Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 12:21
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500


Avec mes deux boulots... J'ai rarement du temps pour moi. Oui... J'ai l'éternité devant moi... C'est presque ironique d'ailleurs ! Mais je préfère être presque trop occupé et ne pas penser à toute cette nourriture qui me tourne autour, qui rit avec moi, qui ... Ce confie à moi, qui font beaucoup de choses qui me rendraient dingue si depuis le temps je n'aurais pas une parfaite maîtrise de moi. Du coup... J'ai décidé de prendre cette fin de journée plutôt tranquillement. Je ne crains pas le soleil... Pour un vampire né comme moi, c'est comme si j'étais simplement humain. Et non je ne brille pas au soleil comme dans Twilight... Quelle belle connerie d'ailleurs, mais j'ai décidé de prendre un bol d'air frais tout de même le soir. La nuit, tout est plus calme et je serais bien plus tranquille. Sans m'en rendre compte je rejoins très rapidement le parc... Je marche avant d'être attiré par le bruit de quelques pas. J'ai une ouïe fine, c'est utile... Et je suis rapide, ça m'aide également. Je ne reconnais pas la femme que je vois de dos, mais je tente de ne pas me faire voir, même si je l'observais sans trop réellement savoir pourquoi... Je me stoppe finalement, pensant l'avoir semer.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil 2022 - 22:23
La jeune femme était songeuse, repensant à son passé. En revenant à Oslo, elle ne s'était pas imaginer faire autant le parallèle entre la ville qu'elle avait connu à l'époque, et la ville telle qu'elle était désormais... Parfois cela la surprenait au moment où elle s'y attendait le moins, passant l'angle d'une rue pour découvrir une maison dont l'ancienneté était reconnue par un panneau indicatif pour les touristes de passage... et elle, elle revoyait un bâtiment dont elle avait connu la construction il y a des années de cela. Rien de mieux pour replonger dans le passé.

C'était donc un peu perdue dans ses souvenirs qu'elle poursuivait sa balade, traversant un parc qui se faisait désert avec l'heure tardive. Le calme ambiant était reposant, elle dont l'ouïe d'Elfe Noire était toujours sur-sollicitée avec les bruits de la ville et de ses passants. Sølveig avait donc relâchée son attention, celle qui lui permettait de "brider" son écoute pour éviter d'être trop intrusive auprès des autres individus. La plupart ne pouvait se cacher devant son écoute surdéveloppée, alors la jeune femme faisait en sorte de leur laisser un périmètre d'intimité.

Et puis, la sortant de son passé, un bruissement l'alerte. La jeune femme s'arrête, silencieuse... Son regard détaille les environs, mais surtout son ouïe sonde tout ce qu'il y a dans les alentours du parc. Sølveig comprend rapidement qu'elle n'est pas seule et aussitôt, par habitude, recloisonne son audition pour éviter de la faire vagabonder à l'encontre de l'inconnu. Elle n'aime pas cette sensation d'épier les gens, même si c'est involontairement qu'elle capte des informations... elle ne peut aller à l'encontre de ses gènes paternels. Tout au mieux, les canaliser.

Elle se remet à marcher, gardant le silence, se contentant d'un regard par dessus son épaule. L'inconnu était-il devant, ou derrière elle ? Elle avait eu cette sensation d'être observée... Sølveig s'arrêta de nouveau, avant de se décider d'interpeller l'inconnu qui devait se trouver dans les environs, dissimulé par la faible luminosité de la soirée, entre chien et loup, encore plus assombri par l'ombre des arbres du parc.
- Bonsoir... ?
La jeune femme ignorait si l'inconnu se manifesterait, et peu lui importait. Elle était de nature solitaire, même s'il lui arrivait de discuter et plaisanter avec certaines personnes. Elle pouvait tout aussi bien quitter les lieux et poursuivre son chemin si l'autre ne souhaitait pas s'approcher d'elle.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil 2022 - 12:46
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500


Alors que je me pensais seul, après avoir vu rapidement une silhouette, j'entends une voix qui résonne et qui, visiblement, s'adresse à moi parce que le parc est totalement vide. Je me retourne donc pour cette fois-ci faire face à une personne. Ou... A quelque chose en tout cas. Elle a une apparence humaine, mais son aura ne semble pas l'être totalement. Entre espèce surnaturel on peut apercevoir cela parfois. Je ne l'a vois pas encore très bien dans cette pénombre. De toute façon un humain lambda je l'aurais entendu directement, rapidement, car les humains sont si lents... Si bruyant... Je sors alors un peu de la pénombre à mon tour, arrivant dans un rayon de lune qui m'éclaire légèrement. Je regarde en sa direction, mais si je n'aperçois que sa silhouette.

-Bonsoir...

