Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire ! (Cursse's family)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Juin 2022 - 11:27
Aujourd'hui, le 1er mai 2022, c'est l'anniversaire de mes jumeaux. J'ai du mal à réaliser que ça fait déjà 34 ans que j'ai vécu ce grand jour en étant si jeune. Il s'est passé tellement de choses depuis ce jour ... J'ai quitté tout ce que je connaissais avec 2 enfants pour les protéger. J'ai fais ce que je pouvais, mais encore aujourd'hui je me dis que j'aurais certainement pu faire mieux, que j'aurais pu mieux les protéger. Sinon, pourquoi seraient-ils si différents ? Pourquoi Aedan serait-il si distant ? Il y a forcément quelque chose que j'ai raté. Je tente au mieux de trouver des moyens de rapprocher notre famille et aujourd'hui, j'ai donc décidé de leur organiser une petite fête surprise. Bon, rien d'extravagant, nous ne serons que tous les trois, mais tout de même. Je suis allée chercher Liorah à l'hôpital, simplement en mode "c'est dimanche, viens on passe la journée ensemble", sans signifier que je me souvenais que c'est son anniversaire. Un peu dans le même principe, j'ai envoyé un sms à Aedan lui demandant de venir m'aider en urgence parce que la porte de la salle de bain s'est verrouillée de l'intérieur et que je ne peux plus y accéder. C'est faux, bien entendu, mais il me fallait bien un prétexte pour le faire venir et il est plus complexe que sa soeur à ce niveau-là ! Je passe donc le bol de chips à Liorah en souriant, tout en attendant l'arrivée d'Aedan qui ne devrait plus tarder.

- Alors il y a des nouvelles personnes à l'hôpital dernièrement ?

Autant parler un peu en l'attendant !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin 2022 - 16:45
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Vincent-keller-jay-ryan


Comme à son habitude ma mère m’appelle lorsqu’elle a un souci. Enfin là elle m’a envoyé un SMS. Bien sûr je pourrais faire comme si je ne l’avais pas vu… Mais je ne peux pas la laisser dans la merde. Malgré ce masque, je ne peux pas. Je reste le même Aedan, je me cache juste et parfois c’est tellement, tellement difficile. D’ailleurs aujourd’hui c’est mon anniversaire… Le mien et celui de ma sœur. J’aimerais tellement le fêter normalement, mais… Je pense que mon masque à marcher, regarder, ma mère a même oublié quel jour on était. Je suis bon qu’a réparer des choses. Aujourd’hui, également, je ne travaille pas, alors je ne peux même pas passer voir Liorah sous prétexte médical. Rien. Bref, tout ça pour dire que c’est un peu grognon que je sonne chez ma mère.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 1:33
Aujourd'hui est un jour spécial parce que c'est mon anniversaire et celui d'Aedan aussi, je ne pouvais pas l'oublier, mais je savais que je n'allais pas le fêter parce que nous ne pourrons pas tous être réunis... Maman sera là oui, mais pas Aedan, je comprend il préfère oublier que c'est notre anniversaire, c'est normal il me déteste... Par contre je ne m'attendais pas à ce que maman oublie de me souhaiter mon anniversaire lorsqu'elle est venue me voir, peut-être qu'elle a oublié elle aussi même si j'ai du mal à y croire ! Elle est quand même venue me chercher pour passer un moment à la maison et je me dis que c'est toujours mieux que rien ! Les moments que j'ai pu passé hors de l'hôpital avaient été si rares jusqu'à il y a quelques mois !

-Oui il y en a quelques unes, tu sais ça change assez souvent, mais j'ai pu parler avec l'une des nouvelles et je pense que l'on pourrait être amies !

Je prend le bol de chips que ma mère me tend et en mange un peu, quand j'entends sonner. C'est bizarre parce qu'en général on est que toutes les deux d'habitude...

-Tu as invité quelqu'un d'autre ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 14:30
Je crois que ma surprise fonctionne bien. Liorah ne m'a rien dit concernant son anniversaire et Aedan ne m'a pas dit non à mon sms ... Il ne me reste qu'à espérer qu'il va bel et bien venir ! Pour le moment, je tente de faire la conversation avec Liorah, l'air de rien, prenant simplement de ses nouvelles comme je peux le faire d'habitude, et je souris alors à sa réponse, heureuse pour elle. C'est vrai que les patients en général ne restait pas très longtemps, alors j'étais heureuse si elle pouvait se faire une amie, peut-être une personne de plus qui viendrait la voir si elle sortait avant.

