Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Another Accident Ft Céleste Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Juin 2022 - 14:09
Another Accident
Je n'ai pas envie de rester au club ce soir. J'ai envie de manger, de chasser, de me faire plaisir.
Je sais que ce n'est clairement pas une bonne idée, qu'il faut que je me calme là-dessus, car clairement, un jour, ça me retombera sur la gueule. Mais c'est instinctif, je n'arrive pas à m'arrêter quand je commence. Je n'arrive pas à me dire "lâche cette personne et va-t-en". Non, c'est comme mordre dans un magnifique éclair au chocolat et le laisser sur la table. C'est impossible, je me dois de tout dévorer.
C'est avec ce genre de pensée que je sors et que je pars en direction de la forêt. Avec ce temps, il y aura forcément des campeurs ou des promeneurs. Il me semble qu'il y a un léger vent frais qui chatouille le visage, ce qui me fait sourire tandis que mes pas me conduisent vers l'étendue d'arbre.
Je marche quelques instants avant de tomber sur une petite brune à l'orée de la forêt, délicieuse petite créature qui sent le sang frais à des kilomètres. Je ne sens pas de la peur, peut-être une petite pointe d'inquiétude tout au plus à cause de l'heure tardive, mais pas de peur.
Je l'observe quelques instants avant de vérifier que je suis bien seul avec elle. Une fois sûr qu'il n'y a aucun curieux, je m'approche. Je ne fais pas dans la dentelle, j'arrive vers elle directement en tant que prédateur. Je fonce sur elle, ne lui laissant pas le temps de hurler avant de l'attraper, lui mettre la main sur la bouche et la mordre dans le cou avec force. Là. Là, je la sens la peur. La, j'ai les yeux qui tournent dans mes orbites tellement c'est bon.
Je tremble de partout tandis que je sens que sa vie s'échappe, tandis qu'elle devient molle dans mes bras.
Je la laisse tomber tout en me léchant les lèvres, quelques sursauts de plaisir encore dans le corps.
C'est un bonheur. Je mets un temps avant de reprendre mes esprits, me retournant d'un coup. Quelqu'un arrivait. Merde.
Je regarde un peu partout, je n'ai pas le temps de cacher la demoiselle. Réfléchis, réfléchis. Il faut que j'improvise.
Je finis par fuir un peu plus loin, attendant juste qu'elle trouve le corps. Je me rhabille vite fait avant d'avancer tranquillement.

- Madame ? Vous avez besoin d'aide ?

Je joue l'innocent et je m'approche.

- C'est votre ami ? Elle ne va pas bien ?!

J'essaie de paraître le plus paniqué possible tout en l'aidant. Si je ne peux pas cacher le corps, autant faire genre que je la trouve par hasard...
Codage par Libella sur Graphiorum


@Céleste Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 11:49
J'avais décidé de me remettre au sport. Je voulais y aller doucement et ne pas pousser directement mes limites un peu trop loin. J'avais donc attendu que la soirée soit bien avancée, qu'il y ait le petit vent de fin de soirée qui soit de sortie en même temps que moi. J'ai attaché mon brassard à mon bras droit et je me suis rendue jusqu'à la forêt. Je n'ai pas le temps de commencer mon petit footing que je vois un corps au sol. De loin, je n'ai pas trop prêté attention, mais plus je me rapproche et plus je suis convaincue qu'il s'agit bel et bien d'une personne. Je cours donc en sa direction et je m'accroupis rapidement à ses côtés.

- Mademoiselle ? Mademoiselle ? Est-ce que vous m'entendez ?

Je touche sa joue, sa peau est encore chaude, quoi qu'un peu fraiche. Je n'ai pas le temps de prendre son pouls que j'entends quelqu'un arriver derrière moi et m'interpeller.

- Oui, venez, elle est inconsciente !

Je secoue la tête cependant à sa question, venant finalement prendre le pouls de la demoiselle.

- Non, je ne sais pas qui elle est, je viens tout juste d'arriver et elle était là allongée sur le sol. Vous n'avez rien vu non plus ? Bon sang, je ne sens pas son pouls ... Vous pouvez appeler les secours ? Il faut faire vite !

