Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Une nuit pour faire connaissance (Ft. Liorah Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 18:54
Il avait beau ne pas encore faire nuit à travers la fenêtre, déjà l'hôpital avait pris cette intimité annoncée par le service du soir. Désormais les visites suspendues jusqu’au lendemain, les rendez-vous avec les médecins achevés, et même le passage régulier des infirmiers et internes dans les couloirs, échangeant des bribes de dialogue et feuilles récapitulatives des patients qu’ils observaient d’un œil alerte commençait à s’estomper… tout cela était mis en pause. Maintenant, excepté le service réservé aux urgences qui toute la nuit conserverait le rythme effréné d’une fourmilière, le reste des bâtiments étaient consacrés à ceux qui restaient dans les murs, jour après jour, et nuit après nuit, isolés dans la vie quotidienne de l’hôpital.

Une fin de journée pour tous, y compris l’Elfe Noire qui allait passer sa première nuit dans ces lieux… Sølveig PawelSwen avait l’habitude des hôpitaux et du traitement mensuel qu’elle suivait depuis plusieurs décennies, mais elle n’était de retour à Oslo que depuis peu, ne connaissant ni patient ni personnel du Helse Magi. Elle n’attendait donc rien de ce moment, qu’elle supposait être aussi morne et long à passer que d’habitude.

Assise sur son lit, elle avait bien pensé demander au personnel d’approcher ce dernier de la fenêtre, lui donnant un semblant d’intérêt, et même s’ils avaient accepté et réalisé sa requête, le temps ne passait pas plus vite ainsi. Tout au mieux, elle pouvait voir doucement le ciel s’assombrir alors que la nuit tombait…
Elle pouvait également apercevoir le couloir à travers la porte ouverte, même si peu de personne le traversait à cette heure-là. Elle même ne pouvait y avoir accès, son bras étant relié à la machine pour sa dialyse… Sølveig soupira, repoussant une mèche de cheveux de son regard bleu-vert.
L’attente allait être longue.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 626
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 21:15
Vivre ici depuis des années me permettait d'avoir des permissions, des petits avantages que d'autres n'auraient pas, mais faut dire que depuis le temps j'ai gagné ma carte privilège et fidélité ! Je ne sais pas ce qu'ils feraient s'ils ne m'avaient pas, je me doute qu'il y aura toujours des patients, mais des comme moi pas sûr et je ne souhaite ça à personne ! Du coup, ils me laissent faire un peu ce que je veux par moments, je me doute que ça doit être parce qu'ils ont pitié de moi et même si je n'aime pas ça, si ça peut me servir alors j'en profite ! Ce n'est pas bien je sais et je me sens un peu coupable, mais ce n'est rien comparé au prix de la liberté que je peux avoir quand j'ai des privilèges ! Il faut bien que ma maladie serve un peu même si j'ai horreur de me servir d'elle parce que je préférerais aller mieux et ne pas vivre ici !

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'avais eu la permission de sortir parce que mon état de santé était bon depuis plusieurs jours alors j'en avais profité pour flâner un peu dans Oslo et je dois dire que ça m'avait revigoré ! C'est pour ça que je n'arrivais toujours pas à dormir alors qu'il était tard, l'excitation de cette journée avait dû jouer j'en étais sûre ! Du coup j'avais décidé de sortir de ma chambre pour me promener, en essayant de ne pas être vue parce que je sais que le soir on n'a pas forcément le droit de sortir, mais pour moi ils feraient une exception ! J'ai finis par passer devant une chambre et je me suis aperçue qu'il y avait quelqu'un dedans, d'habitude elle est vide alors je vais vers la porte et toque à celle-ci.

-Bonsoir !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 856

_________________
Une nuit pour faire connaissance (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 18:36
Finalement, il semblerait que l'attente ne soit pas si intemporelle. Après avoir entre-aperçue un jeune garçon blond qui filait dans le couloir d'un pas alerte, cette fois ci c'était bien à sa porte que quelqu'un s'arrêtait. Une jeune fille se tenait sur le seuil de la chambre, probablement une locataire des lieux elle aussi. Si Sølveig ne reconnait pas cette dernière, il y avait néanmoins un vague air de déjà-vu, qui s'estompa aussitôt qu'elle essaya de s'y pencher. Laissant cette image de côté, l'Elfe Noire adressa un sourire à l'inconnue avant de répondre à son bonsoir.

