Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[F. Quency] Des retrouvailles positive ou négative?

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Avr 2022 - 17:42
­­ ­Je suis papa, mais je n’ai jamais été là pour mon enfant, une fille, mi vampire, mi lycan, sa mère, je l’aimais, mais elle est morte et je n’ai pu prendre ma fille avec moi. Tout simplement parce que j’étais en danger à l’époque et que je l’aurais mise en danger aussi. Si je l’avais prise avec moi, je crois qu’elle n’aurais pas survécu. Mais j’ai toujours été là près d’elle aussi discrètement que possible, pour ne pas la perdre avec le temps. Le seule problème, je n’ai jamais eu le courage de venir la reprendre quand tout a été fini, quand j’ai tué ce vampire qui cherchait ma mort, tout simplement par peur de me faire détester par ma fille. Ce petit ange devenu femme, une magnifique femme. Depuis qu’elle a ouvert son bar, je viens presque tous les soirs, soit en tant que spectateur, soit en tant que combattant sur le ring. Elle m’a vu d’innombrable fois me battre, gagnant chacun des combats quand je combattais, mais je combat pas à chaque fois que je viens, au moins deux fois par semaine seulement. Ce soir, je combat, contre une brute viscérale, celle qui a failli tuer ce pauvre Yorick. Je dois venger ce garçon. Le frère de ma fille chérie Quency. J’entre sur le ring, prêt à assommer le mec brutal, sans le tuer évidemment, c’est les règles ici et je les respecte, Je lui jette un regard amère et neutre et l’attente de la cloche de départ se fait longue.
­
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr 2022 - 11:31

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy

Le soir arrivait et j'avais la haine contre "le Minotaure", ce type qui avait battu Yorick en ignorant LA règle, celle de ne pas tenter de tuer. Même pas le temps de lui proposer un combat contre moi qu'un type était déjà venu le défier. Je ne pouvais me permettre de lui voler la place, cet individu était un habitué, un très bon combattant en plus. Tous les soirs , il était là. Si je commençais à refuser des combats, je finirais par mettre la clé sous la porte.

Voila qu'il était arrivé sur le ring, les deux combattants étaient présentés, la cloche ne devrait tarder. Mais après quelques instants, aucun son, mon accord était nécessaire. Je m'approche des deux combattant, une d'une voix pluton froid. Je prévenais le Minotaur.


avatar
« Tu connais la règle et tu t'es permis de l'ignorer la dernière fois. Si tu recommences, je ne me gênerai pas pour entrer sur le ring et écraser ta face contre le sol, avant que tu ne tues ton adversaire c'est bien clair ?»


je ne rêvais que d'une chose, c'est qu'il se moque de moi pour lui montrer à qui il avait à faire. Il faut savoir une chose ici, on ne touche pas à ma famille ! Et surtout pas à Yorick ! Il avait un sourire en coin, il cherchait vraiment la bête noir. Je me retournais alors vers mon père.

avatar
« Je peux te demander quelque chose ? Détruis-le pour moi ! Arraches lui son sourire ! »


la colère venait de se réveiller ! Je ne voulais qu'une chose ! Lui couper la tête à cette vipère du ring. Je voulais lui montrer qui était vraiment le maitre de cette arène. Je sortis de la zone d'affrontement, et fini par sonner la cloche, pour une fois c'était moi qui était là. Je n'étais pas à ma place habituelle sur la chaise en haut avec une vue incroyable sur l’arène. J’étais prête à intervenir à tout moment. Le combat commence seulement... pour vu qu'il l’abatte !

Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 15:42
Je sais très bien que Quency ne sait pas que je suis son père. Je suis l'un de ses premiers clients au combat. Et je respecte les règles à la lettre ici et je peux comprendre ce qu'elle me demande de faire et elle sait que je suis l'un des meilleurs combattant ici. Cette brute va regretter ce qu'il a fait à Yorick. Le combat commence et je ne prend pas une seconde à lui en mettre une à ce mec. Il aura eu sa leçon. Il.na pas le temps de répliquer que je lui en offre une deuxième. Je vais le mettre KO ce mec! Il ne touchera plus un seul cheveux à quiconque viendra sur se règne. J'ai surtout pas envie qu'il s'en prenne à ma petite fille chérie, je sais ce dont elle est capable. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été la physiquement pour elle. Elle en serait pas ou elle en est aujourd'hui, si elle avait eu son père pour l'aider dans la vie. Je fini par mettre KO le mec. J'ai encore gagner un combat, levant les bras dans les airs. Je quitte ensuite le ring pour prendre quelques gorgée d'eau, m'asseyant sur le banc des combattant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 14:54

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy

Voilà que le combat commence, très vite j'ai envie d'aller exploser la gueule à cette petite enflure. Mais je sais que si je m'avances sans attendre le moindre faux pas de sa part, j'irai contre mon propre règlement, il faut que j'attendes, il faut être patiente. Pour mon frère et tout ses problèmes. Les coups volent et je peux voir son visage se crisper de douleur, quelque chose est louche dans ce combat.

Cet homme, Nicklaus, il est en colère ? Je pense le sentir, je sais pas comment expliquer mais j'ai cette impression de savoir. Mais pourquoi, il est en colère contre cette personne. Il lui avait fait quelque chose ? Je ne pense pas. Cela doit être quelque chose d'autre mais quoi.

Je fis quitter cette idée de ma petite tête, même si j'avais plusieurs questions à ce sujet. Nicklaus avait été la première personne à venir dans mon bar et depuis il est toujours là sans que je lui demande quoique ce soit.

Je voulais bien lui poser des questions mais je voulais vraiment savoir les réponses ? Je ne pense pas, c'est beaucoup trop tôt. Parfois on n'a pas trop envie d'avoir le fin mot de l'histoire, mieux vaut rester dans l'ignorance ! Alors qu'il met le mec ko ! Je m'avance vers lui et lui lève le poing !

avatar
《Voilà le grand gagnant de l'arène !》


Il faudrait bien lui trouver un surnom, champion de l'arène serait trop peu élogieux au vue de ses victoires. Alors que la salle commençait doucement à se vider, j'allais voir Nicklaus.

avatar
《Très beau combat comme toujours ! Ça te dis de rester un peu après la fermeture ?!》




Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai 2022 - 14:28
J'ai toujours été le gagnant à chacun des combats que j'ai fait ici. Et je venais de battre mon rival, le second meilleur de l'arène. J'étais devenu le meilleur de la place. Quency me fait les hommages et ensuite, elle me demande si je veux rester ensuite. Elle voulait sans doute parler. Je devais l'intriguer sûrement. Surtout que je suis un combattant de son arène depuis l'ouverture. C'est ma façon de la protéger et de m'assurer qu'il ne lui arrive rien. J'étais heureux qu'elle ait enfin retrouvé Yorick. Je savais où il a toujours été, mais je voulais que ça se fasse tout naturellement. Je regarde ma fille et je souris après avoir réfléchis si j'avais un moment pour elle. Joanne attendra. Ma fille est bien plus importante. J'ai tellement hâte à nos retrouvailles. Même si je sais qu'elle me détestera quand elle saura qui je suis vraiment et que j'ai toujours été à ses côtés sans qu'elle ne le sache. Oui je peux bien rester un peu. Tu as des questions pour moi? Je m'éponge la sueur sur mon front. J'étais un vampire qui avait appris à contrôler sa soif et qui ne buvait presque pas de sang.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2022 - 16:14

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy
Le grand champion avait encore gagné. Je le remercies comme à chaque fois qu'il a été champion. Quand je lui demanda si je pouvais le voir juste après la fermeture, sa réponse me surprit. Je reste un peu sans voix, comment expliquer cette sensation. Sa voix était presque connue, je ne parlais pas juste par ce qu'il est le champion, mais peut-être que je le connaissais déjà d'avant. Il faut dire que je lui avais parlé que rarement, peut être qu'il fut aussi surprit du faire que je voulais le voir ? C'était bien possible.

