pawel, et de l’identité de sa mère, Swen. Seulement quatre lettres pour différencier sa mère des autres Messagers de la Mort, puisque son identité humaine précédente n’existait plus. Mais il y avait quatre autres lettres que sa mère lui avait données, quatre lettres pour former un prénom qu’elle lui donnait avec douceur. Anya. “Si dans mon existence précédente j’avais eu un enfant humain, une petite fille, je suis certaine que je l’aurais appelée ainsi, Anya. C’est le plus beau prénom qu’il soit.”

La jeune femme sort de ses souvenirs, ce n’est qu’un hasard. Le couple n’avait aucun moyen de faire le lien, plus personne ne l’appelait Anya. Cela faisait des années maintenant que sa mère avait été rappelée de sa mission de Messager de la Mort et que son existence avait pris fin. Quant à son père, puisqu’il était décédé le jour de sa conception, jamais il ne l’avait appelé ainsi, jamais même il n’avait eu conscience de son existence future, pas plus que sa famille paternelle d’ailleurs.
- C’est… c’est un joli prénom. Félicitations.
Prenant une gorgée de café pour dissimuler son trouble avant d’annoncer son départ aux jeunes parents, Sølveig quitte l’appartement du couple, songeuse.

Il était rare que la jeune femme se rappelle de son passé, elle était plus prompt à vivre le moment présent ou éventuellement se projeter dans le futur. Même si en vue des nombreuses années qui l’attendaient, elle était loin de pouvoir tout anticiper. Si visuellement on lui donnait moins de trente ans, Sølveig avait déjà presque 300 ans à son actif. Encore une fois, c’était dû à Sølveig-Père et ses gènes d’Elfe Noir. Bien que mortels et réceptifs aux blessures, la plupart vivaient au moins cinq mille ans. En tant que fille de Swen, Sølveig-Fille pouvait supposer que son espérance de vie se situerait seulement entre deux mille et trois mille ans, mais c’était déjà bien plus que pour beaucoup d’êtres humains. Et puis, si elle était actuellement dans le second cycle de vie, c’était probablement parce qu’elle était justement la fille de Swen. Sans cela, sans les gênes de sa mère et leurs capacités de Messagers de la mort à ne connaître aucune blessure ou maladie, elle aurait plausiblement succombée depuis longtemps à son insuffisance rénale. Au lieu de cela, son adn lui permettait d’attendre patiemment une greffe de rein, avec pour seule contrainte quelques dialyses dans le mois, là où des humains devraient passer chaque nuit à l’hôpital. L’inconvénient, c’est que son dossier médical était illogique aux yeux des humains, qui ne pouvaient comprendre que deux nuits passées en dialyse dans le mois soit suffisantes, pas plus qu’attendre une greffe pendant 107 ans (littéralement) soit du domaine du possible.

La jeune femme soupira. Les incohérences de son dossier médical aux yeux des humains étaient la raison de sa venue à Oslo, puisqu’elle avait appris qu’une partie de l’hôpital était dédiée aux êtres surnaturels. Elle était donc là, dans une ville inconnue, sans attache, sans connaissance, sans même un toit pour passer ses nuits… Sans travail officiel aussi, puisque cela faisait une quinzaine d'années qu’elle exerçait uniquement au black après avoir alterné périodes officielles et officieuses. Avec un sourire, Sølveig remarqua que son activité professionnelle était l’accomplissement de toute sa vie. Il y avait quelque chose d’ironique en cela, le nombre d'enfants nés des mains de celle dont l’existence était issue de la mort. Lorsque sa mère, humaine, était décédée, rien ne la prédestinait à devenir Messagère de la Mort. C’était pourtant ce qui s’était produit et pendant plusieurs années Swen s’était acquittée de cette tâche, accompagner les âmes des morts pour qu’ils trouvent leur chemin. Et puis un jour, l’âme qu’elle devait accompagner était celle d’un Elfe Noir, Sølveig Pawel. Elle l’avait aimé au premier regard, alors qu’elle savait qu’il ne verrait pas la fin du jour… mais le plus surprenant, c’était que cet amour puisse avoir été réciproque, et qu’une unique étreinte se soit produite avant que l’Elfe décède. Neuf mois plus tard, Swen était mère célibataire d’une petite Sølveig Anya PawelSwen, qui avait grandit dans un univers où chaque jour, elle voyait sa mère faire partir des âmes. Jusqu’au jour où ce soit au tour de Swen de partir. Et sa fille, après avoir vu les âmes mourir, avait décidée de les faire naître.

