Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[F. Riel] Besoin de se confier

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 19:37

Je n'avais pas vu Riel depuis quelques semaines. Depuis cette fois on s'est vu et que je suis rentrer chez moi et que Sélène m'a fait une crise de jalousie. Au combien je déteste quand elle me fait ça et ensuite, j'en ai appris des choses dans cette même soirée.  J'ai été bouleverser, j'ai encore eu plus envie d'en finir avec moi même. Et Sélène qui désir un enfant. Aurais je le droit de le dire à Riel? En tout cas rien ne m'empêche de dire quoi que ce soit à ma soeur adoré Riel. Pour le moment, c'est elle qui me maintient en vie. C'est elle qui a fait que je vive dans cette famille d'elfe, alors que je n'y ai pas m'a place. Je suis tellement mal dans ma peau que j'ai besoin de la voir. De lui parler de ce qui m'arrive. Peut etre qu'elle aura la solution. Elle sera la seule à apprendre ma maladie, je dois le dire à quelqu'un. Je lui ai demander de me rejoindre dans le quartier où j'habite. Quand je descend pour me rendre au point de rendez vous, elle était déjà posé non loin de l'immeuble ou j'habite. Je m'approche d'elle. Riel. Ceux avec qui j'étais proche, pouvaient voir à quel point je dépérissais à vu d'oeil.  Je lui souris, venant la serrer dans mes bras. Comme je suis heureux de te voir… je suis tellement part trop vite la dernière fois. Je viens embrasser sa joue avec maladresse. Je ne sais pas ce qu'elle dira de mes vestiges de ma bagarre avec ce mec au bar de Quency. Je suis rester avec une cicatrice à l'arcade sourcilière et une de mon lobe d'oreille à la joue, Celle là devrait s'estomper avec le temps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar 2022 - 14:16
8n80.gif

Besoin de se confier

J’avais l’impression que cela faisais des années que je n’avais pas vue mon frère alors que c’était quelques semaines, j’étais heureuse de le revoir, la dernière fois c’était trop court, beaucoup trop court, nous avons grandie, mais j’aime bien passer du temps avec Yorick. En ce jour il m’a donné rendez vous non lui de chez lui, je crois, d’ailleurs pourquoi pas directement chez lui ? J’ai trouvé ça curieux, mais bon ce n’était pas grave, il a peut être un secret qui sait ? Cette fameuse petite amie ? Je vais sur place l’attendant, je le vois arrivé, je m’approche aussi de lui quand je l’entends m’appeler.
Yorick, moi aussi je suis heureuse de te voir, j’espère que tu vas bien, cette rencontre m’inquiète un peu.
Je l’embrasse sur sa joue aussi en le prenant dans mes bras, j’aime tellement être proche de lui, je me sens bien et protégée surtout.
Oui beaucoup trop vite, mais tu étais certainement occupé, tu voulais me dire quelque chose ?
Je ne cache pas mon inquiétude, ce n’était pas du tout de ces habitudes, je ne sais pas, je ressentais quelque chose, je connaissais bien mon frère, il était mal au point, je ne savais pas ce qu’il se passait, mais je compte bien le savoir surtout s’il ne veut pas en parler.
Allons boire ou manger quelque chose, tu as vue ton état ? Tu es comment dire tout fané.
Quand j’ai du mal à trouver mes mots, je fais souvent référence au plante, j’ai remarqué aussi les cicatrices, je fronces les sourcils, qu’est ce qu’il a encore fait ?
Et c’est quoi les cicatrices ? Qu’as tu encore fais ou inventer ? Tu me dois des explications Yorick.

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar 2022 - 13:53
Je prends le bras de ma soeur pour l'entraîner au petit café du coin. C'est pas que je ne voulais pas que Riel monte chez moi, c'est plutôt Sélène qui refuse de la rencontré, après ça, elle me demande pourquoi j'ai envie de me suicider… elle déteste ma soeur Riel et moi je suis détesté par tous les autres de ce monde, c'est mon impression en tout cas. On se met à une table et je lui souris. J'étais venu chercher de l'aide auprès de ma soeur. Quency et Sélène ne pourront jamais m'aider à m'en sortir. Je regarde Riel. Je me suis battu, voilà ce qui est arrivé… fans le but d'en finir pour de bon, mais y a toujours quelqu'un pour m'empêcher de venir à mes fins… je sais ça va te surprendre, mais je suis pas cet homme puissant que vous pensez tous, oui physiquement je le suis, mais mentalement… je suis détruis Riel. Je suis pas heureux, alors je crois que je serais mieux en enfer que sur Terre… Je baisse le regard, je m'attends à tout avec Riel, alors je n'ose pas la regarder pour le moment. J'avais surtout besoin de redevenir le dominant que j'ai été par le passé et pour cela j'avais besoin d'aide. Avec le temps, j'ai cru que ça allait s'arranger, mais je suis toujours au même point depuis mon arriver dans la famille Alphirin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 9:49
8n80.gif