- Ah oui ? Parles-moi un peu d'elle alors !

On sonne alors à la porte quelques minutes plus tard et je sens mon coeur battre plus vite. Serais-ce Aedan ? Ma surprise n'est donc pas tout à fait feinte.

- Non, non, pourtant je n'attends personne d'autre ... Attends moi, je vais aller voir.

Je m'empresse d'aller ouvrir et je souris en voyant que c'est bien mon fils.

- Ah, merci d'être venu ! Viens, je vais t'offrir un verre de limonade maison que j'ai fais avant que tu commences !

Je souris et je le tire presque avec moi à l'intérieur pour ne pas lui donner le temps de trop réagir. Une fois à la cuisine, je souris encore plus grandement puis je me mets alors à dire :

- Surpriiiiiiise !! Joyeux anniversaire mes enfants chéris !!
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 17:39
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Vincent-keller-jay-ryan



J’attends devant la porte à peine quelques secondes. Je n’entends pas du tout la voix de Liorah à l’intérieur, il faut dire que c’est quand même bien isolé ! En tout cas je soupire parce que j’aurais aimé faire autre chose de ma journée que de réparer encore des choses, même si ça me permettra de voir ma mère le jour de mon anniversaire de façon discrète. Enfin à quoi bon elle ne semble pas s’en souvenir de toute façon… Ma mère m’ouvre, grand sourire aux lèvres avant de me propose de la limonade.

-Si tu veux…

Visiblement ce n’est que pour « me mettre en forme avant de bosser ». Je la suis donc à l’intérieur et ferme la porte derrière moi. Elle m’entraine avec elle dans la cuisine et avant que je n’ai pu réagir à la venue de Liorah, notre mère s’exclame pour notre anniversaire. Je la regarde alors, touché, même si je ne peux pas le montrer, alors j’ai juste l’air de ne pas savoir comment réagir.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 22:55
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là parmi nous, et j'ai à peine eu le temps de réagir que déjà elle nous souhaite un bon anniversaire ! C'est une très bonne surprise que nous fait maman parce que je ne pensais pas voir mon frère aujourd'hui et voir notre famille réunit me ferait presque pleurer parce que ça arrive tellement peu souvent ! Je dois dire que depuis des années on peut les compter sur les doigts de la main ces moments en famille parce qu'Aedan ne nous parle plus beaucoup enfin ne me parle plus beaucoup parce que je pense qu'il doit continuer à parler à maman... Et je sais que je suis la seule fautive alors là... c'est le plus beau cadeau que maman puisse me faire.

-Merci maman !

Je viens serrer maman dans mes bras avant de me rapprocher d'Aedan, ne sachant pas si je devais le serrer contre moi ou non...

-Bon anniversaire.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 21:30
Je crois que ma surprise est réussie parce que je peux voir l'émotion sur le visage de mes deux enfants. Deux réactions très opposés, des émotions bien différentes, mais là tout de même ! Enfin, chez Aedan, ça pourrait presque être une absence de réaction, mais venant de sa part, une simple surprise est une grande émotion. Je ris du coup de les voir tous les deux comme ça et je rends son étreinte à Liorah.

- Ah je suis contente de voir que je réussi encore à vous surprendre tous les deux !

Je souris et je la relâche, la regardant aller vers son frère. Je sens que Liorah hésite à se rapprocher d'Aedan, mais je décide de profiter de l'occasion de la journée pour me rapprocher moi-même d'eux et je passe mes bras autour de leurs épaules, les serrant contre moi.

