Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

14 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 12:09

14 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste 325885barre20separation



14 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste Ceales1114 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste ZVQZYZMOQucPlf8UI3zD4rZfuFqSLsRJT-1xd6_GwrcA1SO62K3jwAR_v7UogaVJykQpXFyVIS7IIOot=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mar 2022 - 18:03
Finalement, je ne suis pas déçu d'être là.
Mais la prochaine fois, Himari me demandera la permission, avant de m'envoyer dans un speed-dating, j'aime pas trop les surprises, plus tout les siennes.

Je me dirige vers la dernière table du speed dating, j'ignore qui sera la prochaine personne, mais je vais profiter un maximum.

- Bonsoir je suis... Céleste...

Grosse surprise, la dernière date c'est Céleste Cursse.
Elle est vraiment très belle ce soir.
Minute... je rougis ? Stop arrête, c'est pas le moment.

- Euh... Pardon, je veux dire...

@Céleste Cursse
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mar 2022 - 20:25
Je me dirige vers mon dernier speed dating, quand même plutôt satisfaite de mon second. Je ne suis donc pas mécontente d'être venue ce soir au final, même si j'avais quelques appréhensions au début. Je me dirige vers la troisième table et je souris en reconnaissant Dunkan, qui semble ... buger légèrement en me voyant, ce qui me fait sourire un peu plus en m'asseyant face à lui.

- Bonsoir ... Je suis Dunkan, vous allez bien ?

Je ris alors légèrement, pas de façon méchante ou mesquine, juste histoire de détendre l'atmosphère. Je trouve ça plutôt mignon en réalité.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 14:46
Céleste rit, mais j'avoue que je ris moi aussi, mon petit bug a détendu l'atmosphère.

- Je ne m'attendais pas à vous voir ici, mais je ne peux qu'avouer que je suis bien content de voir un visage familier.

Je suis plus à l'aise avec les gens dès que je suis derrière mon bar, mais quand il s'agit de speed dating, je peux vous assurer que ce n'est pas la même chose.
En tout cas personne m'a posé de questions indiscrètes.

- Dites-moi qu'est-ce qui vous amène dans ce speed dating ?

Je me pose la question je dirais que j'ai été piégé par ma fille.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr 2022 - 10:06
On peut dire que l'ambiance n'a rien de lourde pour le moment, bien au contraire, c'est tout de suite plus détendu. Je souris en écoutant les paroles de Dunkan, ma tête se hochant légèrement.

- J'admets aussi que ça a un côté rassurant en quelque sorte. Vos autres rendez-vous se sont tout de même bien passé ?

C'était le dernier de la soirée alors c'est un bon moyen de faire un récapitulatif. Il me questionne sur ma recherche d'être ici et je dois avouer que ça me gêne un peu d'admettre que je ne cherche rien de particulier pour la 2e fois de la soirée, même si c'est la question de base !

- Je suis venue surtout par curiosité de ce genre d'évènement, je n'en avais jamais fais ... Et vous ? Vous pensez avoir trouver ce que vous cherchiez ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr 2022 - 10:56
- Oui, mes rendez-vous se sont bien passées, mon premier rendez-vous elle m'a caressé la jambe avec son pied et mon second rendez-vous avait envie de voyage et d'évasion.

J'ai dû un peu la gêner en lui demandant pourquoi elle était au speed-dating, mais elle me donne une réponse tout à fait convenable.

- Pour répondre à votre première question, sachez que c'est Himari qui m'a inscrite à mon insu et je ne pouvais pas me désinscrire.
Et pour votre seconde question, je pense l'avoir déjà trouvé.


Je la regarde dans les yeux, je me lasserai jamais de voir à quel point ses yeux sont magnifiques.

- Vos yeux brille comme une pierre précieuse dans la nuit.
Ha ha, je sais c'est un peu vieux jeu, désolé.

Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 18:49
Il me raconte un peu le parcours de ses premiers rendez-vous et je suis un peu surprise pour le premier, ce qui me fait un peu ouvrir les yeux plus grandement avant de rire.

- Et bien, certains savent visiblement bien ce qu'elles veulent. J'espère que ça ne vous a pas trop gêné.

Je souris par la suite simplement quand il me dit que c'est sa fille qui l'a inscrit, hochant la tête.

- Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants. Ah oui ... ?

Je remarque alors que son regard est planté dans le mien. Je rougis alors un peu face à ses mots, un petit sourire aux lèvres même si ça me rend timide.

- Oh c'est gentil ...

Je ris légèrement à sa phrase de plus, passant ma main dans mes cheveux pour tenter de m'aérer un peu les joues au passage.

- Ce qui est vieux jeu n'est pas forcément déplaisant ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 22:55
- Maintenant que j'y pense, j'avais dit les mêmes paroles à ma femme il y a plus de 100 ans.
Elle aimait bien mes petites paroles romantiques, c'était une autre Époque.


Etna m'a avouer un jour, qu'elle voudrait devenir immortel rien que pour rester avec moi, mais j'étais réaliste je ne pouvais pas lui faire subir ce que j'ai subi.
Je sens une larme couler.

- Pardon... ses moments de nostalgie... franchement... le passé c'est le passé...

J'apprécie vraiment ces moments avec Céleste. Mais en voyant l'heure.

- Le temps passe trop vite, cela vous dirait une petite sortie ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2022 - 12:01
Je suis un peu surprise qu'il me parle de sa femme comme ça, lors d'un speed-dating. Je ne me souviens plus de si nous en avions parlé, alors je suis un peu troublée. Je lui souris tout de même, tentant de ne pas trop le laisser paraître. Je décide tout de même de me montrer franche avec lui.

- Je ne sais pas trop comment je dois l'interpréter ...

Soit il me disait clairement qu'il pensait encore à sa femme, qu'ils étaient encore ensemble même ?, ou soit il me disait que je lui rappelais sa femme, mais encore une fois étais-ce quelque chose de positif ou de négatif ? C'était difficile à dire. Surtout qu'il me dit "il y a 100 ans" ... Il y a beaucoup de choses troublantes dans sa phrase ! Je pose une main sur son bras lorsque je le vois essuyer une larme et je lui souris.

- Il n'y a pas de mal, je pense qu'il nous arrive tous de pleurer parfois en pensant au passé.

Il se ressaisit assez rapidement et me propose une sortie, comme lors de notre rencontre, il y a plusieurs mois de ça. Je souris à nouveau.

- Je crois qu'il reste encore des rendez-vous à avoir, mais si on se croise à la sortie, pourquoi pas ?

Je tenais tout de même à aller au bout des rencontres du jour.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juin 2022 - 11:14
- C'est une très bonne idée, mais c'est moi qui paye le verre, d'accord ?

Je me lève de ma chaise en même temps que Céleste, je lui ai fait un baise main.

- C'était très sympa de parler avec vous Céleste, je vous dis à tout à l'heure.

Voilà comment c'est terminé mon speed dating, honnêtement ma fille a bien fait de m'inscrire, mais j'espère sincèrement qu'elle n'a pas fait de bêtises pendant mon absence.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 22:27
Je ris doucement aux paroles du sorcier.

- Je ne dirais pas non !

Je sens mes joues rougirent légèrement lorsqu'il me fait un baisemain avant de partir.

- J'ai beaucoup apprécié mon moment aussi ... A toute à l'heure.

Je souris et je le regarde alors s'éloigner, un peu songeuse, mais heureuse aussi de cette soirée. J'ai eu des rendez-vous agréables et je ne suis pas mécontente d'être venue, même si je n'étais pas certaine que ça soit une bonne idée au départ. Comme quoi ! Il ne faut jamais se refuser de nouvelles expériences.




FIN, Merci à toi de ta participation Very Happy
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
14 Février 2022 - Speed Dating - Dunkan & Céleste Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-