Besoin de se confier

Pas le temps d’avoir de réponses, Yorick me prend le bras, direction un petit café, il a vraiment des réactions bizarres parfois, je le suis, mais cela n’arrête pas mon inquiétude, j’attends des réponses à mes questions, j’en profite pour commander un thé, je suis prête à écouter mon frère, j’aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête en ce moment ?
Tu as fais quoi ? Et ou tu t’es battus ? Qu’est ce que cette histoire ? Yorick je sais que notre vie n’est pas simple, je suis là et je t’aiderais, d’ailleurs tu es venus. Si tu es fort, regarde tu m’as tout appris, je suis là grâce à toi Yorick.
Je prends ma tasse, j’y mets un sucre, en remerciant la serveuse, avant de reprendre notre sujet.
Je ne veux plus que tu penses à te détruire, vois plus loin, accroche toi à quelque chose, tu m’as être amoureux, tu dois tenir à elle, fonde une famille vie pour cet enfant. Tu as des gens qui t’entourent et qui t’aime, ne baisse pas les bras, et arrête tes bêtises.
Je lui prends la main et la serre, je l’aime, mais je le secoue un peu aussi, je ne désire pas perdre mon frère, je veux qu’il reste avec moi, que ferais je sans lui ?

Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2022 - 15:20
Ma soeur semblait inquiète pour moi, ce qui est normal évidemment. Alors que je suis parti si vite la dernière fois qu'on s'est vu. Mais maintenant, j'ai revu Quency et que Selene est prête à faire des efforts en ce qui concerne Riel. Mais je la forcerait jamais à se rencontrer, parce que je ne veux pas que Riel sache que je suis amoureux de ma jumelle, peut etre que ça lui serait mal vu. Alors je ne lui parlerait jamais de mes soeurs. Je suis pas encore prêt à ça. Oui allons prendre un morceau. Je lui souris et on entre dans le petit bistro à côté. On se met à une table. Elle m'a poser tant de questions, je lui doit des réponses oui. Je soupire, une fois assis. Mon crane me faisait toujours mal, comme ça datait de deux ou trois jours. Je me suis battu… voilà ce qui est arrivé… j'avais envie d'en finir avec la vie, alors je me suis battu, mais… la propriétaire de l'endroit à tout fait pour que la brutes ne me tue pas… mais bon. Elle m'a convaincu de ne pas en finir avec la vie… c'est une longue histoire. Le pire dans tout ça c'est que la veille m'a… copine ma demander de lui faire un enfant, j'ai refuser, disant que ce n'était pas le bon moment, à cause de moi. Riel… Je soupire et baisse le regard. Je suis pas bien dans ma peau… je crois pas que ce sois le non moment que je soit père… mais j'en ai tellement envie pourtant… j'ai besoin de soutient et ti es la seule qui peut m'en donner. Je la regarde.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2022 - 16:22
8n80.gif

