Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tuer n'est pas un remède ! [Pv : Artemis]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 1:34

Tuer n'est pas un remède !  
Artemis & Quincy

Les couloirs des hôpitaux que je hais au plus haut point. Malheureusement cela était nécessaire, en tout cas pour moi. J'espère trouver quelqu'un qui puisse m'aider. La faim est bien là, je la ressens. Je vois une personne passer devant moi, mon regard s'arrêtait à son cou. Je sentais le sang circuler dans mes veines, je pouvais sentir mes crocs se préparer, ma langue avait envie de lécher tout ses sang que je pourrais prendre. Mon envie, j'ai juste faim, juste une petite goûté, je le pense.

Mais je dois pas sombre, pas encore la dernier fois que j'ai lâche cette envie sortie j'ai tuer une personne, un lycan. Je me suis promis de ne plus jamais me l'aise tombe la dedans. Je ne connais pas la nature des vampire, mais si je mange comme un humain même si les repas non pas de goût et le sang animaux cela devrais allez ? J'ai vraiment besoin de sang humains ? Je sais pas, j'ai aucune idée se que c'est être un vampire, personne pas expliqué.

Je me retiens dans les couloirs, à vouloir sauter sur tout ce qui bouge, je suis un prédateur, une saloperie de suceur de sang ! Je ne dois pas me laisser tenter. Mon regard se bloque sur le cou d'un des médecins, mes yeux viraient au noir.

Je deviens un simple monstre, je ne peux me battre plus longtemps contre cette chose qui vit en moi. Je m'approche comme une bête, je veux enfin finir et ne plus avoir faim. Quand un cri retentit, je reculais de cette victime potentielle. Je repris mes esprits puis me mis à courir le plus loin possible. J'arrive dans un petit parc dans l'hôpital, un lieu calme. Je restais dans un coin sombre sans lumière et essayais de me calmer. Mes yeux devinrent noir vif, ils ne voulaient pas reprendre leur état normal. Je reste à genoux sur le sol, l'herbe fraîche. Je pris ma tête entre mes mains et la secouais, je dois sortir de cet état avant de faire du mal.

Je ne veux pas me nourrir, surtout pas avec de la chair humaine. Je ne veux pas causer la mort autour de moi. Je dois pouvoir me reprendre, quelques larmes se mettent à couler, je me sentais brisée. Je n'y arrivais pas, j'allais finir par tuer quelqu'un si je ne me calmais pas.

L'idée est là, mais la faim grandit aussi, il est temps que je trouves une personne pour m'aider à sortir de là. Il faut que j'arrive à me sortir de ce cauchemar. Je suis là dans ce coin sombre en larmes, je ne peux plus supporter cette faim. Tout comme je ne veux plus avoir à faire du mal, si seulement je pouvais me l’abreuvoir de mon propre sang pour que cette folie cesse. Mais c'est impossible.

Je restais là en espérant que personne ne j’entends et me force à m'expliquer. Je dois m'éloigner de tout être vivant, je suis dangereuse, je vais finir par faire un meurtre. Je dois simplement comprendre ce qu'il m'arrive. la nuit commencé par tombe alors que je reste toujours dans cette état.


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 22:20
Je ne peux pas dire que ma condition s'est améliorée de façon parfaite, mais je traverse une bonne période depuis quelques semaines. Ça me fait du bien. Ça me fait du bien de ne pas avoir l'impression que mon estomac se dévore de l'intérieur à chaque minute qui passe. Ça me fait du bien de ressentir des sentiments autre que de la colère, du dégoût et de l'amertume.

Je ne dis plus non au sang comme je le faisais avant. Je dois encore gérer la façon dont je le bois, les sentiments que ça me donne et les frissons que je ressens. J'ai dis non tellement longtemps que c'est encore difficile pour moi de gérer tout ça, mais ... Je me dis que je peux y arriver. Tous mes proches, même s'ils sont peu nombreux maintenant, m'encouragent tous en me disant que je peux y arriver. Ça n'a rien de simple, je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ... Mais je ne me dis pas que c'est impossible, au contraire d'avant.

La plus grande preuve que je vais mieux et que ma situation va mieux également, c'est que j'ai des sorties dans le parc. Je ne suis même plus forcément surveillée maintenant. J'ai un temps accordé pour prendre l'air et je sais que je ne dois pas rentrer avec une minute de retard, sinon je vais en payer les conséquences et même sans savoir ce que c'est, je n'ai pas du tout envie de savoir ce que ça pourrait être.