- Salut, bonne soirée à toi aussi ! Ainsi donc je ne suis pas la seule à ne pas souhaiter dormir... Entre, je t'en prie, de mon côté je ne peux pas sortir du lit.
Sølveig fit un mouvement de tête vers son bras, montrant la dialyse en cours qui restreignait ses mouvements. Un traitement simple et bien connu de la médecine moderne, qui expliquait à lui tout seul ce que faisait l'Elfe Noir ici. Problème de reins.

En revanche, Sølveig ne pouvait pas deviner quelle était la raison de la jeune femme à sa porte pour être patiente ici, si ce n'était qu'il s'agissait du bâtiment des surnaturels, et qu'elle l'était donc aussi. Tant mieux, elles pourraient discuter tranquillement, sans avoir à réfléchir sur ce qui pouvait être dit ou non... C'était déjà une chose d'être coincé dans un hôpital, avec la réalité de sa maladie, si en plus il fallait nier ce qu'elle était au fond d'elle même... Non, pour le coup, elle préférait pouvoir discuter de tout et de rien avec l'inconnue qui venait d'apparaitre comme par enchantement au pas de sa chambre.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 626
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juil 2022 - 18:08
Je connais les couloirs de l'hôpital par coeur, ça aide de passer sa vie ici après tout et puis on connaît les raccourcis, les passages secrets et les endroits qui rallongent ou les bonnes cachettes parce qu'ici c'est un peu comme un jeu quand le soir est là. Lorsque je n'ai pas de permissions je me permet de jouer au chat et à la souris avec les infirmiers de nuit parce que ça met un peu de piquant dans ma vie si monotone de patiente hospitalisée depuis des années... J'aimerais que ma vie soit autrement, mais malheureusement ce n'est pas le cas alors je fais avec et j'essaie de trouver des choses qui m'aident à avancer et à rester positive, même si c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'il y paraît !

C'est comme ça que je me retrouve devant une chambre ouverte, en général elles sont fermées et ma curiosité a prit le dessus, heureusement la personne devant moi ne semble pas en prendre ombrage tandis qu'elle m'invite à entrer. Je saute sur l'occasion parce qu'elle ne peut pas sortir et je reconnais vite ce qu'elle a sur le bras. !

-J'arrive !

Je rentre et ferme la porte pour que l'on ne soit pas dérangé parce que l'on a pas forcément le droit de se voir la nuit. Je m'approche d'elle et me présente.

-Je m'appelle Liorah au fait, et toi ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 856

_________________
Une nuit pour faire connaissance (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2022 - 0:56
La jeune femme observe l'inconnue la rejoindre en fermant la porte derrière elle, entrant dans la pièce en se présentant. Maintenant qu'elle était plus proche, Sølveig pouvait deviner qu'elle était comme elle plus ou moins âgée d'une trentaine d'année... physiquement. A voir si sa condition d'être surnaturel ne faisait pas d'elle une personne traversant les siècles sans prendre une ride...
Se redressant un peu sur le lit, et repliant les jambes en tailleur pour permettre à la nouvelle venue de s'assoir à son extrémité si elle le souhaitait, l'Elfe Noire se présenta à son tour.

- Moi c'est Sølveig. Je suis hospitalisée ponctuellement, pour le même traitement -une dialyse comme tu peux le voir- depuis plusieurs années, mais ça ne fait pas longtemps que mes soins se font ici. Je suis revenue à Oslo depuis peu.
Et toi ? Tu te balades souvent dans ces couloirs ?


C'était quelque part une manière un peu détournée de lui demander ce qu'elle faisait ici, la raison de médicale, tout en lui permettant de ne pas répondre directement sur sa maladie dans le cas où elle ne voulait pas évoquer son hospitalisation. Elle pouvait ainsi très bien prendre la question au premier degré et lui dire si oui ou non elle avait l'habitude de marcher de nuit dans les couloirs...
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 626
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep 2022 - 0:35
Se faufiler dans la chambre de quelqu'un d'autre n'est pas ce que je fais souvent, surtout d'une inconnue parce qu'Artemis ou Hannah j'ai l'habitude, mais pas avec elle. Aussi je m'approche doucement, mais je suis sereine parce qu'elle ne me repousse pas et c'est un bon point. Par contre je ne m'attendais à ce qu'elle me dise tout sur sa maladie, ce qui voulait dire qu'elle est ouverte sur le sujet ! Au moins je n'aurais pas à poser de questions gênantes pour elle.