Besoin de se confier

Je m’inquiétais pour mon frère plus que d’habitude, il n’était pas bien dans sa peau, que se passe t’il pour qu’il soit comme ça ? Lui qui m’as tout appris, lui qui était si fort, bon ça je n’en doute pas il c’est battu, mais pourquoi ? Je l’invite à prendre un morceau, il me suit, nous commandons, et je l’écoute j’ai besoin de savoir ce qui se passe vraiment, je le connaît très bien et j’ai bien envie de connaître la vérités.
Oula oula attend deux minutes, tu as fais quoi une espèce de suicide, oui bien heureusement qu’elle était là, mais ne me dit pas que c’était dans ce trou à rat qui ce trouve pas loin d’ici ? Ta copine tu as une copine ? J’en apprend des choses dit moi, un enfant c’est merveilleux, mais je comprends vue ton état d’esprit, tu devrais peut être lui en parler, elle peu peut être comprendre ?
Je prends une gorgée de café, je soupire, j’ai le regard dans le vide tout en l’écoutant, je suis pensive à ce que je peux faire pour mon frère, c’était à mon tour de l’aider cette fois et je ne devais pas échouer alors que lui y était arrivé.
Un bébé change la vie, il te rendre heureux et plus fort, tu feras tout pour le protéger comme tu l’as fais avec moi. Le temps que le petit arrive, tu auras le temps de t’en remettre, de respirer, prend un peu de recul aussi sur ta vie, fait une pause dans ton boulot, tu peux venir aussi prendre l’air dans la forêt si tu le désires, c’est un endroit de paix, d’harmonie.
Je m’arrête un moment, en touillant dans ma tasse car c’était encore trop chaud, je réfléchis à une chose, mais je ne sais si c’est une bonne idée.
Tu veux que j’aille lui parler ? Que je lui dises ? Parfois entre femmes nous pouvons nous comprendre ?.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
[/quote]
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 15:10
Ma soeur était si attentionnée, a une épique j'étais beaucoup plus fort, mais aussi très insouciant et avec le retour de Quency, l'envie de Sélène d'avoir un bébé, j'ai enfin ouvert les yeux. Dur cette peur d'être un mauvais père. D'être quelqu'un d'autre au final, mais Riel me rassure sur ce coup là. Elle m'explique, me donne des conseils, me dit ce que je peux faire. Sélène et mou on est ensemble depuis bien plus longtemps que tu pourrais le penser, ma relation a toujours été un secret, parce que je croyais être une personne qui ne mérite pas l'amour auprès de père. Alors elle et moi c'est secret et on en est là où elle désir un enfant. Peut être que tu as raison, je devrais penser un peu a moi et prendre une pause de tout, même de ma copine. Et quand elle ne parle du fait qu'elle pourrait parler à Sélène, j'ai un doute que cela soit possible. Je ne crois pas qie Selene voudrait te rencontrer … elle a une jalousie excessive en ce qui concerne notre relation à nous deux Riel. Elle veut te voir loin d'elle. Donc je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je me pince les lèvres déçu du comportement de l'amour de ma vie, alors que j'aimerais tellement qu'elles soient amies toutes les deux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 16:11
8n80.gif

Besoin de se confier

J’essaye d’aider mon frère comme je peux, je suis très surprise par ce qu’il me dit, et cette histoire de suicide me choque beaucoup, je ne pouvais pas laisser mon frère ainsi, je le questionne un peu plus pour en savoir plus, pour pouvoir l’aider.
C’est qu’elle t’aime et tu l’aimes, ça dur, c’est bien, si c’est un secret compte sur moi, je ne dirais rien, oui je ne comprends pas tout vis a vis de notre père, tu sais tout comme moi comment il peut être, il ne comprendra jamais rien, il est resté de l’ancienne génération. Un enfant c’est merveilleux, je risque d’être tata, je pense que tu devrais lui dire oui, mais si tu as besoin de prendre une pause, tu peux lui dire, elle va peut être comprendre.
J’essaye de le rassurer, de voir ce que je peux faire, mais sa réponse m’étonnes.
Je ne la connais pas et elle non plus, je peux comprendre sa jalousie, mais tout de même après, je ne désire pas créer des histoires entre vous. Essaye tout de même de lui en parler ne sait on jamais, parfois les choses font que l’ont peut changer d’avis tu sais.
Je prends sa main et la serre dans la mienne, je désirais le rassurer du mieux que je pouvais.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Mai 2022 - 2:10
Je la vois prendre ma main et la serrer et à moi de venir embrasser sa paume, portant sa main à mes lèvres. Je lui souris doucement. Merci, tu me rassure. Être papa me fait peur surtout. Et si je n'étais pas un bon père? Et si… mon enfant hérite de ma maladie? Bon, je sais que je ne lui ai jamais parlé de cette maladie, mais je souffre tellement quand je me transforme. Je n'ai pas envie que mon enfant ait cette maladie, surtout que les chances en seront énorme comme c'est avec ma jumelle que j'aurai l'enfant et nous avons les mêmes gènes. ma maladie doit avoir raison de mon mal être aussi, j'imagine. Je soupire doucement et je lâche sa main.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 9:53
8n80.gif