avatar
« Et bien, oui un peu, je voulais juste savoir un peu plus sur le champion de The Little Star et aussi mon premier client, sans toi, rien de tout cela ne serait possible »


Il faut dire que j'avais beaucoup de chance, grâce à ces hommes et femmes qui étaient venus, par ses paroles. Il avait fait beaucoup de pub sans que je lui demande. Je ne savais pas trop pourquoi il faisait autant pour moi. Si seulement mon père avatt fait la même chose pour moi, comme ce champion avait su faire. Je l'invite à rester alors que le bar commence doucement à fermer, je lui avais laissé la soirée à jouer la star, tout le monde ne lui faisait que des compliments sur le combat.

avatar
« Maintenant que le bar a fermé on peut passer aux choses sérieuses ! »


Je m'approche d'une table et l'invite à s'asseoir. Je ne pris pas de suite place, j'allais chercher quelques bouteilles d'alcool fort et surtout rare. Je mis une des boissons préférées du champion sur la table avec deux verres et pris place.

avatar
« je voulais avant tout te remercier d'avoir fait la pub pour mon bar, mais je voulais savoir pourquoi tu l'avais fait ? Beaucoup auraient demandés une contre partie ou n'auraient juste rien fait ! c'est grâce à toi qu'aujourd'hui, il est aussi réputé ! »


Je le laissais se servir et j'attendais gentiment qu'il prenne une gorge avant de rajouter.

avatar
« Veux tu bien un peu me parler de toi ? J'aimerais un peu connaître la vie de mon champion d'arène ? »




Code par Hiyorin
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 17:42
Je ressens sa reconnaissance envers moi, mais je ne sais pas si elle Le sera toujours, aussi reconnaissante quand elle saura qui je suis vraiment et je ne sais pas comment le lui dire, mais j'ai l'impression que ça se passera ce soir. Il faut juste que je trouve la bonne façon de le faire. Elle m'invite à m'asseoir, ce que je fais et je la suis des yeux jusqu'à ce qu'elle pose ma boissons forte préférée sur la table. Je souris doucement. Je nous verse nos verres et je prends une gorgée avant de répondre à sa question. C'est une évidence que ce soir que mon identité lui sera dévoilé. Je lui souris. J'ai mes raisons de l'avoir fait et je ne veux rien en retour tu sais. J'adore ce bar. Ça m'a fait plaisir d'avoir pu te le rendre populaire. Je la regarde avec l'amour qu'un père peut donner à sa fille. Elle veut apprendre à me connaître, il était temps, et pour cela, ça prenait du temps avant que ça n'arrive. J'attendais ce moment. Ce moment où ma fille voudrait en apprendre plus sur l'homme qui la aider avec son bar, le champion de combat de ce bar. Je me lance alors avec mon histoire. Je m'appelle Niklaus Van Sanen et je suis… un vampire de naissance. Je ne suis pas de l'espèce qui veut détruire. Je veux aider. Je suis l'avis de tous le monde sauf de ceux qui veulent du mal aux autres. J'ai tuer mon premier lycan par accident et je suis devenu immortel, j'ai donc cesser de vieillir il y a plusieurs années. Mes parents ont été tués par un vampire et depuis ce jour je le traque. Par le passé, j'ai dû laisser ma femme pour sa protection, il y a vraiment très longtemps, ainsi que ses enfants… je le regrette aujourd'hui. Je ne dis pas tout de suite que j'ai abandonné ma fille après la mort de sa mère que je suis parti sans l'enfant et je ne dis pas non plus que je regrette de ne pas avoir amener l'enfant, ma fille. Je veux m'assurer que j'ai toute son attention avant de poursuivre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 19:18

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy

Il me racontait son histoire, c'était bizarre, je me sentais perdue dans ses paroles comme-ci celles-ci étaient extrêmement importantes, comme s'il aspirait mon âme il m'envoutait, je ne comprenais rien. Protéger sa famille ? Quel geste noble, mais d'un autre côté je pense à mon père qui avait tout simple abandonné sans aucune raison, avait-il dit à ses enfants ou même à sa femme ses raisons ? Je ne savais pas, je ne pouvais pas me mêler de cette histoire, si ?