-Oui, je suis ici depuis tellement longtemps qu'ils me laissent faire pas mal de choses, même si parfois je dois passer inaperçue pour échapper aux infirmiers !

Je viens m'assoir sur son lit, c'est bien pour ça qu'elle a fait de la place non ?

-Ils ont pitié de moi parce qu'ils ne connaissent pas ma maladie, elle n'a pas de nom et elle est inconnue.

Je ne veux pas de sa pitié, je lui explique juste ce qu'il en est pour moi vu qu'elle l'a fait, je n'ai rien à cacher de toute façon !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 856

_________________
Une nuit pour faire connaissance (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct 2022 - 15:42
La regardant s'assoir sur son lit tout en expliquant qu'elle était là depuis pas mal de temps, Sølveig adressa donc un sourire à la dénommée Liorah.
- Alors tu dois connaître tous les recoins de l'hôpital et tous ses secrets ! Tu sors parfois ou tu es obligée de rester tout le temps sur place ?
La jeune femme ne voulait pas être intrusive dans ses questions, mais elle savait bien que ce n'était pas le même ressenti pour un patient alité h24 et 7j/7 que pour un patient qui malgré des soins réguliers, peut néanmoins se permettre de sortir et profiter d'Oslo. Elle-même avait eu une période d'admission totale il y a de nombreuses années, et depuis qu'elle pouvait vivre en dehors de ses nuits de soins sa propre vie sur son bateau, cela n'avait rien à voir.
Être malade était une chose, mais se contenter de vivre sa vie de loin à cause de sa maladie, en ayant l'impression de passer au travers de ce qui compte vraiment pour nous, c'était totalement autre chose.

- C'est vrai que la science a beau progresser, il y a encore pleins de choses que l'on est pas capable de comprendre... J'espère que ça viendra pour toi quand même !
Et le surnaturel, ça n'aide pas au diagnostic ?

L'Elfe Noire s'était permise d'aborder le sujet directement puisqu'elles se trouvaient dans l'aile réservée aux êtres surnaturels... Même si elle ne savait pas de quelle espèce était issue la jeune femme venue visiter sa chambre, il était assurée qu'elle ne soit pas une simple humaine.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 626
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 23:09

Ca ne me gêne pas de parler de tout ça avec elle parce que je dois être une des plus anciennes patientes de l'hôpital alors oui je connais tout, des plannings au personnel et aux recoins ! C'est pour ça aussi que j'arrive à faufiler comme je le veux sans me faire prendre ! Et puis peut-être qu'elle deviendra une amie si elle doit être souvent ici... Je ne peux de toute façon ne me faire des amis qu'ici parce que je sors, mais pas tant que ça finalement alors... Ils partent et moi je reste... Tant mieux pour eux hein ! Je suis juste triste de perdre d es amis à chaque fois.

-Oui je connais tout ça, même les rondes des employés ! Je pourrais peut-être te donner quelques petits trucs...

Ce qui est bien c'est que comme elle est ouverte à parler de sa maladie et moi de la mienne, je sais que je ne ferais pas de gaffe, et puis on peut s'entraider entre malades. J'aime bien aider les autres aussi, ça m'aide à ne pas penser à ma maladie et que je serais ici tant qu'elle restera inconnue... Et comme je connais les passages secrets, si jamais elle veut sortir je pourrais l'y aider !

-Ca fait près de dix ans, je doute que ça bouge un jour même si je garde espoir. Aucun sort ne peut m'aider même en étant sorcière...

Je hausse les épaules, le plus important c'est que je garde espoir !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 856

_________________
Une nuit pour faire connaissance (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan 2023 - 0:27
Ainsi donc la demoiselle était sorcière... Sølveig intégra cette information avec la même indolence qu'elle avait eu en apprenant que la jeune femme était diagnostiquée malade depuis dix ans. C'est à dire, sans sembler vraiment y réagir... Et puis d'un rapide calcul, elle réalisa que dix ans ce n'était pas rien pour une humaine, ou du moins pour une sorcière qui avait donc la même espérance de vie et la même évolution temporelle. Rien à voir avec le rythme des Elfes Noirs comme elle-même qui traversaient les décennies.

