Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Mai 2022 - 15:57
Mains dans les poches de son blouson, la capuche de son sweat rabattue sur sa courte chevelure noire, ne laissant dévoiler de sa tête que son visage fatigué après cette journée d’examen concernant ses reins, Sølveig attendait devant l’ascenseur. Il était logique que les médecins veuillent des examens complets concernant son état de santé, mais c’était parfois long de remonter les 107 années de maladie de la jeune femme… Sans compter les 165 premières années de sa jeunesse, sans symptômes, qui étaient à chaque fois passées au crible dans le cas où un signe avant coureur de sa maladie aurait pu apparaître à l’époque où le diagnostic n’était pas encore posé… Mais le moment le plus long de la journée, c’était l’attente interminable en salle d’attente qui, pour le coup, portait très bien son nom. La jeune femme se doutait que le médecin faisait au mieux pour suivre le rythme de ses consultations, mais le résultat était là : Il allait bientôt faire nuit, la soirée était entamée depuis bien longtemps, et elle ne quittait que maintenant le service.

Elle avait appuyé sur le bouton d’appel de l’ascenseur mais ce dernier ne venait pas, probablement arrêté à l’un des cinq étages inférieurs… Vu que c’était la fin de journée, beaucoup devaient quitter les lieux pour la nuit, exceptés les malades qui logeaient sur place et le personnel de garde… alors quand la jeune femme aperçu l’ascenseur réservé aux membres du service s’arrêter à son étage, l’hésitation fut de courte durée. Délaissant les portes closes de l’ascenseur réservé aux visiteurs, Sølveig laissa deux hommes descendre de l’ascenseur de service avant de prendre leur place, saluant d’un signe de tête un troisième homme qui restait dans l’ascenseur.

D’un regard vif, la jeune femme remarqua qu’il avait demandé le rez-de-chaussé d’après le bouton cerclé d’une lumière bleutée. Probablement un médecin quittant son travail… Les portes avaient coulissé, se refermant doucement sans que l’homme ne fasse de réflexion à l’Elfe concernant cet ascenseur réservé au personnel. Soit il n’avait pas remarqué qu’elle ne se trouvait pas dans l’ascenseur qui lui était réservée, soit il s’en fichait, perdu dans ses pensées, soit même il n’avait tout simplement pas vu qu’elle n’était ni médecin, ni personnel d’entretien.

Autant Sølveig était nouvelle au Helse Magi, autant elle connaissait très -trop ?- bien l’univers hospitalier. Ces ascenseurs, démesurément grands pour permettre aux brancards et lits d'hôpitaux de passer d’étages en étages, supportant le lourd poids des chariots d’entretien ménagers ou de transport des repas des patients depuis le service de restauration du site… ces ascenseurs qui allaient toujours par paires au minimum, le plus souvent par triplés pour subvenir aux nombreux besoins de déplacement, alignés côte à côte dans les halls de chaque étage. Lorsqu’on appuyait sur le bouton d’appel, on n’était jamais certains de quelles portes allaient s’ouvrir, et on s’engouffrait dans la cabine sans vraiment réfléchir, bien trop content qu’un d’eux se soit arrêté à l’étage voulu, espérant pouvoir arriver à destination sans se faire “voler la place” par les brancardiers d’urgence qui avaient la priorité sur les utilisateurs des ascenseurs…

Mais à cette heure-là, il y avait peu de risque que des urgentistes demandent de monter dans les étages et les deux voyageurs-d’ascenseur qui descendaient vers la sortie avaient peu de probabilité d’être interrompus par quelqu’un. Par quelqu’un, non. En revanche, par quelque chose… oui. Alors que l’ascenseur descendait les étages, entre le quatrième et le troisième, les lumières s’éteignirent dans la cabine. Au même moment dans le noir, il était possible de sentir l’arrêt en suspension de l’ascenseur, et les oreilles sensibles de l’Elfe eurent même le temps d’entendre un léger déclic avant que les machines ne se stoppent. Quatre secondes s’écoulèrent dans l’obscurité la plus totale, avant que les néons clignotent en grésillant, s’allumant les uns après les autres d’une lueur blanche-bleuté artificielle qui donnait une allure de science-fiction à la capsule suspendue en apesanteur.

L’électricité était revenue certes, mais l’ascenseur n’avait pas pour autant repris sa descente, restant figé dans les airs. Machinalement, Sølveig tourna la tête vers le seul être vivant qui l’accompagnait dans cette mésaventure.
- Sérieusement ? Le coup de la panne ? On ne vous a jamais dit que cette technique de drague ne se voyait plus que dans les vieux films ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 13:27
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_mh6iecRj5P1rpok1wo1_500


Je sors de la chambre d'une vampire assez chiante. Elle est têtu, mais pas autant que moi. Elle pensait être la Queen, mais ça c'était avant de me rencontrer. J'ai réussi à lui faire boire ses fichus poches de sang, de gré ou de force. Qu'elle ne croit pas que je suis une de ces lavettes qui se laisse dominée par le moindre souci et appelle de l'aide. Je peux parfaitement m'en sortir seul. Une des bonnes choses de ce masque je me trimballe depuis plus de dix ans. Le bel enfoiré. Ça peut aider... Même si a l'hôpital j'essaie d'être le plus calme possible avec les patients. Je veux être un bon infirmier, mais des fois je n'ai pas le choix d'utiliser la force. Et plus jamais de ma vie je ne me laisserais marcher sur les pieds. Une fois ma suffit, une fois m'a mené là où j'en suis. Une vie d'errance et de mensonges.