avatar
« c'est incroyable, tu t'es sacrifié pour ta famille, peu de gens le feraient mais j'espère que tu lui as dit ou du moins aux enfants la raison ? Car ceux-ci pourraient croire que tu as simplement voulu les abandonner ? Enfin, je dis ça je dis rien, tu n'as pas à te justifier devant moi. »


Je savais bien plus que je voulais le faire crois, être abandonné, c'est bien de cela que je parle. Quand ma mère est morte, j'ai fait plusieurs familles sans comprendre ma nature qui m'a causé des soucis et encore aujourd'hui, je suis perdue.

avatar
«Je ne voudrais pas que tes enfants te haïssent autant que je hais mon père, qui m'a lâchement abandonné, peut-être avait-il ses raisons, je pourrais écouter mais il va devoir se rattraper s'il veut faire partie de ma vie »


Lui disais-je tout simplement.





Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 20:25
Je me demande simplement si elle peut se douter que je suis son père. Même avec ces questions qu'elle me posait sur mes enfants, je sens qu'elle cherche à comprendre si c'est pas moi son père. Mais le fait qu'elle m'annonce qu'elle haïssait son père pour ce qu'il lui a fait, l'abandonner, me donne moins envie de lui dire que c'est moi. Je l'ai abandonné pour la protéger et je n'ai pas pu la reprendre avec moi quand sa mère est décédée. Quency n'aurait pas survécu avec moi seul avec elle. Elle me pose cette question si mes enfants ont su le pourquoi je les ai abandonné. Ma copine était au courant, mais je lui ai dit d'attendre qu'ils soient assez grand pour leur dire la raison. Qu'ils soient en âge de comprendre. Mais oui leur mère le savait. Je suis parti pour les protéger. J'étais en danger et ils l'auraient été eux aussi si j'étais rester avec eux. C'était de la simple protection qui s'avère difficile pour eux, je le conçois… Je soupire doucement. Mais crois moi… ils me haïssent c'est sur… mais je n'ai jamais été bien loin d'eux, surtout de ma petite fille adoré, mais je regrette de ne pas être venu la reprendre quand sa mère est décédé, et si je ne l'ai pas fait, c'est pour les mêmes raison qu'elle aurait été en danger avec moi. Je l'ai vu grandir et évoluer de loin. J'ai toujours été à ses côtés, sans qu'elle ne le sache et ni même que mon ennemi ne le sache. C'est pourquoi ma fille est toujours vivante aujourd'hui. Justement, parce que je ne l'ai pas reprise avec moi. J'étais nerveux. Maintenant que je sais que ma fille me hait. Je ne sais pas si je dois lui avouer que je suis son père.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep 2022 - 17:40

encore un echec dans ma vie.  
Yorick & Quincy


Quincy le regardait fixement, ses explications étaient logiques mais elle se mettait à la place de ses enfants sans penser qu'elle l'était déjà.


avatar
« C'est très courageux, mais quand j’écoute ton histoire leur mère est morte jeune, donc ils n'ont jamais su les raisons, pour ses enfants leur père les a juste abandonné »


Elle arrive pas à faire le lien, pas parce qu'elle était stupide mais juste, qu'elle arrive pas à remettre les informations dans l'ordre, son histoire, si elle la dit à voix haute, elle comprendra de suite que ce que Niklaus dit est la même histoire qu'elle.


avatar
« Mon père m'a abandonné sans aucune raison et tu vois, je comprends ce que tes enfants peuvent penser de toi, mais sans la raison, ils vont continuer de croire cela et vraiment, tu ne mérites pas cela, si je peux te donner un conseil, cela serait d'aller leurs parler surtout à ta fille ! Qu'elle voit que tout ce que tu as fait était dans leur intérêt, bien sûr qu'elle t'en voudra au début et si elle n'est pas bête. Elle comprendra et reviendra vers toi ! »


