Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A walk that ends terribly badly ~ Sølveig Anya PawelSwen

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 5:59
A walk that ends terribly badly

Ilyan Valdez feat.Sølveig Anya PawelSwen

Mon loup avait envie d’aventure aujourd’hui alors je m’étais rendu dans les montages et je grimpais ceux-ci et je profitais du paysage en même temps. Je faisais des pauses quand je n’en ressentais le besoin, je m’étais apporté également des trucs à manger et à boire au cas, mais je les avais très vite finis, car il faisait tout de même haut a cet endroit. Alors que je continuais à marcher j’attends alors des personnes courir vers moi avec un fusil, je commençais aussitôt à courir, je me demandais vraiment ce que j’avais fait de mal ou ce qu’ils me voulaient. Après de nombreux kilomètres, ils me tirent dessus, je reçois la balle en arrière de ma jambe. Je dévale du même coup une falaise arrivée en bas, j’étais terriblement sonné et sûrement avec plein de sang et d’égratignures et autres sur moi. J’avais atterri violemment au sol également alors je n’osais pas trop bouger encore. Mais même si j’étais en quelque sorte inconscient, je sentais mon loup essayer de guérir cette balle. Mais aussitôt, je me réveille pour soudainement hurler en douleur, je me sentais terriblement, mal a cause de cette balle d’un coup. Je crachais assez de sang soudainement là cela n'allait vraiment pas, j'essayais d’enlever moi-même cette balle pour ensuite me faire un bandage avec mon chandail pour ses quelques blessures et ma blessure de la balle sur ma jambe surtout. Je viens aussitôt m’allonger sur le dos au sol pour soudainement me demander comment j’allais remonter maintenant. J’espère que quelqu’un passera par ici pour m’aider et me soigner également. J’espère que ceux-ci étaient partis. Je devais rester fort et surtout, j’espère qu’il avait eu plus de peur que de mal finalement. Même si actuellement, j’avais terriblement, mal partout.


codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
A walk that ends terribly badly ~ Sølveig Anya PawelSwen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin 2022 - 16:16
Si sa dernière randonnée en date l'avait fait se perdre en pleine forêt, dans une brume totale avant de laisser tonner un orage, aujourd'hui le temps était plus clément. Sølveig n'avait donc pas hésité longtemps avant de repartir se balader en pleine nature, choisissant un pan de montagne qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir jusqu'à présent.

Les premières heures de l'expédition s'étaient déroulées sans surprises, laissant la jeune femme profiter du moment présent, et puis d'un coup, des coups de feu avaient retenti dans la forêt. L'Elfe Noire s'était stoppée immédiatement, l'ouïe aux aguets. La forêt était devenue silencieuse, les animaux se terrant sous la menace d'un prédateur pour ceux qui connaissaient l'origine d'un bruit de détonation. Les autres gardaient peut-être le silence par surprise... Sølveig elle gardait le silence pour ne pas interférer sur les ondes sonores.

Malgré la distance et le bruissement des feuilles dans les arbres, elle pouvait percevoir aisément les sons caractéristiques d'une course poursuite. L'Elfe Noire ferma les yeux de manière à se concentrer sur son audition, repérant la direction emprunter par le groupe. Paupières closes, elle pouvait définir que le groupe poursuivait un individu unique... un animal ? Ainsi il s'agissait d'une chasse ? Pourtant, il lui semblait être dans une portion de forêt sous la responsabilité de l'Elfe Sylvestre qu'elle avait croisé le fameux jour d'orage...

Ouvrant les yeux, Søveig se décida a aller dans la direction du groupe. S'ils chassaient ici, c'était en tant que braconniers, et si elle pouvait empêcher une pauvre bête de se faire empailler...
D'un pas alerte, sa silhouette agile, la jeune femme avançait d'un rythme soutenu. Suffisamment pour finalement arriver à proximité du point de chute de la course poursuite... Plus de trace du groupe de braconnier... Avaient ils réussi à atteindre l'animal ?
Un hurlement de douleur interrompit ses pensées. Un peu plus loin, la forêt se stoppait net en une falaise, dont le contrebas présentait un ravin buissonneux. L'Elfe Noire se tient immobile, hésitant à aller plus loin. Puisqu'elle ne voyait personne au bord de la falaise, cela ne pouvait pas être un individu du groupe de braconnier qui y était tombé, les autres seraient restés à proximité pour lui venir en aide. C'était donc l'animal qui gisait dans le ravin...