Bref quoi qu'il en soit la journée est fini, je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi. Je prends donc l'ascenseur de service afin d'aller plus vite. Je vais devoir passer par l'étape : me changer, puisque je suis actuellement toujours en tenue, mais je pense que ça va aller, vu l'heure il ne doit plus rester grand monde. Je m'appuie contre la paroi, au fond. Je ne parle pas aux collègues présents, je relève tout juste les yeux lorsque quelqu'un entre. Je ne la reconnaît pas en tant que "non employés" ici ou "patiente" tout simplement, car je ne lui prête pas réellement d'attention. Je ne suis pas réellement dans un bon mood. J'ai juste envie de rentrer chez moi, de retirer ce masque, de me sentir mieux, libre et moins surveillé. Sauf que cette chienne de vie en décide visiblement autrement. Soudainement l'ascenseur s'éteint, on bloque. Bordel ! Je me redresse alors tandis que la lumière revient, je tente d'appuyer sur quelques boutons, faire redémarrer le bordel, puis soupire en réalisant que ça ne marche pas. La femme qui était aussi dans l'habitacle s'adresse alors à moi et je fronce les sourcils, me tournant mieux vers elle. Lui accordant enfin un peu d'importance.

-Comme si j'avais que ça à foutre, vous draguez.

Marmonnant un peu, je tente d'appuyer sur le bouton d'urgence, mais j'ai comme l'impression qu'on va bien aller se faire foutre un petit moment vu que l'hôpital semblait quasiment vide de tout employé si ce n'est ceux de nuit, donc pas vraiment de réparateur, plus du corps médical.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 19:15
Elle avait haussé un sourcil face à la réponse de l'homme. Pas commode. Et puis déjà, c'était oublié... Sølveig avait cette faculté à passer outre les remarques des autres. Elle se disait qu'ils avaient leurs raisons, qu'elle ne connaissait pas, et qu'à moins d'un échange sincère pour comprendre le pourquoi du comment, les gens étaient jamais en symbiose avec ceux qui leurs faisaient face. Ils ne pouvaient être totalement honnêtes, réels, présents. Alors plutôt que d'y attacher de l'importance, la jeune femme passait à autre chose... Et puis, honnêtement, c'était une bonne chose que la drague ne soit pas à l'ordre du jour. Sølveig était un tel mur de désintéressement à ce sujet que l'action aurait tourné court.

Au lieu de cela, après avoir laissé l'homme appuyer sur différents boutons puis abandonner, elle s'avança à son tour vers le panneau de commande. Appuie sur le bouton d'alarme, le maintenant enfoncé pendant dix secondes qu'elle égrena en silence dans sa tête. Généralement les gens non-attentif pouvaient appuyer malencontreusement sur les boutons d'alarmes d'ascenseurs au lieu de l'étage désiré ou de l'ouverture de porte... Raison pour laquelle il fallait le maintenir pour que le fonctionnement s'embraye.
Les quelques secondes écoulées, une mélodie automatique se diffusa dans la cabine, puis une voix robotisée demanda le type d'urgence.

- Nous sommes deux personnes et l'ascenseur est bloqué entre deux niveaux.
La jeune femme ajouta le numéro de série de l'ascenseur, de manière a être repérés plus facilement parmi tous les ascenseurs du bâtiment hospitalier. Mais alors qu'elle relâchait le bouton, mettant fin à la communication automatique, un grésillement attira son attention.
Son ouïe d'Elfe Noire en était certaine, l'enregistrement de l'alerte avait tourné dans le vide. La coupure de courant ne permettait plus de passer le signal à l'extérieur de la cabine... Sølveig recula d'un pas, sourcils froncés. Si l'appel d'urgence ne fonctionnait pas, comment prévenir de leur situation ?

