Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Juin 2022 - 21:43
Ce soir, j'ai envie de me vider la tête. Pas de questions de pouvoir, de direction, de dossiers à rendre et à gérer.. Rien de tout ça ne compte ce soir. Je veux me perdre dans la danse, dans l'alcool et dans des bras, ça peut même être plusieurs paires à la fois. L'important, c'est de ne plus penser à rien. Je me retrouve alors dans une boîte de nuit dans laquelle je ne m'étais jamais aventurée avant. Elle est ouverte depuis quelques années, la décoration laisse un peu à désirée, mais le fait que ça soit dans une usine désaffectées rend le tout assez intéressant. Je fais aller mon corps sur le dancefloor, je perds mes lèvres sur celles de plusieurs personnes, hommes et femmes. Je ris, je danse, je fais le vide dans ma tête et ça marche. Je viens au bar me commander un nouveau verre, sauf qu'un homme assez moche commence à me tourner au tour et ça ne me plait pas trop. Je ne suis quand même pas désespéré à ce point. Je cherche alors une échappatoire du regard et mon regard se pose sur Aedan. J'esquisse un sourire et je m'avance alors vers lui venant passer mes mains autour de sa taille, posant un baisé sur sa joue.

- Coucou mon chéri, tu as enfin pu me rejoindre !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 14:37
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) XogU


Qu’est-ce que je fous dans une boîte de nuit, a une fête ? J’en sais rien moi-même. Je crois que j’ai franchement besoin de me changer les idées, de penser totalement à autre chose et je n’ai pas envie d’aller au Paradise Night Club pour ne pas croisé ni Lilith, ni Alexandre ni personne que je peux connaître. J’adore cet endroit et au début c’était cool et sympa, mais maintenant je croise de plus en plus de gens et comme il y avait une soirée ailleurs ce soir, j’en profite carrément ! Quoi qu’il en soit j’arrive tout juste en soirée que je me fais soudainement agripper le bras. Je manque de repousser avec violence la personne, mais m’aperçois qu’il s’agit de Lilith, bordel ce n'est pas vrai ! Je la regarde un instant essayant de comprendre de quoi elle parle et commence à froncer les sourcils sans pour autant parler encore.

-Euh....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil 2022 - 23:59
Moi qui voulait simplement m'amuser et me vider la tête, il semble que je n'en ai pas le droit. Me voilà à nouveau à devoir manigances pour me sortir d'une situation désagréable,en me mettant dans une situation qui risque d'être fort compliquée. Je saute dedans à pied joints malgré tout et me voilà accrochée au bras d'Aedan, à faire croire qu'il est mon petit-ami. Il ne joue pas vraiment le jeu, mais moi si je veux me débarrasser du laideron, il faut qu'il joue son rôle.

- Joue le jeu s'il te plaît.. Je te revaudrais ça..

Je lui murmure à l'oreille qui est du côté opposé à l'autre homme, espérant qu'il ne l'entende pas du coup. Je ne sais pas encore ce que je pourrais lui offrir qui lui satisferait, mais.. J'ai peut-être une petite idée.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 17:44
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) XogU


Je ne m’attendais pas à tomber sur Lilith ici. Je ne vais pas dans son club exprès et j’y tombe quand même ! Vous y croyez à ça ?! Elle semble manigancer quelque chose, rapidement elle vient à mon oreille et me murmure quelque chose. Franchement j’ai envie de la laisser dans sa merde, depuis qu’elle sait rit de moi, mais j’ai encore un bon fonds. Malheureusement… Alors… Je finis par passer mon bras autour de ses hanches et la regarde alors, parlant un peu fort.

-Tu n’as pas trop fait la fête sans moi j’espère ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû 2022 - 12:36
Je reste quelques instants en suspens, ne sachant pas réellement si Aedan va décider de m'aider ou non. Après tout, je sais qu'il est en colère contre moi, il pourrait donc très bien refuser et me laisser dans ma situation merdique.. Mais finalement, je sens son bras passer autour de mes hanches et je souris alors en venant passer mes bras autour de sa nuque, collant un peu plus mon corps au sien.