Besoin de se confier

Je lui sers la main, sa lèvre est douce quand il me l’embrasse, je lui souris, j’ai comme l’impression qu’il va mieux cela me rassure.
Ne me remercie pas, tu sais que je suis toujours là pour toi. Je pense que la parentalité fait peur à tout le monde, peut être à Sélène aussi, lui as tu posé la question ? Ne penses pas à ça, ce n’est peut être pas héréditaire.
Il poursuit, je m’arrête un instant, une maladie ? Comment ça ? Mon frère serait malade ? Il ne me la jamais dit, qu’est ce que cette histoire encore ? Je vais de surprises en surprises aujourd’hui.
Qu’est ce ta maladie, tu ne m’as jamais rien dit ? Pourquoi ? Tu sais que je peux t’aider, enfin si cela est en mon pouvoir. Tu as encore d’autres secrets que tu me caches ? Déballe ton sac, cela va te faire du bien, et parle moi de cette maladie.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 15:32
Je soupire quand je me rends compte que de parler de ma maladie rendait nerveuse ma soeur. Je lève les yeux au ciel et faut pas que je me loupe. Même si elle me dit de lui dire tous mes secret, évidement que je ne le ferais pas. Je ne pouvais pas lui dire que Sélène était en fait ma jumelle et sa soeur en plus de ça. Mais je pouvais lui parler de ma maladie, ça je le pouvais. Elle avait aussi raison, je devais parler à Selene si la maternité lui faia peur. Je regarde Riel. Je veux bien te parler de ma maladie, mais c'est tout ce que tu sauras sur ma vie secrète. Je suis né avec une malformation. Je souffre quand j'ai ma transformation en loup, alors… je me transforme qu'à la pleine lune pour pouvoir garder ma forme loup de temps en temps. D'ordinaire une transformation est douloureuse les premières fois, mais avec le temps. Tu le sens plus… dans mon cas, je souffre à chaque fois que je le fais, c'est ce qui me rend malheureux, de pas pouvoir le faire quand je veux comme Sélène. Oui Selene est une Lycan et elle a cette chance de se transformer, de pouvoir se defouler ainsi. J'aimerais tellement aller chasser avec elle… elle n'est pas au courant de ma maladie. Tu es la première à le savoir… mes os se brise à chaque transformation, je souffre pendant des jours ensuite. Je suis tolérant à certaine douleurs, alors je réussi à ne pas montrer ma douleur. Je la regarde.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai 2022 - 13:14
8n80.gif

Besoin de se confier

Je ressens que cela coûte à mon frère de me parler de ce qu’il ne va pas depuis le temps, cela me rend triste, mais il faut comprendre aussi pour pouvoir faire quelque chose, je l’écoute attentivement, je suis déçu qu’il ne veuille pas m’en dire plus sur cette Sélène, je ne pourrais savoir que ce qu’il désire me dire, c’est une lycan, déjà que dans la famille, ils ne sont pas les biens venues, mais une de plus, cela va créer des problèmes.
[b] Tu le feras quand tu seras près pour Sélène, tu sais que je suis très patiente./b]
Dis je avec un sourire. Je prends un certain temps avant de répondre pour sa maladie, je ne sais quoi lui dire en vérité, il souffre visiblement, je n’ai pas de solution cela est certain.
[b]Ma réponse va certainement te paraître stupide, mais as tu fais un tour à l’hôpital ? Peut être ont ils de quoi t’en dormir ou des anti douleurs, je ne sais comment cela fonctionne exactement cette transformation, tu ne peux pas rester comme ça quoi qu’il en soit. /b]


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai 2022 - 15:36
Au moins elle est co préhension pour Selene, mais elle ne doit jamais savoir que c'est ma jumelle. Personne sait que j'ai une soeur jumelle, sauf Quency. Et oui, j'ai vu un médecin une seule fois et j'étais nerveux et sans confiance, j'ai refusé les traitement et j'ai promis de revenir à l'hôpital quand je serais prêt et cela fait déjà plusieurs années. Personne ne peut comprendre mon mal de vivre. La douleur que je supporte. J'ai surtout pas envie d'être un cobaye et je ne sais pas comment faire confiance aux médecins. J'ai déjà confiance en personne, sauf à mes trois soeurs . Je regarde Riel et je soupire. Une seule fois, j'ai vu un médecin, mais je n'ai pas eu confiance, donc, j'ai refusé le traitement… je suis jamais retourné à l'hôpital ensuite… Je baisse le regarde. Si je lui parle de tout ça, c'est que j'ai vraiment besoin d'aide. Tu me conseilles quoi toi?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 11:55
8n80.gif