Elle ignorait si l'homme croyait ou non que leur demande avait échoué, et si elle devait le lui annoncer... Certaines personnes peuvent mal réagir face à l'enfermement sans perspective immédiate de sortie, et jusqu'à présent il n'avait pas vraiment montré de patience.
Eludant la question, Sølveig se contenta de lui demander d'un ton égal "Est ce que vous avez un téléphone portable ?"
La concernant, elle ne s'embarrassait pas de ces nouvelles technologies modernes, mais peut-être que lui en portait un. Encore fallait-il qu'il capte quoi que ce soit dans cette cabine hors-service.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil 2022 - 14:33
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_mh6iecRj5P1rpok1wo1_500


Ces nanas qui pensaient que tous les mecs rêvaient de leur corps ou n’était que des chiens qui passaient leur temps à siffler et matter des culs, ça m’exaspérait et là ça semblait être le cas au vu de sa phrase. Franchement j’ai faits quoi pour me retrouver coincé avec ça ? J’aurais préféré rester coincé seul, ça aurait été vraiment moins chiant. Je ne suis pas spécialement d’humeur. N’importe qui d’ici vous répondrait : « il ne l’est jamais », mais c’est faux ! Je le suis, parfois, mais à l’hôpital c’est dur de pouvoir l’être, je dois tellement me cacher. Samaël, Liorah et même Hannah, franchement parfois c’est fatigant, mais je ne peux pas me faire transféré, pas après tout ça.

Je retourne dans un coin de l’ascenseur en soupirant, lui jetant un rapide coup d’oeil. Elle ne m’a pas répondu et tant mieux. Elle a peut-être compris qu’il ne vaut mieux pas trop me chercher non plus. Je ne suis pas vraiment d’humeur pour ce genre de chose. Elle parvient à avoir une de ces voix robotique à la con et je ne peux m’empêcher de rouler des yeux en marmonnant, mais tout de même assez fort pour qu’elle entende et j’en avais rien à foutre si c’était le cas, de toute façon mon « râlage » ne lui était pas adressé.

-Et on les payes pour ça…

Elle se tourne finalement vers moi en me demandant si j’ai un portable et je la regarde étrangement quelques secondes, car elle en a pas ? Qui n’a pas de portable de nos jours d’ailleurs ? Mais surtout… Qui ne connaît pas « la légende des ascenseurs » ?

-Oui, mais ça ne changera rien. On capte jamais dans ces trucs à la con… Vous venez de quel siècle ?

Finis-je par demander avec une pointe de sarcasme en relevant un sourcil, soupirant de nouveau en sortant tout de même mon portable afin de vérifier le réseau juste par acquit de conscience, mais comme prévu… On ne capte rien !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil 2022 - 10:48
Malgré sa mauvaise humeur généralisée, l'homme avait par acquis de conscience vérifié son portable, qui effectivement ne pouvait pas fonctionner faute de réseaux. Sølveig s'adossa contre une paroi de l'ascenseur, la tête légèrement en arrière pour s'appuyer également sur la surface métallique, et laissa échapper un soupir.
- Du 18e siècle bien sûr.
Cela aurait pu passer pour de l'ironie en réponse au sarcasme de l'homme, ou du désintéressement le plus complet, blasée à l'idée de rester coincée dans cet ascenseur pour une durée indéterminée. En réalité, c'était tout simplement... la vérité. Née en 1750, elle était issue du 18e siècle et ne s'était jamais vraiment intéressée au numérique et compagnie. Parfois elle semblait détachée de tout, dans une bulle spatio-temporelle où vivre sur un bateau avec le strict minimum et sans autre lien avec les être vivants que de leur donner naissance justement, en se remémorant son enfance lors de laquelle elle voyait sa mère les accompagner dans leur mort. Sølveig naviguait à travers les décennies avec indolence, cette même indolence qui lui permettait à l'instant même de supporter le comportement de l'homme à ses côtés.

Le regard perdu dans le vide, la jeune femme savait que les secours ne viendraient pas réactiver l'ascenseur et les sortir de là, elle se mit donc à réfléchir à partir de quand leurs absences se feraient sentir. De son côté, personne ne l'attendait et il n'était pas prévu qu'elle garde les enfants d'Eiril avant trois jours. Elle vivait seule, et le gardien du port n'était pas regardant sur ses allées-venues, donc inutile de compter sur lui pour donner l'alerte. L'homme en revanche devait être médecin, et donc avoir des rendez-vous avec des patients dans son planning, peut-être plus de chance donc que son absence se fasse ressentir... mais cela reportait tout de même le sauvetage au lendemain. Sauf si quelqu'un l'attendait chez lui, mais honnêtement, vu son caractère, s'il vivait en colocation l'autre pourrait être bien content d'en être débarrassé pour une nuit, non ?

Alors au mieux, cela leur faisait attendre une nuit. Et cela, dans le cas où il avait effectivement des rendez-vous... Leur situation n'était franchement pas reluisante. Pour peu que personne ne remarque que l'ascenseur ne fonctionnait plus, après tout ils étaient tellement utilisés que les autres pouvaient imaginer qu'il était justement utilisé, et non bloqué... et aller en prendre un autre pour éviter l'attente.
Se détachant de la paroi, Sølveig s'approcha jusqu'à la porte, posant son oreille sur l'interstice de l'ouverture, écoutant. Pas un bruit ne filtrait, la cabine suspendue en apesanteur dans un couloir vertical calfeutré. Peine perdue de frapper contre les parois pour espérer attirer l'attention... Fermant les yeux, elle insista sur son ouïe d'Elfe Noire, cherchant une faille. Excepté un sifflement qui devait venir d'une grille mal ajustée, rien. Ils étaient décidément condamnés à supporter l'attente.

