Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Please help me ! ~ Céleste Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Juin 2022 - 16:29
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

J’étais là, je travaillais dans la régie ce soir jusqu’à mon numéro, je préparais tout aussitôt pour celui-ci. Pour ensuite aller me pratiquer légèrement dans ma loge, j’étais assez nerveux d’un coup ce soir. Après quelques minutes, je prends mon médicament Car, je commençais à avoir certaines douleurs et je ne voulais pas que cela me déconcentre pendant mon numéro. J’allais alors sur la scène pour ensuite commencer celui-ci tout se passait bien et comme je le voulais, je réussissais même à faire crier ses filles, et même ses gars sur place. Je viens soudainement monter sur une structure, mais une douleur me traversa malgré les médicaments que j’avais pris, cela m'avait alors déconcentré. Car la douleur avait été vraiment inattendue et terriblement intense, je perds alors pied. Je viens soudainement violemment tomber au sol, je hurle de douleur pour ensuite me tordre au sol. J’avais terriblement mal à la hanche et à la jambe et l’aine d’un coup. Je me demandais si je serais capable de me relever. Je restais toujours sur le dos pour ensuite grimacer je ne sentais visiblement plus les endroits que j’avais mal. Mon loup m'aidait tout de même légèrement ce qui était bien. Je respire soudainement rapidement pour ensuite regarder longuement la foule qui paniquait assez d’un coup. J’espère que cela n'était pas trop grave, j’avais hâte de voir la suite de ses événements. Visiblement, je n’aurais pas de clients dans cet état, mais je n'en aurait eu de besoin, je grogne aussitôt légèrement à l’intérieur de moi, pour ensuite fermer les yeux et je me mords soudainement la lèvre d’un coup. Je viens soudainement me mettre sur le côté dos à ceux-ci pour ensuite venir toucher ma blessure pour voir l’étendue des dégâts. Cela était vraiment imprévu, mais cela me fis également légèrement réagir, je frissonne alors pour ensuite devenir complètement rouge. J’espère que cette personne qui devrait, je l’espère m’aider si elle était parmi ces personnes allait pas rire de moi ou autre. Surtout, j’espère qu’elle avait l’habitude d'être avec des créatures comme moi. Je ferme les yeux d’un coup pour ensuite me demander si je devais essayer de me lever seul.


codage par Laxy.


Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2022 - 11:38
Je ne venais pas souvent au Paradise Night Club, mais je trouvais l'endroit intéressant. Si on ne portait pas spécialement et uniquement son attention sur la sexualité des lieux, ça restait un bar comme un autre, quoi que un peu luxueux. Mais une fois de temps à autre, il fallait bien se faire plaisir, non ? Je suis donc installée au bar, à siroter un cocktail en regardant les différents numéros offerts ce soir. C'est au tour d'un jeune homme, plutôt séduisant, de monter sur scène et de faire sa prestation. Mais les choses ne se passent visiblement pas comme prévues puisque l'homme tombe et vu la hauteur et la façon dont il est tombé, il a du se faire bien mal. Je me redresse par instinct, pour tenter de mieux voir ce qu'il se déroule sur scène. Un autre employé le rejoint, mais on finit par demander s'il n'y aurait pas un médecin dans la salle. Je bois une dernière gorgée de mon verre avant de m'avancer pour rejoindre la scène.

- Oui, je suis médecin, laissez moi le voir.

Je monte donc sur scène alors qu'on tente d'occuper l'attention des spectateurs dans une autre direction, sur une autre petite scène. Je m'accroupis près du jeune homme et je lui souris pour le rassurer.

- Bonsoir, je m'appelle Céleste, est-ce que vous pouvez me dire là où vous avez mal exactement et à quel niveau sur une échelle de 1 à 10 ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil 2022 - 23:30
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

Je remarque aussitôt un employé qui voulait m’aider, je dis alors de me laisser seul et d’aller me remplacer à la régie vu cet imprévu. Alors qu'on demande s’il avait un médecin, j’attends faiblement une fille répondre, je commençais à voir trouble légèrement, j’espère qu’elle allait m’aider rapidement. Car je commençais également à avoir mal au cœur tellement que j’avais mal d’un coup, je devais reprendre rapidement sur moi ou du moins essayer. J’étais heureux, car visiblement, elle allait m’aider en très peu de temps, je pouvais l’apercevoir en haut de moi. Je réponds faiblement à son sourire pour ensuite grimacer de nouveau d’un coup. J’avais certainement, mal jusqu’à 10, cela était certain. Mais oui, je pouvais dire où que j’avais mal également.


