Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je ne pensais pas arriver ici | Quincy Murdock

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Mar 2022 - 17:33
Je vais bien aujourd'hui et il faut le noter parce que ça n'arrive pas souvent et je vais tellement bien que j'ai obtenu l'autorisation de sortir me promener en ville ! Ca fait tellement de bien plutôt que de rester enfermée dans ma chambre et puis le printemps arrive alors je veux en profiter ! Je vis tout le temps à l'hôpital alors quand je peux sortir j'en profite ! Je ne sais pas vraiment où je vais, je laisse mes pieds me mener et en plus il fait beau alors je profite ! Certes, ce n'est pas encore l'été et ses chaleurs, mais j'aime sentir les rayons du soleil sur ma peau parce que ça me fait tellement de bien ! Sans savoir vraiment où je vais, je finis par arriver dans une rue et décide de rentrer dans la première boutique que je vais voir et lorsque je le fais, je ne tombe pas sur une boutique, mais sur un bar. C'est très étrange de se retrouver ici parce que je n'avais jamais vraiment fréquenté ces endroits parce que ma maladie est arrivée très vite et ma vie s'est en quelque sorte un peu terminé avec ça... Il n'y a pas beaucoup de personnes dans le bar, mais je décide quand même de m'avancer pour venir m'assoir à une table, attendant que l'on vienne prendre ma commande.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne pensais pas arriver ici | Quincy Murdock Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr 2022 - 21:22

Je ne pensais pas arriver ici
Liora & Quincy

Ce soir-là, c’était calme, très peu de clients pour une fois, cela me permettait de réfléchir un peu à ma situation. Je mettais tellement donnée pour ce bar, pourquoi c'est maintenant que mes problèmes de vampire sont de pire en pire ? Il y avait peut-être une raison qui m’échappe. Je finissais par regarder les gens qui rentraient et sortaient du bar, je faisais mon service sans même prendre la peine de vraiment me poser sur mes problèmes.

Je ne peux pas penser à cela tout de suite, avant tout mon bar à besoin de moi, il est temps de bosser pour oublier. Un vieux bar, c'est celui que je choisi pour mon lieu avec un grand sous-sol. Je ne pensais jamais qu'il serait aussi populaire. Un quartier un peu sombre, tout avait été calculé. Personne ne viendrait me poser de questions sur mes projets, même les policiers ne restent pas longtemps ici.

Voila pourquoi je l'avais choisi et puis j'ai commencé à travailler ici afin qu'il devienne un bar à mon image, ce que je rêve depuis longtemps. Dans un style un peu robuste fait de bois avec un coté luxe, enfin que tout le monde puisse trouver sa place. Garder un œil sur mes clients en cas de problème, j'avais aussi créé des recettes spéciales comme une boisson à base de sang et d'alcool pour les vampires et d'autres petits secrets, bien que pour le moment, ces boissons étaient faites pour les V.I.P .

Je commences à servir un client quand cette jeune fille passe ma porte, elle avait l'air très belle, c'était bizarre de le dire mais, elle avait une aura qui m'attirait. Je reste quelques secondes à la regarder sans pouvoir bouger. Je me mis en marche avec mon plus beau sourire avant d'arriver à sa table. Avec le plus grand calme, je commence par lui souhaiter la bienvenue.

avatar
« Bienvenue chez The Little Star, voici la carte»



Je lui passe la carte et attends qu'elle prenne commande. Son odeur était étrange mais pas inconnue, cela était bien une humaine mais comparé à eux, elle était un peu différente.

Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 12:19
Je suis probablement un peu inconsciente de venir ici seule et en étant éloigné de l'hôpital, et j'en ai conscience, mais je veux dire ma maladie inconnue est déjà en train de me tuer à petits feux alors autant en profiter ! Je sais aussi qu'on me reproche souvent de ne pas voir le mal chez les autres, mais je vais essayer de faire attention et puis je suis une sorcière, je peux faire usage de pouvoirs magiques si j'en ressens le besoin ! Ils ne sont peut-être plus aussi forts qu'avant, mais je saurais me défendre... Je n'avais pas non plus fait attention au quartier qui m'entourait malgré que je connaisse Oslo depuis mon enfance. Je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de mal à aller boire un verre dans un bar, hormis des bagarres !