S'écartant de la porte, elle s'adossa à nouveau à une paroi, se laissant glisser jusqu'à s'assoir par terre. Après tout, l'attente ne faisait que commencer, inutile de se fatiguer. Silencieuse, elle finit néanmoins par se tourner vers l'inconnu, préférant prendre la température de sa capacité à rester enfermé dans un ascenseur pour au minimum une nuit.
- Est-ce que vous êtes sujet à la claustrophobie ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 13:18
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_mh6iecRj5P1rpok1wo1_500


Ma question n’avait pas réellement pour but d’obtenir une réponse, mais j’en avais tout de même reçu une qui, pour n’importe qui, aurait pu passer pour du foutage de gueules, mais je connaissais l’envers du décor si je pouvais dire ça ainsi. Je savais que certaine personne venait réellement du siècle dernier et puis elle n’avait pas un ton léger ou un ton qui signifiait qu’elle était elle-même ironique. Mon problème maintenant ? Savoir avec quelle créature j’étais enfermé, car une fée ça pouvait aller, mais une vampire c’était quand même une autre histoire ! Elles n’avaient pas le même appétit et la vigilance que je devais déployer n’était de ce fait pas la même.

-Qu’est-ce que vous êtes ?

Cash. Simple. Précis. Par cette question elle va comprendre que je prends réellement aux sérieux sa réponse et elle verra également que je ne ris pas. Elle comprendra certainement, si elle n’est pas trop con, que je suis moi-même « de l’autre côté ». Elle se colle soudainement à la paroi, oreille contre et je relève un sourcil me demandant quel manège est-ce qu’elle était en train d’effectuer. Avait-elle une bonne ouïe ? De ce fait le vampire sonnait en alerte rouge dans ma tête. Je devenais donc plus tendu et sur mes gardes, ayant quelques mauvais souvenirs avec ces suceurs de sang. Elle se laisse glisser au sol, moi je reste debout, contre la paroi, a l’autre bout. Heureusement l’ascenseur était déjà plus grand qu’un lambda où on serait coller l’un à l’autre. À sa question je relève un sourcil, l’observe un moment et répond tout naturellement.

-Non seulement sujet à la Conophobie

La peur des cons tout simplement. De la connerie humaine ouai… Enfin si elle me pose cette question, c’est parce qu’elle y est elle-même sujette ? Pitié non… Je fronce alors les sourcils, l’air contrarié.

-Ne me dites pas que vous si…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 11:48
Toujours assise par terre, adossée contre une paroi de l'ascenseur, Sølveig appris qu'il n'était pas claustrophobe, c'était toujours déjà ça de pris... il lui avait répondu en se disant "Conophobe", ce qui en disait long sur le personnage. Mais au moins il pouvaient techniquement supporter la longue attente enfermé... et puis il avait froncé les sourcils, lui retournant la question, réalisant probablement les mauvais moments à passer si elle elle l'était.
- Non, pas du tout. Je m'assurais simplement que vous ne l'étiez pas non plus.
Sølveig marqua à peine un silence avant de poursuivre, le temps d'inscrire au marqueur sur une parois de l'ascenseur "A bas l'industrie pharmaceutique".
Après tout, il avait l'air de préférer savoir les choses plutôt que de rester dans l'ignorance, et puisqu'il n'était pas claustrophobe...
- Parce que nous allons rester là longtemps à attendre. L'appel d'urgence n'a pas été pris en compte, la ligne a probablement été déconnectée par la coupure d'électricité... personne ne sait que nous sommes coincé là, j'entendais les ondes du message tourner dans une boucle sans sortir d'ici, et pour ce qui est de l'extérieur, c'est pas mieux. On est suspendu entre deux étages, suffisamment éloigné des portes d'étages pour que le son reste confiné dans l'espace de circulation de l'ascenseur... c'est inutile de fracasser les portes pour attirer l'attention donc.

La jeune femme avait décrit la situation de manière objective, sans sembler inquiète par les évènements, ajoutant un "préférez manger du chocolat" à son slogan précédent. C'était dans sa nature de s'accommoder des situations, après tout pourquoi se fatiguer inutilement à s'inquiéter pour quelque chose qui ne pouvait être modifié ?
Laissant sa tête appuyée contre la paroi, elle tourna le visage pour regarder l'inconnu qui devait avoir déjà deviné depuis un bon moment qu'elle n'était pas humaine... Lorsqu'il avait posé sa précédente question, il était évident qu'il connaissait le monde non-humain. En faisait-il lui même parti ? Peut-être. Sølveig ne tenait pas à en savoir plus, contrairement à lui qui lui avait expressément demandé ce qu'elle était... Dans une formulation qui laissait plus entendre quelle "type de chose" plutôt que quelle "type de personne" d'ailleurs, on repassera une autre fois pour le tact.