Même si j'avais bien l'impression que c'était déjà trop tard, mais de très peu de temps ... Je n'avais pas encore vu les marques sur son cou de l'autre côté.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Another Accident Ft Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil 2022 - 15:37
Another Accident
Je m'approche alors un peu plus et m'accroupis à côté du corps fraîchement tué.
Je remarque alors les marque de croc que j'ai totalement oublié de cacher sous la panique. Bref, tant pis, je ne veux pas paraître suspect.

- Non, je n'ai rien vu, je viens d'arriver !

Je regarde alors un peu autour de moi avant de prendre mon téléphone. Je compose le 116117 et quelqu'un me répond rapidement. Je lui explique alors ce qu'il se passe et où on se trouve. Dès que j'ai confirmation qu'ils arrivent, je raccroche. Après tout, elle est de toute façon déjà morte et je ne suis pas le seul vampire qui existe ici.
Je reviens alors près de l'inconnu et de ma victime.

- Voilà, ils arrivent, mais... Vous pensez qu'elle peut encore être sauvée ?

Même si ce n'était pas ma proie, je n'entendrais de toute manière plus son cœur, mais ça aussi, mieux vaut cacher ma nature pour le moment.
Au bout de quelques secondes, j'entends les alarmes.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Céleste Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 23:20
Pourquoi est-ce qu'il fallait que chaque soirée que je pensais serait calme et tranquille se transforme toujours en catastrophe ? Je viens de tomber sur le corps d'une jeune femme de qui j'ai beau chercher son pouls, je ne le trouve pas. Heureusement, quelqu'un vient à mes côtés pour m'aider.

- Je ne sais pas si elle a fait une mauvaise chute ou si elle a fait une attaque ou si quelqu'un l'a att-...

Je m'arrête dans mes paroles alors que je tournais doucement la tête de la jeune femme, découvrant ainsi les traces de crocs qui sont plantées dans sa gorge. Je repose doucement la tête, tentant de rester calme. Si j'étais dans un film d'horreur, le tueur de cette jeune femme serait le mec qui est arrivé pour m'aider. Cette simple pensée fait battre mon coeur un peu plus vite avant que je ne tente de me raisonner en me disant que je suis dans la réalité, réalité surnaturelle, mais réalité tout de même.

- Je ne sais pas ... Je n'ai plus de pouls, alors j'ai bien peur qu'ils arrivent trop tard ... Vous pouvez peut-être tenter de lui faire un massage cardiaque ? Vous devez avoir plus de force que moi !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Another Accident Ft Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû 2022 - 12:40
Another Accident
Je reste accroupi vers elle alors qu'elle cherche toujours son pouls. Elle donne alors plusieurs hypothèses avant de se stopper en pleine phrase tandis qu'elle remarque les marques de crocs. J'essaie de rester calme sans montrer mon inquiétude.

- Qu'est-ce que vous avez trouvé ? Que je dis, prenant un air inquiet comme si j'avais également peur pour ma propre vie, si quelqu'un l'a attaqué, vous pensez qu'il est encore ici ?

Je sais jouer la comédie, chose indispensable quand on chasse ses proies. Regardant un peu partout, je me retourne vers elle pour prendre sa place et tenter un massage cardiaque. L'ambulance arrive alors et la femme leur explique ce qu'il s'est passé tandis que je m'écarte.
Bien sûr, ils préviennent qu'ils arrivent trop tard. Prenant un air triste, je les regarde l'emmener. Cette soirée ne devait pas se dérouler ainsi normalement. Plus qu'à continuer le jeu de rôle.

- Bien triste pour cette personne... Mais on a essayé, c'est ce qu'il faut se dire. J'espère qu'ils trouveront ce qui l'a tué.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Céleste Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 22:24
Je sens assez rapidement qu'il n'y a plus rien à faire pour cette pauvre jeune femme et je me sens coupable. Si j'étais arrivé là ne serait-ce que quelques minutes plus tôt, serait-elle morte ? Son corps était encore chaud, pas extrêmement, mais assez pour que je culpabilise. Et lorsque je repère les marques de crocs, je sens mon coeur qui bat un peu plus vite.