- Hum, dix ans.. ça fait beaucoup pour une vie "classique", non ?
La question avait été posée d'un murmure et sans arrières pensées, comme pour elle-même. Et sans la moindre intonation de pitié non plus. Sølveig se doutait que celle qui lui faisait face n'avait pas besoin d'une tierce personne pour appuyer là où ça pouvait faire mal.
Et puis, comme une explication à l'utilisation du mot "classique", la jeune femme ajouta
- Je suis d'origine Elfe Noire, les années ne passent pas de la même manière pour moi.

Elle savait que ce genre d'explications poussait les gens à tourner leur regard vers ses oreilles, qu'elle dissimulait sous ses mèches de cheveux noires pour en cacher la rondeur trahissant des origines qui n'étaient pas uniquement elfiques. Une façon d'éviter d'entendre les gens s'exclamer "mais, tu n'as pas d'oreilles pointues ?"... Déjà la jeune femme enchainait, rebondissant sur la note d'espoir que semblait cultiver la dénommée Liorah.

- Et alors, puisque tu veux garder espoir, qu'est ce que tu voudrais faire lorsque tu seras guérie ?
Sølveig avait machinalement évoqué "lorsque" et non pas "si"... considérant sur le même ton optimiste que la jeune femme qu'après tout, ils finiront bien par trouver le pourquoi du comment et ainsi la remettre sur pieds... C'était leur job après tout à toutes ces blouses blanches, non ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 626
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan 2023 - 17:30
C'est agréable de parler avec quelqu'un de nouveau, qui a un point de vue neuf sur la situation. Il semblait que j'allais être amenée à la revoir alors je pouvais bien parler avec elle, je ne suis pas sauvage, j'aime bien parler ça m'occupe et aussi ça me permet d'en savoir plus sur le monde extérieur. Je sortais oui, plus qu'avant, mais pas assez à mon goût, mais cela suffisait à me faire reprendre confiance en la vie. Je la regarde à nouveau plus intensément face à sa question et j'ai ma réponse lorsqu'elle me dit ce qu'elle est.

-Oui ce n'est pas rien, c'est une partie de ma jeunesse qui s'est envolée sans que je puisse faire quelque chose. Et du coup, comment ça fait de vivre plus... lentement, enfin pas au même rythme ?

Je regrettais qu'une partie de ma vie ait disparue à cause de ma maladie et que je n'ai pas pu vivre comme les autres filles de mon âge. J'avais plus de la trentaine et je vivais encore à l'hôpital sans petit-ami ni famille. Ce n'était pas la vie dont je rêvais lorsque j'étais petite fille, mais je ne désespère pas qu'un jour je puisse sortir, en espérant que ce ne soit pas trop tard pour faire ma vie. Comme je n'avais encore jamais eu à faire avec une elfe noire je pose la question, je me retiens de regarder en direction de ses oreilles parce que ce ne serait pas poli.

-Découvrir le monde, avoir un petit-ami et peut-être même une famille !

Je souris, contente de parler de mes futurs projets et j'ai bien comprit qu'elle aussi croyait à ma guérison.

-Et toi, tu as certainement une vie en dehors d'ici, mais une fois que tu n'auras plus de dialyses à faire ?


Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 856

_________________
Une nuit pour faire connaissance (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 17:44
La jeune femme resta songeuse en entendant Liorah lui demander que souhaitait-elle faire lorsque ses dialyses n'auront plus lieu d'être. Les yeux dans le vague, elle resta perplexe quelques secondes avant de froncer les sourcils en souriant, dans une mimique qui exprimait bien sa perplexité.

- Je crois que je ne me suis jamais vraiment posé cette question ! Peut-être parce que justement, de voir les années défiler si lentement, j'en attends pas un aboutissement... ça fait tellement longtemps que je fais des dialyses que ça fait en quelque sorte partie de ma vie je suppose.
Techniquement je suis sur une liste d'attente de greffe mais... je n'ai jamais souhaité mettre ma vie entre parenthèse pour autant. Il y a des contraintes à mon état de santé, et je m'en suis accommodée pour vivre avec. J'ai mon métier, mon bateau, je voyage... et j'ai mes séjours à l'hôpital. C'est ma routine !