- Et pour ce que je suis, et bien...
La jeune femme se leva doucement, mimant une plante qui grandit vers le soleil au fur et à mesure qu'elle se mettait debout, avant d'annoncer très sérieusement "Un tournesol".
Elle était désormais tournée face à lui, mais était restée à l'opposé dans l'ascenseur exiguë, histoire de lui laisser un peu de distance.
- Non mais parce que vous aviez l'air d'attendre que je cite "une chose" donc bon, un tournesol je pense ça me va bien, la plante du soleil... Je m'appelle Sølveig, un prénom tiré de l'étymologie de l'astre.
L'Elfe Noire souriait légèrement. Il avait dit de pas aimer les cons... à lui de voir dans quel catégorie il mettait les gens-décalés comme elle, qui ne se prêtait qu'à moitié aux règles de bienséance humaines. Incompréhension donc con ? Ou bien il était capable de voir à travers le monde lisse et normé des humains et apprécier les êtres comme ils étaient ?

La jeune femme accepta néanmoins de ne pas le laisser trop longtemps dans le flou.
- Ma mère était Messagère de la Mort, et mon père un Elfe Noire... Pas de démons ou de vampire dans la famille, je ne suis pas là pour vous sucer le sang jusqu'à ce que mort s'ensuive rassurez vous.
Et en parlant de famille, en auriez vous une qui pourrait s'inquiéter de ne pas vous voir rentrer chez vous ? Ou bien nous sommes destinés à attendre que quelqu'un réalise que cet ascenseur n'est pas en constante utilisation mais bel et bien bloqué ?
.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 14:23
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_mh6iecRj5P1rpok1wo1_500


Je sens que je vais passer un long moment de torture, un très, trèèèèès long moment. Trop long moment coincé avec cette femme. Elle semble vraiment spéciale, pour ne pas dire d'autres termes. Elle ne semble pas très causante, en tout cas pour le moment, donc c’est toujours ça. Cependant soudainement elle se redresse, sort un marqueur et se met à écrire sur les parois de l’ascenseur. Je fronce immédiatement les sourcils après avoir ouvert de grands yeux et me redresse aussi.

-Oh ! Vous faites quoi là ?! Vous voulez que je vous fasse enfermé ?! Effacez-moi ça, démerdez sur le comment !

J’ai un ton catégorique. Je travaillais ici après tout, donc je tenais à ce que les lieux sont respectés et propres. Pas que j’en avais quelque chose à foutre de rajouter du boulot à Eliaz, par exemple, mais je tenais à ce que les gens qui venaient ici respect le lieu parce qu’on se donnait beaucoup pour sauver des vies. On mettait souvent notre propre vie entre parenthèses. Comme j’ai pu le faire pour Liorah par exemple. D’ailleurs, du coup, j’avais absolument rien écouté de son monologue sur la situation, parce que j’en avais rien à foutre qu’elle résume la situation, ça n’allait ni faire avancer les choses, ni effacer sa connerie. Soudainement elle se met à… Je sais pas trop quoi faire en fait. Elle bouge dans tous les sens, je me recule légèrement et lève un sourcil.

-Un tournesol ? Ok donc vous vous êtes échappé de l’aile psychiatrique en fait ?

Je n’avais pas peur de dire ça comme ça parce que j’étais un sorcier, donc je pouvais potentiellement me protéger contre une frêle femme, enfin d’apparence elle le semblait. Après à savoir ce qu’elle était hormis « un tournesol ». Elle finit par me parler de ses origines et… Je comprends qu’elle est plus robuste qu’elle ne laisse le paraître. Cependant je n’ai rien à craindre pour ma vie, normalement. Je garde l’air contrarié et sérieux. Si elle me demandait ça c’était certainement qu’elle aussi n’avait personne qui l’attendait alors en toute réponse, je sors un.

-Fais chier, putain !

Faisant comprendre que non je n’avais personne et que tout cela me contrariait. A moins qu'elle se mette à penser que je réagissais sur le mélange de sa race. Qu’importe comment elle l’interprétait au fond, je m’en foutais. Je soupire et réfléchis à une solution. Une formule peut-être ? Je n'en sais rien...

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep 2022 - 17:39
Sølveig avait observé la façon d'être de l'homme qui partageait la cabine d'ascenseur avec elle. Plus le temps passait et plus sa mauvaise humeur semblait... être une partie complètement intégrée à l'être qu'il était. Pas seulement un état d'être passager. A moins que cela ne soit une manière bourrue de se présenter, une sorte de carapace pour éviter d'avoir à se mêler aux autres ? La jeune femme l'ignorait et pour tout dire, s'en désintéressait totalement.