Prudemment, la jeune femme s'approcha des lieux. Face au précipice, elle jeta un coup d'œil en contrebas, sans apercevoir quoique ce soit de concret. Elle recula d'un pas, peut-être pour repartir... et puis elle capta une respiration sifflante de douleur. Se penchant à nouveau vers le ravin, Sølveig siffla à travers ses doigts en guettant une réaction, avant de se décider à élever la voix.
- Hey, il y a quelqu'un ?
C'était absurde de parler. Les braconniers poursuivaient un animal, et la probabilité de voir un ours ou un poney sauvage lui répondre "oui oui, je suis bien là" était clairement nulle. Alors pourquoi ne pas se contenter de son sifflement, pourquoi prendre la peine de parler ? L'Elfe Noire ne saurait le dire. Si ce n'est que son instinct lui disait de se méfier, que les apparences étaient trompeuses.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 23:12
A walk that ends terribly badly

Ilyan Valdez feat.Sølveig Anya PawelSwen

Je sens soudainement une présence et j’attends aussitôt une voix, je souris légèrement. Super, j’espère que cette fille allait pouvoir m’aider maintenant qu’elle m’avais trouvé. Mais oui, il avait bien quelqu'un, je me relève légèrement tant bien que de mal pour aussitôt regarder vers le haut du ravin et je cherchais aussitôt cette fille.


Oui, je suis couché sur le dos en bas, j’ai mal partout et je ne peux plus bouger venez m’aider s’il vous plaît…


Elle devait sûrement dire que je n’étais pas un animal, mais je n’en étais enfait un, c’était que j’étais sous ma forme humaine. Malgré que bon, mon loup n'était là que pour m’aider avec ma blessure pour le moment. Je regarde autour de moi pour ensuite grogner d’un coup. Je commençais soudainement à me sentir agressif, à cause, de mes blessures. J’espère qu’elle pourrait m’aider aussi non, j’allais vraiment rester longtemps à cet endroit, je devrai dire. Heureusement que j’avais encore de la nourriture du moins dans mon sac qui était visiblement à quelques mètres de moi, car non, je ne l’avais plus sur mon dos, il était sûrement tombé lors de ma chute.


Faite attention à vous également pour venir me rejoindre…


Je me demandais bien comment elle allait me transporter jusqu’en haut, car oui, j’étais tout de même assez lourd. Je me dwmandais bien si elle savais j’étais quoi maintenant qu’elle était plus près de moi aussi non je pouvais très bien l’aider à lui faire savoir, j’étais quoi. Surtout que je sentais qu’elle non plus elle n’étais pas une simple humaine. J'essayais de me relever soudainement, mais cela étais une mauvaise idée, je grimace aussitôt. Je sentais que j’allais être sur le dos pour un bon moment, je crois bien malheureusement. Car je ne voulais vraiment pas quitter ce que je faisais comme travail surtout pour un moment, car j’avais besoin de ceux-ci pour vivre.


J’espère que cela n’est pas trop grave, car je veux recommencer à travailler rapidement…


Je me demandais bien si j’allais aller, je sais pas chez elle pour être soigné ou à l’hôpital, j’allais bien voir a cela. Mais bon déjà visiblement cela me prenait bien de nouveaux vêtements à me mettre sur le dos. Car ils avaient été déchirés et salit à cause de ma chute visiblement. Je me demandais bien ce qu’elle faisait dans un tel endroit et aussi loin de la ville. Je me demandais surtout comment elle pouvait s’appeler, je crois bien que j’allais le lui demander, car cela était la moindre des choses après tout.


Je m’appelle Ilyan et vous ?




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
A walk that ends terribly badly ~ Sølveig Anya PawelSwen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil 2022 - 12:04
La surprise l'avait laissée interdite quelques secondes. C'était une voix humaine qui l'avait appelée pour lui demander de l'aide en réponse à sa question... C'était donc un humain qui se faisait chasser un peu plus tôt dans la forêt ? Mais alors était-ce par des braconniers, ou bien l'homme ici était recherché par exemple par la police, qui l'aurait pisté dans les bois ?
Sølveig repoussa ces idées de son esprit, se concentrant sur le moment immédiat : l'inconnu avait besoin d'aide.

