Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 12:10

14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Tyler1014 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Liorah13


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 4:10
Speed dating 3

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

J’avais fini mon rendez-vous, voilà que j'entame mon dernier maintenant. Je reconnus aussitôt celle-ci au loin après d’être revenue d’une petite pause. Je m’approche alors rapidement de celle-ci pour ensuite lui faire mon plus beau sourire, d’un coup, j’étais vraiment heureux de la revoir. Je me demandais bien comment allait se passer cette dernière rencontre entre elle et moi. Je viens alors prendre place et je la regarde aussitôt longuement, droit dans les yeux en silence, je ne sais ce qui me prenait d’un coup, cela était sûrement la fatigue qui venait tranquillement en moi. J’espère qu’elle était aussi heureuse de me voir ici. Je viens aussitôt croiser ma jambe pour ensuite regarder légèrement autour de moi. Je sentais mon loup venir légèrement d’un coup en moi, je devais rapidement me calmer. Je viens alors respirer tranquillement de sorte à calmer celui-ci.




codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar 2022 - 23:54
C'est le dernier rendez-vous de la soirée et d'un côté je suis plutôt contente que ce le soit parce que sur tous les rendez-vous j'avais eu le droit à mon frère jumeau et c'était compliqué comme le premier speed-dating d'ailleurs... Enfin c'était le dernier et j'allais tout donner, habillée de ma robe rose, je croise les jambes alors que je vois Ilyan venir vers moi.

-Bonsoir !

Je souris, notre dernière rencontre ne s'est pas mal passé.

-C'est sympa de se voir ici, il y a de bonnes surprises !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 2:01
Speed dating 3

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

Je souris à ses paroles, elle était terriblement belle, je trouvais habillé ainsi. Je me demandais bien comment cette rencontre allait se passer vu comment notre dernière rencontre avait été bien. Mais cela était vraiment bien de la revoir ici également je ne savais pas qu'elle y viendrait pour tout dire à ce genre d’événement, je me demandais bien ce qu’elle recherchait ici. Mais oui elle avait bien raison il y a de très bonnes surprises.

Bonsoir, j’espère que tu vas bien, tu es venu à cette rencontre, cherchez quoi exactement ? Je suis vraiment heureux de te revoir ici effectivement, il y a de très bonnes surprises même…

J’avais repensé bien sûr à mes premières rencontres ici en disant cela. J’espère bien qu’elles avaient rapporté du bien et surtout aidé à en savoir un peu plus sur moi.



codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 23:26
Pour l'instant ça se passe plutôt bien, j'aime bien les speed-dating c'est toujours intéressant à faire parce qu'on rencontre des personnes que l'on connaît ou non... C'était mon dernier rendez-vous de toute façon.

-Je ne cherche pas particulièrement à trouver quelqu'un, si je tombe dessus c'est bien sinon tant pis ! Et toi alors ?

C'est vrai qu'à mon âge je devrais trouver l'amour, mais c'était impossible vu mon état et vivant à l'hôpital ! Je ne désespérais pas pourtant, je finirais par trouver l'amour !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 19:00
Speed dating 3

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

Elle avait bien raison à ses paroles, moi, j’étais venu pour me chercher toutes sortes de liens. Mais j’aimerais bien trouver l’amour même si je sais que cela est peu probable chez moi, j’aimerais bien fonder une famille également. Mais j’allais voir avec le temps et celui-ci allait arranger les choses après tout.


Je cherche toutes sortes de lien, mais j’aimerais bien me trouver quelqu’un, même si cela risque d’être difficile encore plus pour moi…


Je l’aimais bien, elle avait été vraiment gentille avec moi et elle était encore auprès de moi. Je me demandais bien quelle sorte de relation nous deux, on pourrait alors avoir.


Tu me voyais comment pour toi un ami ou autres…




codage par Laxy.

@Liorah Cursse
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr 2022 - 20:10
Je peux comprendre qu'il veuille trouver l'amour, moi aussi, mais être à l'hôpital m'empêchait de le faire, lui non étant donné qu'il vivait en dehors. Ca ne semblait pas aussi facile visiblement parce qu'il est plutôt bel homme alors c'était difficile à comprendre sauf si...

-Difficile à cause de ta maladie ?

Je ne vois que ça qui pourrait faire que ça ne va pas selon moi parce que j'ai bien vu que ça prenait le pas sur sa vie.

-Comme un ami je dirais, on ne se connaît pas encore assez bien, mais j'imagine qu'ami ferait l'affaire.

Je suis sincère, je ne mentirais pas là-dessus et j'espère que c'est la réponse qu'il attendait.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Avr 2022 - 23:17
Speed dating 3

Ilyan Valdez feat. Liorah Cursse

Oui, cela était difficile à cause de ma maladie, mais aussi, j’avais peur du jugement des autres ou autres. Je n’étais pas terriblement habitué également à tout cela. De plus je devais m’y faire aussi avec mon travail de stripteaser également mais bon je devais me concentrer que sur cette soirée et cette rencontre qui allait se terminer bientôt.


Oui, c’est difficile à cause de cela et j’ai peur de me faire rejeter à cause de celle-ci également…


Oui, cela m’allait bien de la connaître comme amie, j’aimerais bien la connaître encore plus dans les prochaines rencontres, car là, le temps avançait malheureusement, rapidement.


Super, je suis d’accord pour être amis, mais on va se parler un peu plus longtemps une prochaine fois car je dois déjà y aller. Bonne soirée et à bientôt merci pour ses courtes retrouvailles.


Je la salue alors pour ensuite sortir de l’établissement après quelques minutes. J’allai alors vers chez moi.



codage par Laxy.

@Liorah Cursse(fini)
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr 2022 - 1:25
Merci à vous pour votre participation Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Ilyan & Liorah Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-