L'inconnu n'avait pas non plus eu la politesse de se présenter suite à Sølveig, ni sur son nom ni sur la raison pour laquelle il connaissait le monde surnaturel, et s'il en faisait partie également... La jeune femme n'insista pas, le laissant dans ce flou qu'il semblait vouloir conserver autour de lui. Peut-être était-ce un moyen pour lui de se sentir à l'abri, inatteignable.
Pour le moment, deux informations lui importaient. La première, c'est qu'il n'était pas attendu non plus, ce qui venait de rallonger leur temps de détention dans ces lieux. La deuxième...

- C'est un peu paradoxal de me menacer d'enfermement alors qu'on est déjà enfermé.
Il n'y avait pas d'animosité dans la voix de Sølveig, simplement un constat sur l'ironie de la situation. Et puis, sans attendre de réponse, elle s'assit à nouveau sur le sol de la cabine, ajustant la capuche de son sweat sur sa tête comme on peut le faire pour se mettre plus à l'aise, et croisa les bras sur son ventre pour conserver sa propre chaleur.
S'ils étaient amener à passer la nuit ici, autant dormir tant que les températures de la soirée étaient plus clémentes. D'ici quelques heures, lorsque le bâtiment sera refroidis par la nuit, il sera moins aisé de se reposer dans une cabine non isolée.

La jeune femme posa à nouveau sa tête contre la paroi de l'ascenseur, fermant délibérément les yeux. De toute manière, avec son ouïe, elle pouvait suivre l'évolution de la situation bien plus que si elle gardait son regard clair posé sur la silhouette de l'inconnu...
Pour le moment, la curiosité de la situation la poussait tout de même à savoir ce que l'homme allait faire. Abandonner et attendre ? Utiliser des capacités surnaturelles -s'il en avait- pour se sortir de là ? Et si oui, lesquelles ?
Une seule chose semblait certaines, il ne risquait pas de soudainement vouloir faire causette et lui proposer le thé tout en détaillant les résultats du match de la veille par l'équipe nationale de Norvège. Pas son genre.

La respiration de la jeune femme prenait un rythme plus lent, encore plus posé qu'il ne l'était jusqu'à présent. Elle qui pourtant émanait généralement une patience et un calme face à toutes épreuves, elle semblait ainsi ralentir encore plus sa respiration comme pour plonger dans un semi-coma.
En réalité, son habitude de vivre sur un bateau et de passer ses nuits en pleine navigation depuis plus d'une centaine d'années lui permettait de se plonger rapidement dans un sommeil réparateur de moins de quinze minutes. La période du "quart" qui parcellait les vies des marins...
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 14:30
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_mh6iecRj5P1rpok1wo1_500


Je me contente de répondre lorsque cela est nécessaire et ça le devient lorsque cette folle commence à écrire sur les murs de l’ascenseur. Elle se croit où sérieusement ?! Chez elle ? D’ailleurs je me demande clairement si chez elle ce n’est pas à l’étage juste au-dessus, chez les fous, et qu’elle se serait pas échappé pour être à l’hôpital aussi tard que ça… Je me redresse légèrement lorsqu’elle me parle de paradoxe par rapport à ce que je dis et je me rapproche légèrement d’elle.

-Justement… Vous allez y rester plus longtemps que prévu si vous effacez pas ça rapidement.

Je ne la coincerais pas nécessairement dans l’ascenseur, mais je ferais appel au flic, une petite nuit, ou deux, ou plus qu’importe, en prison ne lui ferais pas de mal à elle tient ! Sauf si elle est malade mental comme je le pense, surtout suite à son mime du tournesol, dans ce cas elle retire enfermer en haut et je veillerais personnellement à ce qu’elle n’en sorte pas de si tôt.

Dans tous les cas elle semble se poser dans un cas, prête à dormir. Je viens, à l’instant d’apprendre ce qu’elle est et j’ai réagi, sans réagir à ça. Ma réaction était pour une autre partie de la conversation, mais pourrait parfaitement passer pour la révélation du fait « qu’elle n’est pas humaine ». Cependant elle ne semble pas se questionner plus que ça, même pas sur moi en réalité. Qu’importe, je me retourne, dos à elle un petit instant afin de réfléchir… Non vraiment, je ne pense même pas que la magie m’aiderait. Je soupire et m’appuie contre l’une des parois, face aux portes. Je les fixe, réfléchissant tout de même à une formule. Ouai j'suis têtu. Il y a toujours une faille alors pourquoi pas là ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 16:36
C'était l'immobilité qui réveilla la jeune femme. Habituée aux aléas des océans, à la houle et aux vents, dormir dans un lieu stable était synonyme de problèmes. Mais s'il s'agissait plus couramment d'un échouage de bateau sur des rochers ou une crique, il n'en était rien lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveau, une petite dizaine de minutes après les avoir fermés.
Rapidement l'état des lieux lui remémora la situation... cette stabilité ressentie était la raison même de leur présence ici : la cabine d'ascenseur étant tellement stable qu'elle était bloquée.
Rien n'avait changé donc, toujours coincés, sans la moindre personne au courant et cherchant à les en sortir. D'ailleurs, l'homme qui l'accompagnait dans cette aventure n'avait pas l'air d'avoir été plus efficace que ça pour les en sortir... Plutôt un humain alors ?