Cherchant un aspect moins abrupte de la falaise pour la descendre, la jeune femme se glissa à travers un chemin abrupte, prenant garde à ne pas glisser sur les pierres qui roulaient sous ses pieds. Pendant ce temps, le blessé divaguait, parlant de reprendre le travail rapidement... il était cloué au fin fond d'une falaise après s'être fait pourchassé et son inquiétude était tournée vers son patron ? Certains avaient un sens des priorités qui intriguait la jeune femme... pour le moment, elle espérait surtout que les blessures n'étaient pas trop graves et qu'ils pourraient remonter tout les deux pour l'amener se faire soigner.

Arrivant à sa hauteur, Sølveig rejoignit l'homme qui se présenta sous le nom d'Ilyan.
- Je suis Sølveig... Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Où êtes-vous blessé ?
La jeune femme n'était pas médecin spécialisé dans les fractures, loin de là. Son domaine, c'était la gynécologie, peu adaptée pour la situation...
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 7:46
A walk that ends terribly badly

Ilyan Valdez feat.Sølveig Anya PawelSwen

J’avais mal partout, mais surtout à l’arrière de ma jambe où l’emplacement de la balle. Parfait Sølveig et il m’arrive que je m’était fait tirer dessus voilà ce qui m’arrivait. J’étais blessé de partout si je pouvais dire cela ainsi, car j’avais mal partout et j’avais du sang partout. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite grimacer soudainement alors que j'essayais de me lever tranquillement.


Il y a des chasseurs qui me poursuivaient et ils m’ont eu et je suis tombé. J’ai mal partout, mais surtout à l’arrière d’une jambe où que la balle m’a eue…


J’allais sûrement aller à l’hôpital, mais cela ne me disait vraiment pas. Surtout que je passais déjà beaucoup de temps là-bas et j’avais passé également. Je la regarde longuement d’un coup, car de base, je n’aimais pas trop les filles, je devrais dire. Je viens soudainement fermer les yeux en sentant ceux-ci briller, mon loup travaillait encore de plus en plus pour cette blessure par balle visiblement. Je souris aussitôt légèrement en ouvrant les yeux d’un coup et je la regarde attentivement, visiblement, cette personne devant moi n'était pas totalement humaine non plus. Je viens aussitôt lui montrer mon bandage improvisé sur ma jambe pour ensuite le retirer un moment de sorte à lui montrer l’état de ma blessure. Je me mordis soudainement la lèvre pour ensuite me cambrer assez d’un coup. D'accord, visiblement, je devais vraiment me vider de nouveau de ses verres. J’essaie aussitôt de complètement me lever une fois cela fait, je rugir terriblement d’un coup. Visiblement, cela n'était pas une bonne idée, mais je n’avais plus le choix. Je reprenais soudainement mes esprits pour ensuite m’éloigner d’elle et je fis ensuite ce que j’avais à faire pour soudainement gémir de douleur d’un coup. Après quelques minutes, je viens soudainement de nouveau vers elle, mais cela difficilement.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
A walk that ends terribly badly ~ Sølveig Anya PawelSwen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2022 - 18:19
Alors que la jeune femme a la confirmation que c'était bien la personne en face d'elle qui se faisait traquer quelques instants plus tôt en forêt, elle reste silencieuse quelques instants, dans l'incompréhension. Mais qu'avait fait cet homme pour mériter pareil traitement ?
Sølveig s'était alors approchée de lui, observant la blessure la plus importante située sur la jambe du dénommé Ilyan. De toute évidence il s'était pris une balle de plein fouet... Et parmi tout ce sang qui coulait, impossible pour la jeune femme de déterminer si la balle était toujours fichée dans la jambe de l'homme ou bien si elle l'avait transpercée de part en part.

Avant qu'elle ne puisse formuler cette question au blessé, voilà qu'il s'agitait pour se remettre sur pieds, visiblement déterminé à se lever.
Sølveig s'inquiéta de ce brusque mouvement qui pouvait empirer la situation, mais n'eut pas le temps de conseiller quoique ce soit. L'homme s'était déplacé, s'éloignant en gémissant de douleur, laissant échapper un cris qui n'avait rien d'humain.
Debout et en retrait, la jeune femme l'observa, indécise. De toute évidence, ce n'était pas un simple humain, même si dans l'état elle était incapable de deviner qui il était réellement. Etait-elle seulement en sécurité de rester dans le périmètre de cet homme dont elle ne connaissait que le prénom ? Pour ce qu'elle en savait, ça pouvait tout aussi bien être un meurtrier ou une bête sanguinaire qui prenait forme humaine pour attirer ses proies... Cela pourrait expliquer qu'il puisse avoir été chassé un peu plus tôt en forêt, non ?