B… Bonsoir Céleste, j’ai terriblement, mal alors c’est 10. J’ai mal à la hanche et à la jambe et à l’aine gauche !


J'essayais soudainement de me redresser légèrement pour ensuite regarder légèrement autour de moi et devant moi. Je me demandais bien où que j’allais aller maintenant une fois lever d’ici si j’allais y arriver. J’avais vraiment le goût de monter chez moi ou bien d'aller dans ma loge d’un coup. Je regarde soudainement le sol pour ensuite la regarder droit dans les yeux d’un coup. Je ne me sentais pas trop bien auprès d’elle, mais visiblement, je devais faire un effort, car elle devait m’aider. Je me demandais également comment elle allait me soigner, j'étais encore assez nerveux avec tout cela qui arrivait en même temps. J’avais terriblement honte de moi également d’un coup d’avoir manqué mon numéro ainsi surtout que c’était la première fois que je le manquais. Si cela n'avait pas été de ses douleurs, je ne serais pas dans cet état actuellement.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 23:14
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que la soirée dégénère de la sorte. Je voulais simplement venir boire un verre en étant tranquille, mais il semblerait que le destin souhaite faire les choses autrement. Je me retrouve à monter sur la scène pour venir en aide à l'un des employés qui vient de faire une très mauvaise chute. Self-control et réflexion rapide, voilà ce que je devais faire pour venir en aide à ce jeune homme.

- D'accord, on va appeler les secours pour qu'ils viennent vous chercher, car vous vous êtes peut-être briser quelque chose en faisant votre chute. Est-ce que vous pouvez me dire comment est-ce que vous vous appelez ? Essayez de rester immobile s'il vous plait, on va vous garder allonger sur le dos, est-ce que la douleur est pire quand vous êtes comme ça ou ça va ?

Je fais signe pour que quelqu'un appelle les secours tout en parlant.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 0:37
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

Non, je ne voulais vraiment pas retourner dans cet endroit, mais visiblement, je devais y aller. Mais oui, je m’étais peut-être brisé quelque chose également, mais oui je pouvais bien lui dire mon nom. Parfait, j’allais rester là sans bouger, je me remets alors sur le dos tranquillement pour ensuite regarder autour de moi et celle-ci ensuite. La douleur était correcte quand j’étais comme ça alors oui cela allait bien.


Je ne veux pas aller à l’hôpital, mais oui je m’appelle llyan. Parfait je vais rester sur le dos. Non, la douleur est moins pire quand je suis ainsi, j’espère que cela n’est pas une Élongation ou je ne sais quoi d’autre.


J’espère qu’elle allait rester avec moi une fois que je serais à l’hôpital. Car bon, je n’avais pas tellement d’amis et encore moins de la famille après tout. Je viens aussitôt plier vers moi tranquillement ma jambe du côté que j’avais pas mal pour ensuite regarder longuement le plafond, je restais ainsi en silence, je me demandais bien si elle avait déjà fait signe pour appeler les secours. J’allai sûrement trouver le temps long ainsi coucher, alors je devrais peut-être en profiter pour faire connaissance avec celle-ci.


Cela fait longtemps que vous êtes médecin ?




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 22:11
Je ne m'attendais pas du tout à devoir venir en aide à quelqu'un comme ça en venant simplement boire un verre tranquillement ici ce soir. Je me retrouve sur la scène, à très bien sentir que les regards sont sur nous, mais je tente de ne pas y penser et de rester focuser sur le jeune homme pour pouvoir lui venir en aide justement au mieux de mes compétences.

- Malheureusement, pour les blessures au dos, il vaut mieux ne pas prendre de risque, mais si vous allez bien, vous ne ferez que quelques examens, vous aurez une ordonnance et après vous pourrez rentrer chez vous.

Je lui souris doucement pour pouvoir le rassurer. Je suis un peu surprise de sa question, mais au fond, c'est un bon moyen qu'il a trouvé lui même pour pouvoir s'occuper l'esprit en attendant que les secours arrivent.

- Je le suis depuis de nombreuses années maintenant, mais je vais éviter de dire le nombre exacte pour ne pas donner d'indice sur mon âge !

Je lui fais un clin d'oeil avant de rire.