Poursuivant sa traversée d’Oslo, Sølveig accéléra imperceptiblement le pas, augmentant peu à peu la cadence jusqu’à atteindre un rythme de course. Si elle n’avait pas le physique attendu des sportives, son adn la rendait résistante et endurante, même si bien moins agile et gracile que les Elfes de Lumière. Peu lui importait, elle n’avait pas d’attente particulière et aimait juste courir en extérieur pour le plaisir de se dépenser et repousser ses limites. D’un pas alerte, elle franchissait déjà un muret pour changer de direction, quittant les ruelles encombrées de bâtiments et de ses populations pour gagner la tranquillité du fjord. Face à l’eau qui reflétait la lune, Sølveig s’arrêta. S'asseyant à même le sol, sa main fouillant une de ses poches, elle en tira une tablette de chocolat noir qu’elle entreprit de manger, carré après carré. S’il y avait bien quelque chose qu’elle avait hérité de sa mère, outre ce physique d’oreilles désespérément “rondes” indigne de leurs capacités d’écoute, c’était cette facilité à aimer les plaisirs éphémères et vivre au jour le jour. La nuit s’étirait, bientôt le soleil ferait à nouveau surface. Et Sølveig Anya PawelSwen poursuivrait son existence avec cette indolence qui lui était sienne depuis 272 ans.


Derrière l'écran



Pseudo : J’sais pas, Solveig ? Anya ? Dr gynéco-black ? DOCTOR WHO ? XD
Age : Et bien figurez vous qu’il change tous les ans ! (Je suis de 1995, donc 26 ans le jour de mon inscription)
Date de naissance irl : En - 100, lors de la Nouvelle ère de paix de Star Wars
D'où viens-tu : De toute évidence et en conséquence, d’une autre galaxie… Un monde où toutes les variantes sont possibles et imaginables
Scénario : J’ai pas compris cette question ? (si vous voulez le scénario de ma vie, honnêtement il est beaucoup plus basique que celui de la vie de mon perso)
Présence : Du mieux que je pourrais pour respecter les règles de présence du forum
Comment as-tu connu le forum : Tout comme mon perso, j’ai l’ouïe fine Smile
Un commentaire ? A vrai dire, une confession. J’ai entendu parler de votre forum depuis des mois, je m’y suis intéressée il y a plusieurs semaines, j’ai lu pendant cinq jours avec assiduité divers sujets quotidiens sans pour autant franchir le pas de l’inscription sur le forum… La raison ? Je voulais que la date d’inscription de mon perso soit le 22 février pour faire 22/02/2022 soit 22022022 dans le profil… Je vous laisse délibérer de l’intérêt de cette information XD (bon du coup ce délais m’a permis de réfléchir longuement à la réalisation de la présentation de mon perso, j’espère qu’il conviendra et que j’ai pas mal-interprété les informations sur les espèces et création d’hybrides notamment… J’ai essayé de créer un perso plutôt abordable et multi-univers /civil-patient-surnaturel-médecin/ qui permet facilement d’avoir des interactions avec les vôtres pour lancer pleins de RP Smile )

Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 23:13
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév 2022 - 0:05
Bienvenue sur le forum ! Very Happy si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là pour ça !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Sølveig Anya PawelSwen Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév 2022 - 0:54
Bienvenue parmi nous Very Happy
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Sølveig Anya PawelSwen Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév 2022 - 3:02
Bienvenue sur le forum !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Sølveig Anya PawelSwen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév 2022 - 10:27
Merci à tous les quatre pour l'accueil ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév 2022 - 12:28
Bienvenue parmi nous Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Sølveig Anya PawelSwen Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév 2022 - 12:39
Bienvenue a toi
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
Sølveig Anya PawelSwen Rielsi10
Sølveig Anya PawelSwen Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév 2022 - 17:56
Merci Smile
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 11:33
Bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 23:07
Merci beaucoup Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 23:51
OMG cette présentation, j'adore !

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Sølveig Anya PawelSwen 985607428
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 16:38
Merci beaucoup ! Very Happy
J'espère que mes futurs RP te plairont autant que cette présentation alors Smile
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 23:09
Alors je tenais à dire une chose en premier : j'adore aussi ta façon d'écrire, de raconter ta fiche et puis tes commentaires IRL m'ont bien fait rire xD !

Cependant je ne peux pas encore te validé puisqu'il manque l'année de naissance de ton personnage (dans ta fiche et ton profil), il me manque aussi son année de mort, car tu dis qu'elle l'est (tout en haut de la fiche, mais dans l'histoire je n'ai rien, aucune date, sauf si j'ai mal compris la phrase que tu parles de la mère de ton personnage en disant "son propre décès), dans le profil la race est comme "non-défini", il faudrait qu'elle soit noté.