Je trouve l'endroit curieux alors que je regarde un peu autour de moi pour voir mon environnement parce que c'est dans ma nature d'être curieuse ! Puis une jeune femme vient à moi en me donnant une carte et en présentant le nom du bar.

-Bonjour, merci !

Je fais un sourire parce que j'ai été bien accueillie ! Je finis par quitter son regard et scruter la carte pour choisir, il y a beaucoup de choix et je ne sais quoi choisir !

-Alors ce sera... un jus de pamplemousse s'il vous plait !

Je lui redonne la carte, elle en aura peut-être besoin pour d'autres clients même s'il n'y a pas beaucoup de monde ici pour l'instant... C'est même calme, mais c'est peut-être normal vu l'heure de la journée.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne pensais pas arriver ici | Quincy Murdock Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2022 - 14:09

Je ne pensais pas arriver ici
Liora & Quincy

The Little Star etait calme à cette heure-ci. Je garde mon sourire aussi paisible que possible. Je voulais toujours être accueillante pour les nouveaux clients et surtout je voulais que tout le monde soit le bienvenu et traité comme tout le monde. Je ne savais pas trop expliquer, mais avec cette cliente je voulais être au petit soin. Comme-ci ma nature de louve voulait la protéger.
Je sais pas trop comment décrire ce qui m 'arrive. Je pris sa commande avant de reprendre la carte.

avatar
« un jus de pamplemousse très bon choix! »


Je commence à aller vers mon bar et prépare la boisson, je pris le jus de pamplemousse et versa un demi verre avant de prendre des pamplemousses frais et de faire le reste du jus ainsi. Je voulais être la plus parfaite des serveuses. Je coupais une petite tranche pour la rajoute au verre. Une petit déco assez cool.

J'arrive à la table pour lui passer le verre avec le plus grand calme. Je regardais un peu les autres tables. Tout était calme, je reste près de la jeune femme, pour savoir si le jus est à son goût.

avatar
« Je suis désolée de vous ennuyer un peu, cela ne vous déranges pas si je prends place avec vous ? Disons que pour le moment c'est assez calme. »




Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 2:13
J'aime beaucoup ce vent de liberté que je suis en train de prendre parce que jusqu'ici je ne me serais jamais permit d'aller jusque là ! Je devenais plus entreprenante, avec ce besoin de connaître et de découvrir les joies d'une vie normale et non rester dans celle d'une malade... Je pense que je pourrais me sentir bien ici, d'ailleurs la jeune femme qui prend ma commande semble vraiment être gentille, elle me complimente pour mon choix en plus, ce qui me fait sourire !

-Merci !

Je la laisse repartir alors que je termine de scruter l'endroit, c'est curieux et différent de ce que j'ai pu voir, mais en même temps avant mon hospitalisation j'étais plutôt une fille sage donc je ne pouvais pas dire si ce bar était pareil aux autres ! Je pose mon regard sur la jeune femme lorsqu'elle m'apporte mon jus de pamplemousse et je la remercie. Lorsqu'elle me demande si elle peut s'assoir à ma table, je met ma main vers la chaise pour lui montrer qu'elle peut, ça ne me dérange pas !

-Non pas du tout ! J'aime bien faire de nouvelles connaissances et parler !

Je bois une gorgée de mon jus.

-Il est bon, je crois que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu prendre !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne pensais pas arriver ici | Quincy Murdock Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil 2022 - 20:38

Je ne pensais pas arriver ici
Liora & Quincy

Le jus sur la table et me voila occupée à quémander afin d'avoir de la compagnie. Alors qu'elle accepte que je prennes place j'avais pris un petit Gin Fizz, Gin Fizz, un cocktail qui mêle le goût du Schweppes Original Tonic à celui du gin et du jus de citron. Ce cocktail aux fruits est vraiment simple à réaliser. Alors que j’étais enfin assise à ses cotés, elle me remercie pour le jus qui à ses dires était délicieux. Je fis un sourire.

avatar
« Merci beaucoup pour ses compliments, j’essaye toujours de proposer des jus de fruits fait maison, je suis pas non plus la meilleure pour cela mais j'ai eu un très bon professeur !»