- Et vous, vous exercez ici depuis longtemps ? Ça vous ait déjà arrivé de tomber comme ça avant, même en dehors de votre métier ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 1:23
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

Parfait alors j’allais aller là-bas avec elle, j’espérais oui aller tout de même bien. Oui, cela était certain que j’allais faire des examens et avoir une ordonnance même si j’en avais déjà pour autre chose. Je l’avais regardé longuement à ses paroles pour ensuite approuver ses paroles d’un signe de tête. Je réponds aussitôt à son sourire pour ensuite regarder légèrement autour de moi. C’était bien alors elle avais alors de l’expérience, je ris aussitôt à la fin de ses paroles


C’est bien d'avoir ainsi beaucoup d’expérience et parfait…


Je ris aussitôt pour soudainement grimacer légèrement. Oui, j’exerçais depuis longtemps ici, mais non cela ne m'était jamais arrivé avant. Surtout que vu mon autre métier ici, j’avais l’habitude de tout vérifier et surtout pour les structures pour que cela soit justement sécurisé. Mais non en dehors non plus cela ne m'était jamais arriver.


Oui, je fais deux métiers ici et je suis là depuis longtemps oui. Non, cela ne m'est jamais arrivé avant, c’est la première fois…


Je grimace aussitôt le mal qui m'avait fait tomber revenais aussi fortement d’un coup. Mais j'essayais de ne pas trop le montrer tout de même, je devrais surtout aller pisser visiblement avant d’aller dans l’ambulance, car je ne me rendrais pas jusqu’à l’hôpital. Je viens soudainement me cambrer légèrement pour ensuite me mordre la lèvre.


Céleste, c’est terriblement urgent, je dois à tout prix aller pisser, aider moi à m’y rendre s’il vous plaît il y a na pas trop loin d’ici…


Je viens aussitôt m’asseoir pour ensuite regarder longuement, droit devant moi. J’espère qu’elle allait accepter aussi non, je ne sais comment j’allais m’y prendre tout de même. Je sens soudainement que mon loup voulait m’aider à réussir à me lever également, car non je ne voudrais tout de même pas mouiller la scène tout de même en plus devant tout ceux-ci cela serait terriblement gênant.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 19:24
Le moment ne doit pas du tout être facile à vivre pour le jeune homme et je tente donc d'avoir un ton sympathique et calme pour qu'il soit le plus détendu possible malgré la douleur qu'il doit ressentir. Ce n'est pas chose simple, mais ça fait partie des choses qu'on apprend en faculté de médecine : garder son sang-froid et faire en sorte que le patient soit calme. Bon, ce n'est pas quelque chose que je peux travailler souvent vu le type de patient que j'ai à traiter habituellement.

- C'est vrai que l'expérience, ça peut parfois faire toute la différence.

Je ris un peu puis je me renseigne sur ses antécédents médicaux, son historique de blessures et je hoche la tête quand il me dit qu'il n'a jamais fait de chute comme ça.

- C'est une bonne nouvelle du coup, ça veut dire que votre dos n'était pas déjà fragilisé, ça devrait permettre une meilleure guérison.

Je lui souris puis je suis surprise par la phrase qu'il me dit par la suite. C'est un besoin naturel, mais aussi pressant ? Ça me surprend forcément. Je suis donc un peu troublée, mais je me redresse du coup.

- Euh oui d'accord, mais vous pensez arriver à marcher jusqu'à là-bas ? Vous n'arriviez vraiment pas à vous retenir jusqu'à l'hôpital ? Je ne crois pas que ça soit une très bonne idée que vous bougiez de là où vous êtes ...

Mais je peux comprendre qu'il n'est pas envie de s'échapper possiblement devant tout le monde. Bon, de toute façon, il s'est déjà assis de lui-même, il n'a peut-être pas aussi mal que je le croyais ... Mais quand même.

- Assis, ça va quand même ? Ou ça amplifie la douleur ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 17:39
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

Je ris aussitôt légèrement ses paroles pour soudainement grimacer, visiblement, je n’aurais pas dû rire à cause de la douleur. Mais oui cela était une très bonne nouvelle. Oui, j’espérais bien que cela allait permettre une meilleure guérison également aussi non, je sais ce que je ferais. Je ne me verrais pas à ne pas travailler ou autre. J’étais bien en forme également à part ma maladie alors cela m'avait sûrement également bien aidé même si bon j’avais terriblement mal partout actuellement tout de même, cela n'allait certainement pas empirer les choses. Car si cela venait à empirer, j’avais vraiment la mal chance à mes côtés, mais cela serait à voir à l’hôpital surtout.