Ma voix est calme et poser, elle peut même paraitre un peu froide. Je n'aimais pas la sensation d'être suivis que j'avais ressentit, je comptais bien savoir si cela était dû au hasard ou non.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2022 - 17:55
Comme l'avait supposé Sølveig, il y avait bien une autre personne dans ce parc, qui profitait du calme relatif de la nuit pour se balader. La jeune femme aurait pu se contenter de tourner les talons, la voix qui l'avait finalement saluée en retour à son propre "Bonsoir" n'indiquant en rien une quelconque envie de passer du temps avec elle, mais il y avait eu... L'Elfe Noire ne saurait le dire. Il y avait eu quelque chose, une bribe d'un tout petit rien, une sensation volatile, un instinct... quelque chose. Quelque chose qui avait retenu son attention.

La jeune femme observa la silhouette qui se découpait dans la lumière blanche et diffuse de la lune, sans que ses yeux ne l'identifie. C'était étrange, l'inconnu en face d'elle émanait quelque chose qui l'intriguait.
S'approchant légèrement de lui, permettant également ainsi d'être vue, Sølveig resta silencieuse. Elle dévisagea celui qui lui faisait face, parcourant son visage de ses yeux clairs, les sourcils à peine froncés de suspicion. Était-il possible qu'elle le connaisse ? L'homme ne semblait pourtant pas faire partie du cercle restreint de connaissances qu'elle avait à Oslo. Alors peut-être s'étaient-ils connus ailleurs ? Elle ne pouvait le dire. Peut-être que tout cela n'était qu'une impression, un songe. Après tout, s'ils se connaissaient réellement, "l'inconnu" lui aurait fait un signe, non ?


HJ:
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Oct 2022 - 23:00
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500

Comme un écho j’avais calmement répondu à ce que la personne m’avait dit. Ma voix était seulement moins interrogative que la sienne, la mienne était plus méfiante, moins dans la question. Je l’observe, je ne la vois pas réellement bien et comme si elle savait lire dans mes pensées elle fait un pas. Elle s’approche, elle entre dans la lumière… Nous ne sommes plus vraiment très loin, je reste sur mes gardes, mon regard accroche le sien et là… Je fronce légèrement les sourcils. Quelque chose me donne le sentiment de la connaître. Son regard, son visage… Ils ne me sont absolument pas étrangers, comme un étrange et lointain souvenir…

-On se connaît… ?

Je reprends la parole, doucement, calmement, sur le même ton… Un peu perdu aussi peut-être.


HJ: pas de soucis
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan 2023 - 19:55
La question de l'inconnu résonna dans la pénombre, sans que la jeune femme ne puisse en donner une réponse affirmée. Se connaissaient-ils ? Elle ne saurait le dire. Elle avait eu cette sensation étrange en le voyant, mais lorsqu'elle distinguait les traits de son visage, elle ne reconnaissait pas l'homme. Pas plus que la voix ne lui évoquait quoique ce soit...

Et pourtant, il lui semblait qu'il n'était pas qu'un inconnu. Ce paradoxe semblait absurde, sauf si... sauf s'ils se connaissaient d'avant ? Non pas des derniers mois ou années, mais de plus loin encore ? Sølveig hésitait, indécise.
Et puis, répondant avec ce ton calme qui la caractérisait depuis des décennies, elle s'adressa à celui qui lui faisait désormais face.
- Je n'en suis pas certaine. Il y a... longtemps que je n'ai pas été présente dans les environs.

C'était subtile, mais une oreille attentive pouvait entendre la variation du timbre de sa voix à l'évocation du "longtemps". Comme pour tendre un sous-entendu... La jeune femme observait toujours l'homme. Allait-il saisir l'allusion ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 20:59
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500


Le souci avec l’éternité, c’est qu’elle est longue, très longue. On vit mille et une vie, on rencontre des milliers de gens et au fur et à mesure que le temps passé, la mémoire range, trie. On ne peut malheureusement pas tout retenir, mais parfois il arrive qu’il y ait cet arrière-goût de déjà-vu. Là c’est le cas avec cette femme qui semble sortie tout droit de mon passé. Comme un fantôme et pourtant son visage reste assez flou. Alors je la questionne. Je suis plutôt direct sur le coup, mais je suis tout de même assez calme… Elle prends un temps et moi je prends ce temps-là pour l’observer. D’ailleurs mon ouïe vampirique capte alors les tons de sa voix, le mot « longtemps » était un ton plus bas… Plus vague… Je souris alors légèrement, pas réellement amusé, mais… Cela correspond avec l’ironie de la situation, en quelque sorte.

-Dans une autre vie alors, certainement…

D’un point de vue externe cela pourrait paraître tout à fait banal, comme une plaisanterie lancer comme ça, pour d’autres… Cela sonnera réellement vraie.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 17:13
Un sourire furtif, que l'obscurité ne permettait probablement pas de saisir, traversa le visage de la jeune femme. L'homme face à elle avait bel et bien relevé son message transmis à demi-mots, répondant de la même manière sur la possibilité d'une rencontre... dans une autre vie.