Elle s'arrête puis reprend avec les larmes aux yeux.

avatar
« J'ai la haine contre mon père pas parce que je le déteste, mais parce que je l'aime. Il a été le seul qui aurait pu m'aider, aujourd'hui j'ai des soucis de santé mais si, il avait été là cela aurait pu ne jamais arriver. J'ai vécu en enfer dans certaines familles, j'avais vraiment l'impression de ne pas compter à ses yeux. C'est ça qui fait le plus mal... Pense que notre père nous prend pour.., de la merde, je crois que nous ne sommes pas importants à ses yeux. Alors que tout notre monde était dans leurs bras et leur amour. »


Puis elle reprit son souffle.


avatar
« je suis vraiment désolé j'ai horreur de pleurer devant les gens. Si un jour mon père vient à cette porte, je lui laisserai la parole pour s'expliquer. Parce que j'aimerais bien qu'il me dise juste : Je suis partie pour que tu ais la vie sauve, qu'il me dit qu'il a gardé un œil sur moi tout ce temps, tu vois j'aurais vraiment aimé savoir si aux yeux de mon père, je suis et reste sa petit fille chérie, si il est fier de moi ? »


Puis je me mis à ravaler mes larmes.


avatar
« lui demander de l'aide, car encore aujourd'hui j'ai besoin de lui. Et J'aurais besoin toujours de lui. Je l'aime tellement que cela me brises le cœur de penser que pour lui je ne suis rien, qu'il m'a juste abandonné »


La demi-vampire aurait tant voulu que son père soit là pour entendre, ce qu'elle voulait lui dire.


avatar
« J’espère vraiment que tu iras parler à tes enfants car ils ont vraiment besoin de savoir. »












Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct 2022 - 16:46
J'ai joué au con je le sais, avec ma propre. Parlant de cette façon avec elle, est une façon de savoir comment elle se sent à propos de cet abandon de ma part. Je comprends maintenant le mal que je lui ai fait, mais je ne peux pas revenir en arrière. Comment lui dire que je suis son père? J'aurais dû être là pour elle, de façon à ce qu'elle le sache et lui faire comprendre que je ne peux prendre soin d'elle pour sa sécurité. J'ai été con sur ce coup là. Je l'ai vu grandir, mais pas de la bonne façon. J'étais là sans être là. Je sais que derrière ces paroles, elle me passe un message. Je ne peux pas attendre. Je sais très bien qu'elle va m'en vouloir, même me détester, elle l'a dit, mais je serais soulager de lui dire et d'être enfin là pour elle, maintenant que je ne suis plus en danger. Maintenant que je ne quitte plus la ville, que je serais là pour elle. Je me frotte la nuque. Comment lui dire que c'est moi? Comment m'y prendre en faite? Je la regarde, avec cette envie de la serrer dans mes bras. Je suis désolé que tu crois ou pense que ton père est cruel et qu'il ne pense pas à toi, parce que c'est faux… Je me mord la lèvre d'inquiétude. Quincy… c'est de toi que je parle depuis tout à l'heure et de tes… demi frère et soeur Selene et Yorick. Je crois avoir compris que… tu craignais que ce soit moi ton père et que… tu me passais le message de te l'avouer. Et bien, n'ai toujours été à tes côtés, sans que tu le saches. Je sais que j'aurais dû revenir vers toi et t'expliquer que je devais te protéger en m'éloignant de toi. Mais le mal et fait, je ne peux pas revenir en arrière, mais je veux être présent pour toi physiquement maintenant. Si tu me laisse entrer dans ta vie, je serais le plus heureux. Je me frotte la nuque, la regardant avec cette honte que j'ai de moi même. Je suis ton père, c'est moi ce traître qui t'a laissé tomber, mais tu n'as jamais cessé d'être ma petite fille. J'ai toujours été là derrière toi sans que tu le sache. Je laisse une larme rouler sur ma joue.
.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 15:05
** Rp abandonné suite au départ de Quincy **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
[F. Quency] Des retrouvailles positive ou négative? Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-