Oui, cela est vraiment une très bonne nouvelle, j’espère aussi que cela va permettre une meilleure guérison…


Je lui avais légèrement répondu à son sourire, mais non je ne crois pas y arriver à marcher jusqu’à là-bas. Alors, oui, je devrais me retenir jusqu’à l’hôpital, je n’avais vraiment pas le choix visiblement. Très bien alors j’allais rester là en espérant être capable de m’y rendre une fois à l’hôpital.


Très bien, je vais essayer de me retenir jusque-là bas…


Mais oui assis j’avais mal alors je devrais peut-être me recoucher sur le dos finalement. Je la regarde pour aussitôt me remettre sur le dos tranquillement pour ensuite grimacer d’un coup. Je regarde de nouveau autour de moi, j’avais terriblement hâte d’être rendue à l’hôpital.


Non cela est mieux couché assis cela ne va pas…


Après quelques longues minutes, j’aperçois visiblement les ambulanciers venir enfin me chercher. J’espère simplement qu’ils vont être capables de me transporter et surtout de me laver. Je regarde longuement celle-ci d’un regard tout de même pas trop bien d’un coup.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 11:13
Malgré sa douleur, il fallait voir le positif, il n'avait jamais eu de blessures graves au dos, ce qui augmentait ses chances de guérison rapide. Je lui souris du coup en entendant sa réponse.

- Il faut penser positif, ça vous aidera beaucoup.

Le mental jouait beaucoup dans la guérison, il ne fallait jamais en douter, même si ce n'était clairement pas toujours facile. Il me demande par la suite de l'aide pour pouvoir aller aux toilettes, sauf que dans son état, je ne pense pas que ça soit une bonne idée et justement il a la bonne idée de m'écouter sur ce point-là. Je lui souris du coup doucement.

- Essayez de penser à autre chose, vous allez y arriver.

Bon s'il avait vraiment très envie, ça allait être compliqué de ne pas y penser, mais quand même, ça pourrait peut-être retarder un peu. Je lui indique par la suite de du coup rester allongé et on attend les ambulanciers pendant quelques bonnes minutes encore. Lorsqu'ils arrivent, ils entreprennent directement de le mettre sur une civière pour pouvoir l'amener à l'hôpital.

- Est-ce que vous voulez que j'appelle quelqu'un pour qu'il vous rejoigne à l'hôpital ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 23:51
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

Oui, effectivement, je devais penser au positif et cela allait m’aider beaucoup même que je devais le faire plus souvent, je devrais dire cela. Car tout mon passé, c’était assez négatif et je repensais souvent à celui-ci parfois. C’était valable pour toutes les situations ses paroles visiblement alors j’allais appliquer tout de même son conseil même s’il était tout de même pas trop faisable pour moi avec ma vie que j’avais eu et mes cauchemars également, je me devais d’essayer.


Oui, je vais essayer de toujours penser positif alors…


Oui, j’allais essayer de penser à cause chose même si cela allait être difficile, car j'avais terriblement envie. Mais visiblement, je devais faire mon temps à cause de cette blessure. J’espère effectivement que j’allais y arriver, car je ne voulais pas me faire dessus tout de même, surtout pas dans l’ambulance. Je souris aussitôt légèrement pour la regarder droit dans les yeux d’un coup.


Oui, je peux bien essayer et oui j’espère que je vais y arriver…


Après quelques minutes, j’étais déjà sur la civière de transport, je regarde longuement ceux-ci pour ensuite grimacer d’un coup. J’écoute enfin les paroles de celle-ci non cela allait être parfait, je ne voulais pas inquiéter les autres autour de moi. Je voulais seulement elle à mes côtés là-bas rien de plus.