Je me retrouve donc à être dans le parc, à me balader simplement au clair de lune, fredonnant une petite chanson, un air tout simple qui me vient en aide. Je marche un moment, le parc n'est pas très grand alors j'en fais rapidement le tour, mais il y a des petites parties plus intéressantes que d'autres. Mais au bout d'un moment, je m'arrête et je regarde un espace entre les arbres. Je fronce légèrement les sourcils. J'ai l'impression de sentir une présence. Puis, je les remarque. Ces deux yeux noirs bien au fond des arbres. Je vois une personne, mais je n'ai pas encore assez développé mes capacités pour connaître toutes mes limites.

- Y'a quelqu'un ?

Je préfère faire comme si je n'étais pas sur, ça me donne une longueur d'avance. Je suis dans un parc d'hôpital, mais bon ... Des timbrés, il y en a partout, pas vrai ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5858
Age : 27

_________________
Tuer n'est pas un remède !  [Pv : Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr 2022 - 11:06

Tuer n'est pas un remède !  
Artemis & Quincy

Je suis entre deux arbres dans ce parc, loin de savoir qu'il y aurait une autre demi-vampire mais différente de moi. L'odeur d'une femme venait envahir l'air. Je ne fais aucun bruit, la lune brillante, seule témoin de ma souffrance et de la force que je met pour éviter les problèmes avec qui que ce soit. Cette femme, m'a t'elle vu ? Il semblerait que non, bien que mon instinct semblait quant à lui, croire le contraire. Elle vibrait comme une alarme, je décide donc de croire mon instinct, je sors doucement avec les yeux toujours noir.


avatar
« Désolé si je t'ai fait peur, je ne voulais pas ! »


puis je reste là à quelques mètres d'elle sans trop l’approcher, je ne voulais pas tenter le diable, bien que j'arrivais à me contrôler, les crampes d'estomacs n'étaient pas prêtes de s'arrêter. Je restais à distance, il ne fallait pas oublier, ou on se trouvait, dans un hôpital, j'ai parfois l'impression que ma place est ici. Entre l'envie de sang et mes difficultés à gérer mon côté loup et mon côté vampire.


avatar
« Tu n'as pas peur de moi ? »


je ne savais pas, si elle avait peur de moi ou non ? Je connais trop de gens qui partent en courant à la vision de mes yeux noir et elle avait l'air différente. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle m'inspire de la confiance, comme si je pouvais tout lui dire sans risquer de la brusquer, mais je ne pouvais pas écouter cette voix. Je ne la connais pas encore assez !

Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 17:26
J'aurais pu simplement partir et faire comme si je n'avais pas vu la silhouette, faire comme si de rien était et simplement prévenir la sécurité à l'accueil qu'il y a quelque chose de bizarre dans le parc de l'hôpital. Pourtant, je ne le fais pas, je reste là et j'appelle même pour savoir s'il y a quelqu'un. Je pense que je me sens en confiance parce que je suis à l'hôpital, mais en réalité ... N'importe qui peut se trouver sur le terrain de l'hôpital, surtout à cette heure-là, il n'y a pas d'autres gens pour surveiller. Soudainement, une voix me répond et la silhouette sort de l'ombre. Je recule d'un pas, par réflexe.

- Oh non, non, ça va !

Mais clairement, je cache bien mon trouble. Son regard noir me rappelle celui que j'ai lorsque j'ai faim et ça ne me rassure pas vraiment. Je sors simplement la phrase par réflexe, par automatisme. Un petit mécanisme de défense pour ne pas montrer que j'ai peur. D'ailleurs, ça semble la surprendre que je n'ai pas peur. Je décide donc de jouer un peu les braves. Au pire, je montrerais les crocs moi aussi. Ou je hurlerais pour appeler à l'aide. Au choix.