Ensuite concernant la race, justement, de ton personnage, on a un tout petit soucis, c'est qu'il est bien noté dans les messagers de la mort que l'enfant né de deux espèces différentes est forcément de l'espèce de l'autre parent (donc là Elfe noir), mais qu'il peut avoir tout de même un petit don par rapport à la mort, le problème aussi c'est que si ton personnage est décédé (encore une fois j'ai peut-être mal compris), mais si c'est le cas elle ne peut pas être messagère de la mort puisque c'est noté que seul les humains peuvent le devenir :/

Du coup, j'ai pas très envie de te faire tout retaper, parce que j'aime beaucoup ton histoire, il faudrait juste adapté des points, comme le fait que ton personnage ne soit pas morte (c'est possible que j'ai juste mal compris comme je le disais aussi vis-à-vis de ça xD si c'est ça je m'excuse d'avance !! Il est tard et je suis crevée xD) et si elle est vivante elle ne peut pas être hybride de ces deux espèces, juste une elfe noir avec des origines de messagère de la mort.

Si je ne suis pas clair, n'hésite pas, si j'ai mal compris je m'excuse encore !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Sølveig Anya PawelSwen Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 23:45
Ah bah merci de l'accueil, à peine arrivée et on veut tuer mon perso ! Surprised
La présentation était un peu ambiguë peut-être... Du coup non, Sølveig n'est pas morte, je parlais bien du décès de sa mère (qui était humaine, puis morte, puis messagère de la mort, puis in love avec Sølveig-Père, puis mère donc de Sølveig-Fille, puis "re-morte" parce que sa mission de messager était finie).
Donc pas de date de mort à renseigner, par contre la date de naissance oui, j'avoue me perdre un peu par contre dans les calculs, si elle a 272 ans elle est bien née en 1750 ? La ligne de temps ici est la même que IRL ?
Concernant la race justement j'avais mis "non-défini" parce que je ne savais pas quoi mettre scratch
J'avais vu dans le sujet "bestiaire" que l'enfant d'un messager de la mort + autre = race de "l'autre", mais aussi que l'enfant d'un elfe + autre = race de "l'autre" aussi...
Du coup, avec un père elfe + une mère messagère, ça fait race "de l'autre" dans les deux cas, donc zéro race en fait  Shocked  (je crois que je suis pas hyper claire là, mais en fait c'est tout aussi brouillon dans ma tête Rolling Eyes ) Après, bien sûr Sølveig-fille est pas elle-même Messagère de la mort vu qu'elle est pas une humaine-morte, par contre comme sa mère était une humaine-morte-trans-messagère, je me disais qu'il y avait peut-être des traces de gènes humains qui trainaient encore dans l'adn de Sølveig-fille ? D'où le fait qu'elle était pas 100% Elfe Noir comme Sølveig-père... (J'ai l'impression d'écrire une énigme, bon courage pour me relire  Razz )
Après si du coup, malgré le fait qu'un enfant issu de Elfe + autre = normalement "autre", qu'on mette plutôt Elfe Noir pour Sølveig-Fille, est ce que mentionner une ascendance maternelle de Messagère est suffisante pour expliquer que le problème de reins n'est pas mortel ? Normalement d'après le bestiaire les Elfes ne sont pas censé y résister, c'était une aptitude plutôt issue des Messagers de la mort, alors pour le coup si Sølveig-fille passe à 100% Elfe Noir, elle va mourir si elle fait seulement 2 dialyses dans le mois... (on en revient donc au début ! vous voulez vraiment la mort de mon perso en fait ! Surprised XD)
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar 2022 - 14:51
Excuse-moi du coup Sølveig Anya PawelSwen 2597627899 je ne voulais aucunement tuer ton personnage ! Pour l'année de naissance c'est exactement ça puisque en effet on est en temps IRL sur le forum !

Pour la race tu es elfe noir du coup, car il ne peux pas avoir d'hybrides de messager de la mort alors que les elfe noir oui du coup tu prends tout de papa elfe ! (Cependant ça ne gêne pas ton histoire de reins car on dit que les elfes ne peuvent pas mourir de maladie et les messager ne peux pas être malade et ça fait tout de même partie de ton ADN donc c'est pas gênant de dire que l'ADN de maman aide un peu pour le coup combiné à celui de papa !)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Sølveig Anya PawelSwen Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar 2022 - 19:03
Modifications de la présentation faites ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 9:42
Félicitations Sølveig

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validée ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Civile Surnaturelle (n'hésites pas à venir me demander quand tu changera de groupe en bossant a l'hôpital).

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)
-> Tout savoir sur les TWIP's (points) du forum !
-> Avoir ton propre Formspring  !

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Sølveig Anya PawelSwen Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 20:08
Génial, merci beaucoup ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-