Malgré tout, elle ne pouvait s'imaginer l'abandonner là. Il était tout de même blessé et en déroute.
Restant néanmoins à distance, Sølveig l'interrogea.
- Pourquoi étiez-vous traqué ? Et qu'attendez-vous de moi ?




HJ:
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 21:37
A walk that ends terribly badly

Ilyan Valdez feat.Sølveig Anya PawelSwen

Je la regarde une fois que j’étais de nouveau auprès d’elle, j’étais traqué parce qu’ils voulaient m’attraper ou bien me tuer, je n’en savais rien. J’attendais d’elle qu’elle m'aidait a sortir de ce trou surtout, mais aussi que si elle était capable qu’elle m’aide avec cette blessure. Je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler, je devais savoir le nom après tout de celle qui m’aidait cela était, je crois bien la base tout de même.


Je ne sais pas j’ai rien fait alors ils voulaient me tuer, je ne sais pas. J’aimerais bien que vous m’aidiez avec cette blessure et surtout à sortir d’ici. Je m’appelle Ilyan et vous ?


Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement ma jambe. Je viens aussitôt marcher tranquillement pour ensuite regarder autour de moi de nouveau, je me demandais bien comment elle allait faire pour m'aider à remonter. Je grogne aussitôt légèrement que je ne rattrape pas ceux qui m'avaient fait cela, car j’allais terriblement les faire payer. Je m’approche aussitôt sur le bord de cette genre de falaise pour ensuite regarder longuement en haut. Je viens alors essayer de grimper tant bien que mal, mais je gémis aussitôt d’accord, je devais me reprendre autrement cela n'était pas une bonne idée visiblement.


Vous faites quoi dans cette ville moi, je suis stripteaser et concepteur son et lumière au Paradise Night Club.


Je me demandais bien après ses révélations si elle voudrait encore plus m’aider ou pas. J’espère que oui aussi non, j’allais vraiment m’arranger seul, je crois bien. Surtout que je ne voulais pas mourir au fond de ce trou ou je ne sais quoi d’autre. Je viens soudainement cracher du sang de nouveau pour ensuite venir soudainement me mettre à genoux au sol. Je voyais tout de même assez trouble d’un coup, mais je ne devais pas m’évanouir et encore moins dans cet endroit. Je viens aussitôt regarder ma jambe pour ensuite soudainement laisser des larmes couler, je ne voulais surtout pas perdre celle-ci, car je ne sais ce que ma patronne dirait, je ne serais certainement plus bon pour eux déjà que j’avais de la difficulté avec ma maladie.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
A walk that ends terribly badly ~ Sølveig Anya PawelSwen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan 2023 - 22:17
La jeune femme avait suivit du regard toutes les agitations de l'homme piégé dans le gouffre à ses côtés. Elle ne savait pas si c'était la traque qu'il avait subit, ou bien la chute dans le gouffre, ou ses blessures... mais quelque chose l'avait déboussolé. C'était la deuxième fois qu'il se présentait à elle... est-ce qu'il faisait une amnésie temporaire ? Sa tête avait-elle heurtée la roche lorsqu'il était tombé là ?

Si elle était inquiète pour l'état de cet Ilyan, en revanche elle s'était faite son avis sur son histoire. De toute évidence, l'homme était de bonne foi lorsqu'il indiquait ne pas comprendre pourquoi s'être fait pourchassé, et puisqu'il était en état de détresse, la jeune femme avait pris la décision de l'aider.
Bien sur, elle avait perçu que ce n'était pas un simple humain, mais après tout, elle non plus n'était pas humaine... et elle était loin de craindre de ses rencontres avec des êtres surnaturels.