- Bien sur que non, je t'ai attendu ! Tu sais très bien que ma recette parfaite pour une soirée en boite de nuit, c'est d'avoir un bon cocktail, mais surtout que toi tu sois là !

Je souris et je viens poser un baisé au bord de ses lèvres, mais de l'angle de l'autre gros lourd, c'est comme si je l'embrassais vraiment. Je jette d'ailleurs un nouveau coup d'oeil derrière moi et bon sang, c'est qu'il est toujours là ! Je me recule alors un peu et pose ma main sur l'épaule d'Aedan en souriant. Dernière tentative.

- D'ailleurs, parlant de recette préférée et de cocktail, je t'avais donné ma recette de sangria préférée ? Tu sais je t'avais parlé de la recette de ma grand-mère me faisait boire une boisson quand j'étais enfant qui avait un goût de jus de pêche fermenté avec des oeufs caillés et bien j'ai trouvé une recette de sangria qui en a presque le même goût et j'adore ça parce que ça me rappelle ma grand-mère !

J'énumère alors quelques ingrédients bien dégeulasse et je regarde à nouveau derrière moi, retenant un sourire en voyant enfin une mine de dégoût sur le visage de l'autre. Va-t-il enfin me laisser tranquille ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 12:25
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) XogU


Je pourrais clairement la planter là et me barré. Après tout j’en ai rien à foutre de cette fille et je lui en veux toujours autant, car ouai je suis rancunier au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, mais je suis aussi un bon samaritain, un trop bon. J’ai un grand coeur alors… Finalement je l’aide. Juste le temps qu’elle se débarrasse de son gros lourd. J’entre dans son jeu et elle continue celui-ci en m’embrassant au bord des lèvres. Oh oh, qu’elle en profite pas trop quand même en plus le mec ne semble pas partir, alors Lilith passe à une autre étape. Je me retiens de grimacer et je réponds simplement.

-Ah oui ? Il faut que je goûte ça, ça me donne l’eau à la bouche… !

Je ne savais pas trop quoi répondre, mais passé pour un couple de gros dégueulasse fonctionne puisque le mec finit par partir. Hop… Voilà quelle en est débarré. Je retire alors mon bras d’autour d’elle.

-C’est bon. Il s’est barré.

Redis-je simplement, plus froid de nouveau et renfermer.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct 2022 - 18:07
J'aurais certainement pu me débarrasser de ce mec toute seule, mais lorsque j'ai vu Aedan, je me suis dis que c'était une bonne occasion de me rapprocher de lui de nouveau. Je pousse le jeu un peu à l'extrême dans mes propos et je suis presque surprise qu'il me suive. Heureusement, ça donne de la crédibilité et le mec finit par simplement se barrer. Sauf que du coup Aedan se décolle directement de moi et je me mords alors la lèvre.

- Tu me laisses t'offrir un verre pour te remercier de ton aide ? Tu peux même prendre la boisson la plus chère de la carte si c'est ce qui te fais envie !

Peut-être que la carte de l'argent pourrait me racheter à ses yeux ? J'ai un gros doute, mais qui ne tente rien n'a rien et je commence à ne plus trop savoir quoi faire pour redorer mon image à ses yeux.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2022 - 16:02
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) XogU


J’aurais clairement pu la laisser dans sa merde, mais je n’en avais pas envie au fond, parce que je ne suis pas réellement un beau connard. Je n’en ai que l’apparence, mais j’ai souvent du mal à le tenir jusqu’au bout, ce qui me vaudrait vraiment beaucoup de soucis si tous ça était devant Samaël, heureusement ce n’est pas le cas. Enfin bon j'suis pas sûr que Lilith soit réellement un meilleur plan, mais depuis que je l’ai rembarré, c’est elle qui semble ramé donc j’ai l’avantage. Pour une fois. D’ailleurs elle tente de m’acheter et… Je me dis que vu l’endroit, ça ne serait pas de refus. Rien ne m’oblige à rester avec elle par la suite.

-Ok…

Et sans demander mon reste j’entre un peu plus dans la pièce afin d’aller au bar et en effet je me fais plaisir, je prends ce qu’il y a de plus cher, et qui m’attire.