Il était certains que de franchir les années humaines avec l'indolence de créatures surnaturelles, c'était propice à faire de multiples rencontres, même s'il n'était pas aisé de se souvenir de chacune.
S'avançant d'un pas vers l'inconnu, comme pour amener la discussion, elle se présenta alors à haute voix.
- Sølveig PawelSwen.

N'annonçant rien de plus -pour dire quoi, qu'elle approchait des 300 ans et n'avait plus la moindre idée de quand était-elle venue à Oslo au cours des décennies précédentes ? Pour dire qu'elle était mi-Elfe Noire, mi-Messagère de la Mort et qu'elle avait grandit auprès de sa mère, assistant aux décès de tant d'êtres ? Peut-être aurait-elle pu dire que de ces morts, elle avait fait le choix d'aider ceux qui venaient à la vie...- Qu'importe, elle n'avait rien dit de plus.
Attendant de voir si l'inconnu se présenterait lui aussi à son tour.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2023 - 12:00
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mfqvntSWYV1ql9gkyo2_r1_500


Je ne bouge pas, l’ombre nous gagne, mais nous relève tout en même temps. Drôle de contraste qu’est celui de ce soir, c’est dans la pénombre, au final, que l’on ose, à demi-mot, révéler ici et là des choses… Je peux la voir faire un pas en avant, la lune l’éclairant alors plus encore. Une chose est sûre, au vu de sa rondeur, elle n’était pas loup, sinon elle aurait été captivée par l’exacte cercle qu’est l’astre lunaire ce soir. Elle vient bel et bien d’une autre vie puisqu’elle se présente suite à ma phrase… Et même si ce nom sonne à mes oreilles comme quelque chose de connu, quelque part dans mes souvenirs de presque 300 ans… Il n’en est pas moins que cela ne me revient pas pour le moment. Peut-être étais-je encore trop jeune ? Trop innocent… Cela est presque frustrant et pourtant je me présente à elle également. Je compte bien en découvrir plus.

-Eliaz Wicksbury…

En réalité, je n’ai pris ce nom de famille que tardivement, je ne m'appelais pas Wicksbury, mais bien Urswick, de la famille qui m’avait élevé, mais cela m’aidera à savoir si l’on se connaît de l’époque où j’étais encore dupé par cette famille de sorcier ou celle où je les avais déjà tous tués… Cependant mon prénom, peu répandu au fond, pouvait être une bonne piste.



Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0La nuit tout les chats sont gris (Sølveig Anya PawelSwen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 16:40
A son tour l'homme se présente, d'un nom et d'un prénom qui pourtant associés ne font pas signe d'éclaircissement. La jeune femme réfléchie, le visage songeur, tentant de se remémorer son passé, un passé lors duquel elle aurait croisé un Eliaz Wicksbury, Wicksbury... Non, vraiment, rien ne lui venait. Et en même temps, Sølveig attachait si peu d'importance aux noms de famille, que cela n'était pas vraiment surprenant qu'elle n'en fasse pas le lien avec une connaissance du passé. Le prénom, éventuellement, Eliaz. Eliaz... Eliaz ?!

La jeune femme n'avait pas esquissé un mouvement excepté un froncement de sourcil, à l'instant même où une bribe de souvenir lui avait traversé l'esprit. Eliaz. Eliaz Urswick, et non Wicksbury... Cela remontait à si longtemps. Et pourtant... Dans la pénombre de cette soirée, sous la faible lueur de la lune, le regard de l'Elfe Noire parcourait les traits du visage de l'homme.
Il avait changé. Il avait vieillit, n'était plus un enfant. Désormais, elle voyait les infimes similitudes physiques qui l'avaient troublée, lui permettant de relier le jeune Urswick de ses souvenirs à l'homme Wicksbury qu'il était devenu.

Et puis, d'autres souvenirs refirent surface. Les mots qu'elle avait entendu. Les rumeurs. Et, il fallait bien l'admettre, des preuves irréfutables qui soutenaient les mots prononcés à son sujet, prouvant que les rumeurs n'en était pas toutes. L'incompréhension brouilla le regard doux de la jeune femme, alors qu'elle contemplait face à elle un homme qu'elle n'avait pas vraiment su reconnaitre.
Pas uniquement à cause de son physique d'adulte.
Pas seulement parce qu'il faisait sombre.
Tout simplement parce qu'il n'était plus celui qu'elle avait connu.

Et de ses souvenirs, elle ne savait lesquels garder en mémoire. Le jeune qu'il était ? Ou les mises en garde chuchotées par le passé sur celui qu'il était devenu ?
Et désormais qu'il était là, à Oslo, quel genre d'homme Eliaz souhaitait-il être pour le futur ?
Sans un mot, Sølveig contempla une dernière fois celui qui lui faisait face. Et puis, soudainement, fit volte-face avant de disparaître dans la nuit, ne voulant pas s'immerger à cet instant précis dans ses souvenirs.




Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-