Ramassant donc le sac du blessé et le passant sur son dos pour qu'il n'ait pas à le porter -il avait déjà bien assez de mal à marcher pour en plus de cela porter un poids supplémentaire- elle s'approcha donc de lui en soupirant, résignée à jouer les aides-malades jusqu'à ce qu'il soit pris en charge par quelqu'un de compétant.
Prenant un de ses bras pour le passer autour de ses épaules et ainsi soutenir l'homme dans leurs marches, elle prit la direction la moins abrupte pour remonter le gouffre tout en répondant à sa question précédente.
- Je suis gynécologue, mais je ne bosse pas dans un établissement attitré particulier. Je fais généralement des consultations à domicile.

Entamant la montée rocheuse en soutenant Ilyan, la jeune femme réfléchissait déjà à quel moyen serait le plus efficace pour trouver des secours en pleine forêt.
S'ils n'en trouvaient pas et s'il leur était impossible de contacter qui que ce soit, cela signifierait qu'il faudrait quitter la forêt avant d'obtenir la moindre aide... Alors quoi, partir en éclaireur devant en le laissant assis une fois qu'ils seraient arrivés en haut de la falaise ? Ou bien le trainer tant bien que mal jusqu'à ce qu'ils atteignent la ville et sa civilisation ? L'un comme l'autre avait ses avantages et ses inconvénients, certes elle serait plus rapide à marcher seule pour prévenir les secours, mais cela reviendrait à le laisser sans surveillance...
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan 2023 - 7:08
A walk that ends terribly badly

Ilyan Valdez feat.Sølveig Anya PawelSwen

Je l’ai laissé ramasser mon sac pour m’aider alors que je n’étais pas dans l’état de le faire moi-même. Visiblement cela ne lui en dirait pas trop de m’aider, je crois bien, mais elle le fit tout de même cela me fit tout de même plaisir, car seul dans mon état actuel, je n’aurais pu jamais sortir de ce trou. Je la laisse faire pour ensuite venir tenir une de ses épaules avec mon bras, alors que j’étais soutenue sur elle, je suivis comme je pouvais celle-ci. Je commençais alors tranquillement à monter ce gouffre comme je pouvais sur cette plante qui était heureusement moins abrupte que les autres, j’étais heureux qu’elle avait déjà trouvé au moins une sortie. Tout en me concentrant à monter, je la regarde légèrement à ses paroles, d’accord, c’était sûrement bien comme travail même si c'était à domicile. Je souris légèrement pour répondre à ses paroles surtout que cela ne me concernait pas tellement également d’un autre point de vue.


C’est très bien tout cela alors surtout à domicile…


Je me mordis soudainement la lèvre, alors que j’avais pensé bizarrement à elle d’un coup si ma petite amie et moi devions avoir un bébé un jour si elle pourrait bien être suivie par celle-ci. Je deviens aussitôt assez rouge, mais je continuais tout de même à avancer. J’avais déjà hâte de voir de quel moyen nous allons trouver des secours pour moi. Soit je marchais avec elle pour quitter la forêt ou bien soit je restais ici seul et elle partait avertir les secours. Je soupire légèrement pour ensuite regarder légèrement devant moi. Je perds soudainement légèrement pied, mais je m’étais retenue, je recommençais alors à marcher tranquillement. Arrivé enfin hors de ce trou, je regarde celle-ci pour ensuite venir toucher ma blessure par balle.


Allez chercher de l’aide s’il vous plaît, je serais tenir… Ou bien, je marche avec vous avec de courtes pauses, pour qu'on n’arrive plus vite tout en tolérant la douleur ?


Je restais toujours accroché sur elle, je n'hésite pas tellement à bouger d’un coup. Je regarde longuement le ciel quand d’un coup, je sens mes yeux briller légèrement, mon loup essayait de guérir tant bien que de mal tout cela visiblement. Je grogne aussitôt légèrement pour ensuite la regarder longuement d’un coup droit dans les yeux pour soudainement grimacer en douleur, je crois qu'on devrait tout de même faire cela rapidement.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
A walk that ends terribly badly ~ Sølveig Anya PawelSwen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2023 - 16:30
Par elle ne savait quel miracle, ils étaient parvenus à sortir de la fosse sans trop d'efforts, et se trouvaient désormais à l'orée des pins qui surplombaient la falaise où l'homme était tombé quelques temps plus tôt.
Il restait maintenant à le mener auprès de professionnels pour soigner sa blessure, mais Sølveig hésitait sur la possibilité qu'il entreprenne le trajet. Il semblait tout de même bien amoché, gémissant parfois sous le coup de la douleur... Mais si elle partait seule en le laissant là, qui sait ce qui pouvait se passer ? S'il perdait soudainement connaissance, ou si sa blessure s'aggravait... Ou pire, si ceux qui le pourchassait le retrouvait ? Quoique si tel était le cas, la jeune femme doutait que sa présence aide en quoique ce soit. Entendre les balles siffler grâce à son ouïe d'Elfe Noire ne lui permettra pas pour autant de les esquiver, encore de sauver le blesser.

