Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 12:11

14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara 325885barre20separation



14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Aedan1214 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Clara10


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 16:09
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Aller encore deux rendez-vous et tout ça ce termine. Pour le moment hormis Riel, entre Liorah et Artemis c'était du supplice.... Quelle connerie ce truc ! Pourquoi je le fais si je n’aime pas ça ? Car je bosse à l’hôpital et que c’est de mon devoir de « donner vie » à ce genre d’activité. Je m’installe donc à la table suivante attendant mon nouveau rendez-vous. C'est alors que je vois Clara s'approcher... Elle je la connais aussi, enfin je suis pas surpris de connaître tout mes rendez-vous et puis... Le courant passe plus ou moins bien, même si je suis supposé être l’insensible Aedan, je n’arrive pas toujours à cacher ma vraie nature, celle de gentil…

-Salut… Comment ça va depuis le temps ?

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mar 2022 - 0:37
Speed dating
Voilà le troisième rendez-vous qui arrive et je ne sais pas si dois être soulagée ou non... Le premier s'était bien passé, même si un peu étrange sur les bords, le second n'en parlons pas et je suis assez surprise pour ce dernier rendez-vous d'avoir Aedan, mais cela ne me dérange pas ! J'aime beaucoup parler avec lui, et puis de mes trois rendez-vous il est le plus beau des trois ! Je souris en m'asseyant, alors qu'il commence à me parler.

-Bonsoir, je vais bien je te remercie et toi alors ?

Je le regarde.

-Je ne pensais pas te trouver ici ! J'imagine que toi non plus tu ne pensais pas me trouver ici ?

Je suis toujours aussi franche, on ne pourra pas me l'enlever ! D'ailleurs mon ton n'était pas sec, plutôt surprit et amusé un peu en fait je pense.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 17:30
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Elle semble clairement plus joyeuse que moi face à tout ça. Elle a un grand sourire, elle me répond rapidement, joyeusement même je dirais. Avec entrain en fait. Ma tête se hoche légèrement tandis que je me frotte un peu le visage.

-Ça ira mieux lorsque tout ça sera fini je t’avouerais…

Faire semblant, je le faisais beaucoup trop pour le faire encore une fois ici. Depuis j’avais quelques rendez-vous cocasses. Finalement je croise les bras sur la table et secoue la tête à sa question.

-En effet, on ne m’a pas vraiment laissé le choix et toi ? Tu cherches l'amour ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 1:52
Speed dating
Je dois dire que tout cela m'amuse énormément, toutes ces rencontres bonnes ou mauvaises par ailleurs !

-Tu peux encore partir, je ne te retiendrais pas si c'est cela que tu souhaite et je ne t'en voudrais pas !

Il avait le droit de ne pas vouloir être là et je sentais dans sa voix que c'était le cas.

-Non je ne cherche pas l'amour, je voulais juste voir ce que cela faisait de faire des speed-datings. Ce serait impossible d'avoir une relation avec quelqu'un sachant qu'un jour je repartirai là-haut. Tes speed-datings n'étaient pas intéressants ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr 2022 - 12:02
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je lui jette un regard lorsqu’elle m’indique que je peux m’en aller, qu’elle ne m’en voudra pas. L’occasion est trop bonne, je regarde vers le fond, mais je vois nos supérieurs nous surveiller. Je soupire et lui jette un regard. On est déjà au milieu du rendez-vous, courage Aedan.

-Je ne vais pas prendre le risque de donner l’occasion aux supérieurs de dire quoique se soit.

Je fais alors comme si de rien était. Enfin j’essaie. Je pose des questions, c’est compliqué parce que j’ai juste envie de toute cesse. Comme pas mal de chose dans ma vie en réalité.

-Ce n'est pas parce que tu vas repartir que tu peux pas t’éclater le temps que tu es ici… Sinon je dirais que ton expérience humaine n’est pas 100 %.

Finis-je par dire en haussant les épaules. C’est vrai, après tout, les humains sont connu pour chercher l’amour ou quelque chose qui s’en rapproche. Tout le monde. Je ne réponds pas cependant à sa question, je veux me concentrer sur elle et non elle sur moi. Mon jardin secret...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr 2022 - 21:06
Speed dating
Je lui laisse une porte de sortie et je vois bien qu'il est tenté de le faire, cela ne me dérange pas par ailleurs parce que je ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise ! Je comprend assez vite lorsqu'il me dit pourquoi il reste là.

-On va essayer de faire au plus vite pour que tu puisse partir assez vite !

Je ne compte pas m'imposer trop longtemps, ce serait contre-productif !

-Probablement... Je ne voudrais pas briser le coeur de quelqu'un, ce serait méchant !

J'ai compris qu'il n'a pas répondu à ma question.

-Mes speed-datings étaient étranges...

Peut-être va t-il finir par parler des siens si je parle des miens !



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr 2022 - 15:38
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Je hausse doucement les épaules lorsqu'elle me dit qu'elle va essayer de faire vite pour que cela soit terminé rapidement. Bon je vais pas lui en tenir rigueur, même si je ne suis pas son premier rendez-vous et qu'elle doit savoir, normalement, comment ça marche.

-Qu'on fasse vite ou pas, il y a un temps précis pour ce genre de rendez-vous...

Je la regarde parler des coeurs qu'elle va possiblement brisé et lorsqu'elle me parle de ses rendez-vous étranges, je deviens un peu curieux. C'est bientôt finit, mais j'ai peut-être le temps d'en savoir un peu plus.

-Comment ça ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2022 - 11:42
Speed dating
Il me parle normalement, ce que je considère comme une réussite parce que je sais maintenant qu'il n'aime pas ce genre de choses et je m'en doutais déjà ! J'ai bien vu son comportement avec d'autres personnes alors je me sais chanceuse !

-Oui je sais, je me disais que peut-être ils pouvaient faire des exceptions...

Je finis par lui parler de mes rendez-vous et il rebondit sur les miens, on dirait bien que je ne saurais rien des siens...

-Il y en a qui ne s'est pas présenté et l'autre c'était... J'avais l'impression qu'il essayait de me draguer, mais je trouvais cela comment on dit déjà ? Euh... Lourd. Oui lourd c'est ça ! Je ne me sentais pas à l'aise en tout cas.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 14:22
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Tumblr_inline_ohxw5al9bd1rifr4k_500


Mes épaules se haussent lorsqu'elle me dit qu'il y aurait peut-être des exceptions. J'ai bien envie de dire que ce sont des gros cons et de ce fait ça me paraît logique qu'il n'y en ait pas, mais on pourrait m'entendre. Je me tais donc. Je me concentre plutôt sur ce qu'elle me raconte. Je ris légèrement et reprends.

-Bienvenue sur Terre !

Puis cela sonne déjà la fin du rendez-vous. Je regarde en arrière d'elle puis me lève, je la salue et quitte enfin ce lieu de désespoir !


HJ : Je te laisse clore
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 14:43
Speed dating
Je suis peut-être un ange, mais je pense vivre ici depuis longtemps, sur cette bonne vieille terre pour comprendre le fonctionnement et je pense qu'il me parle avec un sous-texte ou au moins ironiquement...

-Je te remercie !

Je ne sais pas pourquoi je le remercie, mais je le fais ! La cloche retentit et je vois Aedan partir, d'ailleurs je laisse passer un petit rire parce qu'il se dépêche de sortir de là j'ai l'impression... Puis je fais de même à mon tour pour rentrer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 14:43
Merci à toi @Clara E. Hansen pour ta participation à ce speed-dating !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
14 février 2022 - Speed dating - Aedan & Clara Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-