- Non, je devrais ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5858
Age : 27

_________________
Tuer n'est pas un remède !  [Pv : Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 21:37

Tuer n'est pas un remède !  
Artemis & Quincy

Me voila face à quelqu'un qui n'a pas peur ou alors elle me ment ? jouer tel un rôle afin que je puisse moi-même me montrer faible et ainsi me taper un pieux dans le cœur ? ou alors voulait-elle juste se montrer brave, je ne sais pas trop expliquer pourquoi je pense à cela, mais je voulais vraiment être sure envers la personne qui est en face de moi. Si, elle ne fuit pas comme les autres, ceux qui avaient vu un monstre devant eux. Elle connait la créature que je suis, donc est-elle, elle aussi un vampire ? ou alors elle en a déjà vue un ! Quitte à se tromper ou passer pour une folle, je vais aussi tenter quelque chose, lui dire que je pense qu'elle est comme moi, un de ces monstres bouviers de sang.

avatar
«non tu ne devrais pas, enfin je veux veux dire que je ne veux pas de mal, j'ai juste faim»


lui dis-je, elle devait connaitre cela si elle fait partie de la même espèce que moi, je voulais pas trop la pousser à bout alors qu'on se connait à peine. mais j'avais moi même peur, peur de ce qu'il pouvait m'arriver.

avatar
«dis moi, tu es un vampire ? que fais-tu là dans cet hôpital à cette heure-ci ?»


beaucoup de questions, au fond le fait de lui poser des questions sur elle, m'aides à me calmer et à me concentrer sur autre chose et oublier la faim que je ressens.


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin 2022 - 23:27
S'il y avait bien une chose que j'avais apprise depuis que j'étais à l'hôpital, c'est que les vampires sont généralement des créatures qui n'ont peur de rien et qui ne se laissent pas intimider. Je n'assume peut-être pas encore la majorité des aspects de cette nouvelle facette de ma vie, mais il faut croire que j'ai un peu d'orgueil ou en tout cas de sens de la survie, pour ne pas me laisser démonter et voir que j'ai peur. Je sens que je n'ai pas le choix tout simplement je pense. Je ne me détends pas vraiment lorsqu'elle me dit que je ne devrais pas avoir peur, qu'elle a juste faim ... Je me tends même encore un peu plus.

- Faim ... ?

Je suppose que ce n'est pas une simple faim de manger une barre chocolaté, vu les yeux qu'elle avait. Elle me pose alors une question qui me surprend et me chamboule un peu. Même si je me donnais l'allure de l'assurance du vampire, je ne pensais pas que ça se "verrait". Mais si elle sait ... C'est qu'elle l'est aussi ... non ? Je ne sais pas ...

- Euh je ...

Je sens mon cerveau se mettre sur pause une seconde avant de se relancer. Je ne réponds pas à la première partie de sa question, me disant que je peux passer ni vu, ni connu.

- Je suis patiente ici et vous, qu'est-ce que vous faites là ? Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où on vient pour manger habituellement ...

Je tente un sourire, d'être gentille, mais je reste tout de même sur mes gardes.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5858
Age : 27

_________________
Tuer n'est pas un remède !  [Pv : Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil 2022 - 20:33

Tuer n'est pas un remède !  
Artemis & Quincy

Je voulais qu'elle tente quelque chose dans mon état, je veux juste protéger les gens qui sont à mes cotés, je ne sais pas comment expliquer mais je veux vraiment devenir une ombre et me cacher dans ce parc. Alors que je me pose la question de quoi j'avais faim, je me pose vraiment la question, elle était un vampire aussi, son odeur ne mentait pas c'est certain.
Alors qu'elle m'explique d'un air amusé que ce n'est pas ici que je pourrai me nourrir, une envie incontrôlable de rire envahissait mon esprit, on aurait vraiment dit une humaine, et pourtant.

Je ne pouvais pas aller dans son sens, même si je voulais ou alors peut-être qu'elle ne le sait pas encore ?

Ou tout simplement, elle a été mordu et elle ignore le fait d'être un vampire. Je ne savais pas quoi penser, je pris alors mon courage ou pire je serais enfermée dans cette hôpital comme une folle !


« écoutes, ce que je vais te dire est peut-être fou mais c'est vrai ! Je suis un vampire et j'ai faim de sang, j'ai voulu me cacher pour ne blesser personne, j'essayes juste de contrôler cette envie de sang, les vampires sont des monstres, des bêtes sanguinaire, j'aimerais tellement qu'on me tue.. »



Cette la pure vérité, celle que personne ne veut entendre peut-être à cause de sa fatalité, ça peut sembler terrible ? Pas pour moi.