- Allez, faites-vous un câlin ! C'est votre anniversaire les enfants, profitez-en ! Je vous ai même préparé votre gâteau préféré à chacun d'entre vous !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2022 - 16:47
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Vincent-keller-jay-ryan


Je ne m’attendais pas vraiment à ça, même si connaissant ma mère je ne pouvais pas vraiment douter qu’elle ait oublié. Je veux dire elle n'a jamais oublié… Ça aurait été bizarre qu’elle commence à le faire. Sinon j’aurais pu voir ça comme un des premiers signes d’Alzheimer peut-être… Bref quoi qu’il en soit, même si je suis touché, je ne peux rien dire, rien laisser paraître… Liorah elle, elle semble vraiment touchée et émue. Elle remercie notre mère et se plante devant moi pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Je baisse les yeux pour la regarder, je ne sais pas quoi répondre… Je me sens pris de cours, ça me rappelle juste combien c’est douloureux de porter un masque dans ce genre de moment. Heureusement ma mère doit inconsciemment le sentir puisqu’elle ne me laisse, encore une fois, pas vraiment le temps de réagir à tout ça qu’elle entraine le mouvement d’un câlin collectif. J’en profite de fermer les yeux quelques secondes, elles ne voient pas mon visage. Je profite donc de ces quelques secondes où j’ai les deux femmes les plus importantes de ma vie contre moi avant de… Reculer en étant un peu grognon.

-Bon bon, ça va, ça va, on ne va pas non plus fusionner ensemble…

Marmonnais-je l’air grognon, juste pour faire genre, car j’ai apprécié tout ça… Malheureusement pour mon coeur qui se serre à cette séparation, mais tout ça silencieusement.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct 2022 - 23:30

J'aime fêter mon anniversaire, c'était toujours un moment de joie lorsque nous étions enfants, c'est devenu plus compliqué depuis quelques années même si je suis heureuse de pouvoir le fêter avec Aedan ! C'est tellement rare de l'avoir pour moi enfin pour nous parce que je ne le vois qu'à l'hôpital et rarement à la maison et ce n'est pas aussi intime. Maman sait toujours comment faire pour nous réunir et nous faire plaisir même si je pense que pour Aedan ça doit être plus une plaie qu'autre chose d'être coincé avec moi... Finalement c'est elle qui initie le geste pour un câlin collectif, elle a sentit que j'hésitais alors elle a prit les devants et j'apprécie qu'elle l'ait fait ! J'aimerais que ça dure éternellement, mais tout a une fin et c'est mon frère qui le fait malheureusement. Je souris parce que je suis heureuse même si ça pourrait être mieux...

-Un câlin ça ne fait jamais de mal ! Je suis contente de l'avoir fait avec toi !

Je le regarde avant de regarder maman.

-T'aurais pas dû maman, merci !

Je suis touchée par sa petite attention de gâteau préféré, j'espère qu'elle y a mit plein de chocolat comme je les aime !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 11:04
Je profite de cet instant rare à faire un câlin à mes deux enfants. Liorah je sais que je peux lui faire des câlins dès que j'en ai envie, mais Aedan c'est beaucoup plus compliqué et les deux ensemble, encore plus alors ... Je profite ! L'instant est relativement de courte durée, mais ça fait du bien quand même. Je ris à leurs deux phrases avant de secouer la tête, amusée.

- Bon bon bon, on satisfait tout le monde, on a eu un câlin et on y a mis fin, comme ça tout le monde est content !

Je ris puis je retourne derrière le comptoir de la cuisine pour pouvoir sortir des assiettes. Je sors ensuite les deux gâteaux du frigo et j'y mets des bougies que je prends le temps d'allumer. Un gros 3 et 4 sur chacun d'entre eux, puis je souris et je commence à chanter, sortant mon téléphone pour filmer la scène.

- Joyeux anniversaaaaaire, joyeux annniiiiversaaaaaaire !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2022 - 16:08
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Vincent-keller-jay-ryan


Même si ça me fait plaisir tout ça, même si ça réchauffe un peu mon coeur et me donne une lueur d’espoir que… Peut-être, un jour, si j’arrive à me débarrasser de ses démons… Je pourrais avoir une vie, je ne peux pas le montrer aujourd’hui. Je dois encore attendre et donc jouer les grognons. Je râle alors un peu et Liorah me répond qu’un câlin ne fait jamais de mal. Je la fixe simplement, sans vraiment prendre la peine de lui répondre. Je n’ai pas très envie, ni la force, de me battre contre ma jumelle. Je tourne simplement les yeux vers notre mère qui a pris la peine de nous faire un gâteau chacun. Elle allume alors les bougies, se met à chanter seule, mais en même temps il n’y a qu’elle. Je me mords la lèvre inférieure le temps de quelques secondes pour contenir l’émotion… Et je tente de me reprendre attendant la fin de la chanson.