Besoin de se confier

J’écoute mon frère, j’essaye de l’aider comme je peux, mais je me sens impuissante, je découvre de plus en plus de choses sur mon frère que j’ignorais totalement, comment j’ai pu être si aveugle depuis tout ce temps ? Riel comment tu peux ne pas faire attention à ton frère ??? Je me déçois moi même, mais comment j’aurais pu le savoir aussi, je ne l’apprends que la depuis tout ce temps.
Ne baisse pas le regard, tu as besoin d’aide, et nous allons faire en sorte que tu ailles mieux.
Je le regarde et lui sourit, il faut déjà commencer par le début ou du moins, recommencer.
Tu n’as pas confiance, je peux le comprendre, mais ce que nous pouvons faire serait de d’y aller ensemble, de voir les solutions qu’ils proposent et essayer. Qu’en penses tu ? Il faut que tu règles se problème d’accord ?


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin 2022 - 15:50
Je relève mon regard sur elle quand elle me demande de ne pas le baisser. Je la regarde, je l’écoute et je voyais à quel point elle était désolée pour moi et combien elle aurait aimé que je lui en parle bien avant aujourd’hui. Si je le fait que maintenant, c’est que je suis au désespoir et que j’en ai marre de souffrir de cette maladie que je n’ai pas fait guérir. Je sais très bien qu’il doit y avoir des solutions pour me soigner un peu. Si ce n’est que pour en diminuer la douleur, qui me permettrait d’avoir le droit de chasser comme l’amour de ma vie le fait. Tu veux vraiment m’aider? Tu serais prête à avoir père sur ton dos? Tu viendrais avec moi voir un spécialiste? Riel… je me sens faible et mal dans ma peau à cause de cette maladie non diagnostiquer. Ma transformation me fait souffrir et j’aimerais tellement pouvoir me transformer toutes les nuits ou presque, comme le fait Sélène… J’aimerais tellement chasser avec elle, c’est tout ce qui manque à ma vie… Je la regarde d’un regard désolé. J'aimerais tellement être heureux pleinement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juin 2022 - 11:41
8n80.gif

Besoin de se confier

J’écoute mon frère me parler de Sélène, de son mal être, je ne sais quoi faire, sauf le soutenir, j’ai l’impression de ne pas pouvoir être d’une grande aide, que vais je faire ? Je réfléchis, tout en regardant mon frère qui était mal, je me devais faire quelque chose, déjà qu’il aille à l’hôpital cela serait déjà un pas, puis peut être un anti douleur à base de plante, je pourrais faire ça.
Oui je le vaux, tu sais ma famille je l’ai déjà sur le dos, plus ou moins tu sais, puis je peux m’en sortir avec notre père tu sais, j’ai pris beaucoup sur moi depuis, j’ai grandie et j’ai moins peur qu’avant et tout cela grâce à toi. Pour ta transformation je ne sais ce que ça fait, mais je comprends pour ton instinct de chasse, tu seras heureux nous allons tout faire d’accord.
Je sers sa main dans la mienne, je ne voulais pas le lâcher, il faut que je lui propose mon idée.
Ce n’est peut être pas grand-chose, mais j’ai éventuellement un remède contre la douleur à base de plantes, tu pourrais essayer et me dire cela sera déjà ça, si cela pourrait te soulager.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil 2022 - 15:06
Je serre la main de ma soeur avec attention, avec aucune envie non plus, de la lâcher. Je sais comment est père et je suis heureux d'apprendre que Riel saura s'en sortir avec lui et en plus grâce à moi. Je lui souris doucement. Alors qu'elle me propose un remède contre les douleurs. Peut etre que s'il fonctionne que je n'aurai pas besoin d'aller à l'hôpital.   Oui je veux bien essayer ton remède. J'ai pas envie d'aller à l'hôpital.  J'ai pas envie que tout le monde sache mon problème.  J'ai peur qu'on ris de moi et surtout peur, que Selene me rejette parce que je sais pas me transformer comme il faut. J'ai tellement peur que je ne sois pas à la hauteur à ses yeux. Elle me croit fort, mais au fond demi, je suis minable, c'est qu'une apparence,  parce que… je sais faire semblant et le semblant est mieux que la réalité… Je baisse le regard, alors qu'elle venait d'apprendre qui j'étais réellement,  un lâche. Un menteur. Un lucan qui arrive pas à ce transformer. Jessaierais le remede a la pleine lune...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juil 2022 - 9:20
8n80.gif