- Rien, elle a une marque un peu étrange au niveau de la nuque, mais je ne crois pas que ça explique sa mort ... Non, non, je crois qu'on doit être en sécurité maintenant, son corps commence à se refroidir ...

Je pense qu'il vaut mieux que je joue les innocentes, que je ne montre pas que je suis au courant de l'existence du monde surnaturel. Heureusement, les ambulanciers arrivent rapidement et je leur explique donc ce qu'il s'est passé. Je les regarde alors amener la jeune femme en croisant mes bras, venant frotter un peu l'un des deux pour me réchauffer. L'ambiance me glace le sang.

- J'espère aussi ... Malheureusement, je crois qu'on ne le saura certainement jamais ... Sauf si vous avez des contacts avec des ambulanciers, dans ce cas je veux bien qu'on échange nos numéros pour que vous me disiez.

Je ris un peu, tentant de chasser ma nervosité, tout en détaillant du regard le jeune homme, cherchant à voir si je ne verrais pas un indice comme quoi il serait le véritable coupable ... On n'est jamais trop prudent.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Another Accident Ft Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep 2022 - 17:05
Another Accident
Il semble que malgré tout, j'ai de la chance dans cette affaire, car elle n'a pas l'air de connaître le monde surnaturel. Tant mieux, ça va sûrement m'aider à paraître encore plus innocent et plus humain. Après tout, aucune preuve que ce soit moi et impossible de le savoir. Et même si on apprend que je suis un vampire, ce serait "vampriste" de penser directement que c'est moi juste parce que j'étais présent à ce moment, non ?
Les ambulanciers arrivent et on leur explique rapidement ce qu'il s'est passé. Ils emmènent alors son corps après avoir bien vérifié qu'elle était morte.
Alors que l'ambulance s'éloigne, la jeune fan essaie de plaisanter un peu. Je la sens nerveuse, mais après tout, quelqu'un est mort presque devant elle, ça peut expliquer son angoisse.

- Oui malheureusement... Mais je ne connais personne dans ce milieu donc j'imagine qu'on ne saura jamais... Et vue que son corps était déjà en train de refroidir, le meurtrier doit être très loin déjà... Ces forêts sont de plus en plus dangereuses, j'ai l'impression. Vous voulez que je vous raccompagne ? On ne sait jamais...

Non, je n'avais pas prévu de la mordre ou de la tuer ou quoi que ce soit. Le sang de ma victime m'avait largement suffit pour être bien.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Céleste Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 19:30
Les ambulanciers partis je ne me sens pas très à l'aise en compagnie du jeune homme, sans pour autant savoir pourquoi. Peut-être simplement parce qu'il était dans les environs alors qu'une jeune femme était entrain de se faire tuer, oui ça me semble être une raison suffisante tout de même. Il me propose alors de me raccompagner et je ne sais pas réellement quel plan envisager. Je suis peut-être aussi simplement trop méfiante à cet instant. Je souris alors, décidant d'opter pour une stratégie un peu dangereuse, mais je veux voir sa réaction.

- Oui, je veux bien ... Je me sens comme dans un film d'horreur, surtout vu sa blessure étrange, je m'attendrais presque à voir un psychopathe avec des dents de vampire sortir de derrière un arbre !

Je continue de jouer un peu le rôle de celle qui n'y connait pas grand chose, mais je sens quand même mon coeur qui bat un peu plus vite. Au fond, c'est un peu normal, j'évoque une peur à voix haute. Le coeur de n'importe qui battrait plus fort. Je commence alors à marcher avec le jeune homme en direction des voitures, qui heureusement ne sont pas très loin, elles sont presque déjà en vues. J'espère simplement pouvoir atteindre la mienne ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Another Accident Ft Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep 2022 - 20:14
Cardan O'Brien a écrit:
Another Accident
Je la regarde, attendant sa réponse. Elle finit par accepter et rigole même d'une blague bien trop visée pour pas qu'elle soit au courant finalement. Je rigole un peu pour feindre mon étonnement, il faut que je garde mon rôle, quoi qu'il arrive. Peut-être qu'elle fait semblant, peut-être que non. En-tout-cas son cœur ne mens pas lui, elle a malgré tout peur de moi.