-Merci.

Dis-je simplement et rapidement pour que l'émotion ne trahisse pasl’émotion trahisse ma voix.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 1:04
Je suis heureuse de ne pas avoir à fêter mon anniversaire seule, en même temps je savais que maman serait là, mais Aedan c'était encore mieux et je n'avais pas besoin de cadeau quand ceux que j'aimais étaient là en ce jour spécial pour nous deux ! Le câlin se termine d'ailleurs un peu trop tôt selon moi, mais bon on ne peut pas rester comme ça éternellement, même si j'aurais aimé... Enfin quoi qu'il en soit, on est tous réunis ici et c'est tout ce qui compte finalement ! Je souris lorsque je vois deux gâteaux avec des bougies d'anniversaires, je suis réellement heureuse, cette journée est parfaite ! Maman commence à chanter et sa voix est toujours aussi jolie quand elle chante, elle me rappelle tellement quand elle nous chantait des chansons quand on était enfants... Je ne sais pas pourquoi et c'est bête, mais quelques larmes coulent de mes yeux quand elle termine de chanter. Aedan remercie puis je le fais à mon tour.

-Merci maman !

J'essuie mes yeux avec mes mains avant de me diriger vers les gâteaux pour souffler la bougie allumée, même si avant j'ai fais un vœux.

-A toi Aedan !

Je suis heureuse, j'ai un grand sourire.
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 17:28
D'avoir mes enfants là dans mes bras, de pouvoir profiter de ce moment à la fois si simple et hors de l'ordinaire, ça me fait un bien fou. J'en profites pour filmer, car je ne sais jamais quand ce genre de moment peut se reproduire. Je capte du coup sur caméra l'émotion de Liorah et aussi celle que je perçois dans le regard d'Aedan.

- Et n'oubliez pas de faire un voeu !

Liorah souffle sa bougie la première et elle incite son frère à faire de même. Je souris alors et je continue toujours de filmer.

- Allez, allez ! Sinon toute la cire va couler sur ton gâteau et je ne suis pas certaine du goût !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan 2023 - 22:37
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Vincent-keller-jay-ryan



Ma mère avait donc bien réellement tout prévu, telle une vraie maman quoi… Elle avait réuni les gâteaux préférés, ses deux enfants, sûrement des cadeaux la connaissant et même préparé sa plus belle voix pour nous chanter une chanson d’anniversaire comme si nous avions encore 5 ans, mais qu’importe, je la laisse faire, la remerciant tout simplement, très rapidement, à la fin. Liorah se dirige rapidement vers l’un des gâteaux à la fin pour aller souffler sa bougie tandis que notre mère nous met en garde de ne pas oublier notre vœu. Liorah m’invite ensuite à en faire de même et j’allais refuser en faisant le grognon lorsque ma mère argumente… Je lève donc les yeux au ciel et pars rapidement souffler, je fais style que j’en ai rien à faire de leur tradition de vœu et tout ça, mais en réalité sur le chemin pour aller souffler je l’avais déjà mentalement formulé : qu’un jour Samaël me lâche et que je puisse retrouver convenablement les deux femmes de ma vie, celles qui sont ici aujourd’hui...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan 2023 - 1:23
Je suis tellement heureuse d'être ici, entourée des deux personnes que j'aime le plus au monde même si je sais que je ne mérite pas l'amour de mon petit frère... Seulement aujourd'hui je ne veux plus y penser et profiter de cet instant comme si rien ne s'était passé depuis toutes ces années, nous étions juste des enfants fêtant leur anniversaire aujourd'hui. Nous n'étions pas souvent réunis tous les trois, mais chaque moment que nous passions je le chérissais plus que tout ! Je souris en regardant Aedan souffler ses bougies, c'est comme avant et j'applaudis une fois que les bougies sont éteintes.

-Tu as toujours été le meilleur souffleur de bougies de nous deux !