-Mettez ça sur la note de madame...

Je montre alors Lilith qui me rejoins. Comme ça, c'est sûr, elle payera à la fin.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov 2022 - 20:30
Je n'ai plus beaucoup de cartes en main et je ne sais plus comment battre mon jeu. Du coup, maintenant que j'ai une nouvelle possibilité de carte à jouer, je ne vais pas rechigner à le faire, peu importe le prix que ça coûtera. Bon.. Lorsqu'il annonce la boisson la plus chère de la carte, je me retiens d'ouvrir les yeux plus grand. Le petit con.. Je ne pensais pas qu'il oserait. Pourtant, je fais un sourire au barman.

- Oui, oui, vous mettez ça sur ma note. Servez moi en un aussi, je t'accompagne.

Je tourne alors la tête de nouveau vers Aedan sur la dernière partie de ma phrase, lui adressant un nouveau sourire.

- Je pense qu'ils ne doivent pas en vendre très souvent..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc 2022 - 14:59
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) XogU


Puisqu’elle le dit autant en profiter non ? De toute façon de ce que je comprends le club lui appartient et en plus elle bosse à l’hôpital. Clairement je pense pas que cette nana manque de fric, mais vous voyez… Ce n'est pas ça qui fera que je vais me traîner à ses pieds. Pour moi le fric n’est pas important, pas tant, mais j’ai bien envie de la faire chier et débourser un peu. Enfin beaucoup voyait le prix. Elle se tourne vers moi après avoir demandé deux coupes et je jette un œil à la carte avant de la regarder de nouveau.

-En même temps je pense que peu de personnes peuvent se payer une bouteille à 4 chiffres....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan 2023 - 21:26
Je ne connais peut-être pas la carte par cœur, mais je connais tout de même le produit le plus cher qui se trouve dessus. Par simple curiosité, pour me dire qu'un jour je prendrais le risque de goûter et d'être déçue.. Et voilà que j'allais être forcée de lui payer un verre à plus de 250 euros, comme il vient bien de m'annoncer que c'est une bouteille à 4 chiffres. Je me retiens d'afficher une tête trop surprise et de déglutir trop bruyamment.

- À voir maintenant si le goût vaut son prix.. J'espère bien parce que sinon, ils feraient mieux de simplement la retirer de leur carte !

Je remercie finalement le serveur et je me tourne alors plus vers Aedan lorsque je me retrouve avec un verre entre mes doigts.

- Un toast avec ce verre d'or pur ?

J'esquisse un petit sourire, un peu ironique parce que ça m'emmène quand même de payer aussi cher pour un simple verre, mais quand même amusée aussi dans un sens.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan 2023 - 0:40
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) XogU


Je la regarde, je veux voir sa réaction, mais je pense que c’est une femme qui a quand même une sacrée maitrise de soi, parce que je ne vois presque rien. Je le vois, son agacement ou… Quelque chose qui s’en rapproche, mais elle le dissimule quand même bien au fond. À ce qu’elle me dit, je ne suis qu’à demi-surpris… Et je ne peux pas vraiment m’empêcher de répondre.

-Venant de toi je suis sûr que tu ne te gêneras pas pour leur dire…

Nos verres sont alors servis et Lilith se tourne vers moi en voulant porter un toast… À ce qu’elle me dit et voyant un peu sa tête je ne peux m’empêcher de sourire légèrement avant de déclarer.

-Voyons voir si la jeunesse éternelle se cache réellement à l’intérieur.

À voir si elle aura la référence ou la culture.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév 2023 - 19:03
Je tente de détendre à la fois l'atmosphère et moi-même parce que là je suis quand même sacrément tendue de devoir payer un verre aussi cher, surtout que je n'en sais même pas la qualité. À la réponse d'Aedan, j'esquisse un léger sourire.

- Tu as raison, je suis du genre à dire ce que je pense.