Besoin de se confier

Je sers la main de mon frère, je ne pensais pas qu’il allait aussi mal, oui il allait mal, mais à ce point ? Je lui propose une solution, je ne sais si c’est la bonne, mais on peut déjà essayer cela sera mieux que rien, mais à un moment il faudra peut être aller à l’hôpital.
Non si Sélène t’aime elle ne te quittera pas, et pourrait peut être aider, tu es mon frère et une personne forte, plus forte que tu ne le penses, il faut que tu sois plus sûr de toi, tu n’es pas un minable arrête de penser ça, parle lui. A l’hôpital il y a bien des malades, cela se trouve tu n’es pas le seul, si mon remède ne te soulage pas, il faudra penser à y aller., tune peux pas rester comme ça.
Il baisse les yeux, il ne doit pas, il est comme il est, mais pour moi c’est mon frère, celui qui l’a aidé, celui qui m’a montré et apprit beaucoup de choses, celui à qui je dois ma liberté, comment il peut penser ça de lui ? Oui il n’a que de nous son nom et alors ?
La pleine lune est dans trois jours, il me semble, ça va faire juste pour que je prépare ce qu’il faut, mais je vais bosser dessus jour et nuit, tu pourras passer à la maison et même y rester si jamais tu as besoin ou s’il y a quoique ce soit je serais là, d’accord ? Et arrête de baisser les yeux et de te sentir honteux, relève la tête et soit fort.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû 2022 - 14:47
Riel avait raison. Je ne devais pas me laisser abattre et qu'il y avait toujours un remède à une maladie. Je relève la tête, je la regarde et lui sourit doucement. J'espère qu'elle a raison, que Sélène ne me rejettera pas. Pourquoi je suis comme ça et pas elle? C'est peut être parce que je ressemble plus à mon père qu'à ma mère. Selene est mère tout craché côté loup et je l'envie beaucoup. Alors je resterai avec toi pour la pleine lune. À mon retour, je parlerai avec ma copine et lui expliquerai ma maladie. Merci de m'aider. Tu es ma soeur et tu es aussi importante dans ma vie que ma copine. Je saurai être fort et ne plus avoir honte de ce que je suis. Je me passe une main dans ma chevelure et je souris bêtement à ma soeur. Ça n'a pas été aussi dur que ça de lui en parler. Elle m'a même rassurer et aider. Je ne sais même pas pourquoi j'avais honte qu'elle le sache. Sans doute qu'avec Selene, ça se passera bien aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2022 - 12:09
8n80.gif

Besoin de se confier

Je serais toujours pour mon frère, mon héro, celui qui a toujours été la pour moi, qui m’a aidé, je ne pouvais le laisser comme ça, sans rien faire, j’essaye de trouver des solutions, mais je n’aurais pas LA solution, il faudra tout de même aller voir un médecin, il ne pouvait pas rester comme ça, puis depuis que je suis ici, j’avais un but aidé comme je pouvais toutes les êtres vivants.
On fait comme ça, tu sais que je serais là, nous verrons si ça va mieux avec le remède que je te propose, ça ne fera peut être pas effet de suite, mais au moins on essaye. C’est normal que je t’aide à mon tour, tu as beaucoup fais pour moi, puis tu es mon frère, et oui tu n’as pas a avoir honte.
Je lui prend la main et la serre, je lui souris, oui j’espère que mon idée sera une solution, je ne serais dire si cela fonctionnera, et je ne voulais pas non plus un effet placebo, si je pouvais trouver quelque chose pour qu’il ne puisse plus souffrir.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû 2022 - 13:53
Ma soeur avait toujours été la pour moi, comme j'ai toujours été là pour elle. Maintenant c'est à son tour de m'aider et je ne refuserai pas son aide. Espérant que son remède pourrait au moins m'aider un peu. Surtout que je ne suis pas enchanté d'aller voir un médecin, même si c'est celui qui pourra le plus m'aider. Je dois aussi en aviser Selene de cette maladie, ce serait injuste qu'elle ne l'apprenne pas, alors que Riel est maintenant au courant. Elle n'aime pas du tout Riel, une sorte de jalousie je crois. Je souris à ma soeur, serrant sa main avec douceur. Alors j'essaierais ton truc et… j'irai voir un médecin, pour roi, je le ferai pas pour moi, ne l'oublie pas. Je viens embrasser sa joue.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 17:15
8n80.gif