Je lui fais un compliment en le poussant un peu épaule contre épaule comme avant, il faut dire qu'il en a du souffle mon frère !

-J'ai hâte de les goûter ! On les coupe ?

Je suis assez pressée j'avoue !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2023 - 10:02
Les moments où nous sommes tous réunis sont très rares, alors je compte bien profiter de chaque seconde qui me sera offerte en leur compagnie à tous les deux. Je filme, créant et conservant en même temps des souvenirs qui justement se font rares. Aedan a toujours sa tête de grognon, mais il collabore quand même et du coup je souris derrière mon téléphone. Liorah est toujours aussi joyeuse qu’à son habitude lors d'événements comme celui-là et j'en suis aussi heureuse. Je les regarde tour à tour souffler sur leurs bougies et je me demande quels vœux ils ont bien pu faire … Je sais très bien lequel aurait été le mien, que tout redevienne simple entre nous trois. Il y a bien longtemps que ce ne l'est plus … Je finis par donner mon téléphone à Liorah pour qu'elle puisse continuer de filmer pendant que je m'occupe de couper les gâteaux.

- Oui je m'en charge ! Et je vous mets à tous les deux une grosse part que vous avez intérêt de manger en entier !

Je ris doucement puis je m'attaque du coup à la découpe et je leur mets en effet un gros morceau, mais quand même pas trop non plus, que je pose dans une assiette pour chacun avant de le leur donner. Je mets ensuite un plus petit morceau de chacun dans une autre assiette pour moi, comme ça c’est comme si j’avais un peu de mes deux enfants, et je souris alors par la suite.

- Bon appétit ! Si vous voulez boire, vous pouvez vous servir dans le frigo, faites comme chez vous, car après tout c’est le cas au final !

Je souris de nouveau, avant de leur donner une cuillère à chacun.

- Et après … On passera aux cadeaux !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 21:38
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Vincent-keller-jay-ryan


Même si je fais mine d’être grognon et tout ça, bien sûr que tout ça me touche, mais je ne peux rien dire. Malheureusement, j’espère seulement que mon vœu se réalisera un jour. Je souffle finalement lorsque j’arrive aux bougies et Liorah me pousse alors légèrement à l’aide de son épaule en me complimentant. J’aimerais sourire, mais… Je ne peux pas. Je ne réponds donc rien… Me contentant de faire semblant d’ignorer le téléphone de ma mère et… de tenter d’être le plus grognon possible alors qu’elles parlent gâteau et que ma mère nous met en garde, je m’éclaircis la gorge et réponds.

-Je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps de toute façon. J’ai encore du boulot à l’hôpital…

Je m’installe donc à table, je ne réponds même pas un « merci » lorsqu’elle me sert, mais rebondis sur autre chose.

-Je ne vis pas ici, ce n’est pas chez moi.

Et comme je suis distant avec elle, je ne peux pas faire comme chez moi. Je veux qu’elles souffrent, qu’elles aient l’impression que je m’en fout d’elles, qu’elles ne sont plus ma famille… Je le veux pour leurs biens, paradoxalement ouai… Je tente cependant de ne pas paraître trop curieux lorsqu’elle parle de cadeaux. De toute façon, moi j’ai rien prévu… Mais Liorah sera curieuse pour deux alors je vais en savoir rapidement plus et de toute façon, elles sont averties : je ne peux pas rester trop longtemps ici….
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2023 - 0:42
Je tiens à profiter de cette fête qui nous réunit tous les trois parce que ça arrive tellement peu que même la mauvaise humeur d'Aedan ne pourrait rien changer ! Je suis heureuse qu'il soit là parce que c'est mon jumeau, il est une partie de moi et sans lui je me sens seule... Il est là et c'est tout ce qui compte ! Je prend le téléphone que maman me tend pour pouvoir continuer à filmer et je le fais avec plaisir parce que je sais que ça fera un bon souvenir de nous. Je lui demanderais de me l'envoyer quand tout ça sera finit, je sais que ça me réconfortera.

-Compte sur moi maman pour tout manger !