Même si au final, ça me ferait des rivaux en moins, si je les laissais avec une mauvaise bouteille sur leur carte, surtout la plus chère. Je lui propose alors de porter un toast et il me répond alors en me parlant de jeunesse éternelle. L'or pur.. Oui en effet, j'avais fais des recherches à ce sujet, et je souris alors légèrement à mon tour.

- Si depuis tout ce temps la recette était aussi près, j'en serais presque déçue..

Je lâche finalement un petit rire avant de venir boire une gorgée de ma coupe.

- Hm.. Plutôt bon au final, ça vaut son prix, non ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév 2023 - 14:36
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) XogU


Je lui lance simplement un regard lorsqu’elle me dit qu’elle est du genre à dire ce qu’elle pense. Enfin qu’elle confirme en tout cas ce que j’avance, je ne réponds rien cependant de plus puisque c’est justement ce trait-là de caractère chez elle qui fait que je suis si « loin d’elle » au fond. Je fais ensuite une référence sur ce que dit et soit elle la comprend soit pas, cependant je reste intrigué face à ce qu’elle me dit.

-Déçu et pourquoi ? Tu imagines quoi comme recette toi ?

J’aimerais bien voir ce que son esprit tordu a bien pu inventer ou imaginer pour la jeunesse éternelle. En tout cas je bois de ma coupe avant de rire légèrement à ce qu’elle me demande. J’ai envie de la poussé dans ses retranchements, de la faire se sentir mal à l’aise à son tour. Je ne sais pas ce qu’il me prend, mais c’est ainsi que je le sens actuellement.

-Je ne trouve pas qu’il y est un plus grand intérêt que quelque chose de beaucoup moins chère. Est-ce que tu tente de te convaincre que le prix en vaux la chandelle ? Pour que ça fasses moins mal.. ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar 2023 - 21:10
On parle de la jeunesse éternelle après que j'ai parlé d'or pur et j'annonce alors que je serais déçue si la recette avait été aussi près de moi pendant tout ce temps. À sa question, je hausse un peu les épaules, ne sachant pas tout à fait quoi répondre pour une rare fois.

- Et bien, parce que forcément je ne serais pas contre d'avoir la jeunesse éternelle, être dans la fleur de l'âge pendant toute ma vie... Je pense qu'il y a des choses plus désagréables à vivre.

Je souris alors un peu puis je réfléchis, réellement, à sa question.

- L'or pur m'aurait semblé une bonne option, si on n'en connaissait pas les conséquences. Mais sinon... Je suppose qu'un mélange de fleurs bien précises avec peut-être quelque chose comme du miel et des graines d'un fruit concassé... Ça marcherait peut-être. Allier la vie avec l'éternelle renaissance...

Je suis certaine qu'il doit s'attendre à quelque chose de plus "sombre" du peu qu'il connait de moi et j'espère ainsi le surprendre quelque peu. Parlant de ça... J'ai bien l'impression que c'est lui qui est devenu le plus sombre de nous deux vu la phrase qu'il lance à propos de la bouteille. Quelle carte jouer ? Hm... Je finis par sourire un peu, comme coupable.

- Bon, j'avoue qu'il n'est pas si bon que ça... Enfin, il est bon, mais ça ne vaut pas son prix non... Tu as raison.

Je n'ajoute rien, mais déjà, je lui donne raison, ce qui de ma part veut dire beaucoup !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr 2023 - 14:32
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) XogU


Qui l’eu cru… Je peux avoir une conversation de plus de deux mots avec Lilith. Au départ, c’était le cas, c’était même fluide entre nous, jusque dans le lit… Mais depuis cet instant dans la forêt, rien n’avait jamais plus été pareil. Mais là je fais un effort, je prends sur moi même si je cherche à la faire chier aussi avec ce que je choisis et du coup bah… Ça semble être la recette gagnante. D’ailleurs à la recette qu’elle me donne, je la regarde en relevant un sourcil, presque surpris.

-Ça sonne presque comme une recette romantique. Je n’aurais pas cru vraiment ça de toi.

Autant être honnête ! Elle a l’air de tout sauf d’être une femme romantique, encore moins qui parle de façon presque poétique… Et là encore elle me surprend. Elle me donne raison ? Je ne la reconnais presque pas… Je me rapproche alors un peu de son visage comme pour en scruter le moindre détail.