- Oh, tous les psychopathes n'ont pas besoin de ce genre de déguisement malheureusement... Oubliez cette soirée compliquée, je vais vous aider à rentrer chez vous et on essayera de reprendre une vie normale malgré ce qu'on a vécu tous les deux aujourd'hui...

On finit par marcher un peu pour rejoindre une civilisation un peu plus présente. Je la sens stressée.

- Sinon, vous faites quoi dans la vie du coup ? J'espère que vous avez un mental d'acier... Possible que j'aille voir le psychiatre que l'ambulancier m'a donné histoire de parler un peu. Ça m'a quand même retourné tout ça... Oh, je ne me suis pas présenté sinon, je m'appelle Cardan...

Codage par Libella sur Graphiorum


@Céleste Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 10:18
Je suis peut-être un peu trop tendue, un peu trop sur les dents, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. La pique est lancée et il ne semble pas surpris que je puisse parler de vampire. Il parle de déguisement, mais est-ce qu'il ne serait pas entrain de dire que justement, il sait que certains en sont simplement, des vampires ? Je ne sais pas, je crois que je réfléchis trop et que ça me fait paniquer. Allez, on respire.

- Malheureusement oui, il y en a de plus en plus partout ... C'est gentil, merci.

Je lui souris alors, tentant d'avoir l'air vraiment rassurée alors que je ne le suis pas du tout. Au fond, je pense que n'importe qui venant de vivre ce genre de situation serait un peu parano sur les bords, non ? Bon, on va espérer que de marcher, ça continue de me détendre. Je tourne la tête vers lui pour lui faire un petit sourire.

- Je suis médecin légiste ... Du coup, j'ai quand même un peu l'habitude de ce genre de vision, mais ... Entre le voir dans le cadre de mon métier et le voir comme ça soudainement ... Ça fait quand même toute la différence ... ! Et vous, vous faites quoi du coup ? Et bien je suis enchantée de vous rencontrer Cardan, même si j'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances ... Moi c'est Céleste.

Je lui souris puis on arrive alors au parking où j'avais laissé ma voiture en arrivant.

- Vous êtes venus en voiture ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Another Accident Ft Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2022 - 22:24
Cardan O'Brien a écrit:
Cardan O'Brien a écrit:
Another Accident
Je continuais de marcher. Je sentais sa peur, il fallait vraiment que je fasse redescendre la pression pour qu'elle évite de se douter de quelque chose.
Elle me parlait alors de son métier et cette fois, j'avoue, que c'est moi qui m'inquiète. Elle doit sûrement connaître le monde vampirique. Mais bon, quelle chance il y aurait pour que ce soit elle qui s'occupe de ma victime de tout à l'heure ? Je me détends, pas la peine de me prendre la tête, elle n'avait pas non plus prit la distance entre mes deux crocs pour comparer... Et heureusement, je ne m'étais jamais fait prendre donc ces infos n'étaient pas enregistrés.

- Haaa sympa comme métier. Enfin, ça doit pas être facile de sortir des anecdotes en repas de famille mais ça doit être intéressant

Je ne peux pas lui dire réellement ce que je fais alors j'invente rapidement un boulot.

- Je suis dans la musique, je bosse beaucoup de chez moi, je fais du mixage, ce genre de chose... Alors c'est vrai que j'ai des horaires un peu tranquille... Ravis de te rencontrer du coup Celeste. Très jolie prénom...

Connaissant quelques trucs dans ce domaine, je ne serai pas dépourvue si elle me pose des questions, ce sera largement plus crédible.

- Non, je suis venu à pied, j'aime bien marcher et comme je reste toute la journée devant un pc, j'avoue que si je peux éviter de m'asseoir un peu... La vôtre est garée non loin ?