Malgré ses hésitations, il lui fallait prendre une décision, et la jeune femme s'adressa à l'homme blessé.
- On va déjà essayer de regagner le chemin au lieu de rester sur cette zone boisée où les secours ne pourrait pas nous localiser. Ensuite, quand on sera sur le sentier... on avisera. Vous me direz à ce moment là si vous pensez être capable de poursuivre la marche ou s'il serait mieux pour vous de vous arrêter et de m'attendre.
Le soutenant toujours du mieux qu'elle pouvait, Sølveig avança de nouveau parmi les arbres, slalomant entre eux avec le blessé à ses côtés pour rejoindre le sentier balisé non loin de là.

- Au fait, vous n'avez pas de portable sur vous ? Pour appeler les secours ?
Etant née à un siècle lointain où ce genre de technologie n'existait pas, elle n'avait pas encore le réflexe de penser à utiliser un portable pour appeler des secours. De plus, en ce qui la concernait, elle n'en avait pas... mais peut-être que lui, si ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai 2023 - 6:34
A walk that ends terribly badly

Ilyan Valdez feat.Sølveig Anya PawelSwen

J’écoutais comme je pouvais les paroles de celle-ci parfait, j’étais bien d’accord avec cela allons regagner le chemin. Parfait, j’allais l’avertir là-bas si j’étais capable de continuer ou pas, mais je pense bien être capable j’étais tout de même un loup fort, j’allais bien voir après tout. En parlant du loup, je sentais celui-ci en moi qui essayais de guérir la douleur et tout que j’avais, c'était déjà bien cela allait tout de même m’aider. Mais je devrais peut-être aller faire tout de même un tour à l’hôpital du côté surnaturel pour être certain que tout va bien. Je grogne soudainement légèrement d’un coup pour ensuite la regarder.


Parfait faisons cela, mais je suis certain que je vais être capable de continuer rendus là-bas.


Je la suis encore et encore au travers les arbres et tout le reste tout en l’aidant le plus possible, car j’étais quand même lourd tout de même. Oui, je crois bien l’avoir sur moi, cela serait alors plus simple et plus rapide tout de même pour nous et pour moi de me faire soigner. Mais j’allais attendre là-bas pour appeler, car ici, je n’aurais certainement pas de signal.


Oui, je l’ai avec moi là-bas, je pourrais alors appeler, cela va nous faciliter la tâche…


Je marchais encore et encore tout en regardant droit devant moi cherchant le chemin du regard. J’avais tout de même hâte d’arriver là-bas et surtout chez moi d’un coup, mais avant, je devais être certainement soigné. Je regarde longuement celle-ci pour ensuite lui sourire elle était bien gentille de m’aider ainsi après cela lui ferait quelque chose à rencontrer à ses amis plus tard. Je ris soudainement à ses pensées pour ensuite avancer encore et encore pour soudainement arrêter quelques secondes, mais je recommençais aussitôt à avancer. J’espère que je vais être rétabli très vite pour mes deux travails là-bas, car je devais être à mon maximum même si j’étais déjà malade en quelque sorte, je n’avais pas besoin de ses autres blessures en plus de cela. Être un loup comporte bien des risques parfois, et cela, quand on s’en attend le moins.


Merci pour cette aide, je vais bien vous en devoir une…



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
A walk that ends terribly badly ~ Sølveig Anya PawelSwen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 0:53
Malgré la blessure de l'homme, les deux parvenaient peu à peu à avancer parmi les arbres, réalisant de courtes haltes régulières pour que celui-ci reprenne son souffle. Par chance, il avait bel et bien un de ces appareils totalement étrangers à Sølveig, et ils allaient donc pouvoir appeler les secours via le portable du dénommé Ilyan dès que le réseau le permettrait d'après ses dires.