La jeune femme observa celui qui s'était adossé contre une paroi, fixant les portes du regard comme si elles allaient finalement s'ouvrir comme par magie. Ce qui, techniquement, ne servirait pas à grand chose puisqu'ils seraient alors suspendus dans une cabine ouverte mais en apesanteur entre deux étages...
Elle hésita à lui demander s'il comptait faire une quelconque action pour modifier la situation, et finalement, se remémorant la manière qu'il avait de couper court à toute discussion, elle n'en fit rien.
Se contentant d'un soupir, le regard blasé, toujours assise sur le sol de la cabine. Etirant une jambe devant elle avant de revenir dans sa position initiale, comme prête à enchainer sur un deuxième cycle de sommeil.

Des deux, elle était probablement celle qui supporterait avec le plus de facilité la situation si celle-ci s'éternisait, alors pourquoi donc faire en sorte de régler le problème par elle-même ? Après tout, cela reviendrait à venir en aide à ce malotru qui partageait l'ascenseur avec elle et, au vu de son amabilité tout simplement inexistante, il ne méritait absolument pas une telle attention délicate de la part de l'Elfe Noire.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév 2023 - 15:18
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_mh6iecRj5P1rpok1wo1_500


Je jette un œil à la femme, ou plutôt la folle, qui était avec moi dans la cabine. Elle c'était vraiment endormi là ? Je me retenais de la secouer dans tous les sens... J'y voyais plutôt un avantage. Je pouvais formuler mes sorts à demi-voix. La magie c'était pas comme dans Harry Potter... Pas besoin de baguette magique, juste d'un bon sort et d'une puissance dont je dispose. J'essaie quelques petites choses, et ça ne fonctionne pas pour le moment. Je me stoppe cependant lorsque je réalise qu'elle se réveille parce qu'elle bouge, je lui jette un simple regard avant de soupirer à mon tour lorsqu'elle le fait. Elle ne pas elle ne m'a pas ré-adresser la parole et je ne compte pas le faire non plus... Au moins comme ça, elle ne fait pas des choses bizarres comme son truc de la plante-là. Je finis par fermer les yeux à mon tour, l'air moins contrarié. J'ai l'air plus serein lorsque j'ai les yeux fermés... Comme si je ne voyais pas les douleurs et les souffrances que ce monde peut avoir, même si sur ma joue reste cette immense cicatrice qui montre que j'ai vécu moi-même des choses douloureuse. Je murmure quelques petites phrases, encore des formules magiques, loins de me douter qu'en réalité elle entendait malgré mon murmure très très bas. Quand je me dis soudain qu'un message magique adressé a ma mère pourrait faire l'affaire, je pourrais l'envoyer à ma sœur, mais elle se ferait trop d'idée... Ma mère sera plus raisonnable. Faire disparaître un bout de papier d'ici pour l'envoyer ailleurs, cela est faisable... Il faudrait-il encore que j'ai le bout de papier.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 17:08
La tranquillité de la cabine d'ascenseur était à peine rompu par les messes basses de l'homme. Peut-être même s'imaginait-il que ces dernières étaient suffisamment silencieuse pour que l'Elfe Noire ne les entendent pas... Illusion vaine. Sølveig avait des oreilles qui, à défaut d'arborer fièrement les pointes emblématiques des elfes, pouvaient capter le moindre murmure.

Sans un mot, la jeune femme tourna le visage, reportant son attention sur l'inconnu. Il avait fermé les paupières, comme pour mieux s'imprégner de ses psalmodies. Quelque part, cela lui donnait un air plus serein, reposé. En paix, peut-être. Sølveig ne l'interrompt pas, se doutant que les mots prononcés sont une tentative pour s'en sortir. Comme elle l'avait supposé, il ne savait pas attendre. Laisser couler, s'accommoder d'une situation imposée... Elle était prête à passer une dizaine de jours dans cet espace clos s'il le fallait, que se soit mentalement ou physiquement, elle savait s'adapter. Habitude de la solitude en mer, des privations, des siècles passés... Mais lui, face à elle, si du moins il n'était pas claustrophobe, il ne semblait pas être apte à s'affranchir du temps si longtemps.