Je souris même si Aedan dit qu'il devra sûrement partir bientôt alors je compte bien en profiter encore un peu. Je remercie maman en prenant l'assiette d'une main alors que je continue de filmer un peu avant de lui redonner quand elle a finit de nous servir et de donner des cuillères. Je commence à manger une partie du gâteau, miam trop bon !

-On peut faire les cadeaux d'abord s'il te plait maman ? Surtout si Aedan ne va pas tarder à partir, il faut qu'il voit son cadeau !

Oui je ne peux pas me retenir de savoir ce que seront les cadeaux, j'adore ça, je suis comme une petite fille le jour de Noël, et oui je le suis bien, aucune métaphore !
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Mai 2023 - 11:15
Cette année de leur 34 ans était importante. Le chiffre 7 qui est la somme des deux chiffres est un chiffre fort. J'avais donc trouvé important de souligner leur anniversaire. Ils étaient là, tous les deux et c'est important pour moi d'en conserver des souvenirs alors Liorah et moi filmons tour à tour. Je lui confirme que je lui enverrais à la fin, et je me dis que je l'enverrais aussi à Aedan. Il le supprimera peut-être simplement, mais si jamais il souhaite le garder au moins il l'aura. Je hoche la tête aux paroles de mon fils d'ailleurs.

- T'en fais pas, je ne comptais pas vous retenir trop longtemps non plus ...

Je fais un petit sourire puis je ris quand Liorah parle du gâteau.

- Ah ça je n'en doute pas !

Je ris puis on part donc s'installer au salon et comme Liorah demande les cadeaux directement, je hoche la tête et je vais donc chercher leurs petits sacs que j'avais posés en attendant derrière le canapé.

- Allez, voilà, vous pouvez ouvrir ! Vous avez atteint l'âge du chiffre 7, 3+4 de vos 34, et c'est l'année qui est censé vous porter bonheur alors ... J'ai voulu vous offrir quelque chose de significatif.

Ils peuvent donc trouver le même album photo dans chacun des sacs. Un album rempli de photos d'eux, de moi, tout au long de leur vie, des moments importants et d'autres moins. J'ai aussi pris la peine de leur écrire un mot personnalisé, comme quoi je les aimes, qu'ils sont uniques à leur façon et j'ai même peins une toile avec pour modèle une photo de nous trois, que j'ai pris en photo et mis à côté du mot. Je profite du silence de leur lecture pour pouvoir accrocher le tableau, qui était également caché derrière le canapé, au mur qui se trouve face à eux.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2023 - 20:44
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Vincent-keller-jay-ryan


Je regarde simplement l'échange mère-fille sans réellement intervenir. En fait la seule fois où je le fais c’est pour leur signaler que ma présence ne se fera pas éternelle en ces lieux. Bien évidemment que j’adorais rester plus longtemps, mais je ne peux pas me le permettre… Ma mère me dit qu’elle ne me retiendra pas plus que de raison tandis que Liorah l’incite à nous apporter nos cadeaux afin que je puisse les voir. Je lance un simple regard à ma sœur puis regarde ma mère partir, mais pas très loin, elle revient rapidement avec deux petits sacs. À l'intérieur je découvre un album. Je prends le temps de lire le mot qu’elle y a mis. J’ai la gorge serrée… Très serré et je tente de toutes mes forces de ne pas craquer, cela est compliqué. Heureusement elle fait du « bruit » ce qui me brise « cette bulle » où je peux me reconnecter avec la réalité… Je la regarde alors accrocher ce tableau, toujours silencieux… Le temps que cette boule s’en aille...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 2:05
Un anniversaire est important et deux ça l'est encore plus ! Je sais que maman a tout fait pour que notre famille soit réunie en ce jour important et je ne veux pas qu'elle soit déçue. Alors je filme aussi cet événement pour en garder un souvenir parce que nous retrouver tous les trois en même temps au même endroit ça n'arrive presque jamais... Je ne veux pourtant pas y penser et préfère me concentrer sur l'instant présent, je souris, heureuse et je ris aussi lorsque maman me dit qu'elle ne doute pas que je pourrais manger le gâteau, elle me connaît bien ! Puis comme Aedan ne restera pas longtemps, il faut les cadeaux et je ne m'attendais pas à ça... C'est tellement beau et j'ai déjà les larmes aux yeux en commençant à feuilleter l'album, c'était tellement des souvenirs des jours heureux, où tout allait bien... Je regarde les pages et je finis simplement par pleurer en lisant le mot de ma mère, de joie parce que c'est tellement beau et personnel comme cadeau que je compte bien le chérir ! Je vois à peine le tableau qu'elle accroche au mur avec mes yeux embués de larmes, pourtant je me dirige vers maman et la serre contre moi.