-Tu es sûre d’être réellement Lilith Syclista… ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2023 - 12:32
Ma recette pour une possible vie éternelle semble surprendre Aedan et à sa réponse, je comprends mieux pourquoi. Comme j'ai décidé de me la jouer plus honnête avec lui, ou en tout cas de ne pas forcément chercher à m'embellir sous tout rapport, je secoue doucement la tête, un léger sourire aux lèvres.

- Oh non, je ne suis pas vraiment du genre romantique, je ne vais pas te le cacher et de toute façon, tu t'en doutais déjà... Non, là c'est surtout une question de logique.

Quelle plus belle façon d'appeler la vie que dans ce genre d'ingrédients ? Je n'en voyais pas, c'est pour ça que c'était ma recette. Il approche finalement son visage du mien et j'en suis tellement surprise que je ris.

- Oui, oui, c'est bien moi. J'espère quand même que c'est positif du coup...

Que mon changement lui plaisait par exemple, comme au final c'est pour et face à lui seulement que je le fais.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 22:35
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Sa recette me surprend quelque peu et je le lui dis clairement. De toute façon, je suis pas vraiment du genre à ne pas dire les choses. Je les dis même peut-être un peu trop. Je n’ai pas le choix, le masque l’exige aussi un peu au fond. Elle finit par me dire qu’elle n’est pas romantique, au moins elle est honnête avec elle, et moi au passage, mais qu’elle est juste logique.

-Mouai… Tu en aurais pu trouver une autre, logique, sans le côté romantique je pense. Genre avec plein de nom de médoc ou de formule qui ont déjà fonctionné. Là tu emploies un champs lexical romantique avec des mots comme « renaissance », ect.

M’approchant finalement de son visage, je pose la question « ultime ». Est-elle celle qu’elle prétend être ? Cette réponse la fait rire et c’est si… Spontané et naturel que sur le coup je souris légèrement avant de reculer.

-À voir…

Répondis-je simplement face à ce qu’elle se demandait.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 18:15
Aedan semble croire que ma logique n'est pas tout à fait bonne et je finis alors par hausser les épaules légèrement, quand même un peu amusée.

- Oui, mais... J'ai encore moins de connaissances dans ce genre de chose que dans le romantisme, alors... Je suis resté sur un terrain a peu près connu. Pour ce genre de recette importante, il vaut mieux avoir une petite idée quand même, je pense.

Puis le doute semble s'être glissé dans l'esprit d'Aedan et à sa question, j'en suis tellement surprise que j'en lâche un rire, ce qui n'est pas tout à fait mon genre. Visiblement, ça le fait sourire aussi.

- Il faudra se revoir pour confirmer alors... J'espère que ça sera bientôt.

Je lui adresse alors un petit sourire puis je termine mon verre.

- Je vais devoir rentrer, j'ai eu beaucoup d'émotions ce soir alors il vaut mieux que je rentre me reposer un peu, surtout que je bosse demain...

Et je préférais surtout partir sur une bonne note avant de refaire possiblement une boulette. En plus, je montrais une partie "responsable".Ça me donnerait un peu de temps aussi pour pouvoir réfléchir à comment agir la prochaine fois.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 13:03
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Tumblr_mj9sfkGbB01s2tkg6o1_250


Lilith hausse les éapules avant de m’avouer qu’elle ne s’y connaît juste pas, donc qu’elle a pris quelque chose de plutôt « classique » au fond. Je pourrais encore la contredire ou quelque chose du genre, mais je ne le fais finalement pas, déjà parce qu’on passe à autre chose et parce qu’elle m’annonce rapidement son départ. Ma tête se hoche doucement et je la regarde donc partir sans avoir ajouté vraiment quoi que ce soit de plus oralement. Je ne suis pas du genre très bavard de toute façon à la base alors… Je prends cependant le temps de finir le verre et d’emporter la bouteille chez moi. Elle est payée de toute façon !


FIN


Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ils m'entrainent au bout de la nuit.. (with Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-