Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chui pas un invité mais ça aurait pu !

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Partie des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 11:15
Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier et à vous demander pardon pour mes longues absences répétées ces derniers temps (je crains que ça ne se compte en années désormais...). Je tiens à remercier tout particulièrement  @Aedan Cursse et  @Artemis Esperanza qui m'ont gardé sous le coude tout ce temps, et  @Nils Hróaldrsson qui a sauvé mes fesses plusieurs fois en prévenant de mes absences même sans que je lui demande !

Je voudrais aussi surtout m'excuser auprés de  @Alex J. Karev et  @Clara E. Hansen pour ces réponses qui ne sont jamais venues même si j'ai adoré nos rp. Si cela vous convient, j'aimerai faire comme si ils avaient eu lieu mais étant malheureusement dans l'incapacité d'y répondre avant la fin du mois, ils seront archivés.... Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 662412569 Pareil pour le sujet avec Artemis Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 1315295386

Por le reeeeeste voici la raison de mon message et pour pouvoir repartir, plus ou moins à zéro, avec mon petit Leiv d'amour que j'espère vous aimez tant ♥

J'aimerai expliquer cette absence d'activité par une longue hospitalisation (avec sa maladie et ses essais cliniques à base de sans de vampirette mordue suffiront à elles-mêmes pour la justifier). Durant cette hospitalisation, il aurait simplement supervisé rapidement les activités de son entreprise, laissant les rênes  @Nils Hróaldrsson . D'ailleurs, si ce dernier est d'accord, je pense qu'on peut réduire l'effectif de notre petite boîte à nous deux, on dira que Mateo est parti vers de nouveaux horizons. Comme ça, ça nous laisse le champs libre pour engager mémé et compagnie.

Et dooooonc voici là où je veux en venir exactement : je relance Leiv sur de nouvelles bases ! Si cela convient à tous, j'aimerais garder les liens suivants :

-  @Nils Hróaldrsson bien évidemment, lien sans aucun changement, mon nain préféré que j'adore détester

-  @Artemis Esperanza pareil, inchangé, bien que le traitement du coup n'aurait pas eu l'effet escompté. D'ailleurs chui toujours chaud pour le kidnapping avec Nils Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 2597627899 Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 3715764562

-  @Alex J. Karev inchangé également, juste un ancien médecin qui croise de temps en temps son ancien patient. J'aimerai que notre dernier rp abandonné ait bien eu lieu, comme ça si Alex a besoin de relâcher la pression ou quoi, il saurait que Leiv sait et donc pourquoi pas venir discuter de temps en temps ?

-  @Clara E. Hansen ma chère tante je tiens à garder notre lien ! Et éventuellement continuer notre rp (ou le reprendre mais ça risque d'etre difficile vu que c'est un sujet de 2021...)

- @Eretria P. Syclista et  @Lilith N. Syclista si c'est toujours ok pour vous même si le rp a été archivé depuis longtemps, peut-on toujours partir du principe que l'entreprise de Leiv et Nils s'occupe toujours de vos petites affaires ?

Et maintenant que c'est faiiiiiit je pars donc à la pêche aux nouveaux liens (sauf mémé elle compte pas, je m'en vais de ce pas m'incruster pour rentrer chez moi et constater que ma maison a été envahie par une horde de nains miniatures...) Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 3619239757

Sur ce, merci encore à tous de me permettre d'être encore à vos côtés Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 3760284914
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 11:24
Leiv... Leiv Mykle-comment ? Myklebust ? Leiv Myklebust... Mmmh... Non, je vois pas... Et vous dites que vous êtes de ce forum ? Vraiment ? Vous êtes sur de ne pas vous êtes trompés de destination ? Ici c'est pas Honduras hein, c'est Oslo, en Norvège... Bon et bien, je vous souhaite la bienvenue parmi nous alors °-° Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 3760284914
Oskar E.K. Asksson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 3 223 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Oskar E.K. Asksson
Date d'inscription : 28/05/2022
Messages : 120
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 11:57
Holaaaaaaaa toi !!

C'est trop bien que tu sois de retour ! ** Moi, ça me va qu'on garde notre lien opérationnel, surtout que du coup si Artemis apprend que tu étais hospitalisé depuis tout ce temps, et du coup en partie à cause d'elle, elle va se sentir très mal Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 3715764562 ! Du coup, je me charges d'éditer ma dernière réponse pour notre rp pour pouvoir le clore I love you Et il faudra qu'on parle du coup pour un nouveau rp, hésite pas à venir me voir par mp ou sur discord ou même sur ma fiche du coup ! Very Happy Si tu veux, on peut aussi voir pour un lien avec Céleste, si ça te dit du coup pour te lancer !

Hésite pas si on/je peux faire quoi que ce soit d'autres pour t'aider I love you
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Chui pas un invité mais ça aurait pu ! Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 21:25
Merci de reconnaître que nous sommes des admins formidable Cool non plus sérieusement, bon, prochain, retour ! Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5981

_________________
Chui pas un invité mais ça aurait pu ! Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin 2022 - 23:26
Bonsoir,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et je suis d'accord pour que l'on garde notre lien cher neveu qui était en train de se construire ! On trouvera une idée ensemble pour le fait qu'ils ne se soient pas vu depuis longtemps et on fera un nouveau sujet !

Je te souhaite un bon futur retour parmi nous !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Chui pas un invité mais ça aurait pu ! Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 19:25
Salut à toi ! Ça me va de conserver notre lien et de dire que le rp a eu lieu Smile Fais-moi signe quand tu voudras un nouveau rp !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1474
Age : 38

_________________
Chui pas un invité mais ça aurait pu ! Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil 2022 - 22:50
Merci à tous pour votre soutiens et vos réponses Chui pas un invité mais ça aurait pu ! 3760284914
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Partie des invités-