-Merci beaucoup, c'est le plus beau des cadeaux !




Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 14:40
J'avais eu quelques larmes moi-même en réalisant ces différentes étapes de mon cadeau pour eux. J'avais réalisé aussi malheureusement à quel point les photos de nous trois ou de moment de nous trois se faisaient beaucoup plus rares, ce qui m'avait attristée. À quel moment est-ce que tout avait été gâché ? Je le sais, mais j'ai toujours du mal à le comprendre ... Je me concentre finalement sur le moment à nouveau, sur leurs réactions. Aedan est aussi calme et silencieux qu'à son habitude et je ne peux voir son regard. Liorah est tout son opposée et elle vient même me prendre dans ses bras alors que je peux voir des larmes faire briller son regard. Je souris alors, sentant quelques larmes me monter aux yeux à nouveau, et je la serre fort contre moi.

- Je suis contente si ça vous plaît mes chéris ...

Je regarde alors vers Aedan, toujours un doux sourire sur mes lèvres. Je sais qu'il ne le dira pas, mais j'ose quand même espérer que ce cadeau lui a fait plaisir à lui aussi ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 21:08
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Vincent-keller-jay-ryan


Liorah peut se permettre d’être libre de ses mouvements. Elle peut se permettre d’aller enlacer ainsi notre mère pour la remercier. J’espère simplement qu’elle la serre assez fort pour nous deux. Je n’ose plus bouger pour le moment, même pas briser cette bulle. Finalement, ma mère me lance un regard, je suis surpris, car je la pensais dans son moment avec Liorah…. Alors que certainement, l’espace d’une seconde, elle a vu à quel point ça me touchait… Du coup, je me reprends, me redresse et m’éclaircis la gorge, comme pour reprendre contenance. Je prends mes affaires et le sac-cadeau.

-Bon j’y vais… À plus tard…

Je le dis autant pour l’une que l’autre au final. Je ne le dis pas dans le sens où « on va se revoir vite, ça va être cool », mais je sais que je le veuille ou non, mon chemin allait les croiser de nouveau rapidement donc ma phrase passe partout et ne brise aucunement mon masque...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 1:19
Je suis tellement heureuse à cet instant parce que ma famille est réunie et j'espérais que ça dure encore longtemps. Je ne voulais pas que ça s'arrête, jamais ! Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et la nôtre aussi. Je regarde Aedan lorsqu'il nous dit qu'il doit partir.

-A plus tard...

Je n'avais pas envie que cette bulle éclate, mais elle l'avait été par l'intervention d'autant qui devait partir. Je comprend, il n'a pas envie de de retrouver trop longtemps avec moi.

-Il se fait tard, je crois que tu va devoir me ramener...

Ca ne me fait pas plaisir de devoir rentrer à l'hôpital, je m'habituerais presque à revenir vivre ici...


Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 16:55
Je m'attendais bien à ce qu'Aedan ne s'attarde pas après que je leur ai offert leur cadeau. C'était après tout quelque chose d'assez sentimental et de fort, quelque chose qui avait du le chambouler un petit peu quand même je crois. Je hoche alors la tête quand il dit qu'il va devoir partir et je viens le prendre rapidement dans ms bras pour une courte étreinte.

- Prend soin de toi mon chéri.

Je lui embrasse la joue puis je reviens vers Liorah. Elle me dit alors qu'il commence à se faire tard et je hoche alors la tête, faisant une petite moue triste.

- Allez on y va... Je suis sure que des surprises t'attendent à l'hôpital !

Je finis alors par sourire et je prend mes clés pour pouvoir la reconduire jusqu'à l'hôpital où je reste un moment quand même avec elle et je lui fais un gros câlin avant de partir !

FIN
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Joyeux anniversaire ! (Cursse's family) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-