Non, je ne veux pas qu’ils s’inquiètent ou autre, je veux rester avec vous là-bas…


J’attendais alors sa réponse pour ensuite la regarder longuement alors qu’ils me transportaient enfin dans le véhicule vers l’hôpital. Je restais là sans bouger en silence, mais j’avais tout de même une respiration assez saccadée d’un coup tellement que j’étais nerveux tout de même. J’avais également mal, mais là, je devais me concentrer pour ne pas me lâcher surtout. J’allais sûrement passer des tests et autres en arrivant sur place.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 0:34
J'essaie de faire de mon mieux pour que le jeune homme garde confiance et qu'il ne se sente pas trop dans un état négatif. Il est blessé certes, mais tant qu'il n'a pas été passé d'examens à l'hôpital, il ne doit pas s'imaginer les pires scénarios. Je lui souris du coup quand il me dit qu'il va essayer de rester positif. Je parviens à le convaincre de tenter de se retenir d'aller aux toilettes le temps d'aller à l'hôpital et heureusement, les ambulanciers arrivent quand même rapidement. Ils l'embarquent et je l'accompagne du coup aussi comme il semblait en avoir besoin pour se sentir rassurer, même si je ne le connais pas. Une fois sur place, je les laisse du coup faire les examens et analyses, attendant de mon côté dans sa chambre, jusqu'à ce qu'ils le ramènent et j'espère que ça ne sera quand même pas trop long !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2022 - 6:40
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

Une fois à l’hôpital après qu’elle m'avait accompagné, j'allais faire rapidement les analyses et mes examens. Pour soudainement aller enfin aux toilettes une fois, cela fait, j’allais alors dans ma chambre. Je viens aussitôt tranquillement dans mon lit m’allonger aussitôt. Pour ensuite regarder longuement celle-ci, heureusement cela n’était effectivement pas trop grave. Mais je devais avoir tout de même besoin de deux à trois semaines de repos après, je vais pouvoir recommencer à travailler. Je regarde autour de moi en silence pour soudainement trembler, cela me rappelle bien des souvenirs d’un coup. Je viens aussitôt mettre une main sur ma récente blessure pour ensuite gémir légèrement d’un coup. Je viens aussitôt fermer tranquillement les yeux.

Je suis heureux que tu sois encore là près de moi merci…

Je me demandais bien si elle allait me demander les résultats que j’avais eus ou pas. Mais surtout, je me demandais bien si cela allait la soulager si elle avait à savoir ceux-ci. Je viens aussitôt lui tendre la main pour ensuite me mordre soudainement la lèvre, je sens aussitôt terriblement mon loup qui voulait s’agiter d’un coup. Je devais vraiment me calmer, j'essayais de respirer tranquillement d’un coup.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc 2022 - 13:53
J'attends depuis une bonne heure et demie quand Ilyan revient dans sa chambre. Ah bah enfin ! Je le laisse se poser un peu quand même pour ne pas lui sauter dessus avec mes questions, mais j'aimerais quand même avoir le fin mot de cette histoire pour être certaine qu'il va bien et pouvoir rentrer chez moi. Je me rapproche alors de son lit lorsqu'il me parle et je lui souris du coup un peu.

- C'est normal, je voulais m'assurer que tu ailles bien.

Je prends sa main quand il me la tend et je la serre alors doucement.

- Tout va bien ? Est-ce que les examens se sont bien passés ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan 2023 - 6:07
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

J’étais heureux qu’elle voulût vraiment s'assurer que j’aille bien, je regarde alors sa main et je souris. Je viens aussitôt serrer celle-ci tranquillement pour ensuite la regarder longuement, droit dans les yeux. Oui, ça allait tout de même bien, j’allais m’en sortir, je crois bien au moins, je n’allais pas coucher ici ce soir, cela était une bonne chose. Mais oui les examens, c’était bien passé, je n'allais avoir que quelques jours de repos, mais rien de plus heureusement. Après mon loup m’aidait assez à guérir également cela était vraiment bien, je trouvais.


Oui, ça va tout de même bien, je ne vais pas coucher ici et oui cela, c’est bien passer. Je vais avoir besoin de repos pour quelques jours et après, je vais pouvoir recommencer tranquillement à travailler.


Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement la main de celle-ci et je souris. Je viens alors légèrement me redresser pour ensuite venir aussitôt me tenir ma blessure pour ensuite grimacer légèrement de douleur. Je devais rester couché, car j’étais branché de partout le temps qu’ils me soulagent tout cela pour que du moins je puisse rentrer chez moi sans problème. Je regarde longuement autour de moi pour soudainement regarder ma bouteille d’eau qui était à côté de moi. Je fais alors signe à celle-ci pour voir si elle pouvait me la donner, car j’avais terriblement soif.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév 2023 - 23:01
Il semblait vraiment tenir au fait que je reste alors j'avais attendu sagement, mais je n'étais pas mécontente qu'il soit enfin de retour dans sa chambre. Je lui donne ma main et je serre alors doucement la sienne. Je souris en écoutant ce qu'il me dit et je hoche alors la tête.