Besoin de se confier

J’essaye de trouver une solution pour mon frère, je sais que ce n’est pas facile, je peux comprendre son mal, je ne sais combien cela doit être douloureux, je vais essayer de l’aider comme je peux, bien que je sais que ce n’est pas dans notre habitude dans la famille d’aller voir un médecin, mais il y a un moment il faut y aller.
Je sais que c’est dur d’aller voir un médecin, mais fait le aussi pour toi, si mon histoire ne fonctionne pas. Et j’ai une chose à te dire et cela ne va pas te plaire….
Je bois mon verre, avant de continuer, il fallait que je lui dise, je ne pouvais garder cela pour moi, puis j’étais assez mal à avec ça depuis quelque temps.
Brand notre frère est en ville, je l’ai croisé un soir, et depuis ça me ronge de l’intérieur, ma vie à changer grâce à toi, je suis même amoureuse, il ose revenir pour me ramener.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 19:02
Tout semblait bien se passer, buvant notre breuvage, parlant de nous. Ma soeur adoré m'avait aidé et convaincu de demander de l'aide auprès d'un médecin pour ma maladie. Je crois que j'irai voir un médecin dans les prochaines semaines. Mais là elle me sort le retour de notre frère en ville. Je grogne, mon côté loup prend le dessus. Je casse le verre que j'ai en main. J'en avais pas assez de ma blessure à ma tête que ma main devient ensanglanté. Je soupire. Si je le croise, il aura à faire à moi Riel! Il ne te touchera pas, il ne t'emmènera pas loin de moi compris? Je respire un bon coup et je me calme. Tu es amoureuse? Je peux savoir qui sait? Je ne me souviens même pas si elle m'en a déjà parlé avant, mais je suis heureux pour elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2022 - 11:34
8n80.gif

Besoin de se confier

J’essaye d’aider mon frère comme je pouvais, je faisais de mon mieux, je sais qu’il a besoin de moi, je ne pouvais pas rester sans rien faire, nous avançons ensemble, ou ce n’est rien du tout, je suis contente, qu’il accepte de voir un médecin si ce que je vais lui préparer ne marche pas, il faut tout essayer. Je parle de notre frère et oui il est de retour, je me recule quand le verre se brise, regardant sa main ensanglantée, je soupire, je déchire un morceau de mon haut, pour le mettre autour de sa main.
Ca ne sert à rien de s’énerver, je ne partirais pas et il n’y arrivera pas, d’accord, je ne me laisserais pas faire, puis il faut penser à notre petite sœur, ils vont vouloir faire pareil si je ne vient pas, je ne pourrais pas les laisser faire, il faudra aller la chercher.
Dis je en continuant à soigner sa main avec ce que j’avais sur moi, donc autant dire pas grand-chose.
[color=#339900] Oui je le suis d’un loup-garou, Illian Valdez, je ne sais si tu le connais, mais il a su prendre mon coeur.[/col


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct 2022 - 18:44
Ma petite soeur, semblait heureuse, mais apeurer tout de même. Je souris à cette idée qu'elle puisse être amoureuse d'un loup, c'est mignon, je vais avoir un beau frère avec qui je pourrais être ami. C'est sur qu'elle ne pouvait pas abandonner Quincy, et je serais là pour la protéger de père et de notre frère s'il lui arrivait quelque chose à Riel. Je la laisse me soigner la.main, observant ses gestes attentionnés sur moi. Je suis heureux pour toi. Tu sais, ça fera pleurer notre père. Mais je serais avec toi quand il saura pour ton petit copain. Il cherchera à le détruire, mais je le laisserai pas faire. Je souris doucement. Je pourrais le rencontrer un jour? Je me.mord la lèvre envieux d'être un beau frère amusant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 12:21
8n80.gif