Qui était donc ce professeur ? C'était un beau-père dans une maison de famille où j'avais pu rester quelque temps, il m'avait appris les jus de fruit bien fais et surtout les petits cocktails sans alcool, il adore faire les boissons, je pense que ma passion pour les boissons vient de là.

avatar
« Donc je suis Quincy propriétaire de ce bar qui m'est très cher et vous qui êtes vous ? Une belle femme comme vous devrait surement avoir un petit ami ?! »




Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 0:22

Je n'ajoute pas le fait que cela fait des années que je n'ai pas pu prendre un vrai jus dans un vrai bar ou un vrai endroit qui le fait avec de vrais fruits parce que je n'ai eu que des jus en bouteille que ma mère ou l'hôpital me donnait. Et qu'est-ce que j'aimais retrouver le goût du pamplemousse en buvant mon jus, je pouvais dire que c'était l'un des meilleurs que j'ai pu boire depuis de nombreuses années !

-C'est bien meilleur lorsque c'est fait maison, vous remercierez votre professeur pour moi alors ! Je n'ai pas l'habitude de jus fait maison.

Je souris, me disant que cet endroit pourrait bien me revoir dans l'avenir parce que je me sentais bien accueillie et la femme en face de moi semblait réellement gentille et elle discutait avec moi. Elle finit par se présenter et je me met à rougir timidement lorsqu'elle me complimente, ça fait toujours bizarre quand ça arrive.

-Non je... je n'ai pas de petit-ami... Oh et je m'appelle Liorah !

Peut-être que cela fera disparaître les rougeurs sur mes joues...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne pensais pas arriver ici | Quincy Murdock Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2022 - 14:58

Je ne pensais pas arriver ici
Liora & Quincy

Au oui les jus de fruits fais maison sont vraiment des plus top, je n'allais pas oublier de remercier mon père en tout cas.

avatar
《Ah merci, je lui dirai je pense qu'il sera heureux de l'apprendre !》


Elle avait l'air gênée ou alors je m'avance un peu vite dans la conversation ? Peut-être mais après tout j'adore discuter et encore plus parler avec mes nouveaux clients.

avatar
《Ah joli prénom ! 》


Voilà qui était vraiment appréciable, j'adorais son prénom.

avatar
《Vous voulez une salade de fruits ou quoi ?》


Tant qu'on y était, on pouvait proposer d'autres choses? Je voulais faire passer le temps et puis c'était bien d'avoir de nouvelles têtes.

avatar
《 Tu travailles ? Dis moi un peu plus sur toi ?! 》




Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep 2022 - 0:46
J'ai pas souvent l'occasion de boire des jus fait maison alors quand je le peux j'en profite et je pense que je reviendrais parce qu'il est vraiment bon ! Je ne réponds rien de plus lorsqu'elle me dit qu'elle le fera savoir, tant mieux parce que lorsque le travail est bien fait il faut le dire selon moi !

-Merci !

Je souris face à son compliment, mon prénom est peu commun et c'est surtout à ça que je m'attendais plutôt qu'à la beauté de mon prénom.

-Euh... Oui pourquoi pas !

Je ne sais pas si je me fais arnaquer ou pas, mais ce que je sais c'est que j'ai envie de goûter à une bonne salade de fruits faite maison je l'espère ! Et si c'est comme le jus de pamplemousse alors je n'ai pas à m'inquiéter !

-Non je ne travaille pas malheureusement, je n'ai pas le droit parce que je suis malade même si j'aurais bien aimé devenir institutrice, j'avais même commencé des études pour l'être.

