Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

premier rencntre

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Mar 2022 - 13:57


Bon c'est decider  je  vais  aller  voir  mon neveu  sur son lieu  de  travail  mais  avant  je  me préparais  prend  ma  doucher  et  prendre  mon  petit déjeuner. puis   fermait  mon appartement  et  monter  dans  ma voiture   et prendre  la direction de  lieux  où  mon neveu  travaille  en temps  infirmier   à  hôpital. [ me demande  comment  je  vais me prendre  pour  lui  parler  je me dame, de  même s'il se rappelle  que son  père   avait  un petit frère  , et que   s'il  veut  bien que  je rentre  dans  a vie et  celle  de  sa  jumelle. Même  savoir  ce que  sa mere a dit  à  mon  sujet   vont  til  penser   comment  mes parents  de  moi  oui  je manipulateur mais  je ne suis   pas   que  ça  .] mais  ma musique  tout en contact  de rouler jusqu'à  hôpital une fois  arriver  je chercher à trouver  une place  sur le parking une fois garer   souffle un grand  coup  et sort  de  la  voiture  et vais diction d'entre   et chercher   sur  les panneaux   où  se  trouver  étage  où il  travaille  .
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 17:33
premier rencntre   Tumblr_inline_ob4tfbE4dK1scq4k2_500


Qu’est-ce qui est le pire dans une vie ? La routine. Ma vie est une routine... C’est tous les jours le travail, où toutes les nuits ça dépend du planning, c’est... S’occuper de Liorah sans même qu’elle s’en doute, c’est combattre mes démons le soir, seul... Après le passage de Samael... C’est ne pas péter un câble chaque fois que je le croise dans les couloirs, me narguant, volant au-dessus de moi tel un putain d’oiseau qui attend de fondre sur les gens qui me tiennent à coeur. C’est donc cacher que je tiens à qui que ce soit... C’est faire comme si rien ne pouvaient m’atteindre... Et pourtant je lui obéis... Parce que malgré tout ça... Eh bien... Je tiens à ma mère, à ma sœur... À Hannah qui est revenu, même s’il n’en sait rien pour elle. Bref tout ça pour dire que je ne prendrais pas de risque ! Mais j’en diminue aussi en faisant le beau connard. Et puis à ce qu’il paraît ça marche, j’en suis un bon. Tout le monde le pense à l’hôpital, donc je dois être très bon. Mais toute la colère que j’ai en moi m’aide beaucoup aussi, je ne vais pas le cacher ! Perdu dans mes pensées je prends la peine de me stopper devant la machine à café histoire de me changer un peu les idées.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
premier rencntre   Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 19:01
Rp abandonné suite à la suppression de Peter
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
premier rencntre   Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-