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 22:30
Même si j'ai l'impression de savoir ce qu'elle est avant même qu'elle ait ouvert la bouche, je n'ai pas encore suffisamment aiguisé mes sens pour en être certaine à 100%. Du coup, je joue un peu à l'innocente, faisant comme si je n'avais absolument aucune idée de ce qui pourrait lui donner faim dans le parc de l'hôpital, alors que j'ai simplement l'impression de comprendre de plus en plus ... Et j'aurais peut-être préféré ne pas comprendre. J'ai finalement une sorte de sursaut, de mouvement de recul, lorsqu'elle s'exclame tout à coup. Elle me parle de vampire, de monstre, de soif de sang ... Et je pense que si j'avais été encore humaine, je me serais sans doute mise à trembler. Je parviens à garder un minimum mon sang froid, mais c'est limite.

- Je ... Vous devriez me suivre à l'intérieur, on va trouver quelqu'un pour vous aider ... D'accord ?

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de l'emmener à l'intérieur. Après tout, la dernière fois où j'étais dans un état comme le sien, j'ai bien failli tuer quelqu'un de l'hôpital justement ... Mais je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre sinon ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5858
Age : 27

_________________
Tuer n'est pas un remède !  [Pv : Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep 2022 - 14:57

Tuer n'est pas un remède !  
Artemis & Quincy

Me voila dans un autre problème, rentrer dans un hôpital avec pleins de blessés partout, donc l'odeur du sang omniprésente, je pense que c'est surement pas la meilleure solution mais après tout, il y avait une autre option ? je voulais la suivre car je ne pouvais pas rester dans cet état là, mais mon cœur ne voulait pas mettre qui que ce soit en danger. Fermer mes yeux, puis m'avancer vers elle, après tout je n'avais d'autres choix.

« Je veux bien te suivre mais est-ce une bonne idée ? Je ne veux vraiment causer aucun problème »



J'étais habituellement une femme forte, mais là c'était tout l'inverse. On aurait dit une enfant qui avait peur d'avoir fait une bêtise et la bêtise c'est d'être un monstre buveur de sang, loin de moi l'idée, je voulais pour une seule fois être quelqu'un de normal aux yeux de quelqu'un. Je regardais la jeune femme.

« Tu connais cet état ? Pour m'aider comme tu le fais là, pourquoi es-tu si... »


Gentille ? Je ne pouvais pas lui demander, si ? J'arrive peut-être tout simplement, j'avais l'impression d'être si faible.


Code par Hiyorin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 12:56
Je ne me sentais pas forcément en sécurité face à cette femme qui semblait visiblement en proie au manque. Je sais parfaitement bien ce qu'on peut faire quand on est dans cet état et qu'on n'a plus aucun contrôle de soi-même, on peut vraiment faire des choses horribles ... Maintenant, j'ai quand même la possibilité de me défendre plus que ce qu'Aedan le pouvait lorsque je l'ai attaqué, mais tout de même. Je n'ai pas entièrement conscience de mes capacités. Je tente alors de faire un sourire à la jeune femme pour la rassurer, même si j'aurais moi-même besoin d'être rassurée.

- Oui bien sur, ils savent quoi faire à l'intérieur pour régler ce genre de situation. Ils sont formés pour ça.

Mais il faudrait trouver quelqu'un rapidement pour éviter qu'elle ne morde quelqu'un avant qu'ils aient pu intervenir. Au moins, je suis à ses côtés, du coup, moi je sais et je peux la garder à l'oeil. Je me mords un peu la lèvre quand elle me demande pourquoi je l'aide. Normalement, je n'aime pas en parler, mais là je pense qu'elle a besoin de comprendre.

- J'ai déjà été dans la même situation que vous, enfin je crois ... Et je sais que ce n'est pas une chose agréable ... Et c'est ici qu'ils m'ont aidés, alors je pense qu'ils pourront forcément vous aider vous aussi à aller mieux.

Je lui souris puis je fais alors signe à un infirmier lorsque nous sommes à l'intérieur de l'hôpital, mais il ne vient pas directement, me faisant signe d'attendre ce qui me fait froncer les sourcils.


Edit du 29 décembre :

Finalement, des personnes viennent donc la chercher pour lui venir en aide et heureusement, car je ne savais plus trop comment faire pour l'aider ...

FIN


(désolé mais ça traine depuis trop longtemps, je préfère clore)
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5858
Age : 27

_________________
Tuer n'est pas un remède !  [Pv : Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-