L'Elfe Noire adressa un sourire à la sorcière. Quelque part, elle était tenté de lui dire d'agir de la même manière, quelque soit sa maladie... Ne pas la laisser posséder tout les jours de sa vie, aller au delà pour vivre, tout simplement... Mais Sølveig ignorait les symptômes de la jeune femme, et donc les contraintes avec lesquelles elle devait agir au quotidien. Alors elle préféra ne pas la solliciter à vivre malgré sa maladie, a ne pas attendre la fin de celle-ci pour réaliser ce qui lui tenait à cœur... Peut-être que les effets secondaires de la maladie était trop importants pour le jeune Liorah, pour qu'elle puisse s'imaginer sortir des murs de l'hôpital tout en étant encore malade.

- Bon et alors du coup, question Prince Charmant, depuis le temps que tu es ici tu n'en a pas trouvé de valable dans les environs ? Le mythe pour un patient de trouver l'amour avec son médecin, tu confirmes que c'est un mythe ?
Le visage de la jeune femme était hilare en imaginant une histoire digne d'un film des plus grands studios hollywoodiens se dérouler dans les couloirs blancs de l'hôpital d'Oslo, alors même que son propre médecin à avoir branché sa dialyse quelques heures plus tôt... n'était clairement pas le modèle du personnage principal.

Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 626
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 23:45
La jeune femme qui me fait face n'est pas si différente de moi parce que nous sommes toutes les deux coincées avec nos maladies respectives même s'il semble que nous n'avons pas la même maladie toutes les deux. Seulement, elle est libre de ses mouvements parce qu'elle ne vit pas à l'hôpital comme moi et elle a de la chance de ce côté-là même si je sors beaucoup plus d'avant. Je suppose que comme moi elle aimerait une autre vie, faite sans maladie. Je l'écoute me parler de ce qu'elle aimerait, mais aussi que sa maladie ne l'arrête pas.

-Je te trouve courageuse de vivre ta vie sans que la maladie n'interfère, tu ne te prive pas et je pense que c'est la meilleure vie que l'on puisse avoir, lorsqu'on est malades comme nous.

Je ne fais que dire la vérité parce que voyager, vivre tout simplement elle le fait malgré sa maladie alors que moi je suis coincée ici, que je ne peux presque rien faire au cas où la maladie empirerait à nouveau. Elle me donne envie de vivre ma vie moi aussi, de vivre sans me soucier de quand une crise fera à nouveau son apparition. Je sais que de toute façon, à moins qu'on ne trouve un remède à cette maladie je ne sortirais jamais d'ici, je le sais et ça me déprime parfois. Je préfère me concentrer sur ses dernières paroles qui me font sourire et rire.

-Je confirme que c'est un mythe parce que j'attends toujours ! S'il y en avait ça rajouterait au moins un peu d'ambiance pour les ragots parce qu'on en manque ici.

Il y a certainement eu des patients et des médecins ensemble, même plus, mais je n'en avais pas eu vent en dix ans que j'étais ici. En tout cas, Solveig est une brise d'air frais dans cet hôpital !



HJ : je te laisse clore notre rp parce que la MAJ arrive, on en fera un autre si tu veux
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 856

_________________
Une nuit pour faire connaissance (Ft. Liorah Cursse) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 23:03
Sølveig hoche la tête d'un air faussement blasée à l'écoute de la réponse de Liorah, avant de surenchérir.
- Et bien voilà, j'en étais sûre que ce n'était qu'un mythe... Peut-être qu'avec une équipe de production télévisée en immersion dans l'hôpital, on aurait plus de chance de voir cette légende prendre forme !

Adressant un sourire à la jeune femme sur ces mots, l'Elfe Noire reprend néanmoins sur un ton plus sérieux.
- En revanche, à défaut d'être beau gosse, celui qui suit mon dossier est plutôt du genre ponctuel... et il ne va pas tarder à faire sa visite de contrôle en milieu de traitement. Loin de moi l'envie de te chasser, mais si jamais il te surprend ici, tu risques peut-être d'en prendre pour ton grade.

Sølveig allait devoir passer le reste de sa nuit sans la présence de la jeune femme, même si elle aurait préféré poursuivre une discussion distrayante avec elle plutôt que de compter les secondes en se morfondant au fond de son lit. Mais ce n'était que partie remise, elles trouveraient surement un autre instant pour faire plus ample connaissance, après tout... ce n'était pas comme s'il était prévu qu'elles soient guéries le lendemain matin à l'aube !
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-