- Oui, c'est une super nouvelle ça ! Tu sais quoi ? Je vais te laisser mon numéro, comme ça si tu as besoin de quelque chose dans les prochains jours, tu me passe un coup de fil, ok ?

Je souris puis je me redresse du coup pour le laisser bouger comme il veut, comme il peut surtout. Je viens prendre sa bouteille d'eau lorsqu'il me fait signe et je la lui donne pour qu'il puisse boire un peu.

- Oui, fais attention à bien rester hydratés avec les médicaments c'est toujours mieux.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 5:33
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

J'aimais bien la proximité qu’elle avait avec moi en me tenant simplement la main. Je souris alors à ses paroles. Oui, cela était vraiment une super nouvelle, c’était trop bien pour le numéro, j’étais vraiment d’accord pour cela. Même que mon loup était d’accord également, car je sentais soudainement mes yeux briller légèrement. J’allai certainement avoir besoin de quelque chose et elle serait alors là pour moi. C’était parfait comme entente, je trouvais.


Parfait pour cela laisse moi ton numéro et je vais t’appeler si j’ai besoin de toi ou bien de quelque chose.


J’avais répondu à son sourire pour ensuite la regarder prendre ma bouteille d’eau. Je la laisse alors m’apporter celle-ci, une fois celle-ci dans mes mains, je viens alors vider pratiquement celle-ci. Cela faisait terriblement du bien, j’avais eu tellement soif, mais je devais m’en laisser après tout pour tout à l’heure également. Oui, j’allais faire attention de bien rester hydraté effectivement cela était toujours mieux. Même si je ne sais ce que les médicaments ont quel effet sur moi à cause de mon loup, mais bon après tout je n’en prenais déjà aussi alors cela ne causait du moins aucun problème.


Oui inquiète toi pas pour moi, je vais très bien m'hydrater, j’adore boire de l’eau.


Une fois fini, je referme la bouteille pour ensuite venir la mettre à côté de moi sur mon lit. Je regarde longuement ma sauveuse pour ensuite lui sourire, je crois bien que je l’aimait bien.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 14:10
J'étais rassurée de le savoir à l'hôpital, au moins ici ils pourront prendre soin de lui. Je lui donne finalement mon numéro de téléphone, que je lui note sur une petite serviette de papier avant de la poser sur la petite table à côté de son lit.

- N'hésite pas, ça me fera plaisir de t'aider.

Je lui passe finalement sa bouteille d'eau quand il me dit qu'il a soif et il avait vraiment très soif en effet, car il se descend presque la bouteille en entier. Je ris alors un peu à sa phrase.

- Bon et bien tant mieux, ça sera plus facile. Bon, je pense que je vais te laisser te reposer maintenant, tu en as bien besoin. Prends soin de toi et je te dis certainement à bientôt du coup.

Je lui souris puis je lâche finalement sa main pour pouvoir quitter la pièce et rentrer chez moi. Ce fut une soirée plus agitée que ce que j'avais prévu !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar 2023 - 2:25
Please help me !

Ilyan Valdez feat. Céleste Cursse

Je la regarde noter quelque chose pour ensuite regarder ce qu’elle avait déposé sur la table à côté de moi. Très bien, c'était son numéro de téléphone, je souris, j’allais l’appeler quand j’allais avoir besoin d’elle alors. J'étais heureux de savoir qu’elle voulait m’aider le temps que je me rétablis.


Merci et parfait, je ne vais aucunement hésiter à t’appeler alors.


Je ris à mon tour légèrement à son rire et à ses paroles, oui effectivement cela allait alors être plus facile. Déjà très bien, je commençais à bien l’aimer, mais, oui, j'ai effectivement besoin de dormir un peu. Oui, je vais prendre soin de moi et oui à bientôt, j'avais déjà hâte de revoir celle-ci. Mais j’espérais tout de même que cela serait dans un meilleur contexte.


Oui, tu as bien raison et parfais merci encore et oui inquiète toi pas pour moi. À bientôt…


Je lui fis alors signe de la main pour ensuite m’installer de nouveau légèrement. Je viens par-là suite dormir un peu, j’étais terriblement fatigué, cela allait me faire du bien de dormir après tout ce que j’avais vécu aujourd’hui.



codage par Laxy.
(fini)
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
Please help me ! ~ Céleste Cursse Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-