Besoin de se confier

Je pouvais partager avec tout ce que j’avais sur le coeur à mon frère, je sais que lui va m’écouter pas comme Brand, qui reste sur ces positions, je soupire tout en soignant les blessures de mon frère, je pensais à Ilyan, oui j’étais amoureuse d’un loup et personne ne détruira mon couple cela est certain. 
Merci, notre père n’en sera rien enfin j’espère, sauf si Brand le sais, je pense qu’il va lui dire, je n’en sais rien. Brand me fait peur, il m’a toujours fais peur, aujourd’hui je lui fais face, mais cela reste dur pour moi car quelque part, je ne le déteste pas vraiment. Ilyan est fort, il ne se laissera pas faire comme ça, oui, mais peut être la déjà tu rencontrés ?
Je souris à mon fr+ère, je me sens presque soulagée de lui parler et de me confier.
Voilà, j’espère que ça ira, et surtout que ça va tenir.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov 2022 - 15:43
Je laisse ma soeur adoré me panser mes blessures. Je lui souris. Brand, je ne l’ai jamais aimé non plus, il me fait peur à moi aussi, mais je suis prêt à l'affronter pour protéger Riel, même de l’empêcher de dire à père pour son amoureux s’il essayait même de le découvrir ou de le faire. Au fait…. Brand le sait pour ton amoureux ou pas encore? Parce que s’il le sait, je ferai tout pour qu’il ne le dise pas à notre père. Je te soutiendrais et je te protégerais petite soeur. Je souris en coin et je la regarde quand elle me demande si j’ai déjà rencontré Ilyan. Non, je n’ai pas eu cette chance, mais quand tu seras prête à me le présenter, j’en serais ravi. Je viens caresser sa joue. Riel était importante à mes yeux, je ferais tout pour elle autant que je ferais tout pour Sélène, même me battre pour les deux, pour les protéger. Elles sont les deux femmes de ma vie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 11:51
8n80.gif

Besoin de se confier

Je soigne mon frère, il avait toujours tendance à ce mettre dans des situations catastrophique, en plus de son mal qui le ronge, je m’inquiète pour lui, je pense que c’est réciproque nous sommes très proche depuis notre enfance. Je me confie sur notre frère qu’il me fait peur, qu’il est la, qu’il a refait surface, je ne sais plus vraiment quoi penser.
Je lui es dis sans le lui dire, de toute façon il le sera ou le sentira sur moi, ce n’est pas la peine de lui cacher, j’ai même peur qu’il me fasse suivre. Je sais que tu me protégera, tu la toujours fais, je ne sais comment te remercier.
Étant loup, je sais que parfois il arrive qu’ils se rencontrent, je demande donc, ne sait on jamais, je pense qu’ils pourraient bien s’entendre tous les deux.
Je lui demanderais, tu vas l’apprécier j’en suis sûr.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov 2022 - 16:46
J’avais confiance en ma soeur, mais je n’ai jamais eu confiance en mon frère et ni en mon père. Je dois me partager en deux pour mes deux soeurs adorées, Riel et Sélène. Mais je ferais tout pour elles. Je souris à ma soeur. Je me sentais mieux après ses soins. Elle était vraiment aux petits soins avec moi, comme je la protégeais de mon côté. J’avais hâte de rencontrer son amoureux, j’étais vraiment heureux pour elle. Je l’espère, avoir un beau frère qui m’aime au moins un peu, ce serait bien. Sachant très bien que les gens ne m’aiment pas beaucoup. Je suis arrogant, bagarreur et détestable quand on ne me connaît pas. C’est sûrement à cause de ma maladie. J’ai tellement mal que je ne peux pas être heureux et je deviens arrogant avec un rien. Une fois les soins terminer, je viens embrasser la joue de ma soeur. Merci, je me sens mieux, et avoir parler avec toi de ma maladie, ça m’a fait du bien. Mais… je dois y aller, avant que Sélène rentre. Je me mords la lèvre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2022 - 10:11
8n80.gif

Besoin de se confier

Je finis de soigner mon frère comme je pouvais, j’aimais prendre soin de lui, mais il devait aussi faire un peu plus attention, je lui parle de mon amoureux, mais aussi de notre frère, je ne pouvais ignorer sa venu, je n’avais plus peur comme quand j’étais petite, mais je restais méfiante.
Je le pense après je me doute qu’il risque d’avoir une guerre de fierté entre vous, vos deux loups sont féroces quand ils le veulent.
Je souris en disant cela, mais je ne pense pas qu’ils vont se battre, mais la fierté est présente quoiqu’il en soit, mon odeur est sur le territoire des deux.
A moi aussi tu sais, oui je comprends elle a certainement besoin aussi de toi.


Codage par Libella sur Graphiorum@Yorick Alphirin


PS JE te laisse le cloturer
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 432

_________________
[F. Riel] Besoin de se confier Rielsi10
[F. Riel] Besoin de se confier Riel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-