On était arrivé au parking. Bien que sa compagnie est agréable, j'étais pressé d'en finir avec cette soirée qui aurait pu devenir un fiasco rapidement si elle était arrivée quelques secondes avant.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Céleste Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 22:01
Il me demande ce que je fais dans la vie et comme je n'ai rien à lui cacher, ou en tout cas pas ça, je lui répond sans me demander si ça peut dire quelque chose sur moi ou non. Je souris un peu à sa réponse, venant hocher ma tête doucement, un petit rire parvenant même à se franchir un chemin hors de mes lèvres.

- Oh je peux en raconter toutes sortes d'anecdotes ... Sauf que du coup, ça ne fait rire que moi pour le coup ! Même si mon fils est infirmier et peut quand même comprendre ce que je lui raconte la plupart du temps.

Il a plus tendance à traiter les gens qui sont encore vivants lui du coup, mais il comprends les termes médicaux et tout ça. J'écoute ensuite la réponse qu'il me donne concernant son propre travail et je souris. Je ne sais pas si je suis rassurée réellement, mais je ne sais pas pourquoi je trouve que c'est rassurant qu'il fasse de la musique. Pourquoi ? Aucune idée.

- Ça doit être très intéressant ça aussi ! Pouvoir travailler de la maison de temps à autre ça serait mon rêve ! Mais ce n'est pas trop compatible avec mon métier.

Je ris légèrement puis je désigne ma voiture.

- Elle est juste là. Du coup, je ne vais pas te proposer de te raccompagner, comme tu aimes marcher. Je te souhaite une bonne fin de soirée du coup, j'espère que tu arriveras à chasser tout ça de ta tête ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Another Accident Ft Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 13:48
Another Accident
- J'imagine, ça ne doit pas faire rire grand monde, surtout qu'il parait que les médecins légistes ont un humour parfois... Un peu particulier. Après, j'ai un humour parfois un peu noir alors je pense que je pourrais bien m'entendre avec des gens de ce corps de métier... Même si je suis loin de comprendre les termes techniques.

M'approcher d'un médecin légiste ne pourrait que m'être bénéfique après tout. On ne sait jamais sur qui ça peut tomber et rien ne dit qu'un jour, on ne va pas débarquer dans ma chambre pour prendre mes empreintes de crocs et voir si ça correspond aux dizaines de corps trouvés un peu partout.
j'évite d'y penser.

- Oui, ça fait du bien surtout quand il pleut, on ne dit jamais non à rester chez soi au chaud et au sec tout en étant payé ! Oui, j'imagine que ramener un corps à la maison, c'est pas super conseillé...

On arrive alors à sa voiture. Je lui souriais alors en faisant un oui de la tête.

- Oui, je ne suis pas très loin... Ravi de t'avoir rencontré même si les circonstances ont été tragiques... Bonne soirée malgré tout et... Peut-être qu'on se reverra...

Je penche un peu la tête pour lui souhaiter bonne soirée avant de m'enfoncer dans la nuit. Je m'en suis encore sortie sans soucis ce soir, mais combien de temps, je vais pouvoir durer comme ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum


@Céleste Cursse
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 19:24
- Un peu particulier, oui c'est le bon mot je pense !

Je ris alors doucement puis on parle aussi un peu plus de lui, j'apprends qu'il travaille de la maison et j'avoue que je l'envie un peu et encore plus à ce qu'il me rajoute. Je fais une petite moue avant de sourire.

- Ça me donnerait presque envie de me ré-orienter vu tous les avantages que ça a !

On arrive sur le parking et je lui souhaite une meilleure fin de soirée. Je souris légèrement à ses paroles et même si je suis heureuse de retrouver l'aspect sécuritaire de ma voiture, je lui adresse quelques dernières paroles.

- Ravie aussi, qui sait ce que l'avenir nous réserve ! En espérant simplement que ce soit un rencontre plus calme.

Je lui adresse un dernier sourire puis je rentre alors chez moi, les mains encore un peu tremblantes de tout ça. J'avoue aussi que je reste sur mes gardes pendant les heures qui suivent et une bonne partie de la nuit ...

FIN
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Another Accident Ft Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-