Poursuivant leur marche, la jeune femme fut soudainement interpellé par un bruit particulier. Tendant l'oreille, et surtout son ouïe elfique, Sølveig reconnu le son caractéristique d'un pas de cavalier.
Stoppant net son chemin, la jeune femme écouta plus attentivement la forêt environnante, qui aurait surement semblée silencieuse pour des oreilles humaines. Ce qui, bien sur, n'était pas le cas de l'Elfe Noire... cette dernière pouvait localiser au mètre près la position du cavalier. Certes éloignée, mais pas hors d'atteinte.

- Je crois que la chance vient de changer de camp !
Sitôt ces quelques mots dit, la jeune femme porta deux doigts à ses lèvres avant de siffler avec force, tentant d'attirer l'attention du cavalier.
Elle avait bien évidemment réfléchis à la possibilité qu'il s'agisse d'un des attaquant de l'homme, qui serait donc revenu sur ses pas... mais la direction empruntée ne correspondait pas. Le cavalier inconnu n'avait pas de lien avec l'attaque, et pouvait en revanche leur porter secours.

Réitérant son sifflement, alternant les sons courts et les sons longs en trilogie, signal reconnu par tous comme étant l'appel à l'aide, elle guida ainsi le cavalier jusqu'à eux.
- Il va pouvoir vous mener au plus vite hors des bois ! Et aussi à porté de réseau pour que vous appeliez les secours... Vous arriverez à tenir en selle ?

A peine qu'elle posait ces quelques questions à Ilyan que déjà le cavalier s'arrêtait à leur côté, effaré de voir l'homme en sang, et se proposant immédiatement pour lui venir en aide.
Sølveig se doutait qu'ils ne pourraient pas tenir à trois sur le cheval, et qu'il valait mieux laisser les deux autres partir... Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait pour lui venir en aide. Le sortir du ravin, le guider à travers les bois, signaler leur présence à un lointain cavalier qu'elle avait perçu avec son ouïe elfique... elle espérait que cela soit suffisant. L'homme semblait le croire, puisqu'il lui disait être redevable. Elle se contenta de secouer la tête, alors qu'elle aidait le nouveau venu à hisser Ilyan en selle.
- Vous ne me devez rien, c'est normal de venir en aide aux personnes dans le besoin... n'hésitez pas à me tenir au courant de votre rétablissement ! J'habite au port d'Oslo, le gardien de la Capitainerie saura vous menez jusqu'à mon bateau s'il vous vient l'envie de me donner de vos nouvelles !




HJ : avec la maj de juillet, j'ai un peu essayé d'amener ce RP vers la fin... je te laisse conclure si tu le souhaites ! Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 16:21
A walk that ends terribly badly

Ilyan Valdez feat.Sølveig Anya PawelSwen

Je soupire à ses paroles pour soudainement écouter le bruit qui se rapprochait. J’espère que cela n'était pas encore ce chasseur, car je n’avais pas envie d’être encore plus blessé de ce que j’étais déjà. Je la regarde d’un regard pas certain de moi d’un coup à son geste, mais visiblement ce cavalier alors qu’il était à nos côtés après un moment, il était venu me sauver. Je souris aussitôt aux paroles de l’elfe, oui effectivement, il allait pouvoir m’apporter hors du bois en sécurité pour que je puisse être enfin soigné. Mais oui, j’allais tout de même appeler les secours une fois que j’étais à portée du réseau.

Oui, vous aviez raison, je vais sortir plus rapidement hors des bois pour ensuite appeler les secours. Oui, je vais arriver à tenir en selle, il n'y a pas de problème avec cela.

Avec l’aide de celle-ci et de celui-ci, je viens alors me hisser sur le dos du cheval pour ensuite m’installer le plus confortablement possible. Parfait alors je n’allais rien lui devoir, mais j’allais l’informer de mon état le plus rapidement possible quand j’allais être rétabli. Super pour le port, j’allai y venir quand je vais vouloir lui donner de mes nouvelles.

Merci encore et super je vais y venir quand viendra le temps pour vous donner des nouvelles. À très bientôt alors et bon retour surtout…

Je la salue pour aussitôt disparaître rapidement au travers les arbres alors que j’étais sur le dos de l’animal. Une fois hors de la forêt tout se passait bien pour les secours
c’est alors que je remercie le cavalier pour être ensuite transporté vers l’hôpital pour le reste des soins.

(Fini)


codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
A walk that ends terribly badly ~ Sølveig Anya PawelSwen Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-