Mais tout ça est un rêve terminé depuis bien longtemps malheureusement...
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne pensais pas arriver ici | Quincy Murdock Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep 2022 - 0:34

Je ne pensais pas arriver ici
Liora & Quincy



Je commences à faire la salade de fruits qui me faisait plaisir à faire, vu le nombre de clients c'était plutôt calme et mon côté vampire était aussi calme que ce lieu. Quand à mon côté loup lui était plus actif, il cherchait à être plus sympa avec les gens et surtout plus rapide dans ses gestes. J'écoutais tout ce qu'elle me disait.

avatar
《Je comprends, ah je ne savais pas que tu étais malade, tu as l'être d'être en super bonne santé, j'espère que tu n'as rien de trop grave ?》


Je m'inquiète pour mes clients ? Peut-être mais ce qui était sûr, c'était surtout que je voulais en savoir plus sur mon côté loup qui était beaucoup trop curieux.

avatar
《Voilà ta salade de fruits》


Lui dis-je tout en mettant le bol devant elle. Voilà une chose de faite, je restes à fixer le ciel bleu et son soleil qui me réchauffes la pièce.

avatar
《C'est une belle journée 》

Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 17:17
Comme je ne sors pas souvent, je ne parle pas beaucoup de ma maladie en dehors de l'hôpital, et c'est vrai qu'aujourd'hui on ne dirait pas que je suis malade. Du coup je suis rassurée lorsqu'elle me dit que je ne parais pas malade parce que pour moi ça ressemble à de l'espoir et ça prouve que je commence à aller mieux et j'aimerais que ça continue sur cette voie pour pouvoir enfin vivre ma vie...

-Ca ne se voit pas, c'est... en fait ça dépend des jours, parfois je vais aller bien et parfois non... Personne ne sait ce que j'ai, c'est une maladie inconnue.

Je la regarde, je n'ai aucun mal à parler de ma maladie parce que ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de choses à dire dessus de toute façon ! Je ne veux pas qu'elle ait pitié de moi parce que certains les font, j'ai l'habitude, mais je n'aime pas ça ! Je la laisse aller préparer ma salade de fruits, j'ai hâte d'y goûter, je sais c'est étrange pour un bar de commander ça, mais tant pis !

-Merci !

Je souris alors que je commence à manger la salade.

-C'est vraiment bon !

Je finis par la regarder et chercher à regarder ce qu'elle regarde quand j'ai ma réponse.

-Oui c'est vrai, ce que j'aime quand il fait beau comme ça c'est être dehors et de laisser les rayons du soleil me pénétrer, pas vous ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 884

_________________
Je ne pensais pas arriver ici | Quincy Murdock Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 2:19
Je n'eus même pas le temps de répondre à mon interlocutrice qu'un groupe de personnes fit éruption dans le bar.
Il semblerait que le devoir m'appelle, bien que cette femme n'était pas d'une compagnie désagréable, le devoir m'appelait.
Je la laissais tout de même finir ce qu'elle avait à dire, glissant doucement vers ma fraiche clientèle.
Une de mes mains parcourait le bar jusqu'à s'arrêter face à eux, le visage toujours tourné vers elle, j'acquiessa comme un signe affirmatif à sa question.
Puis j'inclina mes mains en direction des nouveaux arrivants comme pour lui faire comprendre que je n'allais plus être disponible pour elle.

"Tu m'excuseras, mais le devoir m'appelle, bonne dégustation !"


J'affichais alors un sourire bienveillant dans sa direction, avant de me retourner vers ces trois personnes, toujours le sourire aux lèvres.
Je les observais un instant, sans pour autant être trop dérangeante, puis je les salua :

"Bonjour et bienvenue, puis-je faire quelque chose pour vous ?"


J'espérais simplement ne pas avoir été trop sèche au goût de la jeune femme avec sa salade de fruits, peut-être aurais-je plus de temps à lui consacrer à l'avenir.
Cette pensée me quitta subitement, tandis que j'exécutais la commande faite par ce nouvel arrivage, le soleil était encore bien haut, la journée de travail ne faisait que commencer.

Ps : rp fini
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-