- Ainsi donc vous êtes sorcier...
Ce n'était pas une question, ni même une simple constatation. C'était plutôt une manière de lui faire savoir qu'elle le savait. Il avait eu jusqu'à présent une telle façon de se braquer à chaque propos ou attitude de la jeune femme que celle-ci ne s'attendait pas à la moindre réponse aimable.
Malgré tout, face à la persévérance de l'homme pour se tirer d'affaire, ce qui semblait être une nécessitée pour lui, elle ne pouvait rester insensible. Ce manifester de cette manière, c'était faire un pas vers lui, si jamais il avait besoin de son aide.
Même si en son fort intérieur, elle ne voyait probablement pas la même façon que lui pour quitter leur capsule en apesanteur...
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2023 - 20:57
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Tumblr_mh6iecRj5P1rpok1wo1_500


Je savais le mélange, incertain, de la femme qui était enfermée avec moi dans cette boîte de métal et pourtant j’avais espoir de parler, murmure, assez bas pour qu’elle ne m’entende pas. Après tout je ne suis pas le Wikipédia de l’être surnaturel. Je ne savais pas tout ce que les mélanges pouvaient faire… Ni même quelle faculté en particulier pouvait prendre le dessus. D’ailleurs elle était à moitié messagère de la mort… Si elle était bloquée avec moi, est-ce que cela voulait dire quelque chose ?! Putain j’allais crever ici ! Hors de question… Il fallait surtout que je reprenne mon calme avant toute chose. Calme Aedan… Calme… Je souffle doucement avant de reprendre mes formules, mais rien ne fonctionne donc je me stoppe réfléchissant à la fameuse solution du message, mais sans papier cela me paraissait compliqué. C’est à ce moment-là qu’elle décide de parler de nouveau. Ouvrant de nouveau les yeux, je plante mon regard chocolat sur elle. Elle ne m’interrogeait pas… En tout cas elle ne semblait pas le faire, elle n’en avait pas le ton. Comme si elle constatait tout simplement, sans réelle surprise. Je soupire finalement.

-Sauf que visiblement rien ne fera bouger cette cage de fer.

Sous-entendu que mes tentatives de formules ne fonctionnaient pas. Le métal, la technique contre la magie… Était-ce vraiment un combat équitable ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
En Apesanteur (Ft. Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 17:05
D'un soupir, l'homme avait prononcé une unique phrase, sonnant comme un aveu. Sans solution pour bouger cette cage de métal qui les enfermait tout deux, sans même permettre le recours à la magie pour se tirer d'affaire.
C'était aussi une des rares fois, si ce n'était la première, qu'il s'exprimait sans animosité auprès de la jeune femme.
Sølveig l'observa quelques instants, silencieuse. Et puis, elle se leva.

Silhouette mince et souple, un pas vers le centre de la cabine -et un pas dans la direction de l'homme donc, même s'il était évident qu'il n'était pas sa cible.
Toujours sans un mot, elle leva une main, index désignant le plafond de l'habitacle. Son regard droit dans les yeux de celui qui lui faisait face, elle prit finalement la parole, un sourire aux lèvres.

- Et bien, si la boite ne bouge pas, ouvrons le couvercle...
Avant même que l'homme puisse réagir à ces mots, l'Elfe Noire posa un pied le long de la paroi à mi hauteur, puis l'autre à son exact opposé sur la paroi qui lui faisait face, d'un simple élan d'un coup de rein. Désormais plus haute d'une soixantaine de centimètre, elle pouvait atteindre le plafond des ses doigts alertes qui sans plus attendre commencèrent à dévisser une à une les attaches retenant une partie du fameux "couvercle".

En un instant si bref que l'homme n'avait pas pu avoir le temps de l'arrêter, Sølveig retira une plaque de métal ainsi libre d'attache, qu'elle laissa choir au sol dans un tintement. Le bruit se réverbéra dans la cabine avant de fuir par l'ouverture ainsi créée, tout juste assez large pour laisser passer une silhouette humaine. Aux aguets, la jeune femme laissa son ouïe elfique la guider, alors qu'elle entendait clairement le bruit s'estomper le long des conduits d'aération.
- C'est bien ce qu'il m'avait semblé entendre... Il y a une ouverture dans la paroi de la cage d'ascenseur, probablement une grille d'aération, et cela mène directement le long de cet étage.
Passant la tête à travers le plafond de la cabine d'ascenseur, elle jeta un regard à ladite grille d'aération pour en juger de sa taille.

- Un peu étroite, mais en rentrant le ventre vous devriez pouvoir passer aussi... Mais si jamais vous ne vous en sentez pas capable ne vous en faîtes pas, dès que je rencontre âme qui vive je lui dirais que vous êtes coincé ici !
Et d'un bond, la jeune femme accrocha de ses mains l'extrémité du plafond de la cabine d'ascenseur avant de se tortiller pour s'en extraire. Se glissant à travers l'ouverture avec souplesse, elle disparut bientôt du champ de vision de l'homme, qui y repensera surement à deux fois avant d'imaginer possible de l'enfermer où que ce soit... Sølveig, non libre de ses mouvements ? Jamais voyons, la jeune femme était un Elfe Noire.
Et surtout, un Elfe libre.







HJ : Avec la MAJ j'ai avancé l'évasion de la cabine, à toi de voir si tu veux poster un dernier RP pour conclure, moi je m'arrête ici... mais si jamais Aedan se sent l'âme d'un aventurier et que tu as envie de poursuivre le RP, on peut en faire un dans la partie "Dans le passé" sur une folle course poursuite dans les canalisations d'aération de l'hôpital digne d'un film hollywoodien xD
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-